| [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) Dim 1 Mar - 19:52 | |
| - FishMan a écrit:
- disneyfou a écrit:
Oulla, bientôt je vais être rechercher par le FBI, pour torture de cast menbers. Bon j'avoue......si je pouvais me débarrasser de certains . J' essayerais donc lors de mon prochain séjour, lors d'un échange avec un cast menbers, de lui demander si je lui est pas trop fais peur. Sinon pour être (pas trop méchant), je suis agréablement surpris des détailles des tenu des danseuses sur la garden party de dingo, intégré le printemps et paques, bien vu!! Dommage aussi que les show soit uniquement en totalité en anglais (notre culture en prend encore un coup). Disney a sus ce réveiller depuis 2 ans avec cette saison, d'autres vont arriver. Mais il va falloir beaucoup de travail encore, pour enlever aux visiteurs occasionnelles, quand ils recherchent encore maintenant a quels heures sont les spectacles dans des salles assis ou attend la main street electrical parade ou le big feux d'artifices.....
Je vais te repondre clairement Concernant le big feu d'artifice,impossible trop de voisins se sont plaint,dommage La main street electrical parade,faut suivre avec son temps,c'est la nouvelle generation paint the light maintenant... Et les spectacles dans les salles c'est pour tres bientot... Heu oui, lol!!!!Je le sais bien ca (ca fais bientôt, 25 ans que je connais le resort en large et en travers)!!!!Je parlais des très nombreux visiteurs lambda qui attendent encore cela pendant leur visites a Disneyland paris (quand tu voie encore des gens assis sur main street et qui te demande bien souvent a quel heure est la parade nocturne ou le feux d'artifices). J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) Dim 1 Mar - 19:56 | |
| J'y étais hier, alors j'ai beaucoup aimé revoir le parc coloré c'est vraiment beau Par contre j'ai été un peu déçu des animations, peut-être parce que je compare trop à l'année dernière mais j'ai trouvé que c'était assez peu entrainant comme l'an passé ou l'on avait qu'une envie y aller et danser avec eux, vraiment un manque de peps au niveau de la garden party de dingo Le show de Mary Poppins je regrette que cela soit sur une scène mais sinon c'est toujours plaisant à voir. Concernant le train on a beau dire que c'est le même train que l'on voit encore et encore ils ont plutot bien décoré c'est vraiment magnifique, c'est un peu dommage qu'il fasse un tour et puis sans va sans prendre le temps de faire un point d’arrêt pour que les personnages aillent à la rencontre des visiteurs. Mon gros coup cœur vont à Miss Bunny et Pan pan, vraiment un plaisir de voir de nouveaux personnages sur le parc et de prendre le temps de faire une petite photo avec eux Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
duffy'sfan37
Messages : 389 Localisation : le monde du rêve Inscription : 24/08/2014
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
duffy'sfan37
| |
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) Dim 1 Mar - 21:03 | |
| au fait qu'en est il des persos pendant les EMH ? costumes particuliers ou pas ? les 4 points photos sont ouverts? Et sejours: - Spoiler:
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) Dim 1 Mar - 21:28 | |
| Les +: des décorations, costumes, musique plutôt de qualité et en phase avec le thème de Main Street et de Fantasyland, le retour de spectacles vivants et de musiciens.
les -: des topiaires en plastique pour célébrer les fleurs du Printemps, la disparition des habitants de Main Street, le sempiternel train de Minnie et le relatif amateurisme du spectacle avec Dingo.
Conclusion: un petit + pour le parc qui retrouve des couleurs, de la vie et des couleurs. |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2573 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) Dim 1 Mar - 22:08 | |
| Je vais donner mon humble avis sur ces animations à la vue des vidéos disponibles. D'ailleurs, un grand merci à Disneyland Berry pour cette rapidité et pour la qualité des vidéos ! Un grand merci, vraiment ! Tout d'abord, au niveau de la Garden Party de Dingo, il y a effectivement quelques longueurs, quelques erreurs de gouts (notamment le fait que les danseurs soient habillés pareil, que c'est monotone !). Mais excepté celà, je trouve cela vraiment bien ! Les costumes en forme de topiaire, c'est super original et plutôt bien fait, franchement c'est très beau ! Au niveau des personnages, quel bonheur de voir Horace et Clarabelle dans leurs tenues classiques ! Le spectacle sur Mary Poppins, je trouve ça super. Cependant, n'aimant pas vraiment Mary Poppins, j'ai juste regarder vite fait le spectacle. Pour finir, parlons du train de Minnie. J'adore ! Le train est superbe, la musique est superbe (je l'ai dans la tête depuis hier), même si c'est du recyclage, et les costumes de Clarabelle (que c'est bon de voir ce personnage !), Daisy, Minnie et Clarice (superbe son nouveau costume) ! Et puis PanPan et Miss Bunny, qu'ils sont beaux et chous ! Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant |
|
| |
Les Reporters de DLP
Messages : 222 Localisation : A Disneyland Paris Inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) Dim 1 Mar - 23:32 | |
| Aujourd'hui, à l'occasion du lancement de la seconde saison du festival du printemps, les personnages de 1001 pattes étaient de sortie ! (Photo : @Disneymoi sur Twitter) ==> https://www.facebook.com/pages/Les-Reporters-de-DLP/481510325273993?ref=hl <== Le site web : http://lesreportersdlp.wix.com/reportersdedlp Notre nouveau reportage sur la soirée Halloween 2014 : https://www.youtube.com/watch?v=-DOtvukP9Bg&list=LLID4FGPGBaaXqBuBUYN0Gnw&index=1
Dernière édition par Les Reporters de DLP le Lun 2 Mar - 12:40, édité 1 fois |
|
| |
duffy'sfan37
| |
| |
Les Reporters de DLP
Messages : 222 Localisation : A Disneyland Paris Inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) Dim 1 Mar - 23:56 | |
| C'est vraiment peu probable mais ça serait génial de la part du resort ! Souvent lorsque des personnages rares apparaissent dans des sets privés ils reprennent presque toujours l'avion direction les US ==> https://www.facebook.com/pages/Les-Reporters-de-DLP/481510325273993?ref=hl <== Le site web : http://lesreportersdlp.wix.com/reportersdedlp Notre nouveau reportage sur la soirée Halloween 2014 : https://www.youtube.com/watch?v=-DOtvukP9Bg&list=LLID4FGPGBaaXqBuBUYN0Gnw&index=1 |
|
| |
Ham'taro
Messages : 53 Localisation : Marne la Vallée Inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) Lun 2 Mar - 0:21 | |
| - Mouetto a écrit:
14h30 : Bienvenue à la Belle Saison : le show avec Mary Poppins délocalisé sur Castle Stage. Sympa mais le playback est trop marqué, les danseurs ne font que mimer les paroles, c'est très dérangeant. Le salut final avec l'instrumental de Spring Fever manque de pep's. J'aurai préféré la version chantée par les performers. Qu'entends-tu par la "version chantée par les performers" ? Les danseurs sur scène ne sont pas chanteurs, par conséquent ils ne peuvent que faire du playback... Egalement, étant donné la chorégraphie qu'ils exécutent, je doute que ce soit évident de danser ET chanter en même temps - On demande une nounou pour deux adorables enfants |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) Lun 2 Mar - 11:09 | |
| En ce qui concerne la photolocation de Pan Pan, niveau temps d'attente en général c'est combien ? J'ai vu qu'elle commence à 10h et à 14h30, à quelle heure est-il plus judicieux d'y aller ? Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) Lun 2 Mar - 15:10 | |
| - Esteban. a écrit:
- En ce qui concerne la photolocation de Pan Pan, niveau temps d'attente en général c'est combien ? J'ai vu qu'elle commence à 10h et à 14h30, à quelle heure est-il plus judicieux d'y aller ?
Le mieux c'est de venir entre 10h et 12h car niveau temps d'attente cela reste raisonnable généralement entre 30 et 60 min. Car à 14h30 il y avait plus de monde je trouvais. Mais l'idéal serait d'attendre dès 9h/9h30 et cela passe très vite. |
|
| |
Brubru69
| |
| |
Corrigaran
Âge : 47 Messages : 274 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) Lun 2 Mar - 18:50 | |
| - boulette83 a écrit:
- au fait qu'en est il des persos pendant les EMH ? costumes particuliers ou pas ? les 4 points photos sont ouverts?
Samedi, aux EMH, j'ai vu Minnie en tenue de printemps devant la Boarding House. Dimanche idem. Samedi, il y avait Dingo près du gazebo avec vue sur le château en fond. Dimanche, Plutot était à la place de Dingo. Il me semble qu'il y avait aussi Tic et tac dimanche mais je ne sais plus vraiment où. |
|
| |
Corrigaran
| Sujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) Lun 2 Mar - 18:56 | |
| - alexis0211 a écrit:
- Esteban. a écrit:
- En ce qui concerne la photolocation de Pan Pan, niveau temps d'attente en général c'est combien ? J'ai vu qu'elle commence à 10h et à 14h30, à quelle heure est-il plus judicieux d'y aller ?
Le mieux c'est de venir entre 10h et 12h car niveau temps d'attente cela reste raisonnable généralement entre 30 et 60 min. Car à 14h30 il y avait plus de monde je trouvais. Mais l'idéal serait d'attendre dès 9h/9h30 et cela passe très vite. Il me semble que dimanche, jour où il y avait vraiment peu de monde tout de même, vers 11h30, il devait y avoir une dizaine de famille qui attendaient. Peut-être un peu moins. Je me suis dis que ces deux là n'avait pas autant de succès que les autres. Juste après une des activités de la journée, la Garden Party, je crois, il n'y avait plus qu'une seule famille qui était occupée. Je pense que si j'avais voulu, j'aurais pu me mettre dans la queue et passer de suite. Ceci dit, je n'ai pas essayé et peut-être que c'était la fin du set pour ces personnages. |
|
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) Lun 2 Mar - 19:01 | |
| - Corrigaran a écrit:
- boulette83 a écrit:
- au fait qu'en est il des persos pendant les EMH ? costumes particuliers ou pas ? les 4 points photos sont ouverts?
Samedi, aux EMH, j'ai vu Minnie en tenue de printemps devant la Boarding House. Dimanche idem.
Samedi, il y avait Dingo près du gazebo avec vue sur le château en fond. Dimanche, Plutot était à la place de Dingo.
Il me semble qu'il y avait aussi Tic et tac dimanche mais je ne sais plus vraiment où. Merci Et sejours: - Spoiler:
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
|
|
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) Lun 2 Mar - 19:04 | |
| - Corrigaran a écrit:
- boulette83 a écrit:
Samedi, aux EMH, j'ai vu Minnie en tenue de printemps devant la Boarding House. Dimanche idem.
Samedi, il y avait Dingo près du gazebo avec vue sur le château en fond. Dimanche, Plutot était à la place de Dingo.
Il me semble qu'il y avait aussi Tic et tac dimanche mais je ne sais plus vraiment où. C'est bizarre je n'ai pas vue du tout Tic et Tac dimanche, concernant samedi pendant les EMH, Minnie avait sa tenue classique. Par contre dimanche elle était bien en tenue printemps. |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) Lun 2 Mar - 19:22 | |
| - Les Reporters de DLP a écrit:
- Aujourd'hui, à l'occasion du lancement de la seconde saison du festival du printemps, les personnages de 1001 pattes étaient de sortie !
(Photo : @Disneymoi sur Twitter)
non les personnages ne sont pas de sortie, c'est comme Baymax (même personnes d'ailleurs) il s'agit d'un event privé pour lui et après il annonce des choses sur twitter comme quoi les personnages sont présent ou officiellement la pour la saison or c'est faux etc etc. Il paye pour avoir ses photos avec ces personnages spécifique... donc ne vous attendez pas à les rencontrer et n'imaginez pas des choses, un peu comme shelymai par exemple. il a payé pour la faire venir dans son event. |
|
| |
Corrigaran
| Sujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) Lun 2 Mar - 19:26 | |
| Mes impressions après avoir tout vu plusieurs fois samedi et dimanche. La Garden Party : Selon moi, le point faible. Moins bien que l'an passé. - Nouvelle musique un peu molle ou en tout cas pas en accord avec les danses mais la chanson reste en tête et est sympa après quelques écoutes. - Les danses au centre avec Dingo qui ont peu d'intérêt et qui sont peu visibles. Ils devraient au moins mettre les cordes à l'extérieur des jardiniaires pour faire un grand cercle et dégager la vue, plutot que faire un petite cercle intérieur où seulement un faible nombre de guest peut les voir. Mieux vaux un grand nombre qui voit, même de loin, qu'un petit nombre qui voit de près. Et encore, j'étais qur le trottoir intérieur de la place. J'imagine pas pour ceux qui sont sur le trottoir extérieur. - Comme dit plus haut, les robes jaunes des fleurs manquent de contrastes, par contre les costumes de topiaires sont très réussis. Les topiaires mobiles sont jolies aussi. - Ce qui m'a le plus dérangé, en fait, c'est la mise en scène. L'an passé, les danseurs changeaient de places quasi à chaque chanson et on voyait bien de partout. Maintenant, si vous êtes face au danseurs topiaires, vous les verrez 90% du temps. Le pire, c'est lorsque vous êtes face à une topiaire mobile à l'arrêt. Pendant 10 minutes Tic et Tac tournent autour et ça devient un peu lassant. En gros, il faut un peu de chance. - Dernière chose que j'ai remarqué, c'est que Micky et Minnie passent à pied en plus du tour en voiture et c'est un peu la course pour avoir fait le tour dans les temps. Je les plaints. Bienvenue à la belle saison : - Très sympa, enjoué comme l'an passé, en fait, c'est l'esprit de la parade 2014 mais condensé sur la scène. L'ajout des pingouins est sympa aussi. Mentions spéciale pour Mary Poppins et un des ramoneurs qui en plus de 4 représentations à la chaîne, se sont retrouvés à faire la parade de 17h30. Elle en Mary Poppins et lui en prince charmant. Quelle santé! Le petit train : C'est court mais la musique est sympa et la déco est très belle. Certains regrettent qu'il n'y ait pas d’arrêt mais ce n'est pas ce que je recherche, personnellement. En bref, tout n'est pas à jeter et cela reste sympa, même la Garden Party, mais cela souffre de la comparaison avec l'édition 2014. A voir en connaissance de cause mais j'avais tellement adoré l'an passé que je m'attendais à être un peu déçu. En fait, le mieux, c'est encore d'enchainer la Garden Party, la Belle saison et le petit train d'un coup. Un peu hors sujet mais je ne savais pas où le mettre : Le menu du printemps du Lucky Nugget : A chaque saison, je le cherche alors pour une fois que j'étais sur place, j'ai pensé aux autres. Au passage, le prix est 1 € plus élevé que d'habitude. Je ne sais pas si c'est temporaire ou si ce sera le nouveau tarif. J'ai aussi bien ri en voyant que la salade d'accompagnement est considéré comme végétarien mais pas les frites... tout ça pour accompagner un bon burger plein de viande.
Dernière édition par Corrigaran le Lun 2 Mar - 21:39, édité 2 fois |
|
| |
Corrigaran
| Sujet: Re: [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015) Lun 2 Mar - 19:34 | |
| - alexis0211 a écrit:
C'est bizarre je n'ai pas vue du tout Tic et Tac dimanche, concernant samedi pendant les EMH, Minnie avait sa tenue classique. Par contre dimanche elle était bien en tenue printemps.
Rectification, tu as raison. Aux EMH de samedi, elle avait sa robe classique mais juste après elle a enfilé sa robe de printemps pour la journée. Dimanche, je ne sais plus trop mais effectivement, elle devait avoir sa robe de printemps. Ces femmes son tellement coquettes. Pour Tic et Tac, comme je l'ai écrit "il me semble", mais je ne sais plus si c'était dimanche ou samedi ou si je les ai vraiment vu et si oui, était-ce aux EMH ou pendant la journée. Bref, c'est très vague. A force de courir d'un coin à l'autre du parc et d'un parc à l'autre de 8h à 22h, mon esprit est un peu embrumé. Pour plutôt et Dingo, je suis quasiment sûr par contre. |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
|