A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Excellent cette sortie de Personnages Rares, ça fait toujours plaisir même si ça reste dans le cadre d'un brunch payant... Le Lièvre de Mars et le Chat de Cheshire ont donc élu domicile au DLH après leur sortie le 31 décembre dernier!
En balade sur le parc hier, je suis tombée sur les cast qui faisaient une chorégraphie sur Central Plaza, et les guests étaient invités a les rejoindre; C'etait vraiment sympa, ca m'a permis de danser, et ca m'a fait ma journée!^^
Mais je voulais savoir si il ya une raison particulière ou si ca se fait de temps en temps juste comme ca? Et je cherche aussi le nom de la musique, j'ai trouver un video de la danse postée il ya quelques jours, donc si quelqu'un reconnait la chanson, je la réécouterai avec plaisir, j'ai vraiment adoré danser dessus!
En tout cas, si vous trouvez des videos de la choré du 11/04, je prends!^^
*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
En balade sur le parc hier, je suis tombée sur les cast qui faisaient une chorégraphie sur Central Plaza, et les guests étaient invités a les rejoindre; C'etait vraiment sympa, ca m'a permis de danser, et ca m'a fait ma journée!^^
Mais je voulais savoir si il ya une raison particulière ou si ca se fait de temps en temps juste comme ca? Et je cherche aussi le nom de la musique, j'ai trouver un video de la danse postée il ya quelques jours, donc si quelqu'un reconnait la chanson, je la réécouterai avec plaisir, j'ai vraiment adoré danser dessus!
En tout cas, si vous trouvez des videos de la choré du 11/04, je prends!^^
Non, non, c'est rien.... Cette chorégraphie est souvent utilisé devant le petit train (vu que celui est amputé d'un wagon et surtout ne s’arrête pas!!!), histoire de faire croire que l'animation est plus grand et occupé le visiteurs.
Ah, ca sert un peu de cache misère alors!^^ Mais bon, avec des yeux de guest lamba c'est sympa a faire!
J'aime bien les petites choses que l'on voit en se baladant, je trouve que Disney devrait multiplié un peu ca, des choses pas spécialement annoncées, et pas spectaculaire, mais des petites choses sur lesquelles on tombe en se baladant. c'est très agréable, et ca change un peu des visites programmées de A a Z je trouve...(bien sur il ne faut pas que ce soit au détriment des vrais shows)
Tu sais ou je peux trouver la chanson? Edit: En fait c'est carrément la chanson du train c'est ca? Je ne l'ai jamais vu encore donc sortie du contexte, je pouvais pas la reconnaitre! ^^ Bon bah je suis contente de l'avoir trouvée!
*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Swing Into Spring est vraiment magnifique cette année ! Avec cette musique qui reste bien dans la tête et qui donne envie de danser..! Spring est ma saison préféré pour ma part.
duffy'sfan37
Messages : 389 Localisation : le monde du rêve Inscription : 24/08/2014
Coucou tout le monde !!!!! Je vais à Disney dimanche et j'aimerais savoir si il y avait beaucoup de monde a panpan et miss bunny a 10h le matin ???? Et combien de temps faut-il venir avant pour passer dans les premiers car je voudrais absolument les voir malgré un programme de la journée bien chargé ...
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
je suis sur place jeudi. Savez vous quel est le meilleur emplacement pour voir un maximum de perso pendant la garden party?
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
ok donc en gros si je me repère bien les persos sortent à la fin de main street là où il y a souvent un vendeur de ballon?