Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 10:35

Oui, la syllabe est longue ^^

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 10:41

MadEye a écrit:
Stato, pour Regice, je prononce comme toi selon la même ananlyse : mais dans l'anime, tu entendras cette prononciation et aussi l'horrible "Regice" prononcé comme Régis :s

Je faisais référence à Regice prononçant son propre nom dans le film 8 (Son dialogue étant inchangé, en VO dans tous les cas), car effectivement, c'est limite le "régis" donné par les personnages. Par contre, si le problème ne se pose pas pour Regi-rock et Regi-steel (c'est bien leur type), il faut dans tous les cas prononcer deux "i" pour lui "Regi-ice".

Dernière édition par Olikos le Ven 16 Jan 2015 - 10:43, édité 1 fois
Stato

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 10:42

C'est même une autre syllabe, non ? Puisqu'il y a le Katakana ン
Une syllabe longue aurait été caractérisée par le signe ー , si je me trompe pas.

Instagram
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 10:48

Stato a écrit:
C'est même une autre syllabe, non ? Puisqu'il y a le Katakana ン
Une syllabe longue aurait été caractérisée par le signe ー , si je me trompe pas.

Pour moi, Dedenne : デデンネ se prononce "dé-dé-n-né" (ou dè-dè-en-nè) (mais à l'oreille, ça ressemble à un allongement de la syllabe précédente à mon sens, mais tu as raison ce n'est pas un allongement de syllabe japonais qui se prononcerait dé-déé-né)).

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 20103106215223164517103958
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Dernière édition par MadEye le Ven 16 Jan 2015 - 16:56, édité 1 fois
flo01

flo01

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 16:04

Merci pour ces infos, c'est super intéressant!

Et il y en d'autres qui posent problèmes:

• -Le fameux Arceus: alors certains disent Arké-usse et d'autre Arssé-usse, perso j'emploi la seconde version.

• -Darkrai: certains disent Dar-crait et d'autres Darkraïï

• -Spoink: Alors lui j'en sais rien, Spoïïïk ou bien Spouainque?

• -Togepi: Au final on dit tous toguépi, mais en toute logique on devrait dire tojépi non ? à moins que ce soit la prononciation japonaise, mais alors pourquoi pronconcer en "gue" pour togépi alors que dans le cas de Régigigas ou Regice on pronconce le "G" en "J" pour la plupart?

Après il y aussi le problème en France de mélanger la prononciation anglo-française ou prononcer à l'anglaise sans logique:

• -De plus en plus disent par exemple Tygnon: Taïï-gnon ce qui n'est pas logique, pourquoi dire le "Taïï" à l'anglaise et le "gnon" à la française? d'autant que tygnon est un non unique à la france puisque le nom anglais est hitmonman donc pas très logique pour le coup. Donc pour moi c'est ti-gnon.

• -De même que Porygon: certains disent Porigon, donc à la française et d'autres disent Porigonne, ils prononcent donc le "pori" à la française et le "gon" à l'anglaise.

• -Pareil pour Lockpin: certains disent Loque-pain et d'autres Lockpinne, or lockpin est une traduction française, le "pin" fait référence au "pin" de "lapin" tout comme son équivalent anglais "Lopunny " qui vient de "bunny".

Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Stato

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 17:52

Parce que pour Togepi, l'étymologie est japonaise (toge + piyopiyo) alors qu'elle est latino-anglaise pour Regice (regis + ice) et latino-grecque pour Regigigas (regis + gigas).

D'après Pokepedia, Tygnon vient de Mike Tyson et du mot Français "gnon". Donc on prononcerait bien "Taïgnon"

Que ce soit en Français ou en Anglais, "Pory" se prononce "pori" et non "poraï". Donc ça donne "Porigonne" (japanisation du mot anglais polygon)

Je te rejoints pour Lockpin. Même si je prononce "Lockpinne", cela devrait être "Lockpin" à la française.

Instagram
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 18:01

Personnellement j'utilise les prononciations de l'animé. Smile
flo01

flo01

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 18:26

Merci Stato pour ces infos, je trouve ça vachement intéressant de voir les étymologies des noms des pokémon, ça montre qu'il y a tout de même une recherche pour créer des noms originaux ayant du sens. Pour Tygnon, c'est au final logique, j’avoue que déjà à la base je ne connaissais pas le mot "gnon". Pour Togepi je comprend mieux effectivement mais malheureusement j'ai tellement pas de connaissance en Japonais vis à vis de langue et des prononciations

Pour la prononciation de manière général comme beaucoup je suis celle de l'anime, mais vu que j'ai arrêté l'anime après la saison 3, j’avoue ne pas être sur des prononciations des pokémon des générations suivantes.

Gldsun

Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 18:53

J'ai testé un petit truc marrant.
Je précise avant tout chose que je n'ai pas de logiciel de triche.

Comme je n'ai pas 2 3DS donc je suis passez par la GTS pour faire mes propres échanges ( Attention risque de perdre  son pokemon si on n'est pas assez rapide)

Pour avoir la baie enigma dans ma version SA qui viens de ma version Pokemon X ( que j'ai eu via le GTS )
L'avantage de la baie enigma dans la version ROSA c'est qu'elle peut donner de 1 a 13 baie enigma si on la cultive alors que avant c 'était 1 .

J'ai déposé un pokemon qui tenait la baie enigma de ma version PKM X , j'ai changer de cartouche rapidement pour passer sur ma versio SA , et j'ai récupére mon pokemon deposé à la GTS avec la baie ouf.

Par contre là on je n'ai pas compris c'est que mon pokemon qui venait de SA et qui a comme attaque SURF a pu passer tranquillement par la GTS sur ma version PKM X, par contre IMPOSSIBLE de le rebasculer dans ma version PKM SA en passsant par la GTS, PKM X le bloquait( impossible a échanger le pokemon connaît des capacité précieuse )

Pas grave je suis passé par l'effaceur de capacité, et jai rajouté a mon pokemon originaire de SA, souvenez vous l'objet Bon de Reduction qui permettait d'avoir 50% de réduction dans les magasins dans Pokemon X Y, je ne l'ai jamais utilisé.

Apres avoir re-enchangé via la GTS, j'ai l'objet Bon de Réduction dans ma version Pokemon Sapphire alpha, qui ne sert a rien.
J'ai regarde le guide officiel, il ne fait pas mention du bon de reduction mais pourtant il existe  dans la base du jeux.

Bizarre
Bon jeux à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 19:21

J'ai déjà pratiqué l'échange perso via GTS (déjà du temps de Diamant/Perle et Noir/Blanc). Me suis fait piquer quelques pokémons au passage malheureusement. Franchement, c'est chiant que la banque pokémon ne puisse pas permettre le transfert d'objet...

flo01 a écrit:

• -Le fameux Arceus: alors certains disent Arké-usse et d'autre Arssé-usse, perso j'emploi la seconde version.

Alors là, un seul moyen de le savoir : Docteur House va te donner la réponse !
Gldsun

Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 19:40

Pour éviter de se faire piquer un pokemon il faut chercher en échange un pokemon improbable.

Exemple : Pichu male niveau 77 sur ROSA. (c'est un exemple parmis tant d'autre)
Avoir ce vrai pichu dans ROSA qui va servir de transfert d'appat "sécurisé"
(Qui fait evoluer un pichu à un niveau élevé pratiquement personne)

Le pokemon  magicarpe  sur Pokemon XY(exemple aussi) qui tien par exemple la baie enigma et demandera un Pichu male niveau entre 70 et 80 en échange .
Meme si quelqu'un le vois il aura du mal à le piquer.

C'est utile pour ceux qui n'ont pas 2 3DS et pour avoir aussi l'objet Nœud du Destin ( sans trop se fatiguer)

Excellent la petite vidéo. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 7232
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 20:17

Je m'adresse ici aux stratèges qui sommeillent parmi vous : quelqu'un a-t-il déjà utilisé Méga-Nanméouïe en duo dans un rôle de Pkmn soigneur ? Je pense ici aux combinaisons attaque Vibra Soin et talent Coeur Soin afin de prévenir la santé du Pkmn allié ?
flo01

flo01

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 15:26

Olikos a écrit:
J'ai déjà pratiqué l'échange perso via GTS (déjà du temps de Diamant/Perle et Noir/Blanc). Me suis fait piquer quelques pokémons au passage malheureusement. Franchement, c'est chiant que la banque pokémon ne puisse pas permettre le transfert d'objet...

flo01 a écrit:

Alors là, un seul moyen de le savoir : Docteur House va te donner la réponse !

lol ah si Dr house le dit c'est que c'est la bonne prononciation! j'avais donc bon pour celui-ci ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 19:01

DisneyFanatic a écrit:
Je m'adresse ici aux stratèges qui sommeillent parmi vous : quelqu'un a-t-il déjà utilisé Méga-Nanméouïe en duo dans un rôle de Pkmn soigneur ? Je pense ici aux combinaisons attaque Vibra Soin et talent Coeur Soin afin de prévenir la santé du Pkmn allié ?

Ouhla, n'espère aucune aide de ma part. Je suis persuadé que si je fais un combat pokémon contre un gamin de 4 ans, c'est lui qui va gagner.

*choupinette* a écrit:

J'ai aussi lu sur le guide qu'on gagnait un ruban spécial si on utilisait le même pokémon pour gagner les rubans de chaque concours mais je ne vois pas quel pokémon utiliser. Ça me paraît un peu compliqué.

Je reviens sur ce message. Je serais tenté de faire le challenge en utilisant un de mes Mew. A priori, comme il peut apprendre toutes les attaques CT/CS, suffit de lui ajouter et lui supprimer les bonnes capacités avec l'effaceur de capacité. Par contre, le gros défaut de cette idée, c'est qu'il faut réussir à faire de Mew un pokémon parfaitement équilibré dans les 5 catégories. Et jusqu'ici, je n'ai réussit qu'à développer des aptitudes que dans une catégorie principale. Quelqu'un a une idée pour réussir à le nourrir correctement pour les 5 catégories ?
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 19:05

Olikos a écrit:

Je reviens sur ce message. Je serais tenté de faire le challenge en utilisant un de mes Mew. A priori, comme il peut apprendre toutes les attaques CT/CS, suffit de lui ajouter et lui supprimer avec l'effaceur de capacité. Par contre, le gros défaut de cette idée, c'est qu'il faut réussir à faire de Mew un pokémon parfaitement équilibré les 5 catégories. Et jusqu'ici, je n'ai réussit qu'à développer des aptitudes que dans une catégorie principale. Quelqu'un a une idée pour réussir à le nourrir correctement pour les 5 catégories ?

Il ne suffirait pas de le nourrir uniquement de Pokébloc irisés ? (un Pokébloc irisé augmente toutes les conditions d'environ 1 à 3%; un Super Pokébloc irisé augmente toutes les capacités de 6%). Pour les créer, il faut utiliser quatre baies de couleurs différentes.
C'est juste une idée, je ne me suis pas encore vraiment plonger dans les concours.

DisneyFanatic > Aucune idée, je dois me situer encore deux niveaux en-dessous d'Olikos en matière de stratégie XD.

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 19:57

Tu m'apprends quelque chose, MadEye! Je ne connaissais pas les Pokéblocs irisés. Le principe a l'air bien si on a passe un peu de temps à cultiver plusieurs types de baies. Smile

J'ai gagné un autre ruban Master aujourd'hui.
J'ai affronté le rival d'Atalante et sa Machopette, au niveau Hyper et Master et c'est moi ou il est mauvais? Je pensais qu'il serait un concurrent dur à battre et il n'est arrivé que troisième ou dernier à chaque concours. confused
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 19:59

*chipinette* > J'ai juste lu le guide XD et je n'ai pas encore mis la chose en pratique (à part la partie cultiver des baies).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 21:02

Ouais, pour l'instant, c'est de la gnognote le rival aux concours (il se la ramène, mais à part ça, il n'a rien à voir avec Drew dans la série TV). Par contre attends de devoir affronter en même temps Atalante et son Alty ainsi que Marc et son Milobellus ! La moindre erreur de jugement est fatale !! J'en sais quelque chose.
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 21:40

Ouhlala je vais devoir beaucoup m'entraîner avant de les affronter.
Je ne suis qu'une novice en concours Pokémon. Embarassed

Je suis en train de participer à plusieurs concours avec Chaglam. Smile
Il peut apprendre des attaques de catégories différentes. C'est un bon candidat pour le ruban spécial. Je vais voir si je tente le coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 13:58

Mesdames, si la geek pokémon attitude ne vous effraie pas, vous pouvez désormais demander à votre conjoint (ou conjointe) de vous offrir cette magnifique bague de fiançailles Pokémon ! Ainsi, il/elle pourra se mettre à genoux devant vous et vous dire : I Choose You !

Spoiler:

Les tarifs ? De 197$ à 849$ selon les pierres précieuses désirés (Faut dire que la saga se prête parfaitement à l’exercice : Emeraude, Rubis, Saphir, Or, Argent...)

http://artgemsjewelers.com/shop/rings/trainers-ring/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 20:42

Même si porter une bague Pokémon ne me gênerait pas du tout, je ne suis pas très fan du motif Pokéball. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 458193

J'ai trouvé une page assez intéressante sur les concours Smile :

http://pokeconsole.fr-bb.com/t304-rosa-concours-pokemon-live-guide-conseils-et-astuces
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 20:59

Gldsun a écrit:
Par contre là on je n'ai pas compris c'est que mon pokemon qui venait de SA et qui a comme attaque SURF a pu passer tranquillement par la GTS sur ma version PKM X, par contre IMPOSSIBLE de le rebasculer dans ma version PKM SA en passsant par la GTS, PKM X le bloquait( impossible a échanger le pokemon connaît des capacité précieuse )

Pas grave je suis passé par l'effaceur de capacité, et jai rajouté a mon pokemon originaire de SA, souvenez vous l'objet Bon de Reduction qui permettait d'avoir 50% de réduction dans les magasins dans Pokemon X Y, je ne l'ai jamais utilisé.

Apres avoir re-enchangé via la GTS, j'ai l'objet Bon de Réduction dans ma version Pokemon Sapphire alpha, qui ne sert a rien.
J'ai regarde le guide officiel, il ne fait pas mention du bon de reduction mais pourtant il existe  dans la base du jeux.

Bizarre
Bon jeux à tous

Le Pokemon qui avait Surf était-il dans ton équipe ou ton PC? On ne peut pas échanger des Pokemon ayant des capacités précieuses s'ils sont hors PC. C'est prévu pour qu'on ne puisse pas, par exemple, rester coincé sur une île (même si cette précaution est obsolète avec la flûte eon).

Sinon, j'avais transféré une maxi pépite dans mon jeu Noir. Elle est bien passée mais impossible de la revendre. Elle existe donc dans le jeu même si elle n'a aucune utilité, ça doit être pareil pour le bon de réduction Wink

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 15:58

Persinette a écrit:
(même si cette précaution est obsolète avec la flûte eon).

Tellement obsolète que même en virant la mega-gemme à Lati@s et en l'envoyant dans la banque pokémon, il arrivera quand même dès qu'on l'appelle et méga-évoluera dans tous les cas !
Je voulais pas de lui dans mon équipe, du coup, c'est comme ça que je m'en suis aperçu (ce qui explique la description de l'objet)

PS : Nintendo et Namco dévoilent une nouvelle image de Pokkén Tournament
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 6f8ab3fea4a7bb335379a6ce85f81b0a93a22d1a

Il y aura un Live demain à 13h30 pour dévoiler ce jeu mystérieux.
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 18:14

L'image promotionnelle en jette! Smile

Est-ce que vous savez combien il faut de drapeau pour être au niveau Platine?
Je viens de passer une bonne heure à faire toutes les bases du jeu et je trouve ça assez long pour avoir juste la Carchacrokite. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 458193
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 18:20

*choupinette* a écrit:
L'image promotionnelle en jette! Smile

Est-ce que vous savez combien il faut de drapeau pour être au niveau Platine?
Je viens de passer une bonne heure à faire toutes les bases du jeu et je trouve ça assez long pour avoir juste la Carchacrokite. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 458193

Il en faut 1000!

Perso il m'a fallu à peu près 15 jours de récoltes intensives soit:

30 drapeaux dès l'allumage du jeu
2 actualisations par jour pour rafraîchir les bases (on peut actualiser son Pokénav toutes les 8h en le connectant au web)
Rajout de certains joueurs comme "amis secrets" (jusque 30 drapeaux récupérés par jour et par ami)

Bon courage Very Happy

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨

Dernière édition par Persinette le Mer 21 Jan 2015 - 19:24, édité 1 fois
http://partlymadeofgold.tumblr.com

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant