| [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Jeu 22 Jan 2015 - 13:06 | |
| A propos de Oniglani de la démo, finalement à quoi sert-il ? L'oniglanite est disponible dans le jeu (du coup, j'en ai deux maintenant), et à part le fait que son DO s'appelle BRICE, il ne sert finalement à rien. Au moins les pétites et pokémons ont été plus utiles pour se faire un peu d'argent au début. |
|
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Jeu 22 Jan 2015 - 14:23 | |
| - Olikos a écrit:
- A propos de Oniglani de la démo, finalement à quoi sert-il ? L'oniglanite est disponible dans le jeu (du coup, j'en ai deux maintenant), et à part le fait que son DO s'appelle BRICE, il ne sert finalement à rien. Au moins les pétites et pokémons ont été plus utiles pour se faire un peu d'argent au début.
Encore pire, c'est DO ORLANDO. Mais bon, il doit bien aider ceux qui n'ont pas encore capturé Oniglali. |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
flo01
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Jeu 22 Jan 2015 - 21:12 | |
| Super boulot Olikos, Je viens de lire la fiche et j'ai appris beaucoup de choses! je garde un avis plutôt positif des 3 premiers films Pokémon et celui-ci je me souviens que je l'avais adoré, il va falloir que je le revois un jour, peut-être en version originale pour le coup même si ça risque d'être difficile à trouver, les dvd des 2 premiers films étant introuvables ! Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 23 Jan 2015 - 16:49 | |
| Merci pour ce récapitulatif, Olikos! Finalement le jeu est beaucoup mieux que ce que je pensais. J'imaginais une sorte de Tekken Pokémon et l'idée de voir des Pokémon se prendre des coups ne me plaisaient pas trop mais on voit que les Pokémon peuvent aussi attaquer avec les attaques qui leur sont propres. J'ai adoré le Pikachu tout fier de lui après avoir envoyé sa décharge électrique. Question de big novice car je ne connais pas la Wii U... Si un jeu sort sur Wii U, est-ce qu'on peut y jouer juste avec la Wii normale? |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 23 Jan 2015 - 16:51 | |
| Je suis moi aussi agréablement surprise. Je suis contente que les Pokémon puissent continuer à utiliser leurs attaques spéciales et qu'il y ait une vraie variété de Pokémon à utiliser (j'avais peur qu'on soit cantonné aux Pokémons humanoïdes). De plus, je trouve la modélisation réussie ^^ Ca donne envie ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Sam 24 Jan 2015 - 18:12 | |
| Merci pour l'information pour Majaspic je l'ai téléchargé cet après-midi Je suis ENFINNNN entrain de rattraper mon retard ! J'ai joué toute l'après-midi, bilan des courses j'en suis à plus de 35h de jeu et toujours pas à la ligue. Après avoir défié le dernier champion j'ai voulu essayer de voler sur le dos de Latios et je suis tombée sur des mirages ! J'ai eu crefollet et terrakium mais j'en ai bavé pour ce dernier ! J'adore je suis super contente qu'on puisse en avoir avant la ligue Je pense que je vais continuer à explorer un peu la région, il faut que j'aille également à New Lavandia, pépé Voltère me l'a demandé xD Et puis j'en profite pour continuer à faire monter un peu mes pokémons avant la ligue qui sont entre 60 et 70 pour le moment. Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Sam 24 Jan 2015 - 21:56 | |
| Pourtant, tes Pokémon me semblent avoir des niveaux amplement suffisants pour la Ligue (les miens étaient entre le niveau 53 et 65, et je n'ai vraiment pas eu trop de problème). Par contre, maintenant, je dois les faire vraiment monter de niveau puisque j'ai éliminé Deoxys au lieu de l'attraper, et pour pouvoir l'affronter de nouveau je dois rebattre la Ligue qui a bien monté de niveau (entre 70 et 79) >_< |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Sam 24 Jan 2015 - 23:30 | |
| La véritable raison est que j'ai la flemme de me payer la route victoire maintenant ^^Et je garde un mauvais souvenir du métalosse de Pierre ^^"
Ah ! Par contre je trouve plein de méga gemme sauf celle que je cherche à savoir une Gardevoirite xD Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
MadEye
| |
| |
Ellie_
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Dim 25 Jan 2015 - 8:35 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Il ne s'agit pas plutôt des Pokémon ancestraux de l'épisode Delta?
Ce n'est pas ce qui est dit dans le guide, qui fait la distinction entre les Méga-gemmes apparues après la victoire sur les Pokémons ancestraux et celles apparues pendant ou après l'épisode delta. Mais c'est vrai que j'ai trouvé l'information inverse sur certains sites du pokéweb. Je ne suis pas allée la chercher avant l'épisode Delta donc je ne sais pas :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 26 Jan 2015 - 9:15 | |
| La tranquillité dans Pokémon sur 3DS est désormais bel et bien révolue. Après le PowerSaves, il est désormais possible de créer n'importe quel pokémon et l'envoyer dans RO/SA avec une simple carte SD : http://www.pokemontrash.com/2582-injection-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha-carte-sd-sciresm.html
Autant dire que la GTS et la compétition seront désormais pleines de pokémon hackés. |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
|