Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 15:44

Je viens à peine de débarquer sur l'Atol des combats. C'était une surprise de voir Beladonis ! Mais qu'est-ce qu'il peut bien ficher à Hoenn ?? D'autant que son histoire est bien mystérieuse. Et c'est d'autant plus troublant cette pancarte qui dit qu'une tour de combat est en cours de construction sur cette île.

Est-ce que GameFreak prévoit un premier vrai gros DLC à RO/SA ?

PS : j'ai terminé le scénario des concours. Super ! Cela a été une énorme surprise de voir Alty méga-évoluer en plein milieu de la représentation (Atalante, tu m'en aura fait baver !!)
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 10:28

Olikos a écrit:
Et c'est d'autant plus troublant cette pancarte qui dit qu'une tour de combat est en cours de construction sur cette île.

Est-ce que GameFreak prévoit un premier vrai gros DLC à RO/SA ?

Justement, cette pancarte fait que beaucoup de gens ont eu les mêmes interrogations que toi. A moins que ce soit un gros troll de Nintendo qui serait complètement abusé, on peut espérer qu'elle sera rajoutée plus tard, ou peut être sur les hypothétiques versions XY2/Z.

Au passage, vous préféreriez quoi comme versions complémentaires à la 6G ? Une suite comme pour la 5G ou une version Z comme avant la 5G ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 13:41

Peu importe, du moment qu'il y a beaucoup de choses à faire APRES la ligue. Parce que bon X/Y, c'est la misère pour ceux qui ne sont pas des stratèges. Au contraire, pour le moment, je m'amuse en n'ayant pas fait grand chose à l'heure actuelle : concours, maison des pièges, maintenant je tente de capturer les légendaires (surtout qu'ils ne laissent pas facilement attraper, j'ai balancé au moins 30 ultraball sur Fulguris hier soir, il avait qu'1 PV il sortait de la ball même endormi !)
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 13:55

J'aimerais mieux une version complémentaire unique.
Un Pokémon Z comme l'ont été Pokémon Crystal, Emeraude et Platine.

Petite question sur ROSA :
Est-ce qu'il a un endroit pour entraîner ses Pokémon comme le Grand Stade/Petit Terrain dans Noir et Blanc ou le Château de Combat dans X et Y?
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 14:13

Olikos a écrit:
A l'époque de la GameBoy, je contribuais beaucoup à la création de codes ActionReplay (PSOne et GameBoy). En fouillant dans le code de la cartouche de Cristal française, j'avais découvert qu'en fait l'event de Celebi était bel et bien présent dans le jeu. Il avait été rendu indisponible parce que le Pokémon Communication Center avait été supprimé à Doublonville (on peut d'ailleurs raisonnablement considérer que ce Celebi fut le premier event distribué à la maison "on air").

J'avais donc réalisé trois codes. Le premier remplaçait le premier objet de n'importe qu'elle boutique par la GS Ball qu'il suffisait d'acheter. Le deuxième code permettait de déclencher l'event. Il fallait donc se rendre chez Fargas pour discuter un peu avec lui. Là, Fargas nous racontait plein de choses en français sur la légende d'un pokémon enfermé (preuve que tout le jeu avait bel et bien été traduit en intégralité). Il nous demandait alors de revenir le lendemain. Enfin, je proposais un dernier code pour les plus pressés qui faisait croire au jeu qu'on avait sauté une journée. Il suffisait de retourner voir Fargas, celui-ci tout excité s'enfuyait dans le Bois aux Chènes où il suffisait de le rejoindre, de placer la GS Ball dans l’hôtel et de voir Celebi débarquer ! Restait plus qu'à le capturer.

A ce jour, c'est le seul et unique moyen connu d'obtenir le véritable Celebi officiel du jeu Cristal français (et non via un bug qui altérait les stats du pokémon).

Je n'avais jamais entendu parler de ces codes à l'époque de mon AR. D'ailleurs, je ne savais pas non plus que tu étais versé dans la bidouille/modding. J'ai trouvé mon maître ^^

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Tokin

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 14:46

*choupinette* a écrit:

Petite question sur ROSA :
Est-ce qu'il a un endroit pour entraîner ses Pokémon comme le Grand Stade/Petit Terrain dans Noir et Blanc ou le Château de Combat dans X et Y?

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 AF02xUQ

Va dans ta base secrète, scanne tous ces QR codes, va leur parler, puis combat les demain (ne change surtout pas l'heure de ta 3DS !!). Tu affronteras une équipe de leuphories niveaux 100 si tu active le machin qui enlève les restrictions de niveau, soit beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP d'expérience en un combat. Wink
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 14:48

Ah super, merci! Very Happy
Tokin

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 14:52

J'oubliais, on peut aussi les ré affronter une fois de plus par jour, il suffit de les ajouter à nos amis secrets, puis de les re combattre dans notre propre base secrète. Autre conseil : pour le coup, pensez bien à activer le multi exp, mais aussi à équiper vos Pokémon d’œufs chance (trouvables sur les Békipan sauvages). En une journée, vous aurez des Pokémon au niveau 80 environ. Smile
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 15:00

Tokin a écrit:
J'oubliais, on peut aussi les ré affronter une fois de plus par jour, il suffit de les ajouter à nos amis secrets, puis de les re combattre dans notre propre base secrète. Autre conseil : pour le coup, pensez bien à activer le multi exp, mais aussi à équiper vos Pokémon d’œufs chance (trouvables sur les Békipan sauvages). En une journée, vous aurez des Pokémon au niveau 80 environ. Smile

Ah ils sont donc là! Very Happy
Je trouvais ça bizarre de ne pas en avoir reçu un au cours de la partie.

Je cherche aussi une pierre nuit. J'ai vu qu'on les obtenait au stand des combats inversés. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 458193
J'espère qu'on m'en donnera une assez vite.
Tokin

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 15:24

Apparement pour la pierre nuit, il faut combattre une mystimaniac au mont Mémoria et il y a 5% de chance pour qu'elle te la donne à la fin du combat, bon courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 18:51

Tloz a écrit:
Je n'avais jamais entendu parler de ces codes à l'époque de mon AR. D'ailleurs, je ne savais pas non plus que tu étais versé dans la bidouille/modding. J'ai trouvé mon maître ^^

J'avais fait parti un certain nombre d'année du forum CFCCAR (Club Français des Créateurs de Codes Action Replay) qui a disparu maintenant. C'était tellement amusant de fouiller dans les jeux GameBoy et Playstation. Cela est devenu de moins en moins passionnant au fur et à mesure où CodeJunkies a verrouillé ses matériels de triche pour vendre ses propres codes (j'ai un peu fait sur PS2, puis j'ai abandonné).

Je n'ai jamais fait d'énormes découvertes dans les codes, mais parmi les plus emblématiques, je suis assez fier de deux d'entre eux : celui de Celebi sur Cristal et celui de la résurrection d'Aeris dans FFVII (on pouvait rejouer avec elle dans quasiment l'intégralité des CD 2 et 3). Beaucoup avait spéculé à l'époque que FFVII prévoyait au départ qu'Aeris pouvait revenir dans le jeu après le CD1, mais que la quête avait été supprimé au profit de la dramaturgie (avouons que cette scène tragique est aujourd'hui devenue emblématique du jeu). Mais avec ce code, on voyait qu'on pouvait bel et bien jouer avec elle jusqu'à la fin du jeu (j'avoue avec honte que c'est uniquement grâce à elle que j'ai réussit à battre les armes Rubis et Emeraude grâce à son attaque ultime de résurrection)

Tiens, cadeau, voici mon texte intégral posté le 29 août 2005 (déjà dix ans !!) sur -feu- PokéStar (disparu lui-aussi).
Spoiler:
Cela marche probablement aussi avec un émulateur et la rom du jeu FR sur PC.
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 19:01

Je trouve ça fou quand même qu'ils se soient cassé la tête à traduire cette événement pour ne pas le débloquer au final...quel gachis...

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 20:27

Alors là, bravo! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 795199
Je ne comprends pas bien le fonctionnement d'un jeu vidéo donc trouver des événements cachés relève, pour moi, du génie.
J'aurais aimé que Célébi soit bien distribué sur Crystal. Cet évenement a l'air chouette!

Rien à voir mais je suis assez fan du thème d'Amarillys (Zinnia).
Surtout les passages avec le violon. I love you I love you
Je me le passe en boucle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 21:19

Lugia m'en fait voir de toutes les couleurs... Il se laisse absolument pas capturer le bougre ! Imaginez que sur la dernière tentative, il y a eu tellement de tour qu'il n'a plus eu de capacités, a donc lancé "lutte", s'est blessé par contre coup et s'est mis KO tout seul :! RAAAHH !!! Heureusement que j'ai sauvegardé. Il me reste bien la masterball, mais je veux pas m'en servir.
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 21:20

Olikos a écrit:
Tloz a écrit:

J'avais fait parti un certain nombre d'année du forum CFCCAR (Club Français des Créateurs de Codes Action Replay) qui a disparu maintenant. C'était tellement amusant de fouiller dans les jeux GameBoy et Playstation. Cela est devenu de moins en moins passionnant au fur et à mesure où CodeJunkies a verrouillé ses matériels de triche pour vendre ses propres codes (j'ai un peu fait sur PS2, puis j'ai abandonné).

Je n'ai jamais fait d'énormes découvertes dans les codes, mais parmi les plus emblématiques, je suis assez fier de deux d'entre eux : celui de Celebi sur Cristal et celui de la résurrection d'Aeris dans FFVII (on pouvait rejouer avec elle dans quasiment l'intégralité des CD 2 et 3). Beaucoup avait spéculé à l'époque que FFVII prévoyait au départ qu'Aeris pouvait revenir dans le jeu après le CD1, mais que la quête avait été supprimé au profit de la dramaturgie (avouons que cette scène tragique est aujourd'hui devenue emblématique du jeu). Mais avec ce code, on voyait qu'on pouvait bel et bien jouer avec elle jusqu'à la fin du jeu (j'avoue avec honte que c'est uniquement grâce à elle que j'ai réussit à battre les armes Rubis et Emeraude grâce à son attaque ultime de résurrection)

Tiens, cadeau, voici mon texte intégral posté le 29 août 2005 (déjà dix ans !!) sur -feu- PokéStar (disparu lui-aussi).
Spoiler:
Cela marche probablement aussi avec un émulateur et la rom du jeu FR sur PC.

Mais c'est de l'or tout ca!
A l'époque j'étais trop jeune pour comprendre comment ca fonctionnait, mais maintenant, je m'éclate à chercher ce genre de choses, et à jouer avec les ROMs debug (c'est pas toujours évident de mettre la main dessus). J'ai passé énormément de temps au modding de SSBB, c'est véritablement avec ca que j'ai mis les pieds dedans.

Sinon, j'ai toujours ma version originale ainsi que mon bon vieil AR (mais c'est un Datel, je ne sais pas si ca change quelque chose par rapport à un CodeJunkies...

*choupinette* a écrit:
Alors là, bravo! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 795199
Je ne comprends pas bien le fonctionnement d'un jeu vidéo donc trouver des événements cachés relève, pour moi, du génie.
J'aurais aimé que Célébi soit bien distribué sur Crystal. Cet évenement a l'air chouette!

En fait, c'est pas très compliqué. Par exemple, avec Perle et Diamant, Cresselia et son île sont déjà présent dans le jeu quand tu l'achètes, même si tu n'as aucun moyen d'y accéder tant que tu n'as pas l'objet adéquat (qui s'obtient par événement). Et plus largement, il en va de même avec les autres pokémons, c'est pas parce que tu ne les as pas encore rencontrés qu'ils ne sont pas présent dans le jeu. Dans le cas de Célébi, les programmeurs n'ont pas véritablement retiré la GS Ball du jeu, mais simplement le moyen de l'obtenir (exemple, parler à un personnage qui te la donne, il suffit de retirer le personnage)
Dis toi que c'est comme si on supprimait le personnage qui te donne la Master Ball. Tu ne peux plus l'avoir, pourtant elle existe toujours.

Chaque objet à un numéro, et je pense que l'événement devait se déclencher simplement en vérifiant si le joueur possède l'objet avec le numéro de la GS Ball, raison pour laquelle on peut avoir l'événement si on a la GS Ball, même si on l'a eue avec un code.

Petite anecdote sympa, pour Mew c'est un peu l'inverse. Au lieu de retirer des éléments du jeu, celui ci a été ajouté au jeu une fois que la phase de test a été terminée, en se servant de l'espace libre sur la cartouche qui avait été récupéré en retirant les objets de tests et de debug du jeu

Tiens, Olikos, je serais curieux de voir si la GS Ball est toujours présente sur HG/SS, tu le sais?

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 21:56

Comme je disais tout à l'heure, je ne pratique plus depuis la PS2 (donc ça date). A mon avis, sans aller fouiller les ROM, je doute que la GSBall soit dispo dans les remakes puisque c'était un objet exclusif de Crystal. Malheureusement, ce sont Argent et Or qui bénéficient de remake et en plus il existe déjà un event pour Celebi (celui qui n'a pas été distribué chez nous permettait de débloquer le voyage temporel et le scénario annexe de Giovanni).

Pour info : Datel = Codejunkies.
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 21:14

Merci pour tes explications, Tloz! Smile
Je reviens d'une grosse journée sur le parc, je vais tout relire dès que je serai reposée.

Hoopa est confirmé par le CoroCoro.
Il sera le héros du 18ème film Pokémon qui sort le 18 juillet au Japon.
J'espère qu'il sera bientôt distribué chez nous. Smile

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 10930910
Tokin

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 21:23

Quelle surprise pour Hoopa ! Vous imaginez, peut être que Nintendo nous cache encore un troisième Pokémon ? What a Face
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 7:56

Il était temps pour Hoopa ^^

Je suis enfin arrivée à la Ligue dans Saphir Alpha, je l'ai vaincue sans trop de problème avec des Pokémons de niveaux à peu près équivalents à ceux des opposants (je n'ai pas faits toutes les routes facultatives pour ne pas trop monter de niveau). Seul Méga-Métalosse m'a donné un peu de fil à retordre >_<
J'ai beaucoup aimé le générique de fin
Spoiler:

J'ai hâte de découvrir l'épisode delta, je ne pensais pas qu'on serait tout de suite plongé dedans !
Et puis le reste de l'après-ligue, gagners les meilleurs concours, perfectionner ma base secrète et compléter mon Pokédex, il y a encore beaucoup à faire ^^

En ce qui concerne une suite ou une version complémentaire à X et Y, peu m'importe (bien que je n'ai pas trop accroché à Blanc2)...mais j'ai très hâte de retourner à Kalos ♥♥

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 20103106215223164517103958
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 17:13

Un Rayquaza Chromatique sera aussi distribué dévoile CoroCoro ! Je dois avouer que sa forme méga-évolué en noir en jette un max (y compris son attaque signature). Je suis content d'en avoir capturé un dernièrement et transféré dans SA.

Pour spéculer un peu, pensez-vous que pour expliquer le retour à Hoenn dans le film 18, le scénario serait simplement basé sur Hoopa qui envoie Sacha & Co à travers un de ses anneaux ? C'est un habile tour de passe-passe qui tiendrait la route (puisqu'ils sont à Kalos jusqu'à présent).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 10:38

Je fais un double post car je viens de tomber sur cette peluche :
Spoiler:
Mega-Diancie rend bien en peluche !
C'est amazon qui la propose actuellement.
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 11:52

C'est pas joli de tenter les gens Olikos XD (il y a aussi le Pikachu Lady T_T mais 50€, je passe mon tour).
edit : aaaah, je savais que je n'aurais pas du cliquer sur le lien, il y a plein de peluches de Pokémon introuvables en France >_<

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 14:10

T'a même les 5 variantes du Pikachu Cosplayer ! Malheureusement pour moi, toujours aucun Mew intéressant... Crying or Very sad

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 14:57

Pikachu cosplayer Idol I love you I love you

Je viens de terminer la liste des Pokémon en double que je souhaite donner mais il va me falloir un peu de temps pour réussir à trouver comment vous donner accès au fichier pdf. Embarassed
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 14:59

Olikos a écrit:
T'a même les 5 variantes du Pikachu Cosplayer ! Malheureusement pour moi, toujours aucun Mew intéressant... Crying or Very sad

Oui, j'avais vu ^^
Je soulignais le Pikachu Lady, car elle a fait partie de mon équipe pour passer la Ligue (je craque aussi sur la Pikachu Star XD).
Bref, amazon, c'est le mal è_é (surtout quand on sait qu'à la base, ces peluches valent deux fois moins, dommage que je n'ai plus personne sur place au Japon pour me les prendre).

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant