La boutique Amazon japonaise dévoile le visuel DVD/Blu-ray du film 17. Pour une fois, on peut dire que cela est très sobre, contrairement aux précédents films qui ont leur visuel souvent surchargé.
Mega-Diancie bien en avant, Pikachu, et on devine Xerneas à l'arrière plan (probablement sur le verso)
Spoiler:
PS : Avez-vous remarqué le symbole Omega qu'elle porte au cou ? Je n'y avais pas fait attention jusqu'à présent.
Vous aimez les légendaires ? Vous allez être servi, Pokémon ROSA contiendra tous les légendaires sauf ceux présent dans XY et les pokémon events genre Mew ou Célébi. Personnellement je trouve que ça fait trop. Source : http://www.pokebip.com/pokemon/news3162__edit_pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_le_corocoro_principal_de_decembre_.html
Je trouve aussi, c'est à la fois too mutch, et ça retire aussi tout l'intérêt de la rareté d'un légendaire. Après, leur logique peut se comprendre, ils pensent satisfaire les joueurs qui ont débuté sur X/Y et souhaitent compléter leur Dex, sans jouer aux anciens jeux (dont le partage en ligne n'est plus possible).
Personnellement, j'y vois un seul avantage : ça va faire de la bonne monnaie d'échange sur la GTS. Je fonctionne toujours ainsi, en me débarrassant des légendaires en double pour avoir les pokémons exclusifs de l'autre version.
effectivement c'est beaucoup quand même, limite les captures des légendaires se feront à la chaine, donc du plaisir en moins en faite, et puis au final c'est les Pokémon qui m’intéressent le moins, seuls les Pokémon event m'intéressent vraiment actuellement. En tout cas avec tout ça, je commence à me dire que la durée du jeu se rapprochera plus d'un blanc2/noir2 qu'un X et Y.
La boutique Amazon japonaise dévoile le visuel DVD/Blu-ray du film 17. Pour une fois, on peut dire que cela est très sobre, contrairement aux précédents films qui ont leur visuel souvent surchargé.
Mega-Diancie bien en avant, Pikachu, et on devine Xerneas à l'arrière plan (probablement sur le verso)
Spoiler:
PS : Avez-vous remarqué le symbole Omega qu'elle porte au cou ? Je n'y avais pas fait attention jusqu'à présent.
Très joli visuel! Tu as l'œil pour le symbole Omega. Je ne l'aurais pas remarqué sans ton commentaire.
Tokin a écrit:
Vous aimez les légendaires ? Vous allez être servi, Pokémon ROSA contiendra tous les légendaires sauf ceux présent dans XY et les pokémon events genre Mew ou Célébi. Personnellement je trouve que ça fait trop. Source : http://www.pokebip.com/pokemon/news3162__edit_pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_le_corocoro_principal_de_decembre_.html
Je rêve... J'ai bien lu... On va avoir un nouveau Shaymin!! En plus, il pourra changer de forme!
Je trouve aussi que ça fait trop d'avoir tous les légendaires. Ils vont finir par ne plus être rares du tout. Mais j'imagine qu'ils font ça pour que tous les légendaires soient disponibles sur 3DS.
Alors, finalement, faut pas trop se réjouir. Apparemment, les légendaires feront l'objet d'une sorte de mini-missions qui ne seront déblocables... que par code distribué dans des produits déribés. C'est Serebbi qui le signale. Et apparemment, c'est réservé prioritairement au Japon (comme d'hab'...).
Bref, c'est du marketing cette inflation de légendaires. Genre, tu veux Shaymin, tu achètes la peluche, tu veux Keldeo, tu achètes Volvic... Des codes, des codes et encore des codes...
Nintendo a trouvé un super filon de vrai-faux DLC...
Oh je suis déçue! Ca devient la galère pour obtenir un event. Avant on avait juste à se connecter à la Wifi de chez soi ou à celle d'un magasin de jeux vidéos. Maintenant il faut faire des pieds et des mains juste pour avoir un Pokémon.
Joueur 1 lance fauxcharge sur légendaire Joueur 2 lance torgnoles au joueur 1 Joueur 1 touché une fois... deux fois.. trois fois... quatre fois... cinq fois... Joueur 2 lance pokéball sur légendaire Légendaire esquive Joueur 1 lance Cyclone sur joueur 2 Joueur 2 est expulsé du terrain, joueur 3 est propulsé au combat Joueur 3 lance coup bas sur joueur 1 Joueur 1 est KO Joueur 3 lance masterball Joueur 3 nargue le joueur 1 et le joueur 2 et s'en va !
Oh non pas encore des codes... En plus en France, c'est mal organisé, ça sort pas au bon moment et quand t'y retournes y'a plus rien... J'ai déjà manqué le Ectoplasma, et je vais sans doute manquer Diancie également vu comment c'est parti... -_-"
La Wi-fi c'était tellement bien... Au moins il n'y avait pas de rupture de stock... Déjà que la banque est payante, maintenant on va finir par avoir les events "payants"...
De plus, il est strictement interdit de vendre ou d'acheter un Pokémon, selon le dessin animé.
Plus sérieusement, je ne comprends pas cette décision, c'était bien avant. On se rendait dans un Micromania, on lançait la connexion Wi-Fi et on l'avait directement. S'il faut chercher pendant trois heures dans les magasins la peluche correspondante, ça va pas être pratique. :/
De plus, il est strictement interdit de vendre ou d'acheter un Pokémon, selon le dessin animé.
Plus sérieusement, je ne comprends pas cette décision, c'était bien avant. On se rendait dans un Micromania, on lançait la connexion Wi-Fi et on l'avait directement. S'il faut chercher pendant trois heures dans les magasins la peluche correspondante, ça va pas être pratique. :/
D'ailleurs j'ai toujours en travers de l'a gorge le fait de m'être fait arnaquer de 500 pokédollars pour un magicarpe dans la version bleue
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Ultima ( Final Fantasy 12 ) vs Diancie (Pokemon XY ROSA)
Ultima Elément: lumiere Lieux de rencontre : Grand cristal, Sommet du cristal
Diancie Attaque : Orage Adamantin ( Orage de diamant, Orage de cristal) Element : Fée/ Roche ou plutôt Lumière / Roche ?? ( Roche Lumineuse )
Oui oui ! C'était bien un clin d'œil à ceux qui y avaient joué, comme moi ! J'y ai pensé la première fois que j'ai vu Méga-Diancie. Le lien ou le pillage a été confirmé ? Ultima, le Grand Séraphin, mon éon favori !
[James] : Vous ne comprenez rien ! Ce Pokémon est une vraie mine d'or ! Sa Pokéball elle-même est en or massif ! [Miaouss, ivre de fureur] : Ce n'est que du plaqué ! ! !
Le Magicarpe acheté avec l'avance sur salaire de Jessie ! Que de souvenirs ! Bataille à bord du Saint-Anne...
Petite astuce pour ceux qui on précommandé les jeux, guide et autres sur la fnac ou amazon, les deux sites font actuellement des offres de découverte gratuite de la livraison éclaire en 1 jour ouvré, 30 jours pour amazon et 15 jours pour fnac.com, il suffit de cocher cette option et si vous avez peur d'oublier de l'enlever, enlever-le ensuite, vous bénéficier tout de même de l'offre jusqu’à la fin de la période. L'avantage de cette livraison, j'imagine, est d'avoir la possibilité d'avoir le jeu bien avant la date de la sortie.
Pour les légendaires offerts si on achète des produits dérivés, je pense que ce principe restera au Japon, mais de toute manière je trouve cette tactic commerciale douteuse, c'est en quelque sorte forcer les gens à consommer, et sincèrement la Pokémon compagny se fait déjà assez de thune comme ça, déjà qu'on doit payer pour la Pokébanque alors qu'ils auraient pu mettre cette application gratuite pour les personnes ayant acheté les jeux, c'est à ce demander si Nintendo ou Pokémon compagny sont en galère de thune (ce qui est fort peu probable quand même ^^)
Faut faire gaffe avec l'offre de livraison gratuite amazon pendant 1 mois, je l'ai faite il y a deux ans et, étourdi comme je suis, j'ai zappé, ce qui fait que j'ai du payer 50€ pour en plus profiter de l'incompétence de chronopost...
De mon côté, je n'ai pas activé cette offre parce que je l'avais déjà utilisé cet été et je n'ai pas osé en profiter une nouvelle fois gratuitement pour me désabonner le mois d'après. J'avais peur que ça ne soit pas vraiment toléré. Mais je te remercie de nous avoir parlé de la livraison gratuite sur le site de la Fnac, Flo01. J'avais le lien du guide dans mes favoris depuis qu'il est en ligne, je suis contente d'avoir pu le commander sans frais de port en supplément.
J'espère le recevoir en même temps que le jeu, vu qu'ils sortent tous les deux le même jour.
Très beau trailer ! J'aime bien aussi cette vidéo qui compare la version d'origine et le remake. Attention, spoilers si vous ne voulez rien savoir du jeu avant de l'avoir.
Je trouve toujours aussi formidable de voir comment ils ont respecté l'univers et l'esthétisme des jeux, tout en modernisant visuellement et en mettant le tout en 3D ♥♥♥ J'ai trop hâte ♥♥