| Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mar 30 Aoû - 10:03 | |
| j'ai reçue ma commande samedi, aucune casse, les siamois sont superbes, un petit defaut sur la deco d'elliott et malheureusement ils ont oubliés la deco de vanessa dans mon colis parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mar 30 Aoû - 10:56 | |
| Oui je l'adore ! Surtout la coiffure avec son noeud dans les cheveux, je la rephotographierai à l'occasion. Il me manque plus que la suspension de noël avec sa robe rose, l'édition de 2013 et le set sera complet |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mar 30 Aoû - 11:21 | |
| Esmeralda est sold'out quand on la met au panier. Il faut surveiller, elle va sans doute revenir en stock http://www.disneystore.fr/noel/decoration-de-noel-le-bossu-de-notre-dame/465064242665.html |
|
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mar 30 Aoû - 11:40 | |
| Merci pour le lien !! Et très jolies acquisitions Pumpkin Princess, les suspensions de Belle sont magnifiques Esméralda/Quasimodo n'est pas ou plus sold-out car je viens de la commander J'ai eu les fdp mais tant pis j'avais trop peur de la rater et c'est la dernière que je souhaite me prendre ^^ |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mar 30 Aoû - 12:12 | |
| Ouahou trop bien merci pour les photos !! J'avoue, Belle sur la fontaine est vraiment bien faite, pareil pour Basil ! Par contre bon, l'arrivée ça fait un peu "en kit" genre monte toi même la figurine au socle ! Même s'il suffit que d'un point de colle et qu'il vaut mieux cela qu'une suspension cassée je trouve que ça ne le fait pas quand même d'envoyer des produits pareils Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
BelleCaro
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mar 30 Aoû - 20:02 | |
| J'ai aussi reçu mes suspensions ! Je ne regrette pas du tout, elles sont superbes Par contre, Elliott est arrivé cassé...Mais le plus drôle, c'est que le bout manquant n'était pas dans le carton Je les ai appelé et ils vont m'en renvoyer une nouvelle. Mon ami a pris la Belle Musicale, je reste encore mitigée à propos d'elle. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Super pour Mickey et le haricot magique !.... Le DS a encore dit de la mer** Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mar 30 Aoû - 20:12 | |
| Merci pour ces photos des suspensions, bizarre cette histoire d'ailes manquantes pour Elliott :/ Normalement je reçois les miennes demain, j'espère que rien ne sera cassé Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 31 Aoû - 8:25 | |
| J'ai reçue la décoration Anna/Elsa et du côté Anna c'est une catastrophe, et en plus, elle est cassée au niveau du pied J'ai téléphonée et ils m'en envoient une autre. J'espère que c'est bon cette fois ci. Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
miss_loulou49
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 31 Aoû - 9:03 | |
| J'ai reçu mon colis avec les suspensions. La peinture s'écaille à un endroit sur celle d'Anna et Elsa. Je viens de téléphoner et je vais en avoir une en remplacement. Sinon, je suis agréablement surprise par la qualité du son. C'est hyper net. Celle de Belle est magnifique, j'adore ^^ |
|
| |
krikee22
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 31 Aoû - 9:05 | |
| Et ben voilà, au moins, ça justifie les 60 euros qu'on paie pour ne pas payer les frais de port...la marge qu'ils engrangent, ils peuvent la claquer dans un nouvel envoi pour cause de marchandise cassée... Pffft... n'importe quoi! Il faut pas venir me dire qu'ils ont pas vu l'état de la figurine quand ils l'ont envoyée...C'est dingue! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 31 Aoû - 9:12 | |
| C'est vraiment abusé c'est certain. Quasiment tout le monde ici a un eu un souci avec au moins une figurine. J'ai reçu précédemment celle de Vanessa cassée, maintenant c'est celle de d'Anna et Elsa qui pose problème. Pourtant à chaque fois la figurine est emballée correctement et protégée dans un petit carton. Donc je crois bien que les figurines partent abimées. Des gens ne disent rien (c'est toujours ça de gagné), d'autres plus pointilleux réclament et sont dédommager ou reçoivent une commande de remplacement. L'un dans l'autre ils doivent s'en sortir pas trop mal. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 31 Aoû - 9:41 | |
| Je suis horrifiée ça me fait peur pour commander les autres Je sais que ces objets sont fragiles mais là comme tu l'as dit Miss Aurore c'est pas une question de transport ou de mauvais emballage, le problème vient clairement d'avant. Pour Eliott on dirait qu'ils lui ont carrément oublié une aile. Pas sûre que les magasins reçoivent de telles suspensions à problème mais si oui ça serait bien que les CM fassent directement une réclamation sans que ce soit encore les clients, parce qu'ils ne peuvent décemment pas vendre des produits dans un tel état. Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 31 Aoû - 9:44 | |
| Il y a de quoi avoir peur de commander c'est certain. Mais peu de personnes ont une boutique pas loin de chez eux pour pouvoir les choisir. C'est toujours le risque. Moi ce qui me rassure c'est qu'ils ne cherchent pas d'histoire pour un remplacement ou bien un remboursement. La personne que j'ai eu au téléphone ce matin, ne m'a même pas demandé de photos. Quelques photos malgré tout j'adore celle de Belle et je suis contente car son visage est correct. |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 31 Aoû - 9:48 | |
| Oui heureusement ils ne font pas de difficultés c'est déjà une chose. Je trouve que tu as eu une très belle suspension de Belle (c'est le cas de le dire !) et j'aime beaucoup celle de Jack également très bien réalisée ! :-) Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 31 Aoû - 9:52 | |
| J'ai reçu ma suspension belle sur la fontaine avec le pied cassé et plus disponible sur le site je suis dégoutè :/ si quelqu'un la en double je suis preneuse sniffff marre deux colis en une semaine deux problèmes . " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
krikee22
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 31 Aoû - 11:26 | |
| J'ai reçu à l'instant mes 9 suspensions... aucune cassée, je suis soulagé...ouf... En revanche la figurine de Stitch qu'on paie 20,99€ n'est pas du tout lumineuse contrairement à ce que le site prétend! Pour moi, c'est de la publicité mensongère. Je vais la renvoyer et exiger un remboursement. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 31 Aoû - 11:30 | |
| - krikee22 a écrit:
- J'ai reçu à l'instant mes 9 suspensions... aucune cassée, je suis soulagé...ouf... En revanche la figurine de Stitch qu'on paie 20,99€ n'est pas du tout lumineuse contrairement à ce que le site prétend! Pour moi, c'est de la publicité mensongère. Je vais la renvoyer et exiger un remboursement.
Ah mince pour la suspension Stitch !! Je pensais justement la prendre prochainement car je pensais que la guirlande s'allumait, bah du coup elle restera. Effectivement c'est de la publicité mensongère. Oui Ellie_ j'ai eu de la chance pour Belle. Je ne lui vois pas de défauts, et surtout le visage est bien fait. Ca compense avec Vannessa cassée et la peinture qui s'écaille sur celle d'Anna et Elsa. |
|
| |
|