| Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna d'Arendelle
| |
| |
Yilaola
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mar 16 Aoû - 17:40 | |
| Recu la suspension de Vanessa devant son miroir, elle est magnifique! Vraiment impressionné, la taille est assez grande qd meme, très joliement détaillée, j'aime bcp!
J'ai seulement remarqué à l'instant que son bras était fissuré en 2, malgré la très bonne protection dans le colis. J'ai juste remis le bras en place donc là ca ne se voit plus, mais je crois que fauna avait eu ca aussi donc a surveillé, il doit y avoir une fragilité a ce niveau.
Mais je l'aime qd meme bcp, et le reflet de Ursula en hologramme est une super idée! |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mar 16 Aoû - 18:03 | |
| halianna Il était entouré d'une double couche de papier bulle et comme le carton était assez petit il n'as pas du trop se balader dedans ! J'avais peurs justement qu'il arrive pas entier mais il est impec ! |
|
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mar 16 Aoû - 20:57 | |
| La suspension Lumière est adorable c'est mignon de l'avoir mis avec le grand modèle, et ça permet de se rendre mieux compte de la taille ! Comme tu dis kindlyknight, l'hologramme d'Ursula dans le miroir c'est une super idée, je crois que c'est l'une des figurines les plus abouties de cette année du coup j'ai craqué pour cette suspension, je l'ai commandée à l'instant ! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
elsaannaolaf
| |
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mar 16 Aoû - 23:18 | |
| - Yilaola a écrit:
- ClochetteSparrow j'adore tes suspensions, et surtout celle de Gus et Perla pour laquelle je craque depuis un petit moment
Merci Oui Gus et Perla sont absolument adorables !! Je ne peux que la conseiller ^^ Et très joli ta suspension de Lumière ! J'aime beaucoup Bravo pour cette acquisition il est vraiment beau ! |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 17 Aoû - 16:05 | |
| J'ai vue que les décos étaient de sorties sur le site Uk, mais il n'y a pas Anna/Elsa. J'espère qu'elle va sortir en France... Dommage pour la déco Mickey avec le harricot magique, elle me plaisais bien. Bon bah tant pis.. Une photo de mes decorations reçues Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 17 Aoû - 19:12 | |
| Réponse du DS suite à mon post sur la suspension absente Mickey et le haricot magique :
"Merci de votre post, Laura. Nous avons des Store en ligne dans de nombreux pays, y compris aux États-Unis, et les produits disponibles varient d'une région à l'autre. Certains articles peuvent également être disponibles sur d'autres marchés à des dates ultérieures. Si les articles que vous souhaitez acheter sont uniquement disponibles sur www.disneystore.com, nous vous informons que la livraison internationale est disponible vers de nombreuses destinations. Veuillez noter que des frais de port et de douane seront appliqués à vos commandes. Passez une agréable journée."
No comment... Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 18 Aoû - 23:37 | |
| Aujourd'hui, j'ai reçu un gros carton DS avec plein de papier, de bulles entourant un petit carton avec à l'intérieur de nouveaux des protection et ma suspension Vanessa qui cette fois n'était pas cassée. Sans doute que si l'emballage avait été de même qualité dès le premier envoi, il n'y aurait pas eu besoin d'un second envoi. Je me demande quel coût génère pour le DS cette logistique déplorable. |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 19 Aoû - 17:49 | |
| Je suis vénère...La déco musicale Elsa/Anna est sur le site Anglais et pas chez nous. Je suis dégoutée. Et les autres décos sont là aussi... Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 19 Aoû - 18:44 | |
| - the girl who waited a écrit:
- Je suis vénère...La déco musicale Elsa/Anna est sur le site Anglais et pas chez nous. Je suis dégoutée. Et les autres décos sont là aussi...
Je viens de voir ça aussi, par contre Belle ne semble plus disponible sur ce site. Dommage sinon j'aurais tenté une commande. Je commence franchement à désespérer de voir ces figurines un jour en France. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 19 Aoû - 21:59 | |
| Mais oui on les aura Il faut être patient, ils ne sont pas en retard Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Naudirasley Modératrice
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Sam 20 Aoû - 10:28 | |
| Ca y'est je suis de retour de vacances et j'ai tenté une commande ce matin pour Si et Am (enfinnnnn \o/) et Donald sur son train ! J'espère qu'elles n'arriveront pas cassées... - Aislinn a écrit:
- J'attends toujours Belle sur la fontaine et Esmeralda et Quasimodo. Peut être qu'elles ne vont plus tarder
Pareil ! Sauf qu'à la place de Belle je me laisserai sûrement tenter par Basil finalement. "L'avantage" qu'elles n'arrivent pas toutes en même temps c'est qu'on peut échelonner les dépenses... Par contre on douille sur les frais de port -_- Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
krikee22
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Sam 20 Aoû - 11:37 | |
| - Naudirasley a écrit:
- Réponse du DS suite à mon post sur la suspension absente Mickey et le haricot magique :
"Merci de votre post, Laura. Nous avons des Store en ligne dans de nombreux pays, y compris aux États-Unis, et les produits disponibles varient d'une région à l'autre. Certains articles peuvent également être disponibles sur d'autres marchés à des dates ultérieures. Si les articles que vous souhaitez acheter sont uniquement disponibles sur www.disneystore.com, nous vous informons que la livraison internationale est disponible vers de nombreuses destinations. Veuillez noter que des frais de port et de douane seront appliqués à vos commandes. Passez une agréable journée."
No comment... "livraison internationale disponible vers de nombreuses destinations"? Ils se fichent du monde ou quoi? En allant sur le site, je ne peux commander que si j'habite au Canada ou au States... |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Sam 20 Aoû - 12:42 | |
| J'ai enfin reçu la suspension Vanessa avec ses deux bras et la figurine Picsou qui était manquante dans mon colis. Cette dernière est superbe, franchement aucun regret. Picsou assis sur son tas de pièces en or est excellent. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Sam 20 Aoû - 16:32 | |
| - krikee22 a écrit:
- Naudirasley a écrit:
- Réponse du DS suite à mon post sur la suspension absente Mickey et le haricot magique :
No comment... "livraison internationale disponible vers de nombreuses destinations"? Ils se fichent du monde ou quoi? En allant sur le site, je ne peux commander que si j'habite au Canada ou au States... Non mais ils sont débiles J'ai reçu ma première suspension de l'année hier, et entière [img] [/img] Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
|