Bonjour, j'ai publié une vidéo sur ma chaîne youtube sur mes différentes suspensions Disney. Il y en a des très anciennes et des beaucoup plus récentes.Je ferai prochainement une vidéo sur celles achetées cette année.
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
Bon je désespère, je n'arrive à trouver aucune suspension de La Belle et la Bête depuis début octobre. Je les rate systématiquement sur le DS store de Lyon ou en ligne. Je recherche la figurine musicale Belle à la fontaine, Belle jaune tenant un petit lumière et la rose XD J'aurais aimé changer la déco du sapin et faire sur le thème de La Belle et la Bête. Ça fait 3 ans que je fais Frozen, je sature un peu ^^ Si jamais vous en vendez et si vous avez d'autres suspensions de La Belle et la Bête (plus anciennes) ou le coffret que j'ai râté aussi avec tous les persos, pensez à moi En attendant je vais continuer de harceler Lyon part-dieu XD
A Lyon elle n'y est plus depuis longtemps ça c'est clair à Paris je ne suis pas sure par contre :/
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012