| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 23 Sep 2014 - 15:23 | |
| Ah MadEye, tu as une telle capacité à rendre ces poupées si vivantes !!! Très belles photos Et je suis so happy, d'avoir pu commander aussi mon couple !!! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
FrozenHero
Âge : 32 Messages : 163 Localisation : Île-de-France Inscription : 30/01/2014
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 23 Sep 2014 - 15:27 | |
| - FrozenHero a écrit:
- ariel_titania Tout à fait ! J'ai limite envie de me laisser tenter par un couple qui ne me disait rien à la base, j'en sais trop rien je suis perdu ! Haha !
Fais comme ton coeur te le dit! Je pense qu'il n'y a pas meilleur conseiller! Oui, Livia, les lithos ont été sold out dès ce matin, parait-il! |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 23 Sep 2014 - 15:35 | |
| wahouuuu MadEye O_O, tes photos... superbe ! j'aime tout particulièrement ta première photo et celle où Tiana nous regarde de trois quart avec une marguerite dans la main... juste sublime. Vilaine tentatrice, maintenant j'ai presque envie de craquer pour ce couple, Grrrrrrr par contre il n'y aurait pas un léger soucis avec la courbe des cils ? enfin de toute façon ce couple est beau, là on voit bien l'amour qui les unis <3 EDIT: désolée je n'avais pas encore lu la dernière page avant de publier, du coup tu as bien fait de recoiffer ces cils, je n'ai rien dis |
|
| |
Serah
Messages : 171 Localisation : San Fransokyo Inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 23 Sep 2014 - 15:40 | |
| MadEye, merci pour ces photos, ce couple est encore plus beau en "vrai" ! Sinon, j'ai suivi le lancement depuis le Canada avec vous et j'étais presque aussi excitée que ceux qui ont acheté Tiana alors que je ne cède pas pour ma part ^^, mais rien que de voir la bannière sur le site et le couple en ligne qui marque le lancement officiel de cette 2nde vague me rend joyeuse ! L'attente va être longue jusqu'à la semaine prochaine pour la jolie Pocahontas puis jusqu'au 7 Octobre et ainsi de suite jusqu'à la fin !Et je sens que ça va être difficile de ne pas céder...En tout cas, j'ai hâte de voir encore plus de nouvelles photos de cette belle collection et de suivre avec vous les derniers rebondissements ! Ça va être la folie ! Depuis le temps qu'on attendait ce moment, on y est ! |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 23 Sep 2014 - 16:05 | |
| Une sortie toute tranquille ce matin avec moins de 10 personnes sur les Champs. Tiana est vraiment superbe mais j'ai résisté à la tentation... Par contre J'ai craqué pour le mug Cendrillon et je me demande si je ne vais pas retourner chercher les autres mugs... La remise fonctionne pour le PA dream sur les Mugs et carnets mais pas les poupées. Sinon à vue d'oeil, il devait y avoir une cinquantaine de couples. Espérons qu'il en sera de même pour les autres couples. |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 23 Sep 2014 - 16:07 | |
| Ah ok, super news Chestercat! 50 Tiana/Naveen? C'est vraiment bien et c'est plus que raisonnable! J'espère que ça sera pareil pour tous les autres couples aussi! De toute façon, je pense qu'ils finiront par tous se vendre meme si ce sont des sorties très calmes et sereines!
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 23 Sep 2014 - 16:12 | |
| c'est bon à savoir qu'ils en ont un petit stock, moi je ne peux y aller que le midi mais ça me donne envie ... plutôt que de commander ... oui au final ils se vendront tous ! (au pire ils feront des soldes ou plutôt au mieux ) |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 23 Sep 2014 - 16:15 | |
| - chester cat a écrit:
- Une sortie toute tranquille ce matin avec moins de 10 personnes sur les Champs. Tiana est vraiment superbe mais j'ai résisté à la tentation... Par contre J'ai craqué pour le mug Cendrillon et je me demande si je ne vais pas retourner chercher les autres mugs...
La remise fonctionne pour le PA dream sur les Mugs et carnets mais pas les poupées. Sinon à vue d'oeil, il devait y avoir une cinquantaine de couples. Espérons qu'il en sera de même pour les autres couples. Moi aussi j'ai craqué sur le mug Cendrillon + celui de Pocahontas, mais en ligne. Ca doit être super de se rendre sur place et de voir tous ces couples ! C'est sûr que cinquante couples, ça le fait comme stock ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Dernière édition par Arielcat le Mar 23 Sep 2014 - 16:15, édité 1 fois |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 23 Sep 2014 - 16:15 | |
| ah oui , chester cat, la sortie pocahontas sera tranquille aussi . ça sera moins reposant pour cendrillon lol
une cinquante de couples, je pense que c'est le bon quota, faudra la meme chose pour les LE, on peut rever mais vu que c'est sans doute le nombre de personnes qu'il y aura la bas pour cette sortie. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 23 Sep 2014 - 16:16 | |
| Je pense que tu pourrais essayer de venir sur les Champs si tu n'as pas encore commandé Tiana et Naveen Marieee vu qu'il en reste une quantité importante encore sur les champs. Mais si c'est déjà fait, à voir pour les prochaines sorties si c'est possible!
Félicitations Arielcat et Chestercat pour vos achats de goodies (mugs notamment), ils sont très beaux, je les ai vus mais pas de sous pour eux malheureusement. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 23 Sep 2014 - 16:18 | |
| Yuki et Pupuce > Je trouve aussi que Naveen aurait pu être plus ressemblant et réussi...ceci dit, je pense aussi ça de la plupart des princes de la première série (excepté Aladdin et Eric). Tout seul, il ne vaut pas le coup, mais je le trouve super mignon avec son regard attendri quand il est avec Tiana ♥♥
chester cat > C'est un super stock, j'espère qu'on aura la même chose pour les autres couples et qu'ils ne réduiront pas les stocks parce que les premiers couples ne se vendront pas assez vite à leur goût. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 23 Sep 2014 - 16:20 | |
| Oh non, MadEye, ça ne va pas de mettre d'aussi jolies photos! Tentatrice, va! Tu as mis ce couple en valeur... Wahou!! Tiana ressort très bien et je la préfère sur tes photos sans doute parce qu'elle est déboxée et qu'on voit mieux son regard. Merci de nous en avoir mis plein la vue! |
|
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 23 Sep 2014 - 16:40 | |
| Superbes photos MadEye !! Tu as eu raison d'en faire autant, je ne peux que t'en remercier :-) !! C'est vraiment un très joli couple. Et les photos dehors sont une idée très réussie, Tiana est vraiment super jolie... -soupir- Je ne m'attendais pas à voir des photos aussi vite ! Je pensais en voir la semaine prochaine mais je n'ai pas pensé aux personnes qui peuvent aller directement au DS des Champs Élysées... Donc ce fut une très bonne surprise pour moi de voir cela en rentrant du boulot (hey ho! Hey ho !) Voilà tout ça pour dire merci ^^ !! Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 23 Sep 2014 - 16:40 | |
| ariel_titania je n'aime pas assez naveen pour prendre ce couple ... enfin bien sur si j'avais autant de place que je voulais et un budget illimité voilà je n'hésiterai pas. Mais je me suis dis que je n'en prendrai qu'un (2 grand max pas sure) et j'hésite toujours c'est pourquoi j'aimerais pouvoir les voir en vrai pour voir la sensation qu'ils me font, si mon coeur chavire voilà (A partir de la semaine prochaine je risque d'aller faire mon petit tour la bas le mardi) |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 23 Sep 2014 - 16:46 | |
| - MadEye a écrit:
- Oh flopi, j'aurais été enchantée de te rencontrer.
J'ai fait la queue en compagnie d'ariel_titania. Aujourd'hui, je suis partie à 8h00 pour arriver à 8h50 devant le magasin des Champs. Au départ, j'étais confiante, puis au fur et à mesure, j'ai commencé à stresser en me disant que j'étais peut-être trop optimiste mais finalement quand je suis arrivée, il n'y avait que cinq personnes devant moi ^^ Je pense que ça sera pareil la semaine prochaine. Le Disney Store a placé les goodies Fairytale juste devant la ciasse réervée à l'achat des poupée, ça a été dur de résister ^^" mais j'ai tenu bon ! En tout cas, avec ce beau soleil, je n'ai pas résisté à l'envie de déboxer mon joli couple ♥♥
Et mon matraquage en spoiler ^^ (attention, il y a beaucoup de photos)
- Spoiler:
C'est donc ma première poupée de Tiana et je l'ad♥♥♥re ! Photos très réussies, ils sont beaux |
|
| |
|