| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 22 Sep 2014 - 17:02 | |
| - marieeee a écrit:
- chouette des photos
le visage de cendrillon est très beau , ressemblant. Le petit détail que j'aime sinon c'est que Pocahontas aie les pieds à plat ... Elles ont toutes les pieds comme ça normalement. Pour la première vague, elles portent des ballerines^^ |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 22 Sep 2014 - 17:03 | |
| Alors ici déjà, c'est les fairytale et non les LE (je vais finir par comprendre pourquoi tu t'énerves parfois jojo....) De plus, si tu avais remonté le topic d'une toute ou deux petites pages avant de stresser, tu aurais vu qu'on en déjà parlé aujourd’hui même donc, soit tu poses la question pour le plaisir d'en stresser certain, soit tu n'as même pas pris le temps de lire les autres pages.... Le problème n'étant pas que tu poses une question mais que tu poses une chose qui est une évidence pour toi mais qui n'en est pas une en réalité. Les questions pour ma part, je suis toujours prête à y répondre, dans la mesure où je peux aider Donc on reprends pour les sceptiques : Vu le prix et la popularité moindre de cette collection hors USA, le fait aussi que les couples "préférés" sont déjà passés, les couples ne seront pas sold out en 2 min et, même si vous n'êtes pas devant votre ordi le matin, vous devriez sans problème commander dans la journée. Pour repartir sur le sujet, dans la joie te la bonne humeur La première photo avec Naveen et Tiana, l'oeil de Naveen à l'air globuleux, on dirait un oeil de crapaud/grenouille, ça m'a bien fait rire Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 22 Sep 2014 - 17:07 | |
| - Citation :
- Elles ont toutes les pieds comme ça normalement.
Pour la première vague, elles portent des ballerines^^ ah je ne savais pas, j'en ai jamais vu d'assez pres parceque celles que j'ai (villains, mulan) ont des talons ... mais c'est bien pour poca car les classiques de raiponce/poca sont souvent sur la pointe des pieds (avec les jambes sans les "pliures") |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
leeloudine
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 22 Sep 2014 - 17:15 | |
| - FrozenHero a écrit:
- Puis pour terminer, pardonne-moi mais (je SAIS que la comparaison est pas des plus heureuses j'ai lu les messages d'avant) lorsque je suis arrivé c'était pour LRDN en mars, et des "arrêtez de stresser nianiania y en aura pour tout le monde" et quand toi tu es à 8h55 devant ton ordi et que tu apprends qu'il y a déjà plus rien, figure-toi que ca te marque un peu pour une première fois.
Donc OUi, les circonstances sont différentes, OUI c'est pas la même collection, OUI cest tiré à plus d'exemplaires, mais on a le droit de poser une question, et si ça t'ennuie tant que ça, ne répond pas, des personnes plus aimables acceptent quand même de repondre même si cela est une perte de temps. À bon entendeur. +1 |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 22 Sep 2014 - 17:21 | |
| - Citation :
- Oh c'est vrai que si Cendrillon avait ses pantoufles de verres ça serait TOP !
ah oui c'est obligatoire !!!! elle les a quand elle danse avec son prince si elle arrive à la maison et que, lorsque je soulève sa robe (je regarde toujours les chaussures!) je vois qu'elle ne les a pas alors ... rembourser !! EDIT je viens de voir que poca a des jambes qui plient aux genoux, je pensais que non, qu'elle avait des jambes sans pliures avec les pieds à plat enfin bref ................
Dernière édition par marieeee le Lun 22 Sep 2014 - 17:34, édité 1 fois |
|
| |
Tink68
| |
| |
FrozenHero
Âge : 32 Messages : 163 Localisation : Île-de-France Inscription : 30/01/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 22 Sep 2014 - 17:24 | |
| J'aime bien car j'en prends plein la figure, pour quoi au juste ? Rien. Il ne me semble à AUCUN moment avoir dit quelque chose de travers ou qui nécessitait une réponse comme j'ai eu. Relisez donc, j'ai pas dit "Oh vous croyez que j'en aurais une ?" Non. J'ai JUSTE exprimé un pauvre "j'ai peur que" qui en soit n'avait pas le sens que vous vius attardez à lui donner à savoir "Je vais pas en avoir je suis fichu, je vais jamais la commander à temps". Il me semble ABSOLUMENT PAS avoir écrit ça. En soit je men fiche un peu, mais j'accepte tres tres moyennement qu'on se mette à plusieurs pour un truc quoi. Ça me désole car vous êtes ennuyés, ne répondez pas, mais là c'est blazant de se mettre à taper sur une personne qui, est accusée d'on ne sait meme pas quoi. Donc maintenant il suffit, car j'ai rien demandé à part le prix, que je n'avais pas trouvé, donc fin de l'histoire. |
|
| |
leeloudine
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 22 Sep 2014 - 17:35 | |
| Heu non FrozenHero moi je suis d'accord avec toi ! je trouve que tu a été "agréssé" ! J'ai moi même été rembarrée par cette personne une fois... Ses réponses ne sont pas toujours agréables et je pense que quand on est ennuyé par certaines questions on ne répond pas, c'est mieux que d'attaquer les personnes qui n'ont pas lu les 5 dernieres pages !
Dernière édition par leeloudine le Lun 22 Sep 2014 - 17:38, édité 1 fois |
|
| |
FrozenHero
| |
| |
leeloudine
| |
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 22 Sep 2014 - 17:41 | |
| FrozenHero Respire un bon coup, ça va aller! Le couple Tiana/Naveen ne m'intéresse pas donc je passe mon tour. Je vais devoir attendre bien sagement le 7 Octobre pour essayer d'avoir la LE Aurore et le couple Cendrillon/Henri |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 22 Sep 2014 - 17:46 | |
| Je trouve que ça aurait été sympa de sortir le couple Aurore/Philippe en même temps que les LE, ça serait resté dans le thème Hâte de voir Philippe LE aussi, pour faire une comparaison avec celui du couple, qui plait moyennement il me semble! Bon courage quand même à ceux qui veulent le couple et toutes les LE le même jour, va falloir faire de la gymnastique de doigt Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 22 Sep 2014 - 17:51 | |
| FrozenHero, je comprends que tu puisses te sentir agressé. Certaines personnes en ont sans doute marre de lire des questions de base et de répéter les mêmes choses. Soit, ils ne sont pas obligés d'y répondre, mais c'est vrai que de nombreuses infos ont déjà été dites et répétées plein de fois. Enfin moi, ta question ne me pose pas de soucis, on ne te fouettera pas pour ça ne t'en fais pas Surtout que devoir se taper 20 pages de topic pour retrouver une info c'est pas super marrant EDIT Tinky, tu as raison pour la gymnastique des doigts je n'arrête pas de me dire que le 7 ça va être musclé ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
FrozenHero
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 22 Sep 2014 - 17:58 | |
| FrozenHero, tu sais ce n'est pas contre toi, on est parfois fatigué(e) ou surexcitée(e) et je pense qu'à la veille de la sortie d'un couple, on peut être un peu plus fragile et s'énerver plus facilement Du coup mon petit chaton, tu prends les LE ET le couple?? Oh oui va falloir les entraîner pour ne pas avoir de crampe le jour J Qui compte prendre le couple aux champs Elysée? Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
miss_loulou49
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 22 Sep 2014 - 18:06 | |
| (frozenhero moi je me suis fait rembaré pour une réponse que j'ai donné sur les lithos fairytale n'y fait pas attention ça n'en vaut pas la peine car en général ce forum n'apporte que du bon)
de mon coté je passe aussi le premier couple j'ai hate de voir vos photos et vos messages je veux en connaitre le moindre détails de ces couples
j'attends poca et l'excitation et l'impatience commence à se faire sentir!!!!! |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 22 Sep 2014 - 18:11 | |
| - Tink68 a écrit:
Qui compte prendre le couple aux champs Elysée? Justement j'allais poser la même question !! car si il y en a qui vont aux champs demain, on pourrait avoir des photos...demain!!! ça serait cool |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 22 Sep 2014 - 18:13 | |
| vivement demain je compte passer commande sur le site ^^ je ne me souviens plus, mais vous savez si les couples seront vendus aux états unis aussi demain de manière individuelle ? je sais qu'il y a eu une pré-commande pour le set des 5 couples mais qu'en est-il pour les couples à l'unité ? la réponse se trouve peut-être (sans doute) dans les pages précédentes mais je n'ai pas lu toutes les pages, je suis désolée All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 22 Sep 2014 - 18:18 | |
| FrozenHero, c'est naturel de stresser mais je pense en toute franchise que pour les Fairytale, il n'y aura pas de problème pour plusieurs raisons : - 1000 exemplaires. - 1 sortie par semaine pendant 5 semaines et donc des personnes qui doivent pour beaucoup faire des choix. - Un tarif élevé à la base et une marge de revente pas suffisamment intéressante pour attirer massivement les revendeurs.
Par contre, on ne va pas faire de langue de bois, nous le savons tous, le 7 octobre ce sera très probablement un dollmaggeddon surtout pour les LE mais pas pour le couple Fairytale Cendrillon.
|
|
| |
miss_loulou49
| |
| |
|