| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 17 Sep - 12:15 | |
| - *choupinette* a écrit:
- J'ai hâte que les couples sortent. Même si je ne compte pas en prendre un, j'espère que vous allez poster plein de photos sur ce topic!
Idem, j'ai hâte de voir tout plein de photos ! Donc, ta décision est prise, ça ne sera aucun couple finalement. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
miss_loulou49
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 17 Sep - 12:32 | |
| - Livia3 a écrit:
- A la base, je devais faire comme toi mais j'ai bien envie de craquer sur Cendrillon.
Je te comprends, elle est si jolie! De mon côté, j'ai aussi longtemps hésité mais il vaut mieux que je garde mon argent pour des goodies Raiponce. Cendrillon ne fait pas partie de mes princesses préférées. Elle a beau être magnifique en Fairytale Designer, il vaut mieux que je sois raisonnable et que je garde mon argent pour autre chose . |
|
| |
Livia3
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 17 Sep - 12:46 | |
| Très jolis tes cadres miss loulou, moi j'aurais bien vu un fond bordeaux ou tirant un peu sur le rouge carmin je penses que ça ferais bien ressortir toutes ces magnifiques couleurs. Ou sinon pourquoi pas un doré tout simplement pour faire une continuité avec le contour des lithos.
Sinon pour la taille tu as pris des cadres prévus pour de l'A4 ? |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 17 Sep - 12:49 | |
| Ils sont superbes ces cadres. Les lithos sont superbement bien misent en valeur. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
miss_loulou49
| |
| |
Leexy-mulan
| |
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 17 Sep - 14:48 | |
| - MadEye a écrit:
- Jojo 1808 a écrit:
- Pour Ariel et Eric, c'était un saccage d'après production si je me souviens bien.
Enfin, y a eu des doutes sur le facteur je crois,ou un truc comme ça.
C'est ce qu'on avait supposé, mais je crois que rien n'avait été résolu :s
Je me permets juste de vous citer car comme c'est à moi que c'est arrivé cette galère, je vous rappelle l'épilogue : après des semaines de relance au DS pour qu'il fasse quelque chose, ils m'ont proposé un échange. Ils ont mis deux mois et demi pour venir chercher le couple (je ne compte même plus les fois où je les ai appelé). Et une fois le couple cherché, plus de news. Alors quand je les ai relancé pour leur dire que j'attendais mon nouveau couple en bon état, ils m'ont dit que : "le couple était épuisé .... Mais qu'il n'y avait pas de problème car ils allaient me rembourser". Après quoi j'ai pété un câble. Ce qui n'est vraiment pas dans ma nature, mais là faut pas déconner : le couple le plus populaire et qui est parti le plus vite de la première vague et ils me disent qu'il est épuisé 2.5 mois après, genre c'est normal ??? !!! Sans déconner !!!!! Donc je n'ai eu aucune explication sur le pourquoi du comment j'avais reçu le colis dans cet état. Est ce le facteur (je ne pense pas car le carton était en bon état) ? Est ce quelqu’un qui a voulu faire une mauvaise blague à l'emballage ? Peut être car il y avait des traces de déboxage.... Enfin bon , je crois qu'on ne saura jamais ! Du coup, j'ai appelé encore et encore pour avoir un geste commercial. Car je tombais sur des gens qui me disaient : "ben oui, mais on vous a remboursé, vous voulez quoi de plus ! ??? " J'ai fini par obtenir un code promo de 20 % (que j'ai utilisé sur les Designer Fairies) et un objet de mon choix du site, d'une valeur de 30 euros offert. Je sais que ça ne remplacera jamais le couple, mais je sais aussi que je n'aurais pas pu avoir mieux. Car après le harcèlement que je leur ai fait, c'est tout ce que j'ai pu obtenir ..... En tout cas, à l'époque, j'avais reçu beaucoup de soutien des membres du forum, (notamment Jojo1808 ou Madeye par exemple !) et ça m'avait fait beaucoup de bien car tout le monde ne comprend pas forcément. Enfin bon, je philosophe en me disant que des histoires rocambolesques mais vraies comme la mienne, il n'en arrive pas souvent. Par contre, c'est vrai qu'avec le DS.fr, maintenant, je ne suis soulagée que quand j'ai ma commande entre les mains ! Et Jojo 1808, merci pour ces belles photos ! Même si Mulan et Shang sont superbes, je passerai mon tour faute de moyen. Par contre, je prendrai à coup sur ma belle Poca et mon beau John ! Je sais que c'est loin d'être l'avis général, mais moi, j'ai toujours aimé John Smith. . Leur histoire d'amour me touche beaucoup. Et cette poupée est une merveille. Je ne perds pas espoir pour une LE Pocahontas, sait-on jamais ! Je me prendrais également Cendrillon et le prince que je trouve magique. Pour Tiana et Naveen, je suis plus mitigée. J'aime ce couple, leur histoire. Mais quelque chose me dérange. A chaque fois que je vois une autre photo du couple, mon avis change ... Je pense que j'attendrai mardi prochain de voir les photos promos pour me décider. Car c'est quand même 120 euros ! |
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 17 Sep - 15:35 | |
| Pouah superfat quelle histoire, j'aurai presque envie d'en mourir de rire miss_loulou, j'adore c'est super joli !!! Perso j'avais offert la litho BN et j'ai cherché un cadre chocolat aux dimensions de la litho car je ne voulais pas devoir mettre de fond, j'ai trouvé mais pas pile les bonnes dimensions (elles n'ont pas vraiment des tailles standard en fait ) c'était un chocolat moiré or, j'ai pas pensé à faire une photo par contre !!! Pour le coup j'ai pas d'idées vraiment, peut-être un bleu ciel pour Cendrillon et un framboise pour Aurore ? mais faudrait un effet dans le papier..... look dans les mag' de tapisserie et demandes y un échantillon ?!! ps: j'ose espérer que tu as souri Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce (trouvé ) et BN Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil |
|
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 17 Sep - 15:38 | |
| Bravo superfat, je te félicite d'avoir tenu bon!!!! Moi j'ai RIEN obtenu a cause de leur errer (une BN fairytale a la place d'une raiponce fairytale). Au téléphone, ils arrêtaient pas se dire que tout va bien, la demande est transférée au service concerne et que j'aurai mon couple. Par mail, ils n'arrêtaient pas de me demander des photos alors que j'en avais déjà envoyées. Bref j'ai saturé et abandonné. Surtout que j'ai déménage et du coup les appels sont surtaxes pour moi. Je t'admire et te dis bravo pour avoir tenu bon car cela leur montrera peut être qu'ils doivent un peu plus respecter les clients surtout quand on connaît la valeur de ces objets limités. |
|
| |
Zia
| |
| |
miss_loulou49
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 17 Sep - 15:58 | |
| wouah quelle histoire superfat j'aurais jamais crue que ça puisse arrivé c'est énorme en tout cas bravo pour ta persévérence! et twilight wahou c'est fort aussi! princesse zia merci et merci des conseils je vais voir ce que je peux faire (te lire me fait souvent sourire! (en fait ta vanellopé aussi me fait sourire à chaque fois elle) lol ) |
|
| |
Zia
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 17 Sep - 16:22 | |
| Superfat ça c'est terrible comme histoire, tu as bien fait de ne pas les lâcher, tu méritais un geste commercial ! Je te souhaite de tout coeur que ça n'arrive plus surtout, le mieux serait que ça n'arrive plus tout court... Sinon sur une note plus joyeuse, on a les mêmes couples favoris je suis de ton avis concernant Poca et John, quand j'étais petite John était sans aucun doute mon "prince" préféré, et pour moi leur histoire d'amour est très belle, pure, touchante Pareil pour la LE Pocahontas, j'y crois, un jour on l'aura - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
miss_loulou49
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 17 Sep - 17:21 | |
| Ouii espérons miss loulou pour la LE Poca, on ne le dira jamais assez qu'on en veut une en attendant je me suis fait bien plaisir avec un snowglobe *W* - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| |
| |
sylviana
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 17 Sep - 19:09 | |
| Je suis vraiment désolée de cet épilogue, superfat. Franchement j'aurai cru que tu aurai eu un couple de rechange. On dirait que le DS t'a donné une super faveur avec un bon de 20% et un cadeau. N'empêche ça ne remplacera jamais ton couple. Je me souviens bien des photos d'ailleurs, assez choquant quand même de recevoir un couple dans un tel état... Et pareil, je trouve ça dur d'en recevoir un autre en lieu et place de celui qu'on commande. Ils ont du mal à assurer alors que j'avais cru comprendre qu'il existait des exemplaires uniquement pour les échanges des défectueux... |
|
| |
miss_loulou49
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 17 Sep - 19:43 | |
| Superfat, comme je l'ai marqué plus tôt je suis hyper dégoûtée pour toi. J'ai pris du temps pour essayer de trouver ça dans les archives mais j'ai trouvé qu'un bout et franchement, c'est ultra courageux de ta part d'avoir insisté. C'est un gros échec pour eux et très franchement je souhaite que ça n'arrive plus. Tout comme pour toi twilight et je sais aussi qu'il y a eu d'autres soucis... Ils devraient pouvoir assurer et honorer toutes leurs commandes malgré le rush. al95, des exemplaires de rechange ? Mais du coup ils ne comptent pas dans les 6000, si ? Si c'est vraiment le cas c'est encore pire pour ceux qui n'ont pas eu gain de cause ou un peu tard... Je crois que je vais finir pas ne plus m'étonner de rien avec le DS On se rapproche à grands pas du premier couple, c'est chouette ! On va bientôt avoir de belles photos et j'espère de bonnes surprises. Si c'est couples sont aussi magnifiques qu'il se dit, les photos ne rendent que moyennement justice ! J'ai hâte de voir ça ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
|