Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
liloo86

liloo86

Féminin

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 18:58

Merci KIKA, j'ai trouvé effectivement c'est bien indiqué sur le site je suis allée trop vite.

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 21:54

Sevrynn a écrit:
Je n'arrive plus à remettre la main sur l'info. Sur quel site vous faites changer vos € en $ ? Merci Smile
Bah alors Sevrynn, c'est dans la liste des sites utiles que tu avais gentiment mise en post-it  Razz

liloo86, la période où tu souhaites partir est-elle une période habituelle de congés pour toi?
Pour ma part, c'est comme ça que j'ai fait en août l'année dernière, j'avais déjà réservé WDW et les billets d'avion quand j'ai posé mes congés (pas le choix car chez nous c'est limite 2 ou 3 mois avant et encore, il faut se manifester Rolling Eyes ) mais bon, ça fait des années que je bosse dans la même boîte et je prends toujours mes congés à peu près au même moment donc je ne prenais pas trop de risques  Wink

Tu ne peux pas essayer d'en parler déjà maintenant même sans les poser officiellement?

KIKA, super ta technique [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 477267

Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World

Dernière édition par lelie le Mar 9 Sep 2014 - 21:23, édité 1 fois
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 6:15

polo85 a écrit:
Normal les 21€ c'est les frais de port qu'il n'y a pas sur Travelex vu que tu les récupères à l'aéroport, sur ccopera tu peux aussi les récupérer dans leurs agences Wink .

je me doute bien qu'ils ne vont pas les envoyer gratos !! Very Happy

par contre sur coopera il faut regarder assez souvent , car parfois il y a des "deals" avec des offres intéressantes , perso je suis passée à côté à 1 jour près , les frais d'envoi était gratuit et l'achat des dollars étaient super intéressant

chez travelex si vous les récupérer à l'aéroport, faites le de bonne heure car es petites coupures partent vite, moi je les ai récupéré à 15h00 et il n'y avait quasiment plus que des billets de 20$

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Mickeyjump
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 9:17

liloo86 a écrit:
Bonjour, cette fois ci la décision est prise nous partons en 2015 !
Cependant j'ai une question qui peut sembler bête : comment faites vous pour prévoir votre séjour vis à vis de votre employeur si longtemps à l'avance? vous lui demander très très longtemps à l'avance si il accepte ou vous le mettez devant le fait accompli?
C'est le point qui me fait un peu peur en fait, car pas facile dans mon métier de poser les congés comme on souhaite.
Merci de vos témoignages!

J'ai eu exactement le même soucis que toi. Pour moi j'ai demandé à mes collègue (je suis sage-femme dans une petite maternité donc petite équipe Smile ) si elles étaient OK que je pose à ce moment-là (mais bon, en dehors des vacances scolaires, personne n'en voulait de mes congés Laughing ). Puis j'ai été trouver ma chef pour lui demander et c'était OK par principe si ce n'était pas les vacances scolaires Smile

Pour mon compagnon c'est plus compliqué car à la Poste c'est du genre, tu peux poser tes congés 2 mois à l'avance. Donc il a été expliqué la situation à ses chefs et c'est +/- passé... disons qu'ils ne leur a pas beaucoup laissé le choix. Le soucis c'est qu'il est en attente de mutation mais normalement son nouveau bureau est obligé de le prendre en acceptant les congés qu'ils avaient déjà posé dans son ancien bureau...

Tu vois, ce n'est pas toujours une mince affaire geek

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 17:31

lelie a écrit:
Sevrynn a écrit:
Je n'arrive plus à remettre la main sur l'info. Sur quel site vous faites changer vos € en $ ? Merci Smile
Bah alors Sevrynn, c'est dans la liste des sites utiles que tu avais gentiment mise en post-it  Razz

lioo86, la période où tu souhaites partir est-elle une période habituelle de congés pour toi?
Pour ma part, c'est comme ça que j'ai fait en août l'année dernière, j'avais déjà réservé WDW et les billets d'avion quand j'ai posé mes congés (pas le choix car chez nous c'est limite 2 ou 3 mois avant et encore, il faut se manifester Rolling Eyes ) mais bon, ça fait des années que je bosse dans la même boîte et je prends toujours mes congés à peu près au même moment donc je ne prenais pas trop de risques  Wink

Tu ne peux pas essayer d'en parler déjà maintenant même sans les poser officiellement?

KIKA, super ta technique [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 477267

SweetPeps a écrit:
liloo86 a écrit:
Bonjour, cette fois ci la décision est prise nous partons en 2015 !
Cependant j'ai une question qui peut sembler bête : comment faites vous pour prévoir votre séjour vis à vis de votre employeur si longtemps à l'avance? vous lui demander très très longtemps à l'avance si il accepte ou vous le mettez devant le fait accompli?
C'est le point qui me fait un peu peur en fait, car pas facile dans mon métier de poser les congés comme on souhaite.
Merci de vos témoignages!

J'ai eu exactement le même soucis que toi. Pour moi j'ai demandé à mes collègue (je suis sage-femme dans une petite maternité donc petite équipe Smile ) si elles étaient OK que je pose à ce moment-là (mais bon, en dehors des vacances scolaires, personne n'en voulait de mes congés Laughing ). Puis j'ai été trouver ma chef pour lui demander et c'était OK par principe si ce n'était pas les vacances scolaires Smile

Pour mon compagnon c'est plus compliqué car à la Poste c'est du genre, tu peux poser tes congés 2 mois à l'avance. Donc il a été expliqué la situation à ses chefs et c'est +/- passé... disons qu'ils ne leur a pas beaucoup laissé le choix. Le soucis c'est qu'il est en attente de mutation mais normalement son nouveau bureau est obligé de le prendre en acceptant les congés qu'ils avaient déjà posé dans son ancien bureau...

Tu vois, ce n'est pas toujours une mince affaire geek

Merci de vos témoignages. Personnellement je suis infirmière alors pas simple de poser des congés. (D'autant plus que je suis en train de demander à être mutée dans une autre ville.) Et le bémol c'est que mon mari est quasiment obligée de prendre ses congés en aout donc on partirait à ce moment là et ça risque de coincer pour moi car c'est la guerre pour les congés d'été! Tout façon je ne vais pas réserver avant la fin de l'année pour nous laisser une marge de manœuvre au cas où... grrr pas simple les vacances!

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 20:42

Bonsoir  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 892973    Comme je commence sérieusement a me pencher sur mon emplois du temps et que dans 45 jours je pourrais réserver les restos j'ai une petite question.  
C'est au sujet des programmes et horaires des parcs de WDW  pour le mois de mai, ils seront connus a quel moment?
Et pour le DP 2015 vers quel mois il sera complété ?
Merci.
Je suis impatiente de savoir ce que je vais faire et quand je vais le faire  Very Happy
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 21:56

KIKA a écrit:
Bonsoir  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 892973    Comme je commence sérieusement a me pencher sur mon emplois du temps et que dans 45 jours je pourrais réserver les restos j'ai une petite question.  
C'est au sujet des programmes et horaires des parcs de WDW  pour le mois de mai, ils seront connus a quel moment?
Et pour le DP 2015 vers quel mois il sera complété ?
Merci.
Je suis impatiente de savoir ce que je vais faire et quand je vais le faire  Very Happy

Pour le dp, je crois qu'il peut être modifier jusqu'au 1° Janvier 2015 non?
Pour les horaires je ne sais pas, mais pareil, ça peut être modifier jusqu'à la veille (mais en general en bien {ex: ajout de emh..etc})
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 8:44

Merci sosso Very Happy
J'espère que ces informations viendront un peu avant sinon c'est pas très pratique pour faire le planning. Je voudrais profiter des EMH le soir et réserver mes restos en fonction scratch

Dernière édition par KIKA le Ven 12 Sep 2014 - 11:54, édité 1 fois
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 11:07

Pour les restaus ne t’inquiètes pas ça fait des années que c'est toujours pareil, par contre je ne me souviens plus à quelle date c'est complété Question

Pour les horaires normalement ça tombe un peu plus de 7 mois avant, mais tu peux déjà te baser sur ceux des années précédentes, après il y a quelques ajustement mais c'est plus des ajouts de "spectacles/parades" ou encore des extensions des horaires Twisted Evil
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 12:05

polo85 Merci !Donc les horaires de mai ne devrais pas tarder   Very Happy
Quand aux restaurants je me baserais dur ceux de 2014.
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 17:51

Juste une question, vous réservez tous vos séjours via wdw co uk, jamais de soucis vous recevez votre carnet de voyage? Les sommes sont importantes pour payer un séjour par internet, j'ai peur...je prévois pour mai 2015...
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 18:23

perso je n'ai eu aucun souci pour le règlement ni pour recevoir le "carnet de voyage"

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Mickeyjump
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 20:34

Merci mariecg, et le paiement se fait en plusieurs fois?
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 23:10

Alors si tu veux payer en plusieurs fous tu es obligée de la faire par téléphone , via le site c'est règlement en une fois 45 jours maximum ( il me semble avant ) avant le début du séjour

minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 9:25

Un peu comme chez nous ils prennent l'acompte tout de suite et le solde 45 jours avant?
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 10:05

Oui c'est ça Smile

Par contre ce n'est pas prélevé automatiquement, il faut que tu fasses la démarche sur le site ou par téléphone.
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 10:29

Ok donc , le mieux c'est d'appeler ou lala avec mon mauvais anglais.....
C'est avantageux le dining plan?
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 10:49

Non sinon tu peux le faire sur internet.

C'est avantageux si il est offert ou si tu ne dois payer que l'upgrade.
Si tu dois le payer au prix fort ça ne vaut pas le coup.
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 10:49

d'après les anciens (lol) uniquement s'il est offert et si tu prévois beaucoup de resto à table tu "upgrade" pour avoir le dining plan adéquat

minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 10:26

pour une première fois, je penche pour le ddp gratuit Very Happy
au pire, je réserverais et payerais un ou deux restos!

j'hésite entre le coronado et le port Orléans Riverside...

ah une question, vu que c'est en été, donc climat orageux, dite moi les moustiques? je suis une peau qui les attire et en plus je gonfle, je vais ressembler à Baymax sur les photos [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 7232
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 11:50

Alors cet été , j'étais au Coronado près du lac , j'ai le même souci un moustique c'est pour ma pomme et je gonfle avec œdème rouge et bouillant et la figures toi que rien, nada pas un moustiques ne m'a piquée pourtant le temps était super orageux mais prévois quand même un crème on ne sait jamais

minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 17:24

Merci, je prends des bracelets ça marche aussi .
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 7:14

Y a t il des médicaments interdits aux États Unis?
J'emporte toujours une trousse a pharmacie, paracetamol,smecta,antihistaminique ,pansements
Qu'en pensez vous ?

Personne pour répondre?
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 18:33

Up...
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 19:06

A ma connaissance pas de médicaments interdits. Il faut que tu ais les boites, pas de pilulier, et les ordonnances en anglais pour les médicaments qui ne sont pas en vente libre, avec ton nom sur la boite.

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Bebe14

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant