Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ParcMania

ParcMania

Masculin

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 20:28

Petite question, je n'arrives plus à retrouver la page..
Je pars à WDW dans une vingtaine de jours, j'ai réservé une voiture chez Alamo au Disney Car Care pendant une partie du séjour.
Je voulais savoir qui joindre pour qu'Alamo nous envoie une navette pour faire le trajet hôtel disney jusqu'au Car Care?

Walt Disney World: Septembre 2008
Walt Disney World: Septembre 2010
Tokyo Disney Resort: Septembre 2011
Disneyland Resort: Septembre 2012
Walt Disney World: Octobre 2014
Tokyo Disney Resort: Avril 2015
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 23:49

Il me semble que ça se passe via la réception de ton hôtel, tu passes/téléphones la veille pour leur indiquer que tu dois aller au Car Care puis ils s'arrangeront pour que la navette passe à l'heure convenue Wink .
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 7:03

merci pour votre réponse!
ParcMania

ParcMania

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 18:18

Merci Polo pour ta réponse!

Walt Disney World: Septembre 2008
Walt Disney World: Septembre 2010
Tokyo Disney Resort: Septembre 2011
Disneyland Resort: Septembre 2012
Walt Disney World: Octobre 2014
Tokyo Disney Resort: Avril 2015
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 10:54

Pour la réservation d'un chambre pour une préférence de localisation dans le resort, on l'indique ou par mail?
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 11:42

Je pense eu c'est le mieux
Moi j'ai envoyé un mail au site UK puisque c'est la que j'avais réservé mon séjour
Ils m'ont envoyé un nouvel "invoice" avec mes préférence de noter dessus même si ce n'a est pas garanti , en tout cas j'ai eu ce que je voulais

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Mickeyjump
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 13:48

Ok merci mariecg 💖
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 17:46

Une ptit question sur les resas via les site US

Je crois que j'ai lu ca quelque part : si on réserve via le site Us et qu'une promo tombe à la date du check in on en bénéficie automatiquement c'est ça ?
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 19:04

EGF a écrit:

Je crois que j'ai lu ca quelque part : si on réserve via le site Us et qu'une promo tombe à la date du check in on en bénéficie automatiquement c'est ça ?

non

ca depend des cas, et ca n'est jamais automatique

- Si tu reserves un package (hotel+billet), tu ne peut plus le modifier pour ajouter un dining plan gratuit qui sortirait plus tard par exemple. Tu pourras tenter de le faire en telephonant, mais dans la pratique, ca resultera en une annulation de ton package et un rebooking du package en promo et donc, uniquement si tu es à plus de 45 jours, ou autrement des penalités peuvent s'appliquer;

- le seul moyen garanti de modifiier une resa c'est de reserver un room only. Si une promo free dining se présente, tu auras alors la possibilité d'appeler pour ajouter des billets de parc, ce qui aura pour effet de transformer ton room only en package, et donc l'ajout de billet permettra l'ajout du dining plan.
Par ailleurs le room only est annulable sans penalité jusqu'a 5 jours avant l'arrivée (et le solde n'est du qu'au check in)

mais dans tous les cas faudra appeler pour modifier ta resa

autre solution, passer par TP mouse voyages (agence quebecoise) qui fera la modif sur ta resa si une meilleure offre se présente.

mais si tu comptes reserver pour bloquer une chambre, et attendre une promo, il faut booker un room only. (et par consequent, si aucune offre ne se présente 60 jours avant ton depart, et que tu attend pour ajouter des billets, par ex, tu rateras tes FP+ à 60 jours)

Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 3ont4Q

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 19:12

tarf a écrit:
EGF a écrit:

non

ca depend des cas, et ca n'est jamais automatique

- Si tu reserves un package (hotel+billet), tu ne peut plus le modifier pour ajouter un dining plan gratuit qui sortirait plus tard par exemple. Tu pourras tenter de le faire en telephonant, mais dans la pratique, ca resultera en une annulation de ton package et un rebooking du package en promo et donc, uniquement si tu es à plus de 45 jours, ou autrement des penalités peuvent s'appliquer;

- le seul moyen garanti de modifiier une resa c'est de reserver un room only. Si une promo free dining se présente, tu auras alors la possibilité d'appeler pour ajouter des billets de parc, ce qui aura pour effet de transformer ton room only en package, et donc l'ajout de billet permettra l'ajout du dining plan.
Par ailleurs le room only est annulable sans penalité jusqu'a 5 jours avant l'arrivée (et le solde n'est du qu'au check in)

mais dans tous les cas faudra appeler pour modifier ta resa

autre solution, passer par TP mouse voyages (agence quebecoise) qui fera la modif sur ta resa si une meilleure offre se présente.

mais si tu comptes reserver pour bloquer une chambre, et attendre une promo, il faut booker un room only. (et par consequent, si aucune offre ne se présente 60 jours avant ton depart, et que tu attend pour ajouter des billets, par ex, tu rateras tes FP+ à 60 jours)

Ok Tarf merci rapide et precis [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 795199

Carinegrapin

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 14:50

Bonjour à tous,

JE vais à Disneyland Paris ce Samedi.
J'aurais souhaité savoir comment rencontrer un maximum de personnages Disney?
Et comment savoir ou les trouver dans le parc en temps et en heure?

Merci beaucoup pour votre réponse.
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 14:53

Une petite recherche dans la partie adéquat du forum te donnera la réponse.
Ici tu es dans la partie Resort Etrangers.
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 17:10

Une question, est ce que le refile mug est étanche?, je vois qu'il possède un couvercle.
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 17:24

Pas vraiment... ne pas le mettre dans un sac par exemple, il va couler c'est certain. Wink
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 17:51

ok, c'est juste pour savoir justement si on pouvait le mettre dans un sac.
merci chewbette...tu me fais rêver avec tes croisières!
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 18:35

Une tite question, les machines à laver c'est des jetons et il y a de la lessive?
sylvain102

sylvain102

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 18:41

Bonjour,

Il est préférable d'apporter du savon pour la lessive puisqu'il n'y a pas tout le temps. Dans certain hôtel il a des petits magasins qui en vendent ou des distributrices dans la buanderie.

Sylvain  Very Happy
Déjà 8 voyages à WDW et 1 à Disneyland Californie!
LeMondeDeDisney.com
http://lemondedisney.com
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 19:47

les machines fonctionnent avec des quarters Q( pieces de 25 cents)

sauf au port orleans french quarter ou les machinez n'acceptent que les/CB

les machines au okw et ssr sont gratuites'pour les residents des studios ( les autres units ont les machines dans les chambres)

Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 19:49

Avec cb....bah je ferais à la main comme d'habitude....merci les amis.
madanse

madanse

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 20:42

Peut-on entrer dans la buanderie du Riverside lorsque l'on séjourne au French Quarter ?
Je ne souhaite pas utiliser ma CB sur le résort.

Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 21:23

Les buanderies ne s'ouvrent que par le MB alors que ce soit le Riverside ou le French Quarter les deux font partie du Port Orleans donc je dirai oui mais si Tarf passe par là il t'en dira. Dégaine me t. Plus que moi

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Mickeyjump
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 22:47

mariecg a écrit:
Les buanderies ne s'ouvrent que par le MB alors que ce soit le Riverside ou le French Quarter les deux font partie du Port Orleans donc je dirai oui mais si Tarf passe par là il t'en dira. Dégaine me t. Plus que moi

la correction automatique du portable de Marie a encore frappé! mdr
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 8:50

Et là franchement je ne vois pas ce que c'était à l'origine le "Dégaine me t". Certainement ?

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Bebe14
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 9:13

oui Certainement je pense! lol
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 9:48

les guest du port orleans ont acces aux equipements des deux parties du resort (buanderie, piscines, etc)

Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant