AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17465
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 17:51

Arrivage du jour :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Petit_84719


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 18:07

oooh comme il est beau fauna Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 425715


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 48
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 18:16

Voilà, le temps de me remettre de ces 3 jours sur le parc et je peux enfin poster Very Happy
Pendant mon absence, 2 enveloppes sont arrivées cheers

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Img_0521

et l'intérieur de ceux qui s'ouvrent

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Img_0522

et le second envoi, première partie

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Img_0523

l'intérieur du hinged boog La Princesse et la grenouille

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Img_0524

et le coffret 101 dalmatiens du D23 EL250

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Img_0525

ouvert

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Img_0526

Comme vous pouvez vous le douter, ce coffret est vraiment mon préféré sur tout cet arrivage!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 937942

Et sinon je suis aussi très heureuse d'avoir revu beaucoup de monde du forum et de rencontrer TEALC pour la première fois.
Voici donc ce que j'ai tradé et acheté lors de mon séjour

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Img_0527

sur le tableau samedi

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Img_0528

et un petit cochon de Hong kong sur le tableau à Harrington vendredi

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Img_0529

Mes collections ont bien avancé.
Certains pins du second colis sont à l'échange (le Aurore et le Mickey)


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 18:19

fauna a écrit:
MickeyMouse's a écrit:
bonsoir est-ce que vous savez quand aura lieu la prochaine night en décembre (je sais il est encore tôt)

Pas de Night en décembre mais généralement un Event sur lequel nous en saurons plus sur l'affiche du mois de novembre.

Ah est quand aura lieu cet Event ???
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17465
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 18:50

Un samedi comme tout Event, mais lequel ??? Il faudra attendre l'annonce officielle courant novembre.

Sandrine : sublime arrivage, surtout le coffret 101 dalmatiens Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 425715


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 18:55

courant novembre Fauna c'est à dire début novembre ??
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 19:24

pas forcément , c'est à leur bon vouloir la diffusion des infos concernant les events, donc peut-être que nous aurons une info sur la date de l'event de décembre début novembre mais rien n'est moins sûr


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 32
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 19:35

Content de t'avoir vu sandrine1976, et content que tu ais trouvé des dalmatiens.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 32
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 21:11

Comment ce fait il qu'il n'y ait pas de sous forum Pin's??? ça permettrait de faire plusieurs topics, ça serait sympa; les questions ne se perdraient pas et se serait plus facile de mettre au point des rencontres!!!

Je pense commencer a orienter ma collection (il est temps)! Je pense me tournée vers les pin's PM, POTC et surtout PODM!!!



Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 21:47

Fauna, ton Maléfique est splendide  .... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 425715

Voici mon arrivage du jour. Encore un super grand merci à Halianna pour le pin's d'Alice .. :Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 ><a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 20140141" />


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 9:32

Vraiment que des merveilles ils sont tous super ces pins !!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 11:13

J'ai vu qu'il restait encore des pins de la PTD...si vous avez besoin d'un support en achat de pins, je peux aller en chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 11:55

Bonjour,

voilà bientot deux mois que j'ai envoyer un pin à un anglais, il ne l'a toujours pas reçu... jusqu'a la d'accord.. maintenant il me demande que je renvoi un pins EL (bon ca c'est ce qui aimerais.. je pense que je vais lui envoyé un open du park et voila) pour compensé la perte du colis. Il m'a aussi dit que je pouvais voir avec la poste pour qu'ils me rembourse 30euros, mais ca deviens compliqué car j'ai envoyé en lettre simple, donc aucune trace..

j'aimerais savoir si c'est possible de se faire remboursé une lettre simple? si cela vous est déjà arrivé?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 32
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 11:58

Vous pouvez contacter officiellement La Poste sur leur site Internet : www.laposte.fr ou encore vous rendre dans votre Poste la plus proche pour obtenir davatanges d’informations.

En ce qui concerne votre correspondance, je peux toutefois vous indiquer qu’il n’y a pas – a priori – de recours réellement envisageable pour ce type de perte car La Poste n’est, en principe, tenue à verser aucune indemnité en cas de perte ou de retard d’acheminement pour des envois en « courrier ordinaire » (articles L7 et L13 du Codes des P et T).

Il peut exister, malgré tout, des voies de recours qui permettent d’obtenir gain de cause. Vous devez absolument porter votre réclamation devant le service du même nom de votre bureau de Poste (dans un délai maximum d’un an à compter du jour du dépôt du courrier).

En cas de réponse non-satisfaisante, les voies de recours extrêmes sont le tribunal judiciaire (trop onéreux) ou encore le médiateur de La Poste (www.laposte.fr/mediateurdugroupe (http://www.laposte.fr/mediateurdugroupe)) qui peut être contacté en cas de réponse négative ou bien si La Poste n’a pas répondu sous 2 mois.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 12:26

grenouille a écrit:
J'ai vu qu'il restait encore des pins de la PTD...si vous avez besoin d'un support en achat de pins, je peux aller en chercher.

Je me demandais ou peut on les trouver quant il en reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 12:29

Merci beaucoup,

bon bah je vais lui envoyé un Open ca sera plus simple, et surtout moins prise de tête avec l'administration de la poste, surtout que j'ai aucune preuve d'affranchissement etc... Smile

ou alors il l'a recu et c'est rendu compte que les quote n'allait pas du coup il veut quelques chose d"autre en plus (conspiration) ( Merida EL, contre dreams du roi lion)

Ou alors je fais la crapule et je me fait passé pour mort... Twisted Evil


-------


Tu peux les retrouvé un peu partout je pense, Harrington/Pueblo c'est sur, apres dans les autres boutiques(Parc+Village) et les hotels


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 13:44

schumzoo a écrit:
grenouille a écrit:
J'ai vu qu'il restait encore des pins de la PTD...si vous avez besoin d'un support en achat de pins, je peux aller en chercher.

Je me demandais ou peut on les trouver quant il en reste ?

je les ai vu dans la boutique Harrington
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 14:00

je suis désolé pour toi mais il faut toujours prendre un suivi pour les courrier de ce genre, au moins on est sur de l'envoie et du parcours avec en plus un preuve de l'envoie même si tu ne prend pas d'assurance.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 32
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 14:06

C'est pourquoi j'envoie toujours en lettre max!!!


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 14:15

pareil, pour la france j'envoie en lettre max et à l'étranger si c'est un limité, je colle un sticker export suivi en plus de l'affranchissement, surtout si c'est un trade, personnellement quand mon acheteur m'a dit ne pas avoir reçu mon pin's, je l'ai toujours remboursé si je n'avais pas fourni un suivi, je sais que je ne suis pas obligée, mais après chacun voit comment il réagit ... sur ebay en tout cas, je sais que le vendeur n'a pas gain de cause auprès de Paypal si la lettre a été envoyé sans suivi, c'est toujours l'acheteur qui a gain de cause dans ce cas là


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 14:55

Bon bah je vais voir avec lui ce qu'il veut, mais bon ca m'embete de lui renvoyé un EL, même si dans son cas j'aurais peu etre demander la meme chose.. en tout cas merci, mainteannt je vais gerer ca avec le trader.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 14:56

je vais a disney le 18 octobre pour la sortie du pin LE belle et la bete retro je crois que l'on peux en prendre 2 le premier jours. Si quelqu'un le désire je peux le prendre.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 15:23

c est gentil halianna de penser aux autres, j irais quelques jours apres vu que j ai commence la serie et que j aimerais bien la continuer, normalement c est pas le sold out le 1er jour
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 15:29

je l'espère mais comme c'est un pin LE la belle et la bête je préfère me déplacer et l'avoir entre mes mains et convaincre mes amies d'y être pour 10H.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 15:39

je ne pourrais qu y aller que dimanche, donc j espere qu il en restera 1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-