| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 20 Sep 2014 - 18:25 | |
| Il en rester encore ce soir ?
Savoir si samedi prochain j'ai une chance de le choper ou pas ^^ Mais il est pas tres reussi je trouve ... |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 20 Sep 2014 - 18:26 | |
| - Flecheliott a écrit:
- Il en rester encore ce soir ?
Savoir si samedi prochain j'ai une chance de le choper ou pas ^^ Mais il est pas tres reussi je trouve ... Je sais pas je suis parti dans l'aprem, mais je pense pas qu'il soit sold out avant samedi prochain. Le pin's est assez gros et joli, perso j'aime bien. L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 304 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 20 Sep 2014 - 18:27 | |
| Petites questions aux habitués des trades sur le parc: Pour le traiding Day, vous prenez tous vos pins? sur quoi se basent vos choix? Et comment décidez vous de quels pins mettre sur votre (vos) lanière(s)? Pour les échanges avec les cast, que donnez vous en échange? pas un open du parc je suppose? Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer, j'essaie de me préparer au mieux pour ma première sortie traiding |
|
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 20 Sep 2014 - 18:30 | |
| Perso' je vais tout emmenner. Pour les échanges avec les cast, je refile mes pin's "pourris" c'est a dire les pin's qui s'echange pas, dont personne ne veut, uniquement des opens ou des refresh. Pas de LE sauf si jamais un cast a un LE sur sa laniere. Et j'ai pas de laniere ^^ Il y a le tableau aussi pour echanger La c'est opens, refresh et LE. |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 20 Sep 2014 - 18:34 | |
| - marajade77 a écrit:
- Petites questions aux habitués des trades sur le parc:
Pour le traiding Day, vous prenez tous vos pins? sur quoi se basent vos choix? Et comment décidez vous de quels pins mettre sur votre (vos) lanière(s)? Pour les échanges avec les cast, que donnez vous en échange? pas un open du parc je suppose? Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer, j'essaie de me préparer au mieux pour ma première sortie traiding Ben faut prendre les pin's que tu penses pouvoir échanger ^^ En général les français qui ont des pins intéressant vont te dire que les pin's de DLP ils ont déjà tout, pareil pour le DisneyStore, donc en priorité les pin's étrangers (mais quelques opens/LE d'ici c'est bien aussi, genre avec les étrangers belges/néerlandais qui viennent que aux événements comme ça). Pour ce que tu mets sur ta lanière, c'est toi qui vois si c'est dans une perspective d'échange avec les casts, faut mettre des refreshs et des opens (genre des opens de boosters), mais des pins "authentiques" (pas des scrapers ebay quoi ^^). Après les casts semblent pas en avoir grand chose à faire que le pins vienne de ta sacoche/classeur/sac ou d'une lanière à toi, donc tu peux aussi faire une lanière plus "parade" avec des pins que tu aimes (mais en faisant attention qu'il faut pas en perdre ^^). Et pour les échanges, soit des refreshs, soit des opens du parc (genre y'a eu Raiponce en promo à 3.99 pendant un moment)/opens de booster (je me répète un peu là ^^) L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
Yôkai
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 20 Sep 2014 - 18:37 | |
| Une belle journée au Pueblo en agréable compagnie. Très heureuse d'avoir revu les habitués et rencontré Marie'sLe pin's Merida est très beau et j'ai réussi à en avoir deux en trade (c'était l'objectif du jour de ne pas avoir à l'acheter). De retour chez moi, mon colis retenu depuis 3 semaines à San Francisco, était enfin arrivé : Flecheliott : magnifique arrivage. Je vois que nos deux colis ont réussi à s'échapper ensemble de la prison d'Alcatraz Une collectionneuse à gagner le pompon aujourd'hui au Pueblo, elle voulait le macaron Belle et un tradeur, lui a échangé contre un refresh qu'elle venait de gagner au jeu des dés. |
|
| |
iXce
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 20 Sep 2014 - 18:43 | |
| Oh quel bel arrivage fauna ♥ Je t'envie l'hinged book Enchanted et les storybook ^^
Je trouve que Mérida a les yeux un peu ratés, comme toujours, mais sinon, je le trouve chouette. J'aime beaucoup la collection saisonnière de cette année dans sa globalité, en espérant un très beau pins pour l'hiver ^^. |
|
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 20 Sep 2014 - 18:44 | |
| Woh superbe arrivage fauna ! En effet nos colis ont fait la route ensembles ^^ Ah en effet le macaron contre un refresh, sacré prise ! Dailleur il reste encore des macarons de Belle en vente ? Merci Yokai Oui ENFIN ! Je crois qu'il s'appellé Desiré celui la ... Je guetté le facteur a la fenetre ce matin, quand j'ai vu que le courrier était arrivé hier matin à Paris ^^ Pour le Marie, je sais pas encore si je le garde ou si part en trade ... J'ai le Si & Am aussi dans cette série, et celui de Figaro qui m'est reservé en attente que j'ai quelque chose à échanger ^^ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 20 Sep 2014 - 18:57 | |
| Merci pour la photo du pin. Je le trouve très sympa. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 20 Sep 2014 - 19:04 | |
| ah super fauna ton arrivage, belle surprise ^^ .
Oui, un refresh timon, contre le macaron, belle, ah , pourquoi je n'ai plus 20 ans snif Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 20 Sep 2014 - 19:12 | |
| Super beaux vos arrivages ! Plein de belles choses !
Mais quel est l'intérêt d'échanger un refresh Timon contre un macaron Belle ? O_o Au final le trader aura payé 16€ pour un refresh....! Après si c'était pour faire plaisir à une débutante ou quelque chose comme ça, pourquoi pas ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Troll
Âge : 42 Messages : 174 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2013
| |
| |
iXce
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Troll
Âge : 42 Messages : 174 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2013
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 20 Sep 2014 - 19:31 | |
| J'aime bien le pin's de Mérida . J'espère qu'il en restera la semaine prochaine. Je dois aller au parc dimanche. Le Pueblo est bien ouvert le dimanche ? La dernière fois j'y suis passé le samedi ... |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
tealc59
Âge : 40 Messages : 241 Localisation : montataire Inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 20 Sep 2014 - 19:39 | |
| Bon après quand tu fais 1M95 et 120 Kgs , tu peux aussi essayer d'en jouer :-) Sinon , j'ai été content de vous voir ce matin, par contre j'ai du mal à mettre des pseudos sur certaines personnes , si vous pouviez m'aider :-) . Il y avait ce matin, des lannières sur notre table, et apparament elles n'ont pas laissées FAUNA indifférente :-) Je souhaitais donc vous les présenter, n'hésitez pas à me donner votre avis (ce sont les créations de ma petite femme) . et elles se terminent toutes par ce type de mousqueton : Ma femme à fait 6 modèles différents mais nous avons d'autres rubans à la maison
Dernière édition par tealc59 le Sam 20 Sep 2014 - 20:26, édité 1 fois |
|
| |
MadEye
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 20 Sep 2014 - 19:44 | |
| J'ai adoré tes lanières qui sont magnifiques et très pratiques (larges et solides). Ta femme a fait un très joli travaille. Comme je te l'ai dit moi je suis partant que ce soit à l'achat ou en trade car elles sont de la qualité de celles des américains et il est difficile de les avoir car ils ne veulent bien souvent pas expédier les lanières faites maison vers l'international. |
|
| |
|