AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tealc59

tealc59

Masculin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 19:44

MadEye a écrit:
tealc59, c'est toi qui étais à côté de fauna et pupuce ? (à leur gauche ?)

vivi :-)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 19:46

Désolée d'être passée sans me présenter >_< (en même temps, tu ne ressembles pas à ton avatar, c'est fourbe Langue)
Les lanières de ta femme sont sublimes, je pensais que c'était des lanières américaines ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 19:58

Pareil, je trouve les lanières de ton épouse vraiment très bien !
Par rapport à celle que j'ai des US, elle sont ptet un petit peu moins large, mais c'est déjà beaucoup plus large que celles de DLP ^^

Tu penses qu'elle pourrait en faire avec des motifs plus simples (genre des marques de pattes de chien/de pattes de lionceau ? Langue)

(pour ce qui est des pseudos, on a parlé des PTNs américains ensemble, "j'adore le côté "luisant" du Simba ^^")

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 19:59

j'etais sous le charme de la laniere raiponce pour ma part ^^ . J'etais trop fauchée ce mois çi, mais j'y pense , j'y pense ^^ une laniere giselle ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 20:00

iXce a écrit:

Tu penses qu'elle pourrait en faire avec des motifs plus simples (genre des marques de pattes de chien/de pattes de lionceau ? Langue)

On sent l'envie d'une lanière Doug derrière cette innocente question Langue

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 20:02

Superbe ces lanieres !
Celles faites mains aux US me vendent du rêves, mais me semblent tellement innaccessibles !

Ta femme a fait un beau boulot, pareil que iXce, avec des pattes de chats ca serait possible ? Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 20:04

Si lanière Doug il y a, je suis preneuse Very Happy
Je les trouve vraiment élégantes ces lanières, bien plus faciles à porter que celles vendues sur le parc (surtout pour ceux qui comme moi apprécient la sobriété)
Marie's

Marie's

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 20:05

J'ai été enchantée de voir pleins de gens du forum ce matin, vous êtes vraiment tous très sympas, ça donne vraiment envie de retourner au Pueblo. Je vais essayer de m'arranger pour venir à la Day (il va falloir que je travaille beaucoup cette semaine...). En tout cas, merci pour votre accueil, je n'ai malheureusement pas pu retenir les pseudos de tout le monde, j'en suis vraiment désolée ^^
Un petit merci spécial à Fauna pour le trade, qui fut au final mon seul trade de la journée, mais j'en suis ravie quand même. Et je vois qu'au final tu as réussi à récupérer le pin du jour Wink
Enfin voilà, un retour plus que positif Very Happy

Pinpics : Marie's
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 20:05

MadEye a écrit:
iXce a écrit:

On sent l'envie d'une lanière Doug derrière cette innocente question Langue

Oh je suis pas sectaire, Doug ou Simba Very Happy Mais oui ^^

Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 20:12

GussGuss a écrit:
Oui le Pueblo est ouvert tous les Samedis (sauf jours d'events) et les Dimanches Wink

Merci pour le renseignement.

tealc59 Tes lanières sont très belles ... ta petite femme est douée  !! Félicitations  .. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 795199

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 71280211
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 20:23

J'ai été ravie d'avoir pu discuter avec toi Marie's et de t'avoir parlé (demandé si je pouvais m'asseoir XD) Tealc59 (je t'ai reconnu à tes pins xD) ainsi que Toi dont je n'ai pas retenu le pseudo mais qui nous lis sans poster, dans ta superbe tenue du Dapper Day Wink

Tealc59 : Très jolies lanières en effet (mais je n'en porte pas parce qu'il me faudrait ce genre de lanière :
Spoiler:
XD)

Une agréable journée sous un beau ciel bleu, même si ce n'est pas au pueblo que j'ai le plus de chance de trouver des pins de ma "Tangled want list", j'apprécie toujours ces moments de retrouvailles où on partage nos anecdotes, et où on rencontre de nouveaux membres du forum ^^
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
tealc59

tealc59

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 20:33

Raiponcemaniak a écrit:
J'ai été ravie d'avoir pu discuter avec toi Marie's et de t'avoir parlé (demandé si je pouvais m'asseoir XD) Tealc59 (je t'ai reconnu à tes pins xD) ainsi que Toi dont je n'ai pas retenu le pseudo mais qui nous lis sans poster, dans ta superbe tenue du Dapper's Day Wink

Tealc59 : Très jolies lanières en effet (mais je n'en porte pas parce qu'il me faudrait ce genre de lanière :
Spoiler:
XD)

Une agréable journée sous un beau ciel bleu, même si ce n'est pas au pueblo que j'ai le plus de chance de trouver des pins de ma "Tangled want list", j'apprécie toujours ces moments de retrouvailles où on partage nos anecdotes, et où on rencontre de nouveaux membres du forum ^^

HHAAAAA j'adore, mais elles peuvent être faites sur mesure ;-)

Alors pour les pattes de chat, de chien et de lion je pense que ça ne devrait pas poser de problèmes. Je vais contacter mon fournisseur de mercerie pour savoir ce qu'il a.
Pour Doug, ça risque d'être un peu plus compliqué mais pourquoi pas, je vais regarder ce que je peux trouver (je prospecte et ma femme fabrique :-) )
En tout cas Merci pour vos commentaires, elle vient de les lire et elle est toute contente :-)

Et oui je ne ressemble pas à mon avatar :-) :-) :-) mais je suis quand même grand :-) , bon OK je sors.....
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 20:38

En fait moi c'est pour mes pin's de Si & Am Very Happy
Donc soit pattes de chats, soit Si & Am directement, meme si ils doivent vraiment pas etre facile a trouver en mercerie !

Quels sont tes tarifs ?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 20:41

tealc59 a écrit:
Bon après quand tu fais 1M95 et 120 Kgs , tu peux aussi essayer d'en jouer :-) Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 477573 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 44340

Sinon , j'ai été content de vous voir ce matin, par contre j'ai du mal à mettre des pseudos sur certaines personnes , si vous pouviez m'aider :-) .

Il y avait ce matin, des lannières sur notre table, et apparament elles n'ont pas laissées  FAUNA indifférente :-)

Je souhaitais donc vous les présenter, n'hésitez pas à me donner votre avis (ce sont les créations de ma petite femme) .

et elles se terminent toutes par ce type de mousqueton :

Ma femme à fait 6 modèles différents mais nous avons d'autres rubans à la maison

Très jolies lanières ! sunny
Ça me donne envie d'essayer d'en faire !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 160117100520255372
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 20:45

Je suis très contente d'être enfin retournée au Pueblo pour une sortie de pins, même si elle fut très calme, car ça faisait des lustres que je n'en avais plus vécu ^^
Aucun échange pour moi aujourd'hui, mais j'ai récupéré de petites merveilles *w*
Merci GussGuss, tu sais combien ma gratitude est grande ! ^^

(Les photos ne sont pas top, désolée ^^' Ouiii j'ai chipé les coloriages du Pueblo, mais je trouve cela génial qu'ils aient sortis des colos tirés des macarons de l'event !! *w* Raiponce n'est pas terminée, ils n'avaient pas tous les coloris adéquats xD)
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 P1200618
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 P1200619

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 20:47

Oooh l'éventail est top !
Et je t'ai déjà dit à quel point j'aimais tes pins Dragons Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 425715
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 20:50

Ouii il est trop chou, c'est Franck qui me l'a donné !! *w*

Tu verras quand tu les auras dans les mains, tes yeux vont briller ^w^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 20:56

tealc59 a écrit:
Raiponcemaniak a écrit:
J'ai été ravie d'avoir pu discuter avec toi Marie's et de t'avoir parlé (demandé si je pouvais m'asseoir XD) Tealc59 (je t'ai reconnu à tes pins xD) ainsi que Toi dont je n'ai pas retenu le pseudo mais qui nous lis sans poster, dans ta superbe tenue du Dapper's Day Wink

Spoiler:
XD)

HHAAAAA j'adore, mais elles peuvent être faites sur mesure ;-)

Alors pour les pattes de chat, de chien et de lion je pense que ça ne devrait pas poser de problèmes. Je vais contacter mon fournisseur de mercerie pour savoir ce qu'il a.
Pour Doug, ça risque d'être un peu plus compliqué mais pourquoi pas, je vais regarder ce que je peux trouver (je prospecte et ma femme fabrique :-) )
En tout cas Merci pour vos commentaires, elle vient de les lire et elle est toute contente :-)

Et oui je ne ressemble pas à mon avatar :-) :-) :-)   mais je suis quand même grand :-)  , bon OK je sors.....

Oh pour Dug ça ira très bien des pattes de toutou ^^

Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 23:13

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Dsc_0220

Mon petit bijou du jour !!   <3

Owi owi une lanière avec des petites papates! Ça pourra servir pour Dug et Simba!  Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 23:40

Magnifique coffret !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 160117100520255372
catigrou

catigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 1:05

Bonsoir !!

Voilà j'ai une série de pins que j'aimerais mettre en avant, les mettre sur une toile ou les faire encadrer.
Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Sachant un peu dessiner, j'aimerais accompagner les pins à du dessin. (Sans dépenser une fortune Wink )

Avez-vous des conseils ?
Quel support serait-le mieux ?

Merci bien Smile

Once upon a time
Marie's

Marie's

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 9:04

J'ai reçu hier soir un petit lot de pins acheté sur Ebay (j'essaye de me faire une petite base d'échange Smile ).
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Img_2023

Pinpics : Marie's
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 9:33

Une petite question concernant ce pin's : est-ce le premier ou la suite d'une série ? En effet je vois qu'il est noté automne 2014 et je me demandais si d'autre du même style avec les trois autres saisons étaient prévus.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 P1300118

Noixdine Je craque complètement pour ton "petit bijou du jour" Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 425715  Ce booster est vraiment splendide  !! Bravo...

Marie's je suis très fan de ton pin's de la Belle et la Bête ... et celui d'Ariel  !

grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 9:46

Miss Aurore a écrit:
Une petite question concernant ce pin's : est-ce le premier ou la suite d'une série ? En effet je vois qu'il est noté automne 2014 et je me demandais si d'autre du même style avec les trois autres saisons étaient prévus.

Il y a eu le printemps avec Raiponce, l'ete avec Ariel.

Tu peux les trouver en trade.

Marie's : sympa comme base d'echange. Garde le belle et la bête, le Jessica et Ariel...les stitch sont chouettes aussi ainsi que roi lion. Le Ariel vient de set de pins. Moi je garderais tout sauf Mickey/Minnie en haut à droite que j'echangerai avec les casts....et voilà comment on se retrouve avec pleins de pins.

Dernière édition par grenouille le Dim 21 Sep 2014 - 9:54, édité 2 fois
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 9:49

Merci Grenouille ... si j'arrive à acheter celui de l'automne dimanche prochain au pueblo, j'essaierai sans doute de rassembler la série. Wink

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant