| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tealc59
Âge : 40 Messages : 241 Localisation : montataire Inscription : 08/05/2014
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 20 Sep 2014 - 19:46 | |
| Désolée d'être passée sans me présenter >_< (en même temps, tu ne ressembles pas à ton avatar, c'est fourbe ) Les lanières de ta femme sont sublimes, je pensais que c'était des lanières américaines ^^ |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 20 Sep 2014 - 19:58 | |
| Pareil, je trouve les lanières de ton épouse vraiment très bien ! Par rapport à celle que j'ai des US, elle sont ptet un petit peu moins large, mais c'est déjà beaucoup plus large que celles de DLP ^^ Tu penses qu'elle pourrait en faire avec des motifs plus simples (genre des marques de pattes de chien/de pattes de lionceau ? ) (pour ce qui est des pseudos, on a parlé des PTNs américains ensemble, "j'adore le côté "luisant" du Simba ^^") L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
MadEye
| |
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 20 Sep 2014 - 20:02 | |
| Superbe ces lanieres ! Celles faites mains aux US me vendent du rêves, mais me semblent tellement innaccessibles ! Ta femme a fait un beau boulot, pareil que iXce, avec des pattes de chats ca serait possible ? |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 20 Sep 2014 - 20:04 | |
| Si lanière Doug il y a, je suis preneuse Je les trouve vraiment élégantes ces lanières, bien plus faciles à porter que celles vendues sur le parc (surtout pour ceux qui comme moi apprécient la sobriété) |
|
| |
Marie's
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 20 Sep 2014 - 20:05 | |
| J'ai été enchantée de voir pleins de gens du forum ce matin, vous êtes vraiment tous très sympas, ça donne vraiment envie de retourner au Pueblo. Je vais essayer de m'arranger pour venir à la Day (il va falloir que je travaille beaucoup cette semaine...). En tout cas, merci pour votre accueil, je n'ai malheureusement pas pu retenir les pseudos de tout le monde, j'en suis vraiment désolée ^^ Un petit merci spécial à Fauna pour le trade, qui fut au final mon seul trade de la journée, mais j'en suis ravie quand même. Et je vois qu'au final tu as réussi à récupérer le pin du jour Enfin voilà, un retour plus que positif Pinpics : Marie's |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 20 Sep 2014 - 20:12 | |
| - GussGuss a écrit:
- Oui le Pueblo est ouvert tous les Samedis (sauf jours d'events) et les Dimanches
Merci pour le renseignement. tealc59 Tes lanières sont très belles ... ta petite femme est douée !! Félicitations .. |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 20 Sep 2014 - 20:23 | |
| J'ai été ravie d'avoir pu discuter avec toi Marie's et de t'avoir parlé (demandé si je pouvais m'asseoir XD) Tealc59 (je t'ai reconnu à tes pins xD) ainsi que Toi dont je n'ai pas retenu le pseudo mais qui nous lis sans poster, dans ta superbe tenue du Dapper Day Tealc59 : Très jolies lanières en effet (mais je n'en porte pas parce qu'il me faudrait ce genre de lanière : - Spoiler:
XD) Une agréable journée sous un beau ciel bleu, même si ce n'est pas au pueblo que j'ai le plus de chance de trouver des pins de ma "Tangled want list", j'apprécie toujours ces moments de retrouvailles où on partage nos anecdotes, et où on rencontre de nouveaux membres du forum ^^ |
|
| |
tealc59
Âge : 40 Messages : 241 Localisation : montataire Inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 20 Sep 2014 - 20:33 | |
| - Raiponcemaniak a écrit:
- J'ai été ravie d'avoir pu discuter avec toi Marie's et de t'avoir parlé
(demandé si je pouvais m'asseoir XD) Tealc59 (je t'ai reconnu à tes pins xD) ainsi que Toi dont je n'ai pas retenu le pseudo mais qui nous lis sans poster, dans ta superbe tenue du Dapper's Day Tealc59 : Très jolies lanières en effet (mais je n'en porte pas parce qu'il me faudrait ce genre de lanière : - Spoiler:
XD)
Une agréable journée sous un beau ciel bleu, même si ce n'est pas au pueblo que j'ai le plus de chance de trouver des pins de ma "Tangled want list", j'apprécie toujours ces moments de retrouvailles où on partage nos anecdotes, et où on rencontre de nouveaux membres du forum ^^ HHAAAAA j'adore, mais elles peuvent être faites sur mesure ;-) Alors pour les pattes de chat, de chien et de lion je pense que ça ne devrait pas poser de problèmes. Je vais contacter mon fournisseur de mercerie pour savoir ce qu'il a. Pour Doug, ça risque d'être un peu plus compliqué mais pourquoi pas, je vais regarder ce que je peux trouver (je prospecte et ma femme fabrique :-) ) En tout cas Merci pour vos commentaires, elle vient de les lire et elle est toute contente :-) Et oui je ne ressemble pas à mon avatar :-) :-) :-) mais je suis quand même grand :-) , bon OK je sors..... |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 20 Sep 2014 - 20:38 | |
| En fait moi c'est pour mes pin's de Si & Am Donc soit pattes de chats, soit Si & Am directement, meme si ils doivent vraiment pas etre facile a trouver en mercerie ! Quels sont tes tarifs ? |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 20 Sep 2014 - 20:45 | |
| Je suis très contente d'être enfin retournée au Pueblo pour une sortie de pins, même si elle fut très calme, car ça faisait des lustres que je n'en avais plus vécu ^^ Aucun échange pour moi aujourd'hui, mais j'ai récupéré de petites merveilles *w* Merci GussGuss, tu sais combien ma gratitude est grande ! ^^ (Les photos ne sont pas top, désolée ^^' Ouiii j'ai chipé les coloriages du Pueblo, mais je trouve cela génial qu'ils aient sortis des colos tirés des macarons de l'event !! *w* Raiponce n'est pas terminée, ils n'avaient pas tous les coloris adéquats xD) |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 20 Sep 2014 - 20:50 | |
| Ouii il est trop chou, c'est Franck qui me l'a donné !! *w*
Tu verras quand tu les auras dans les mains, tes yeux vont briller ^w^ |
|
| |
iXce
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 20 Sep 2014 - 20:56 | |
| - tealc59 a écrit:
- Raiponcemaniak a écrit:
- J'ai été ravie d'avoir pu discuter avec toi Marie's et de t'avoir parlé
(demandé si je pouvais m'asseoir XD) Tealc59 (je t'ai reconnu à tes pins xD) ainsi que Toi dont je n'ai pas retenu le pseudo mais qui nous lis sans poster, dans ta superbe tenue du Dapper's Day Tealc59 : Très jolies lanières en effet (mais je n'en porte pas parce qu'il me faudrait ce genre de lanière : - Spoiler:
XD)
Une agréable journée sous un beau ciel bleu, même si ce n'est pas au pueblo que j'ai le plus de chance de trouver des pins de ma "Tangled want list", j'apprécie toujours ces moments de retrouvailles où on partage nos anecdotes, et où on rencontre de nouveaux membres du forum ^^ HHAAAAA j'adore, mais elles peuvent être faites sur mesure ;-)
Alors pour les pattes de chat, de chien et de lion je pense que ça ne devrait pas poser de problèmes. Je vais contacter mon fournisseur de mercerie pour savoir ce qu'il a. Pour Doug, ça risque d'être un peu plus compliqué mais pourquoi pas, je vais regarder ce que je peux trouver (je prospecte et ma femme fabrique :-) ) En tout cas Merci pour vos commentaires, elle vient de les lire et elle est toute contente :-)
Et oui je ne ressemble pas à mon avatar :-) :-) :-) mais je suis quand même grand :-) , bon OK je sors.....
Oh pour Dug ça ira très bien des pattes de toutou ^^ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
Noixdine
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
catigrou
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 21 Sep 2014 - 1:05 | |
| Bonsoir !! Voilà j'ai une série de pins que j'aimerais mettre en avant, les mettre sur une toile ou les faire encadrer. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Sachant un peu dessiner, j'aimerais accompagner les pins à du dessin. (Sans dépenser une fortune ) Avez-vous des conseils ? Quel support serait-le mieux ? Merci bien Once upon a time |
|
| |
Marie's
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 21 Sep 2014 - 9:04 | |
| J'ai reçu hier soir un petit lot de pins acheté sur Ebay (j'essaye de me faire une petite base d'échange ). Pinpics : Marie's |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 21 Sep 2014 - 9:33 | |
| Une petite question concernant ce pin's : est-ce le premier ou la suite d'une série ? En effet je vois qu'il est noté automne 2014 et je me demandais si d'autre du même style avec les trois autres saisons étaient prévus. Noixdine Je craque complètement pour ton "petit bijou du jour" Ce booster est vraiment splendide !! Bravo... Marie's je suis très fan de ton pin's de la Belle et la Bête ... et celui d'Ariel ! |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 21 Sep 2014 - 9:46 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Une petite question concernant ce pin's : est-ce le premier ou la suite d'une série ? En effet je vois qu'il est noté automne 2014 et je me demandais si d'autre du même style avec les trois autres saisons étaient prévus.
Il y a eu le printemps avec Raiponce, l'ete avec Ariel. Tu peux les trouver en trade. Marie's : sympa comme base d'echange. Garde le belle et la bête, le Jessica et Ariel...les stitch sont chouettes aussi ainsi que roi lion. Le Ariel vient de set de pins. Moi je garderais tout sauf Mickey/Minnie en haut à droite que j'echangerai avec les casts....et voilà comment on se retrouve avec pleins de pins.
Dernière édition par grenouille le Dim 21 Sep 2014 - 9:54, édité 2 fois |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 21 Sep 2014 - 9:49 | |
| Merci Grenouille ... si j'arrive à acheter celui de l'automne dimanche prochain au pueblo, j'essaierai sans doute de rassembler la série. |
|
| |
|