AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 14:51

Bonjour

J'ai besoin de l'aide d'experts comme vous. J'ai ces trois pin's que j'ai acheté car je les trouvais beaux. Maintenant je me dis qu'en avoir d'autres serait sympa.
Ma question : Est-ce une série ? si oui qu'elle est son nom ?
Est-ce qu'ils sont cotés ? sous entendu, Est-ce que çà va me ruiner si j'en veux d'autres ?
Voilà la photo du recto le verso c'est le personnage en version méchant

Merci de votre aide

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Win_2011

Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 15:01

Robin's mum a écrit:
Bonjour

J'ai besoin de l'aide d'experts comme vous. J'ai ces trois pin's que j'ai acheté car je les trouvais beaux. Maintenant je me dis qu'en avoir d'autres serait sympa.
Ma question : Est-ce une série ? si oui qu'elle est son nom ?
Est-ce qu'ils sont cotés ? sous entendu, Est-ce que çà va me ruiner si j'en veux d'autres ?
Voilà la photo du recto le verso c'est le personnage en version méchant

Merci de votre aide

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Win_2011


En cherchant "spinner jafar" sur pinpics, j'ai trouvé:
http://pinpics.com/pin.php?pin=70148
La série s'appelle donc "Disney Store Europe - Villains Spinner"
Puis les autres:
http://pinpics.com/pin.php?pin=68943 => il te manque lui
http://pinpics.com/pin.php?pin=69437
http://pinpics.com/pin.php?pin=70551 => et lui
http://pinpics.com/pin.php?pin=70552

C'est des LE1000 de 2009 qui ont un want/trade assez élevé (du 10 pour 1 et 15 pour 1 pour ceux qui te manquent)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 15:30

Raiponcemaniak a écrit:
Sur le parc aussi les OE Dreams sont à 8,99€ (ils passent à 7,20 avec la réduction PA dreams)

Bon, ce marquee  va me rendre folle... Cette nuit, j'ai très sérieusement envisagé de revendre tous mes pins à l'échange et utiliser l'argent pr financer ma collection... Fini le trade, pas de revente de future sorties (pas envie de m'em***quiquiner avec le fisc) juste acheter ce qui me plait, point barre...

Mais bon sang certains ici savent combien ça me démange autant que ça me fait ch*** de l'envisager. C'est toute ma frustration qui ressort... L'an dernier, on m'a appris les bases du pin trading, on m'en a enseigné les valeurs. Et aujourd'hui je suis à deux doigts de craquer parce qu'il n'y a plus rien qu'un véritable collectionneur de thème ultra coté (bonjour frozen et raiponce) puisse obtenir sans avoir à allonger la monnaie.

Ah si, j'ai réussi à avoir le Raiponce montgolfière contre l'OE Dreams Lumière, un exploit ! Alleluya.

C'est exactement ce que j'ai décidé de faire.
Je n'ai plus de propositions de trade et vu que je n'y connais rien en groupe Facebook, j'abandonne. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 675824 Désormais j'achèterai les pin's qui me font plaisir et puis, c'est tout. C'est dommage d'en arriver là car j'adorais le principe du trading mais visiblement, pour certains, c'est plus un business qu'un plaisir. Il faut toujours galérer pour obtenir un pin's donc autant l'acheter directement sur EBay. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 458193
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 15:49

Merci iXce de ton aide, je ne connaissais pas le terme "Spinner"

Pour l'instant je n'ai fait que des échanges ici, je ne connais pas pinpics et je n'ai pas Facebook, donc je sens que çà va être compliqué.

Si jamais quelqu'un ici en a un ou en voit un, pensez à moi ....
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 16:09

Malheureusement les "valeurs" du Pin Trading n'existent plus vraiment, même si il y a des exceptions et encore de bons trades. Ceci n'est que mon avis personnel après 4 ans de Pin Trading plus ou moins acharné, je comprendrais que vous ne le partagiez pas.

Mais bon entre les faux pin's qui se baladent de plus en plus (dont des graals), l'appât du gain rapide, les négociations de plus en plus ciblées et difficiles ainsi que la dépréciation express de tous les pin's vendus en Europe ( Même pour le set Designer, cela aura peut-être une influence sur sa valeur d'échange malheureusement, après il faudra voir sur le long terme mais on ne peut pas se prononcer pour l'instant, le cas étant inédit).

J'ai l'impression maintenant que tout le monde se jette sur le dernier pin's à la mode, et une fois l'effet passé, sa valeur et son intérêt retombent surtout pour les pin's européens ( hormis quelques rares exceptions, les Fairytale en feront peut-être partie). Après cela peut s'avérer passager, il y a eu beaucoup de phases dans le pin trading. Mais déjà, ce sera bien que l'on ait des pin's plus limités en Europe, les tirages sont trop élevés actuellement si on compare aux USA.

Il est vrai qu'acheter parfois directement à la revente certains pin's est bien plus simple, moins coûteux et stressant. Je suis étonnée d'ailleurs Raiponcemaniak que tu n'aies pas réussi à trouver d'arrangement pour le marquee, les américains sont si difficiles que ça pour négocier ce pin's ?

Sinon Noixdine, je n'ai pas pu voir le lien Ebay que tu as publié, que concernait-il ?


Dernière édition par maromi le Dim 14 Sep 2014 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 16:15

Noixdine a écrit:
http://m.ebay.com/itm/371142017598?nav=SEARCH

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 224944

euh c'est une blague là

maromi c'est le macaron Belle vendu à... 0.99$ affraid
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 16:24

Yôkai a écrit:
Noixdine a écrit:
http://m.ebay.com/itm/371142017598?nav=SEARCH

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 224944

euh c'est une blague là

maromi c'est le macaron Belle vendu à... 0.99$ affraid

Lol, en achat immédiat ? C'est une bonne affaire si c'est le cas et si c'est sérieux ^^

Edit: Ouf, c'est une enchère ^^ Ben pourquoi pas, commencer au prix le plus bas semble souvent une bonne opportunité pour que que le prix final soit plus haut.


Dernière édition par maromi le Dim 14 Sep 2014 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 16:26

maromi a écrit:
Yôkai a écrit:


euh c'est une blague là

maromi c'est le macaron Belle vendu à... 0.99$ affraid

Lol, en achat immédiat ? C'est une bonne affaire si c'est le cas et si c'est sérieux ^^

Non en enchère, reste 4 jours. Y'a Ariel dans la même situation. Ce qui est fou c'est que la personne vend aussi les 4 vitraux Aurore en starting price de 150$. Alors les macarons commencent à 1$, mais les vitraux c'est 40$ (en gros). No comprendo la logique ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 37
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 17:09

Bonjour à tous, j'ai une question a vous poser, je sais que le tableau de pin's du Pueblo est présent le lundi devant Harrington vers 18h mais est-il présent le jeudi?


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 33
Messages : 1094
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 17:55

Noixdine a écrit:
Raiponcemaniak a écrit:
Sur le parc aussi les OE Dreams sont à 8,99€ (ils passent à 7,20 avec la réduction PA dreams)

Bon, ce marquee  va me rendre folle... Cette nuit, j'ai très sérieusement envisagé de revendre tous mes pins à l'échange et utiliser l'argent pr financer ma collection... Fini le trade, pas de revente de future sorties (pas envie de m'em***quiquiner avec le fisc) juste acheter ce qui me plait, point barre...

Mais bon sang certains ici savent combien ça me démange autant que ça me fait ch*** de l'envisager. C'est toute ma frustration qui ressort... L'an dernier, on m'a appris les bases du pin trading, on m'en a enseigné les valeurs. Et aujourd'hui je suis à deux doigts de craquer parce qu'il n'y a plus rien qu'un véritable collectionneur de thème ultra coté (bonjour frozen et raiponce) puisse obtenir sans avoir à allonger la monnaie.
lol!
Ah si, j'ai réussi à avoir le Raiponce montgolfière contre l'OE Dreams Lumière, un exploit ! Alleluya.

Je pense que tu devrais attendre un peu (je sais plus facile à dire qu'à faire  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 7232) !
Je viens de lire un message sur facebook qui évaluait le marquée a 80/90$. Je ne pense pas qu'il montera autant que l'autre.

Sinon j'ai reçu une trade request pour le designer fairytale cendrillon qui me fait hésiter (la première depuis le début qui ne me fait pas répondre non direct lol!)

asking for this pin: Pin 103066 (Disney Store - Disney Fairytale Designer Collection Set - Cinderella & Prince Charming Only)
In return for one of these pins:
Pin 100743 (WDW - Imagination Gala - Most Enchanted Object - Rose in Bell Jar)
Pin 100744 (WDW - Imagination Gala - Best Hair - Rapunzel Pin & Matted Print)
E tradeur a aussi le bt pocahontas dans ses traders.
Les pins ne font pas partis de mes grails absolus mais ils sont très beaux alors j'hésite...


Le BT Pocahontas m'interesse si tu acceptes le trade rabbit


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 18:12

Flecheliott a écrit:
Noixdine a écrit:


Je pense que tu devrais attendre un peu (je sais plus facile à dire qu'à faire  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 7232) !
Je viens de lire un message sur facebook qui évaluait le marquée a 80/90$. Je ne pense pas qu'il montera autant que l'autre.

Sinon j'ai reçu une trade request pour le designer fairytale cendrillon qui me fait hésiter (la première depuis le début qui ne me fait pas répondre non direct lol!)

asking for this pin: Pin 103066 (Disney Store - Disney Fairytale Designer Collection Set - Cinderella & Prince Charming Only)
In return for one of these pins:
Pin 100743 (WDW - Imagination Gala - Most Enchanted Object - Rose in Bell Jar)
Pin 100744 (WDW - Imagination Gala - Best Hair - Rapunzel Pin & Matted Print)
E tradeur a aussi le bt pocahontas dans ses traders.
Les pins ne font pas partis de mes grails absolus mais ils sont très beaux alors j'hésite...


Le BT Pocahontas m'interesse si tu acceptes le trade rabbit

Au risque de paraître égoiste, je doute que Noixdine accepte un tel trade pour tes beaux yeux, à moins que tu n'aies un BT Roi Lion en stock ou quelque chose comme ça Razz Comme dirait fauna, les couples fairytale sont des grails, et avec eux il semble raisonnable de ne viser que des grails personnels ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 18:18

iXce a écrit:
Flecheliott a écrit:



Le BT Pocahontas m'interesse si tu acceptes le trade rabbit

Au risque de paraître égoiste, je doute que Noixdine accepte un tel trade pour tes beaux yeux, à moins que tu n'aies un BT Roi Lion en stock ou quelque chose comme ça Razz Comme dirait fauna, les couples fairytale sont des grails, et avec eux il semble raisonnable de ne viser que des grails personnels ^^
C'est ça ! Tu me connais bien dis donc !
Si j'arrive à avoir le bt pocahontas soit je le garde pour moi (mouhahahaha) soit je chercherai un autre bt avec (roi lion, belle, ariel.... *doux rêve*)
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 33
Messages : 1094
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 18:29

Bouarf je disait ca comme ca, qui tente rien n'a rien Langue

Je me doute bien que tu garderais pour toi Smile

T'facon avec mon Fairytale en trade, je vais viser le BT Pocahontas et d'autres grails *_*


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17504
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 18:42

Pour la PTN d'otobre, il semblerait que ce soit le 24 octobre. Cela confirme à demi-mots ce que nous avions compris hier au Pueblo, les hôtels sont surchargés et ne veulent pas proposer de salle pour le pin trading pour le 31 octobre (soirée Halloween).
L'équipe du pin trading ne souhaite pas qu'un PTN Frozen sorte lors de la soirée d'octobre, car c'est une période de vacances. Il semblerait qu'ils aient obtenu gain de cause, il sera donc inutile de venir aux aurores pour la PTN d'octobre.
Maintenant, comme personne ne croira cette infos, les tradeurs et surtout les revendeurs seront là dès que possible.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 18:56

fauna a écrit:
Pour la PTN d'otobre, il semblerait que ce soit le 24 octobre. Cela confirme à demi-mots ce que nous avions compris hier au Pueblo, les hôtels sont surchargés et ne veulent pas proposer de salle pour le pin trading pour le 31 octobre (soirée Halloween).
L'équipe du pin trading ne souhaite pas qu'un PTN Frozen sorte lors de la soirée d'octobre, car c'est une période de vacances. Il semblerait qu'ils aient obtenu gain de cause, il sera donc inutile de venir aux aurores pour la PTN d'octobre.

Okai pour octobre, ça semble effectivement logique !
Cool pour le PTN Frozen !! santa Pas besoin de venir à l'aube Smile


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Ixcesi10


Dernière édition par iXce le Dim 14 Sep 2014 - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2572
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 19:03

Merci pour les infos Fauna !

Content que la date semble fixée au 24 Octobre !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 32
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 19:06

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

OUIIII, si ça tombe vraiment le 24, je devrais pouvoir y aller. Juste un petit à secher... haha.

Ma seconde PTN se profile; je suis vraiment content.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 33
Messages : 1094
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 19:22

Le 24 octobre je suis dispo, OH JOIE !

Puis j'ai un concert le soir au Zenith de Paris, OH DOUBLE JOIE.

Mais ca implique 1 A/R Versailles / MICKEY
Et un 1 A/R Versailles / Zenith


Adieu plein de carburant de ma gentille voiture Sad


Si les perso' des PTN ne m'interessent pas, je me deplacerais pas. Je finie les cours à 12h10. Donc les photos seront en ligne.
Par contre je souhaite profondement que le refresh soit siamese cat !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 19:24

Flecheliott a écrit:
Le 24 octobre je suis dispo, OH JOIE !

Puis j'ai un concert le soir au Zenith de Paris, OH DOUBLE JOIE.

Mais ca implique 1 A/R Versailles / MICKEY
Et un 1 A/R Versailles / Zenith


Adieu plein de carburant de ma gentille voiture Sad


Si les perso' des PTN ne m'interessent pas, je me deplacerais pas. Je finie les cours à 12h10. Donc les photos seront en ligne.
Par contre je souhaite profondement que le refresh soit siamese cat !

T'aurais le temps de faire Disney => Versailles => Disney avant ton concert ? La vente commençant à 18h, si ton concert commence avant 22h ça semble tendu nan ? oO


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 33
Messages : 1094
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 20:06

Au pire je peux refiler le bracelet a quelqu'un et li envoyer un virement bancaire ensuite ...

Je trouverais une solution


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 20:12

maromi a écrit:

Il est vrai qu'acheter parfois directement à la revente certains pin's est bien plus simple, moins coûteux et stressant. Je suis étonnée d'ailleurs Raiponcemaniak que tu n'aies pas réussi à trouver d'arrangement pour le marquee, les américains sont si difficiles que ça pour négocier ce pin's ?

J'ai envoyé des MP à plus de 60 personnes sur FB (vendeurs/tradeurs), envoyé qqes MP sur DPF et des trades requests sur pinpics, j'ai proposé des pins qu'ils voulaient mais au dernier moment "ah bah non, je les ai eu/ils sont tradés et vont arriver" j'ai même eu une contre proposition où la personne me réclamait 4 macarons (Frozen, raiponce et ariel) contre le marquee + le calendrier dsf d'aout (au départ l'idée était d'équilibrer le trade entre les 3 macarons Anna, Elsa et Raiponce que la personne voulait et le seul Marquee qui m'intéressait...
J'ai eu droit à "oooooooh ! vous avez les pins raiponce que je cherche... mais je les ai eu la semaine dernière"... sans parler de ceux qui ne veulent que le revendre et la moitié qui ne répond pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 20:52

moi qui pensait avoir un mois d'octobre tranquille vu qu'on disait qu'il n'y avait pas de PTN en octobre Sad


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 40
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 9:50

Rhhha la je m'insurge !!! absent 2 jours du forum et 6 a 7 pages à rattraper !!! Essayez de penser à mes petits yeux le lundi matin Shocked Shocked Shocked Shocked Wink Wink Wink



Depuis une semaine ou deux, je n'ai plus de retour de Trade sur PP. Mais je parviens à trouver de bon échange grâce à de très gentilles américaines qui acceptent de se déplacer au parc ou au DSSH afin de me prendre les sorties.
En échange je fait de même^pour DLP.
J'ai une préférence pour Facebook ou les échanges par MP sont simplifiés et plus direct.

Quels sont les personnes qui seront à la sortie de MERIDA Season samedi ? Je devrais y être relativement tôt mais j'aimerais ne pas "glander" tout seul :-)
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 10:35

tealc59 a écrit:
Rhhha la je m'insurge !!! absent 2 jours du forum et 6 a 7 pages à rattraper !!! Essayez de penser à mes petits yeux le lundi matin  Shocked Shocked Shocked Shocked  Wink  Wink  Wink



Depuis une semaine ou deux, je n'ai plus de retour de Trade sur PP. Mais je parviens à trouver de bon échange  grâce à de très gentilles américaines qui acceptent de se déplacer au parc ou au DSSH afin de me prendre les sorties.
En échange je fait de même^pour DLP.
J'ai une préférence pour Facebook ou les échanges par MP sont simplifiés et plus direct.

Quels sont les personnes qui seront à la sortie de MERIDA Season samedi ? Je devrais y être relativement tôt mais j'aimerais ne pas "glander" tout seul :-)

J'y vais mais je ne pense pas arriver très tôt pour l'instant ^^ À moins que beaucoup de monde d'ici n'y aille tôt.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 11:02

Petit arrivage, qui complète un peu ma collection HM / PM !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Dsc00610
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Dsc00611
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Dsc00612

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Dsc00613
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-