Hoooo le coquin ! on veut la suite !!!!! Bon en attendant je suis tres embêter ! Quand je me suis inscrite j ai commencer a lire les tr de wdw (tarf et stiiich ) et du coup c étais très clair dans ma tête "je veux aller à wdw !!!" Maintenant avec ton tr Bastia un GROS DILEMME se présente "où aller ?orlando ou Anaheim ??
Hoooo le coquin ! on veut la suite !!!!! Bon en attendant je suis tres embêter ! Quand je me suis inscrite j ai commencer a lire les tr de wdw (tarf et stiiich ) et du coup c étais très clair dans ma tête "je veux aller à wdw !!!" Maintenant avec ton tr Bastia un GROS DILEMME se présente "où aller ?orlando ou Anaheim ??
En tout cas MERCI pour ce superbe tr !!!
Merci à toi de passer par là et de laisser un petit mot , comment te dire WDW c'est très beau et très grand , DR est un bijoux aussi grand que DLP mais si un ne brille plus beaucoup l'autre scintille de 1000 feux , je me suis régalé dans ce parc à échelle humaine ,et le projet de fin d'année prochaine est bien présent dans ma tête , maintenant dans moins de 60 jrs je serais à WDW et je ne boude pas mon plaisir d'y retourner..... , je sais cela ne t'aidera pas beaucoup tout ça ....
licorne63 a écrit:
La suite ! la suite ! la suite ! tu me racontera à Universal Orlando
Je vais dire au chauffeur d'accélerer, toi tu auras la version live de tout le séjour
On est plus très loin d'Universal , pour un début de matinée je suis surpris que cela roule aussi bien , je n'ai pas d'appréhension spéciale , je vais dans l'inconnue mais bon un parc reste un parc je vais quand même pas me perdre.
La vue est toujours aussi belle ....vous reconnaissez peut être cet endroit ..
Ca sent l'écurie comme on dit les gens s'agitent beaucoup d'un coup.
Je tombe à pic moi aussi mais dis donc il était bien long ce trajet, tu fais durer le plaisir
Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR Disneyland Resort California : Mai 2008 Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016
Il doit être un peu plus de 10h quand nous arrivons à Universal , un bref discours de notre chauffeur qui nous dit de bien repérer le bus , car à la fermeture du parc c'est un peu compliqué pour se retrouver mais bon RDV donc à 18h et notre bus et reconnaissable , il est aux couleurs de Sea World....
Bon autant quand je me trouve devant l'entrée d'un parc Disney ,je m'inquiètes jamais , autant là je sais pas trop comment cela se passe , j'ai bien un plan dans ma poche mais bon je vais faire confiance à la chance.....
L'entrée se fait rapidement mais après on va ou.....
"En 1969 e premier homme à avoir posé le pied sur la Lune le 21 juillet fut Neil Armstrong"et le 21 Mai 2014,je m'y les pieds dans un parc Universal.... Bon cette parenthèse humoristique passée ,je suis un peu pommé ,iln'y a pas de land dans ce parc juste deux "Studios" ,le studio supérieur ou je suis et l'inférieur ou j'irai plus tard ....
Je suis un peu surpris il n'y a pas grand monde dans le parc mais on y rencontre vite des gens un peu étrange....
Je vais sans savoir ou je vais nous verrons bien c'est sympa rien à dire, après ou sont les attractions je trouverai mon bonheur tout au long de la journée....
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Ca a bien changé depuis la fois où j'y suis allé ! Hate de voir la suite !
C'est ce que j'étais entrain de me dire aussi Tu y étais en quelle année?
La zone de Despicable Me a l'air vraiment chouette et plus développée qu'à Orlando, j'ai hâte d'en voir plus
Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR Disneyland Resort California : Mai 2008 Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016
Merci à vous vous verrez Universal avec mon oeil de Fan Disney , je sais pas si vous avez remarqués mais il y a peu de monde dans le parc , ils savaient que je vennais
Oui c'est vrai qu'il n'a pas l'air d'y avoir foule et en plus il avait l'air de faire très beau, les meilleures conditions pour un tel événement
J'y étais en 2008 et il n'y avait que les Simpsons en construction
Complètement à la ramasse, je viens seulement de découvrir qu'ils agrandissaient la partie Simpsons, je vais arrêter la moquette promis