eh ben voilà !!! tu réussi à me faire pleurer, c'est tout juste magnifique
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
C'est magique ! Et tes photos le montrent à merveille !!! Tu m'as l'air d'être super bien placé !!! Tu conseilles de venir combien de temps avant l'heure du show (avec le FP bien sûr) ?
C'est magique ! Et tes photos le montrent à merveille !!! Tu m'as l'air d'être super bien placé !!! Tu conseilles de venir combien de temps avant l'heure du show (avec le FP bien sûr) ?
Attention la vidéo n'est pas de moi , sinon avec le FP (bleu) normal , il faut y être tôt pour etre un peu mieux placé disons 1h30 avant en basse saison.... Pour le FP des restos c'est un peu le même cirque celui qui mange tôt sera mieux placé que celui qui mange tard......
Sinon je le verrai une deuxième fois sans FP et je me suis autant régalé en arrivant 10 minutes avant
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
il reste un dernier épisode dans cette magnifique journée et demain c'est Universal, vous avez pouvoir tout dire et tout demanderaie ne me defilerai pas
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
Attention la vidéo n'est pas de moi , sinon avec le FP (bleu) normal , il faut y être tôt pour etre un peu mieux placé disons 1h30 avant en basse saison.... Pour le FP des restos c'est un peu le même cirque celui qui mange tôt sera mieux placé que celui qui mange tard......
Sinon je le verrai une deuxième fois sans FP et je me suis autant régalé en arrivant 10 minutes avant
Je l'ai vu a peu près à la même position que la vidéo et pourtant on est pas arrivés dans les premiers. Parc contre que ce soit en zone "classique" ou prefered pour les meilleures places il faut arriver avant l'ouverture des zones qui se fait 1h avant le show.
Je l'ai vu a peu près à la même position que la vidéo et pourtant on est pas arrivés dans les premiers. Parc contre que ce soit en zone "classique" ou prefered pour les meilleures places il faut arriver avant l'ouverture des zones qui se fait 1h avant le show.
C'est ça , la deuxième fois j'avais FP mais je l'ai gardé et j'ai vu spectacle sur le pont qui va vers Paradise Pier , c'est aussi beau et moins humide
quand j'écris ce titre pour cette journée , je vois vos mines réjouies , il a finit par craquer ....Il y a toujours un jour pour chaque jour et si quand je suis à WDW je n'ai pas eu l'envie de tester Universal , ici en Californie "Why not".....Je dormirai moins bête ce soir .
Comme pour la journée à Los Angeles la journée commencera tôt avec un ramassage à 8h , un dispatching ensuite pour diverses destinations et finalement départ pour Universal Hollywood. J'aurai la chance d'avoir une place ou la vue sera imprenable pendant ce trajet qui durera moins d'une 1h.
Nous voilà bientôt en vue de Los Angeles , le chauffeur est sympa et le temps passe finalement très vite....
La fameuse journée historique : Bastia à Universal.
KIKA a écrit:
Oui et je veux tout savoir, impressions et émotions
Meril06 a écrit:
Il va nous faire languir avant de nous donner son avis
Je comprends vos attentes , après un matraquage de tête pendant des années , le complot de certains membres influants du forum à payer, ce que je pense vous le verrez dans les prochains épisodes , un indice je vais voir Universal Orlando en Novembre ....mais je ne retournerai pas en principe à Universal Hollywood l'an prochain
Nous voilà dans Los Angeles et proche d'universal , la circulation est assez fluide , la vue du haut du bus est splendide , différente de l'autre jour pendant ma sortie en solitaire......
DT Los Angeles ...
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009