Je n'ai plus trop la tête en Californie mais pas encore en Floride mais ce qui est bien c'est que les dernières images n'ont pas besoin de long discours.
Il y a toujours un début de Tr ou tous les gens sont impatients et une fin c'est normal logique et comment finir mieux ce trip report que d'assister à World of Color , le Spectacle Disney le plus beau et le plus aboutit auquel j'ai pu assister dans les trois parcs Disney que j'ai eu la chance de visiter .....
MERCI à vous de m'avoir suivit depuis le mois de Mai...je suis en instance de départ pour WDW mais si vous avez des questions surtout n'hésitez pas ......
Merci encore pour ce superbe TR et bravo de l'avoir fini juste à temps
Tu peux laisser ton esprit (et dans quelques heures le reste aussi ) aller à WDW pour de nouvelles aventures
Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR Disneyland Resort California : Mai 2008 Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016
Bastia, je suis TRES en retard mais je tens à te remrcier pour cet excellent TR si riche en photos ! Je viens de dév orer les 76 pages d'un coup...de quoi repérer quelques petits trucs pour mon voyage de juin MERCI !!