| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 29 Sep 2014 - 21:29 | |
| De rien Triton36! J'espère que tu trouveras ton bonheur... C'est clair que la Maléfique Hot Toys est une pure merveille! J'aurai vraiment aimé que le DS s'en inspire pour une tenue plus classe et sobre de la Maléfique LE...Merci pour la photo Maromi! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 29 Sep 2014 - 21:30 | |
| Bon c'est décidé, je tente Aurore bleue ! J'aimerais beaucoup l'avoir dans les deux couleurs et comme j'ai préco la rose aux US je peux me concentrer sur la bleue Mais ça va être la cata avec tout ça... Le site n'a pas intérêt à planter ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
te2production
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 29 Sep 2014 - 21:38 | |
| Et bien moi ce sera le contraire, je préfère Aurore en rose, je la trouve plus lumineuse. J'ai toujours été du côté de Flora Si je suis plutôt perplexe sur ces LE, c'est tout simplement parce que dans le film, ce n'est pas Aurore qui m'intéresse, princesse charmante mais quelque peu effacée, c'est Maléfique que j'adore, sublime et cruelle, ironique et majestueuse... elle est le personnage du film, la méchante la plus emblématique de Disney et je suis quelque peu déçue qu'elle ne soit pas aussi exceptionnelle que ce que j'aurai souhaité. Quant à Philippe il est l'archétype même du prince héroïque et chevaleresque, le premier prince qui ne soit pas "pot de fleur", je suis si triste de découvrir cette horrible LE. J'attendais bien plus Philippe et Maléfique qu'Aurore. Je vais surmonter ma déception pour Maléfique et prendre la LE mais pas pour Philippe. Quant à Aurore ce sera rose car elle ressemble ainsi à un joli bouton de fleur. Je la préfère insouciante que royale. |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 29 Sep 2014 - 21:43 | |
| Je pense que là beaucoup de gens la préfèrent en bleue car il y a l'effet de surprise mais elle se valent et je suis d'accord avec toi Fauna, en rose, elle est très lumineuse et ça change des autres LE donc j'aime beaucoup. Si il n'y avait eu que la version bleue, j'aurais été déçue, alors que je me contentais très bien de la rose uniquement.
Mais bon, les deux sont très belles, de toute façon si vous en avez au moins une des deux, ce sera que du bonheur à mon avis ! |
|
| |
leeloudine
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 29 Sep 2014 - 21:51 | |
| Fauna ton message résume exactement ce que je pense ! Je ne saurais dire mieux Je compte essayer de prendre Aurore en rose j'en suis amoureuse depuis qu'elle a été révélée. Mon amoureux veut m'offrir la bleue quand même, s'il réussit à l'avoir alors nous verrons ! J'aimerais en avoir au moins une. Je suis si contente qu'ils en sortent 2, je suis sûre (si le site n'explose pas...) que ça sera plus facile pour obtenir une poupée. |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 29 Sep 2014 - 21:54 | |
| Waouw que de nouveautés! Autant on s'attendaient à Philippe et Maléfique, autant on espéraient plus pour Aurore en bleu Mon dieu cette Aurore est juste... Magnifique, les deux modèles se valent, après un temps à faire un choix, si je peux, ce sera les deux plutôt que de regretter et d'acheter à prix fou. Philippe et Maléfique ne m'intéressent pas du tout par contre :s |
|
| |
Mokanelle
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 29 Sep 2014 - 22:00 | |
| Ils ne se rendent pas compte que sur les prince les cheveux rendent mieux sculptés? Sans ses cheveux il aurait pu être beaucoup plus intéressant... La version bleue ressort beaucoup plus je trouve au niveau des broderies sur le devant de la robe....ça lui donne un côté plus class' je trouve Le vrai compromis aurait été qu'ils sortent une Aurore LE avec la robe mi-rose mi-bleu comme dans le DA à la fin de la querelle entre Flora et Pimprenelle...ça aurait été hyper original! pas forcément de bon goût mais original! Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 29 Sep 2014 - 22:05 | |
| Je suis d'accord avec toi Triton36, une Aurore L.E avec les deux couleurs qui se fondent entre elles, ça aurait été bien à voir, juste au moins pour se rendre compte de se que ça aurait pu faire Ah et bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Pharos
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 29 Sep 2014 - 22:16 | |
| Merci Dinalila loki: c'est une bombe! Le premier des princes Disney qui ait du charisme! Je comprend pas comment ils peuvent le rater à ce point! Quand je vois ce que d'autres boites sont capables de produire (hello Angelimaléfique! ) c'est vraiment l'incompréhension...à croire que tous les efforts ont été portés sur Aurore et Maléfique! Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 29 Sep 2014 - 22:18 | |
| Brrr je n'aime pas du tout Maléfiques ... il faut dire qu'étant ma méchante favorite j'en attendais beaucoup. Mais j'adore Aurore en bleu. Zut ^^' Bon cela dit j'ai d'autres achats prévu ce mois ci donc je pense que je vais m'abstenir ^^' |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 29 Sep 2014 - 22:27 | |
| Mdr loki ! C'est tout à fait ça... ça a l'air d'être un bid général cette LE pour l'instant, même si c'est certain qu'il se vendra le jour J ! Finalement je suis bien contente d'avoir réussi ma préco d'Aurore rose, j'aurais eu trop de mal à choisir et je ne suis pas objective comme c'est l'une de mes princesses préférées ! Du coup j'aimerais beaucoup arriver à commander la bleue, et je croise fort les doigts pour ça ! Ça serait un beau début dans ma collection mais si jamais ça loupe pour moi, j'aurais quand même la rose et je serai hyper heureuse ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 29 Sep 2014 - 22:58 | |
| Dites je me posais une question , La pré vente était pour les USA seulement ? ( enfin tout mes pays peuvent commander ) Car je me demandais en Asie ils ne peuvent pas avoir les LE ? Enfin en commandant sur leur propre site du DS ? ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 29 Sep 2014 - 23:04 | |
| Alors me voici, merci sam21 pour les infos a part aurore, qu elle soit rose ou bleue est tres proche du DA dans son visage, sa robe, apres philippe, effectivement son visage n est vraiment plus le meme, le costume reste tres beau mais eloigne et ma chere Malefique que j attendais est egalement eloignee du DA mais a un cote aujourdhui Glam Rock et le travail de sa tenue avec ses teintes et ses strass, j adore Donc s il m en faut qu 1, ce serait MALEFIQUE |
|
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| |
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 29 Sep 2014 - 23:22 | |
| Du coup, à ce que j'ai compris, on ne sait pas quand elles sortent ces poupées, ni même si on a le choix en Europe à Aurore rose ou bleue, c'est ça ?
Le DS France nous en dira plus mais ce sera surement le 7 non ? "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 29 Sep 2014 - 23:32 | |
| Disney Store Europe fera probablement une annonce très prochainement, rassurez-vous ! On mise sur le 7 mais on peut rien promettre, ça se joue entre le 7 e le 8 de toute façon mais à 99% le 7. Et on a toujours toutes les poupées limitées dispos en ligne donc oui on aura Aurore en bleue mais faut pas se leurrer en moins d'exemplaires que la rose. |
|
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 29 Sep 2014 - 23:40 | |
| - maromi a écrit:
- Disney Store Europe fera probablement une annonce très prochainement, rassurez-vous !
On mise sur le 7 mais on peut rien promettre, ça se joue entre le 7 e le 8 de toute façon mais à 99% le 7. Et on a toujours toutes les poupées limitées dispos en ligne donc oui on aura Aurore en bleue mais faut pas se leurrer en moins d'exemplaires que la rose. oui j'ai vu sur son flickr qu'elle sera limitée à 4000, sachant qu'en rose elle est à 5000 en mondial et à 500 exemplaires en europe je pense qu'approximativement on peut compter pour 400 à peu près pour l'europe... |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 29 Sep 2014 - 23:46 | |
| Ok donc en somme, on va revivre ce qu'il s'est passé pour les LE Frozen de Mars, pour ceux qui veulent la bleue ? :'(
Quelle horreur ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
|