| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 30 Sep - 7:44 | |
| Les gens la veulent surtout en bleue car elle était innattendue et que là, tu joues sur la corde sensible: L'achat impulsif. Et nous, les collectionneurs Disney sommes assez victimes de cela (certains plus que d'autres). Si ils avaient fait le contraire, tout le monde aurait dit rose au final. Mais en rose on est déjà habitués donc c'est un achat pensé maintenant. En tous cas, j'ai un peu de regrets pour Maléfique quand même notamment quand je vois par exemple la Mattel sortie il y a un petit moment. Sincèrement, ils auraient pu faire bien mieux, là il fallait rester le plus fidèle possible avec quelques ajouts. Mère Gothel et Trémaine sont parfaites selon moi, Ursula, pas mal du tout, donc Maléfique est quand même la moins réussie. Quand on voyait Aurore autant sublimée, on pouvait avoir de forts espoirs pour Maléfique. J'attends de voir en boîte, je pense que la taille marquée par exemple choquera moins. D'ailleurs en la découvrant j'étais plutôt choquée que ravie, heureusement que le zoom visage m'a séduite, même si ils abusent d'avoir repris l'expression et la moue de Lady Tremaine. |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 30 Sep - 7:46 | |
| Auro je suis sure que tu aura plus de chances cette fois ci, il n'y a pas de raison, je pense que la bleu sera la plus prisée.
Oui Maromi cette Maléfique Mattel est magnifique, je suis aussi déçu car c'est celle que j'attendai le plus |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 30 Sep - 7:49 | |
| - maromi a écrit:
- Les gens la veulent surtout en bleue car elle était innattendue et que là, tu joues sur la corde sensible: L'achat impulsif. Et nous, les collectionneurs Disney sommes assez victimes de cela (certains plus que d'autres). Si ils avaient fait le contraire, tout le monde aurait dit rose au final. Mais en rose on est déjà habitués donc c'est un achat pensé maintenant.
En tous cas, j'ai un peu de regrets pour Maléfique quand même notamment quand je vois par exemple la Mattel sortie il y a un petit moment. Sincèrement, ils auraient pu faire bien mieux, là il fallait rester le plus fidèle possible avec quelques ajouts. Mère Gothel et Trémaine sont parfaites selon moi, Ursula, pas mal du tout, donc Maléfique est quand même la moins réussie. Quand on voyait Aurore autant sublimée, on pouvait avoir de forts espoirs pour Maléfique. J'attends de voir en boîte, je pense que la taille marquée par exemple choquera moins. D'ailleurs en la découvrant j'étais plutôt choquée que ravie, heureusement que le zoom visage m'a séduite, même si ils abusent d'avoir repris l'expression et la moue de Lady Tremaine.
J'ai pensé exactement pareil hier, je re-regardais cette Mattel et j'ai aussi pensé qu'il ont raté l'occas de nous faire qqchose de vraiment top. Déja je suis pas enchanté par son visage, ca fait vraiment la classic doll en grand, alors que Ursula l'année dernière etait vraiment epoustouflante de fidélité. La robe ca manque d'ampleur, d'une cape, d'un cache-cou, meme la designer qui est largement réinventé reprend plus l'esprit "Maléfique" que cette LE. A moins d'arriver a lui faire avoir une pose qui la représente encore plus dans la boite, je crois que je vais la zappé. Honnetement, en comparant a la classic doll, c'est quasi pareil non?
Dernière édition par kindlyknight le Mar 30 Sep - 7:53, édité 1 fois |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 30 Sep - 7:52 | |
| http://blog.disneystore.com en voyant ça ce matin, j'ai pensé "ah les salauds !" 4 couples + 2 voire 3 LE alors que je suis au chômage je me maudis d'être tombée sur ce forum et d'avoir connu ces collections ^^ en tout cas, je vous trouve durs avec Maléfique, même si le visage est simple, c'est assez logique puisqu'il y a déjà des classiques à son effigie (ce qu'il n'y avait pas pour Trémaine par ex, la classique est sortie à peu près en même en set) et je trouve la tenue très jolie la tenue de Philippe est aussi très belle mais ils ont carrément raté la tête par contre ^^ j'ai peur que le Philippe du couple Fairytale ait la même tête...
Dernière édition par Elianora la blanche le Mar 30 Sep - 8:03, édité 1 fois |
|
| |
cramouche
Âge : 37 Messages : 541 Localisation : Villeurbanne Inscription : 23/06/2013
| |
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 30 Sep - 8:07 | |
| - roxy82 a écrit:
- Auro je suis sure que tu aura plus de chances cette fois ci, il n'y a pas de raison, je pense que la bleu sera la plus prisée.
Merci Roxy, malheureusement, c'est la bleue que je veux, je croisais les doigts pour qu'elle sorte, je n'y croyais et si, elle est sortie. Je n'aime pas le rose, donc j'aurais eu plus de mal pour l'autre même si elle est belle. Mais si la bleue est plus prisés, je pense que ça va être dur. "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 30 Sep - 8:37 | |
| Oui bien sur ! Mais pas la majorité je pense. On ne va pas se retrouver avec 500 poupées disponibles. c'est déjà ca je trouve. Après chacun envisage/ prépare les sorties à sa manière, perso je préfère positiver et ne pas me stresser, me dire qu'il y n'y a pas de raison avec le nombre supplémentaire qu'il va y avoir que je n'en ai pas une. Et si je n'en ai pas ca sera horrible je serais déçue mais au moins je n'aurais pas passé une semaine horrible avant ^^ courage tout le monde, comptons aussi sur la solidarité du forum quand je regarde la sortie des fairytale tout le monde s'entraide ça fait plaisir, j'espère que ce sera le même état d'esprit ici |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 30 Sep - 8:44 | |
| En effet, cette fois, je ne ferais pas l'erreur de fermer le forum à côté de la commande. Des gens ici ont toujours la gentillesse de mettre les liens dès qu'ils les voient pur donner leur chance aux autres. J'apprécie ces gestes. Prions pour que ce soit pareil pour la sortie d'Aurore mais il n'y a pas de raison que ce soit différent. "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| |
| |
mioumiou
| |
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 30 Sep - 9:11 | |
| Petit comparatif trouvé sur drj1828: On vois bien qu'il y a des strass sur les manches de la Aurore bleue, qu'on ne retrouvent pas sur la Aurore rose. A vérifier en vrai, mais l'or rend mieux sur le rose que sur le bleu. Meme les cheveux blond semblent plus doré sur la Aurore rose, mais je pense que c'est du a la photo, et pas forcément a la réalité!! Rhaa dur dilemne lol!! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 30 Sep - 9:19 | |
| bon je viens d'avoir un Guest du Disney store (téléphone on-ligne et non boutique) qui m'a dit que les sorties des différentes LE seront annoncé avec leurs nombres d'exemplaire le jours même de leurs sorties et pas avant pour que chaque guest européen ait la même chance. C'est une solution qu'ils ont trouvé afin de ne pas reproduire la sortie frozen. Il m'a aussi dit soyez à l’affût sur facebook à partir de Lundi. Donc... |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 30 Sep - 9:21 | |
| - mioumiou a écrit:
- bon je viens d'avoir un Guest du Disney store (téléphone on-ligne et non boutique) qui m'a dit que les sorties des différentes LE seront annoncé avec leurs nombres d'exemplaire le jours même de leurs sorties et pas avant pour que chaque guest européen ait la même chance. C'est une solution qu'ils ont trouvé afin de ne pas reproduire la sortie frozen. Il m'a aussi dit soyez à l’affût sur facebook à partir de Lundi. Donc...
Encore du grand n'importe quoi ! En gros on doit être à l'affut tous les jours jusqu'à ce qu'ils veulent bien les mettre en vente... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 30 Sep - 9:23 | |
| Ok donc à partir de lundi, on sera sur Facebook et le DS tous les jours dès 9h. "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 30 Sep - 9:29 | |
| - mioumiou a écrit:
- bon je viens d'avoir un Guest du Disney store (téléphone on-ligne et non boutique) qui m'a dit que les sorties des différentes LE seront annoncé avec leurs nombres d'exemplaire le jours même de leurs sorties et pas avant pour que chaque guest européen ait la même chance. C'est une solution qu'ils ont trouvé afin de ne pas reproduire la sortie frozen. Il m'a aussi dit soyez à l’affût sur facebook à partir de Lundi. Donc...
Serieux??? Lol aucune info avant le jour de la mise en vente??? En plus le blog de disneystore n'a pas voulu indiqué les prix des dernières LE en Europe, pour avoir aussi une surprise a ce niveau lol! On va se marrer!!! |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 30 Sep - 9:32 | |
| Annonce du DS :
Préparez-vous...La poupée de La Belle au Bois Dormant en édition limitée sera disponible le 7 octobre vers 9h du matin sur notre site internet et dans votre Disney Store des Champs Elysées. Il s’agit d’une édition mondiale de 5 000 pièces, dont 500 seront réservées pour l’Europe. Une limite sera appliquée : 1 poupée par client par foyer. Notez-le dans votre agenda ! |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 30 Sep - 9:33 | |
| A chaque fois ils ont des versions différentes mais la fille au téléphone hier m'a dit aussi de surveiller facebook, sympa pour ceux qui n'ont pas de compte, ceux la, pas le droit d'acheter les poupées. Edit. A bien voila une confirmation officielle. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
mioumiou
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |