ah oui !? je sais que chaque poupée est différente, tu aurai une photo de la tienne Livia pour comparer ? La mienne a des mèches bien distinctes mais impossible de voir mieux puisqu'elle n'est pas déboxée
Ces photos/vidéos montrent deux collections vraiment différentes c'est impressionnant ! Je ne sais pas dire laquelle de ces façons d'exposer je préfère mais j'aime beaucoup l'aspect boîtes de collection quand même
C'est vraiment génial pour toi Crikee, félicitations !
~
"Un sourire est un signe d'amitié"
It's a small world
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Je préfère Elsa Reine des Neiges avec ses cheveux aérés comme tu l'as fait. Elle a l'air beaucoup plus naturelle et libérée avec cette colle en moins...
~
"Un sourire est un signe d'amitié"
It's a small world
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
C vrai que la Elsa sur la photo deboxe a une coiffure bizarre il y a trop de volume on dirait . Et Ariel a les cheveux lisse aussi je les préfèrent légèrement ondules
Je la trouve très belle ton Elsa, je vois pas ce qui cloche avec ses cils
sur l extremite de l oeil, l implantation des cils n est pas la meme sur l oeil gauche et sur l oeil droit mais ca n est vraiment pas un soucis juste pour dire quelque chose sur une telle beaute en attendant aurore biensur
Ah ok ! D'ailleurs vivement que les visuels arrivent pour Maléfique, je suis très impatiente de la voir ! Aurore est très belle mais pas de coup de coeur pour l'instant
Ah ok ! D'ailleurs vivement que les visuels arrivent pour Maléfique, je suis très impatiente de la voir ! Aurore est très belle mais pas de coup de coeur pour l'instant
je suis sure que lorsque l on va la voir "en vrai" elle sera MA GNI FIQUE
Sérieux 1000 exemplaires pour L'Europe ? Si c'est correct c'est super l'année dernière on a eu droit à seulement 250 ou 200 Eric je ne sais plus. merci pour l'info ^^
Waouh merci beaucoup Lapine33fou, c'est une superbe nouvelle! Voilà qui me donne le sourire , tu penses qu'on aura droit a un visuel avant le 7 octobre ?
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
Je croise les doigts pour que ça soit vrai, et surtout que ça soit la même chose pour Maléfique (même si je trouve également bizarre qu'on puisse avoir plus d'exemplaires du prince que d'Aurore...). Philippe était pas censé être plus limité ?
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)