| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 11 Sep 2014 - 18:11 | |
| Que de bonnes nouvelles ! Ça fait plaisir de lire ça après une dure journée... Félicitation pour vos couples les filles ! Jasmine/Aladdin sont magnifiques... et j'espère que BN/Florian vont bientôt venir nous rendre visite en photos J'avoue ces carnets sont superbes mais la colle et les coups, c'est moyen quand même. Vivement le début des sorties, il me tarde ! C'est cool que certains puissent aller directement en boutique, le plaisir est immédiat La banderole est vraiment belle, j'avais vu la bannière avec les photos et les dates sur le site US la semaine dernière mais je découvre celle là ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 11 Sep 2014 - 18:18 | |
| Pour vous montrer que je n'exagère pas, voila des photos pour vous donner une idée: la colle sur pocahontas... les bulles d'aire sur Aurore... et le pire: les coins de Tiana... et il y a encore des traces de colle sur les autres mais ca ne se voit pas en photo... ca fait réfléchir sur l'achat de Mulan franchement... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
irisah
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 11 Sep 2014 - 18:41 | |
| Oui, j'ai eu le meme souci avec le carnet de Cendrillon que j'ai reçu hier, j'ai un problème avec un coin "abimé" voire d'autres défauts de fabrication supplémentaires.
Mais en tout cas félicitations Irisah pour tous tes très beaux achats! C'est superbe en photo!
Je ne sais pas non plus quoi faire, demander un échange mais par manque de temps, ça m'ennuie... Je n'ai d'ailleurs meme pas fait encore la demande pour les flyers avec les points pour DP manquants dans mes 2 derniers colis.
Félicitations pour ces superbes pin's Pupuceplus! J'aime beaucoup aussi celui de Tiana, c'est celui dont les couleurs sont les plus chatoyantes ou lumineuses! |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
irisah
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 11 Sep 2014 - 18:56 | |
| - ariel_titania a écrit:
- Oui, j'ai eu le meme souci avec le carnet de Cendrillon que j'ai reçu hier, j'ai un problème avec un coin "abimé" voire d'autres défauts de fabrication supplémentaires.
Mais en tout cas félicitations Irisah pour tous tes très beaux achats! C'est superbe en photo!
Je ne sais pas non plus quoi faire, demander un échange mais par manque de temps, ça m'ennuie... Je n'ai d'ailleurs meme pas fait encore la demande pour les flyers avec les points pour DP manquants dans mes 2 derniers colis.
Félicitations pour ces superbes pin's Pupuceplus! J'aime beaucoup aussi celui de Tiana, c'est celui dont les couleurs sont les plus chatoyantes ou lumineuses! moi c'est surtout parce que je dois acheter sur le DS uk et que je ne parle pas vraiment bien anglais.... tenir une conversation, même écrite, sur un tel sujet et ne comprendre que la moitié, ça ne me tente pas vraiment... Camillephrama tu as raison... Si j'avais un magasin tout près (même loin), j'irai d'office... mais la je dois carrément passer la frontière... du coup... vive le ds online mais ca dépend pour quoi... |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 11 Sep 2014 - 20:34 | |
| Je te conseille également de leur envoyer les photo et de demander un échange, car là ce ne sont pas de simples petits défauts, c'est quand même très visible ! Pour la colle sur le carnet Pocahontas, elle doit pouvoir s'enlever avec un peu d'eau non ? :/ |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 11 Sep 2014 - 20:39 | |
| je les ai contacte hier, ils m ont repondu en me demandant des photos et a present j attends ce qu ils vont proposer mais je leur ai bien dit qu etant donne ces articles sont en edition limitee pas question de leur envoyer en attendant les suivant |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 11 Sep 2014 - 20:42 | |
| J'aime bien le pin's de Tiana, les couleurs sont très belles et il est globalement très lumineux. En comparaison j'aime déjà moins celui de Cendrillon. Même si je ne doute pas qu'en vrai ils sont tous à tomber par terre... Je pense également qu'il faudrait tenter quelque chose parce que là c'est vraiment sur tous tes carnets. Ce n'est pas comme si c'était un accident ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
irisah
| |
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 11 Sep 2014 - 20:48 | |
| - aeris1708 a écrit:
- Felicitations TheLittleMermaid, ton couple est sublime.
Moi je devrais recuperer ce soir mon couple Blanche Neige si la Poste a bien fait son travail. Oulà je t'avais oublié Tu verras BN et son prince sont très beaux. Bien que je sois fan de la Petite Sirène, je trouve que le couple fairytale BN est le plus beau de toute la collection! Ca a été ma première acquisition de poupée et je ne le regrette pas du tout (depuis j'ai attrapé le fameux virus ). Je rêverai d'avoir la version gold de BN! J'ai hâte de voir les photos de ton couple! ------- https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=44820 |
|
| |
|