| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 11 Sep 2014 - 11:31 | |
| Oui depuis l'année dernière, les choses ont changées, tu fais la queue, on te donne un couple, et si jamais il ne te convient pas, tu refais la queue pour tenter de l'échanger. Si des personnes "sur place" pouvaient confirmer, au cas où je me soit trompé^^ Je serais toi Loki, je tenterais le coup, mais avec ton copain, c'est plus sûr, et en plus, ça a quelque chose de tellement romantique d'y aller avec son "Prince" pour acheter un couple Fairytale! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 11 Sep 2014 - 11:33 | |
| L'année passée , ils étaient en libre service dans le magasin . J'y avais été apres la sortie de la Belle et la Bete . Maintenant ca va peut être changer cette année . C'était pas le meme Disneystore non plus , d'ailleurs celui ou j'ai été n'en vendra pas cette année . Bon au moins ca permet de profiter de son couple tout de suite , c'est deja ca . |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 11 Sep 2014 - 11:38 | |
| Ah oui c'est sans doute différent en fonction des pays! Mais c'est sûr que ça doit être génial de pouvoir profiter de son couple tout de suite! Je me souviens pour Ariel et Eric, j'avais du attendre 1 semaine de plus le temps de rentrer chez mon père, et avec le stress de savoir si les poupées avaient des défauts ou pas...
|
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 11 Sep 2014 - 11:42 | |
| Merci pour cette photo de Tiana et Naveen, on se rapproche de plus en plus. Entretien d'embauche demain, ils sont désespérés car la personne est partie en cours d'année scolaire donc j'ai toute mes chances Si j'ai le boulot, je prendrais surement encore un journal et peut-être une tasse comme range stylo! D’où ma question : pour ceux qui en ont une, peut-on y mettre des stylo, ciseaux etc... ou la tasse n'est pas assez profonde? Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 11 Sep 2014 - 11:51 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Oui depuis l'année dernière, les choses ont changées, tu fais la queue, on te donne un couple, et si jamais il ne te convient pas, tu refais la queue pour tenter de l'échanger.
Si des personnes "sur place" pouvaient confirmer, au cas où je me soit trompé^^ Je serais toi Loki, je tenterais le coup, mais avec ton copain, c'est plus sûr, et en plus, ça a quelque chose de tellement romantique d'y aller avec son "Prince" pour acheter un couple Fairytale! Au DS des Champs, c'est effectivement la procédure, on ne choisit plus. Loki, il n'y aura pas de foire, il n'y a que le couple Pocahontas/John Smith qui sort ce jour là et ce n'est pas le plus populaire. Il n'y a eu la foire que pour le couple Belle et la Bête car c'était en même tant que 3 LE Petite sirène. Les autres sorties de couples Fairytale quelque soit la popularité du couple, n'ont jamais suscité l'affluence aux Champs, ni la folie. Cette année, il n'y aura que le 7 octobre qui sera un jour compliqué au DS des Champs puisque ce feront simultanément les sorties du couple Cendrillon/Henry et des LE de la Belle au bois dormant. |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 11 Sep 2014 - 11:57 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Oui depuis l'année dernière, les choses ont changées, tu fais la queue, on te donne un couple, et si jamais il ne te convient pas, tu refais la queue pour tenter de l'échanger.
Si des personnes "sur place" pouvaient confirmer, au cas où je me soit trompé^^ Je serais toi Loki, je tenterais le coup, mais avec ton copain, c'est plus sûr, et en plus, ça a quelque chose de tellement romantique d'y aller avec son "Prince" pour acheter un couple Fairytale! C'est carrément vrai ça Je vais voir ça avec lui EDIT: fauna, certes, mais cela n'excuse en rien l'hystérie dont certains ont fait preuve. Certains ont su rester très calme, tandis que d'autres ont simplement été abject.. Maintenant je suis d'accord sur le fait que le couple Pocahontas/Smith n'est pas aussi populaire. Donc ça devrait se passer relativement dans le calme, mais je préfère être méfiante. |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 11 Sep 2014 - 13:37 | |
| Ça rend très bien cette bannière avec toutes les infos: c'est très joli!
En revanche, c'est sûr que 120euros chaque semaine par couple, ça va etre horrible, le portefeuille sera totalement mort vers la fin... |
|
| |
Jojo 1808
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 11 Sep 2014 - 13:45 | |
| Voici enfin les photos de ma commande DS et mon colis surprise: Les litho sont sublimes (et pas de point rose pour ma part sur Cendrillon ouf!) et la tasse magnifique (je regrette quand même de ne pas avoir pris celle de Cendrillon et son journal). Et le magnifique couple dont je rêvais depuis quelques mois!!! Ils sont trop beaux, très romantiques! L'artwork est juste waouh! Aladdin est très fidèle au DA et Jasmine a un regard de biche |
|
| |
Jojo 1808
| |
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 11 Sep 2014 - 14:32 | |
| Félicitations The Little Mermaid, le couple Al et Jasmine est tellement beau! C'est mon préféré de l'année dernière à cause de la petite histoire qui s'attache à l'achat de ce couple, outre Ariel/Eric! Très belle tasse Aurore/Philippe! Le coffret pour les pins est vraiment très beau! Tu as bien de la chance d'avoir pu le conserver Jojo! Merci pour la photo Princesse Zia! Le sac kdo est très joli! |
|
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 11 Sep 2014 - 14:57 | |
| joli couple TheLittleMermaid Pour ma part, j'ai reçu mon colis tant attendu aujourd'hui et voila ce que ca donne : J'avais pris un deuxième carnet Tiana pour ma belle soeur quand je les vois comme ça, je me dis que je prendrai peut être celui de Mulan (s'il est encore en stock) quand je prendrai mon premier couple Par contre je ne sais pas vous mais moi je suis déçue car je n'ai pas un seul carnet sans colle volupturaire ou sans accroc dans les coins... à 20€ le carnet, ils pourraient quand même vérifier leur marchandise avant de l'envoyer ! enfin, heureusement c'est sur les cotés ou à l'arrière et je n'expose que l'avant donc ça ne se voit pas... mais je le sais quand même... En revanche, aucune tâche rose à signaler sur la litho de Cendrillon donc là je suis super contente ! |
|
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 11 Sep 2014 - 16:44 | |
| Kimii: Merci! Ils sont trop mignons tous les 2. Haliana: Je l'ai acheté à une adorable membre du forum (j'évite ebay et leboncoin) Chaaa: Je vais devoir investir dans une alarme alors! Fais aussi attention à ton couple B&B! Ariel: Merci! Avec le temps j'ai regretté de ne pas l'avoir acheté (à l'époque je ne pouvais en prendre que 2, ce qui est déjà pas mal!) Irisah: Merci beaucoup! Je vois que tu as fait une razzia sur le DS Les journaux sont vraiment très beaux. Et je vois qu'un petit intrus s'est glissé dans ta commande! J'hésite vraiment à acheté cette suspension! Il y a beaucoup de colle sur les journaux? C'est pas normal! Je crois n'avoir oublié personne... |
|
| |
irisah
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 11 Sep 2014 - 17:12 | |
| ben le long des cheveux de poca, sur la tranche du carnet de tiana,... et puis surtout les coins sont abimés comme s'ils avaient déjà vécus et reçu des coups... Pour la suspension, j'ai été assez étonnée quand je l'ai reçu car, de profile, elle est très large... mais finalement je l'aime bien et elle vaut le coup |
|
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
irisah
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014