| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 7 Sep - 21:14 | |
| Si je m'écoutais, je me prendrais un journal tellement qu'ils sont beaux, mais je dois être raisonnable, et en plus je n'ose pas écrire dedans et j'ai déjà celui de Jasmine & Aladdin, alors il faut que je me retienne ! Et dire que je vais rater 5 matinées de cours d'affilées... ça va faire bien dès la rentrée ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 7 Sep - 21:18 | |
| Tes à la fac naudirasley? Moi j'avais mon ordi avec moi, si j'y étais encore, j'aurais commandé pendant les cours, ni vu ni connu Pas de mail de chronopost, je suis déçu, peut être demain soir. C'est surtout qu'avec vos photos des journaux, vous m'avez donné envie d'avoir le mien encore plus vite Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 7 Sep - 21:31 | |
| Oh la chance, ils sont vraiment beau en vrai? Tous les couples? Les voir en vrai ça doit être vraiment top, du coup tu vas tous les acheter? Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 7 Sep - 21:37 | |
| Ah comme je te comprends Naudirasley !! Malade tous les mardis matin pendant 5 semaines, c'est une vraie tuile ça, surtout à la rentrée ! xD Je sais que je vais me libérer le 7/10 mais après je vais voir comment se seront passées les ventes de Tiana et Poca et je déléguerai peut-être cette lourde tâche à ma maman. Mais j'hésite encore, j'ai bien envie de les commandes moi-même aussi donc bon... En plus la pauvre ne s'est toujours pas remise du 18/03... ^^'' Tink je suis à la fac et franchement, on est tellement peu dans un amphi tellement petit que ça va se voir comme le nez au milieu de la figure ! Surtout s'il y a un bug ou quoi que ce soit qui puisse irriter ou stresser ! Je préfère éviter pour ma part... Et tout le monde surveille un peu tout le monde donc voilà. (C'est surtout la prof que j'aurai sur cette horaire là qui est pas... comment dire ? Elle en a démonté un l'an dernier parce qu'il jouait à l'ordi pendant son cours, donc je vais m'abstenir de me la mettre à dos ) Oh Princesse Zia quelle chance que tu les ai vus !!! Je suis dégoûtée que tu dises ça, je ne pourrai pas me permettre plus sauf si je gagne le gros lot pour mon anniversaire, mais bon j'y compte pas tellement xD (Quoi que si en fait je prie !! ) ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Tink68
| |
| |
MadEye
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 7 Sep - 22:32 | |
| - Tink68 a écrit:
- Ah oui dans ce cas Didi, il va falloir que tu tombes subitement malade trois mardi de suite
C'est surtout pour le 7 vu que le site risque de buguer, je pense que tu peux déléguer à ta maman après, tu as de la chance qu'elle veut le faire Tu as tout compris ! Mais bon, je trouverai quelque chose Oui j'ai beaucoup de chance qu'elle puisse m'aider comme ça, je le reconnais je me sens privilégiée parce que ma mère me comprend dans ma passion et ma collection (un peu moins pour les poupées quand même mais elle n'est pas trop réticente, son argument contre : ça prend de la place ! ) On verra ça toutes les deux au moment venu, on a encore quelques longs jours pour en parler ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 7 Sep - 23:03 | |
| - Tink68 a écrit:
- Tes à la fac naudirasley?
Moi j'avais mon ordi avec moi, si j'y étais encore, j'aurais commandé pendant les cours, ni vu ni connu Pas de mail de chronopost, je suis déçu, peut être demain soir. C'est surtout qu'avec vos photos des journaux, vous m'avez donné envie d'avoir le mien encore plus vite Oui je suis aussi à la fac, mais je ne prend pas mon ordi parce que déjà c'est un 18 pouces du coup il est lourd et assez encombrant et je suis resté à la vieille école, je préfère écrire à la main que sur un clavier ^^ De plus, je suis dans tous mes états quand je commande alors en classe c'est juste pas possible Bon après, je n'ai pas encore eu mon emploi du temps vu que je reprend que le 15, donc peut-être que j'aurai pas cours à cette heure là Mais même si les couples ne vont pas partir aussi vite que des LE, je ne prendrai pas le risque à cause de l'école Puis je crois que le 21 c'est dans les vacances scolaires Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 7 Sep - 23:16 | |
| Tout pareil que toi Naudirasley ! xD Je reprends demain et à part l'emploi du temps de cette semaine je ne sais pas grand chose sauf le mardi qui est plein de 8h à 17h30 jusqu'à la Toussaint --' Bref voilà, je préfère rater deux heures le matin que stresser jusqu'à 19h pour pouvoir passer commande Par contre moi j'ai une semaine de vacances du 27/10 au 02/11 donc je ne sais pas quand exactement tombent les vacances, si je n'ai que la 2e ou que la 1ère ? Mais du coup ça ne me servira strictement à rien pour les fairytales... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 7 Sep - 23:18 | |
| Arielcat : Merci beaucoup ^^ Je te souhaite de pouvoir les avoir aussi plus tard. Il sera toujours temps d’y penser une fois cette deuxième vague de LE passée En attendant tu pourras profiter de ta sublime Pocahontas. Didi81 : l'effet "gamine en extase devant ses cadeaux de Noël", ça sera exactement ça ! lol Merci tout plein. ariel_titania : Merciii ! Promis je ferai des photos ! Peut être pas le jour même, mais le week-end sera l’occasion sally's : Tu as raison, merci de le remettre. C’est d’ailleurs moi qui ai signalé cette vente. Je te rassure, je n’ai pas pris ma mienne sur le Bon coin. Princesse Zia : haaannnn le chance !!! Tu es été bien inspirée d’y retourner et de puvoir t’y prendre un joli petit mug. Ça te fera en plus un beau souvenir de New York (haaa ce que je rêve d’y retourner !). |
|
| |
Naudirasley Modératrice
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 8 Sep - 6:18 | |
| - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 8 Sep - 8:09 | |
| Princesse Zia tu as beaucoup de chance d'avoir vue les couples . Vivement tes photos ^^ Profite bien de ton voyage =) Ca doit être super de pouvoir les voirs et ainsi que les goodies . Je deviendrais folle je pense xD |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 8 Sep - 10:50 | |
| Génial princesse zia ,ca devait superbe a voir dommage que tu n'as pas assister a la sortie d'un couple en tout cas hâte de voir tes photos . bravooooooooo pour le mug
avec les jolies photos des carnets j'ai bien envie d' en prendre un mais bon pour payer 6,90 € de port
ma préférence va a celui de cendrillon et tiana . en même temps ils sont tous splendides |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 8 Sep - 11:09 | |
| Princesse Zia: C'est vrai que tu as eu une chance merveilleuse d'aller dans un DS américain et voir la suite de la collection Fairytale 2ème vague! Je t'envie! J'ai une amie qui est partie à NY, j'aurai vraiment aimé aller avec elle pour aller au DS et en profiter! Tu as fait une superbe affaire avec le mug Aurore/ Philippe, c'est sûr que là-bas, les prix sont ultra avantageux pour nous européens. Oh que oui Sam, les carnets sont vraiment magnifiques! |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 8 Sep - 17:17 | |
| J'ai reçu mon mail d'expédition dans l'après-midi, mon colis arrivera donc demain Je suis trop contente de rentrer pour avoir une bonne nouvelle comme celle là ! J'aurais quand même préféré mon colis mais bon, on ne va pas pousser ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 8 Sep - 17:22 | |
| - koneko-chan a écrit:
- aeris1708 : Bravo pour ton acquisition ! A mon goût c'est le plus beau couple designer depuis les débuts de la collection ! J'ai hâte de voir tes photos !
Merci beaucoup Bon par contre mes photos seront sous vitrine vu que je ne deboxe pas (sauf si vraiment ils sont tout de travers et qu'il faut les arranger, lol) Mais j'ai hate de pouvoir les admirer, je les trouve si touchants tous les deux <3 |
|
| |
Tink68
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 8 Sep - 18:29 | |
| Oui, j'ai hâte comme vous les filles, je vais également pouvoir récupérer ma commande demain dans un "relais pick-up". Je serai vraiment heureuse une fois que j'aurai mes petits produits à portée de main. Je n'arretais déjà pas de regarder encore et encore mes premiers couples et lithos... Oui, dans moins de 15 jours, ce sera enfin l'arrivee du 1er couple de cette 2ème vague! J'ai hâte de de voir tes photos Aeris! BN et Florian sont vraiment un sublime couple! |
|
| |
|