| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 9 Sep 2014 - 18:50 | |
| - halianna a écrit:
- les lithographie ne sont toujours pas sold out ...
Elles sont tellement belles pourtant Franchement elles valent le prix qu'on paye je trouve, à part les taches roses pour certains. Pour ceux qui hésitent encore, prenez les, les photos ne leur rendent absolument pas justice Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
jo1301
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2014
| |
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
someone
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 9 Sep 2014 - 19:38 | |
| - halianna a écrit:
- oui très envie, j'ai de plus en plus hâte, j'attend de voir en vrai les mug pour craquer ou non j'irai au disney store des champs.
toujours pas de mail pour les pins, on verra demain matin.
Flecheliott et someone je vous tiens au courant des que le mail arrive et la date possible de livraison, j'espère avant vendredi car je pars dimanche dimanche pour 1 semaine a londres. pas de soucis il faut d'ailleurs que je n'oublie pas de te payer (je ferai ca demain si ca ne te gène pas j'ai rdv à la banque demain je veux pas faire peur au banquier ^^) vous me faites baver avec vos réceptions je craquerai bien pour certain journaux ou les lytho (mais je ne pense pas que l'homme aura envie de voir ça au mur...) |
|
| |
halianna
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 9 Sep 2014 - 20:04 | |
| Eh ben ! J'en ai des choses à rattraper depuis ce matin ! jo1301 je t'envie !! Il me tarde de trouver les 3 qui me manquent pour avoir la collection complète ! D'ailleurs, si quelqu'un veut s'en défaire ? Je suis toujours là ! halianna tu as finalement conservé ta commande de litho malgré ton obtention du coffret ? Tu as vraiment bien fait, elles sont sublimes tu verras D'ailleurs je suis contente que vous alliez bientôt recevoir vos coffrets ! Je suis quand même blasée pour toi Jojo... pas pro du tout. Tu ne pourrais pas avoir un avoir ou quelque chose sur les FDP ? Parce que là c'est limite quand même. J'aime beaucoup vos mug Cendrillon, ils sont superbes !! Mais non, je ne craquerai pas Sinon commande reçue à 12h ! Et finalement, j'avais mis l'adresse de mon amie mais la livreuse étant toujours la même, a vu le nom et est venue directement chez moi et a appelé ma mère en catastrophe pour savoir si on avait pas déménagé ? Voilà ! Je ne vous reposte pas les photos mais ces litho sont des merveilles !! Pareil que pour DisneyParis, MadEye et d'autres j'ai une petite tache rose à côté de la tête de Cendrillon. Finalement ça ne se voit pas tant que ça, je suis bien contente qu'elle ne soit pas sur sa robe où on ne voit que ça... Par contre je commence à me faire beaucoup de soucis pour ces couples... Je n'aimais pas trop Tiana, même son artwork. En photo ici je voyais le vert très sombre, vraiment pas top. Elle était belle mais sans plus, je n'avais pas la petite étincelle. Mais sur la litho... C'est une vraie merveille !! Je craque !! Je crois que si jamais j'arrive à avoir assez je vais rallonger ma liste de craquage, c'est sûr ! C'est horrible !! Princesse Zia tu as vraiment eu une chance folle de les avoir vu en vrai ! J'aurais adoré pouvoir le faire pour me faire une idée précise et mieux choisir. Rah ! Ces choix à faire sont terribles !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Tink68
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 9 Sep 2014 - 20:34 | |
| Oui, trop même ! xD Le pire c'est que je commence à hésiter aussi pour eux... l'attente a tellement été longue depuis mi juin que là je doute beaucoup ! Va falloir que je me prenne un petit temps de réflexion entre moi et moi pour ne pas faire de bourde ou d'achat compulsif Je n'aime pas être indécise et en ce moment je le suis trop, ça va pas ça... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 9 Sep 2014 - 21:39 | |
| Félicitations à tous ceux qui ont reçu leurs superbes mugs, carnets ou lithos! Je bave devant vos photos! Kindlyknight, quelle chance tu as eu d'avoir deux sets de lithos! Tu as vraiment beaucoup de veine! Sam, quelle belle collection de mugs! vraiment très belle photo! Malefique91, je suis très contente que tu aies reçu tes goodies! Je suis ravie pour tous les autres également! Le carnet et le mug de Pocahontas sont magnifiques! mais tous les autres représentant les autres princesses le sont également! C'est juste que Poca est l'une de mes princesses favorites... Ah oui, c'est vraiment dommage que tu n'aies pas encore reçu ton mail d'expédition pour le coffret de pin's Jojo! Je comprends ta frustration parce qu'après une journée exténuante, je n'ai pas eu ma commande aujourd'hui. Que veux-tu, on a pas de chance pour le coup! :/ Pour ma commande, J'espère que ce sera pour demain! je reve de pouvoir avoir mes produits en main et les contempler... Comme beaucoup, j'aimerai me prendre tellement plus de goodies mais avec les couples qui arrivent et qui coutent déjà ultra chers chacun, je ne pense pas pouvoir... |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 9 Sep 2014 - 21:47 | |
| Merci pour toutes ces belles photos, se sont vraiment de beaux objets de collection, je n'ai rien pris car dans la vie il faut faire des choix et on ne peut pas tout avoir, mais c'est un vrai plaisir de regarder les achats de chacun! Félicitation à tous, et petite mention pour Kindlyknight tu devrais jouer au loto!
Dernière édition par sisia le Mar 9 Sep 2014 - 21:57, édité 1 fois |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
miss_loulou49
| |
| |
Didi81
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 9 Sep 2014 - 22:05 | |
| Wow, ça rend tellement bien tous les produits autour de Poca et John Smith! C'est vraiment magnifique à regarder! Félicitations Miss_loulou49! Édit: oui, c'est bien ça Didi, un miracle de la part du DS... Et il n'y en a vraiment pas beaucoup de ce genre, en règle générale, ce sont plutôt des catastrophes en chaîne avec le DS.fr. |
|
| |
Tink68
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 9 Sep 2014 - 22:25 | |
| Merci pour toutes ces belles photos des lithos, mugs et journaux! L'an dernier, j'avais pris tous les mugs et journaux, mais cette année aucun, mais là quand je voix le journal de Aurore et le mug de Cendrillon j'aurais le goût de craquer, mais faut pas! |
|
| |
miss_loulou49
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 9 Sep 2014 - 22:30 | |
| - ariel_titania a écrit:
- Wow, ça rend tellement bien tous les produits autour de Poca et John Smith! C'est vraiment magnifique à regarder!
Félicitations Miss_loulou49!
Merci j'espère pouvoir acheter le couple ça serait ma première poupée édition limité j'attendais une belle pocahontas pour me lancer quelqu'un aurait des conseils? oui c'est fous que ça ne soit pas écouler par rapport à la vitesse où sont parties les lithos l'année dernière et l'effet aux états unis... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 9 Sep 2014 - 22:35 | |
| Un conseil pour quoi ? Si c'est pour la commander en ligne, il n'y aura aucun soucis. Les Fairytale designer ne partent pas comme des petits pains (à cause de leur prix), et cette seconde gamme partira encore moins car tous les couples phares sont sortis l'année dernière (à part Cendrillon et Aurore). Si tu le peux, connecte-toi dès 9h, mais si tu ne peux pas, je suis quasiment sûre qu'il en restera dans la journée. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 9 Sep 2014 - 22:42 | |
| Oh la la ! J'ai envie de me prendre le carnet de Cendrillon ou Aurore, mais je prends déjà les 5 couples Les lithographie sont tellement belles ! Après réflexion, si quelqu'un vend sa litho Jasmine & Aladdin, qu'il me contacte Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
|