| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 7 Sep - 13:47 | |
| Didi: moi aussi j'ai le certicode donc avec ça il n'y aurait pas dû y avoir de pb. Tink: tu as raison pour paypal. ça fait pas longtemps que je m'y suis mise et j'aurai mieux fait de payer avec ce moyen! Livia: oui c'est vrai! les objets prennent la valeur qu'on veut bien leur donner... |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 7 Sep - 15:55 | |
| Bon ben moi j'ai ete faible, je me suis achetee le couple Blanche Neige et son prince! Ils sont un peu plus chers que ce que je voulais mettre au depart, mais au moins ils sont en France. Je devrais les recevoir cette semaine. J'ai hate, ca sera mon premier couple (je n'ai que deux vilains et Clochette en Zarina en designer), j'espere que je ne serai pas decue et que mon couple sera parfait. Ca va etre un peu tendu niveau budget mais j'ai pas pu resister (et puis c'est ca aussi de nous faire attendre si longtemps pour les Fairytales, on finit par craquer! LOL). |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 7 Sep - 16:04 | |
| Cool pour toi aeris Moi je préfère attendre, je ne vais pas couper dans le budget des nouveaux couples pour en prendre un ancien, ça serait bête. En tout cas j'ai hâte de voir tes photos Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 7 Sep - 16:07 | |
| C'est pas moi qui vais te dire quelque chose, j'ai craqué début Août pour BN/Florian Ils sont magnifiques, le plus long va être d'attendre qu'il arrive, mais je ne te souhaite que du bonheur pour ton premier couple Eiki, je crois qu'on est quelques un(e)s dans ce cas là ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
aeris1708
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 7 Sep - 16:18 | |
| Tink: comme je ne veux prendre que Cendrillon et la LE aurore ca devrait aller, faudra juste que je fasse hyper attention ce mois-ci (et vive les pates! Lol) mais après plusieurs deconvenues dans mes recherches de ce couple j'ai prefere le prendre aupres de la boutique serieuse qui les vendait. Jk"ai hate de les recevoir et de les montrer ici, mon premier couple Fairytale, ca se fete! Lol Eiki : merci beaucoup je te souhaite de les trouver et en France, ils sont si beaux! Didi: ohhh merci beaucoup, mon premier couple, je suis toute contente! On a eu raison de craquer , il sont tellement beaux! Et va savoir si avec la seconde vague les gens qui les ont loupes ne vont pas aussi essayer de les avoir et faire monter les prix (LOL, oui je me cherche des excuses pour justifier mon craquage! Lol). Je vais aller baver sur les photos en attendant les miens ^^ |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 7 Sep - 16:30 | |
| Oui je comprends aeris, et puis on vraiment attendu ces couples. Bon maintenant qu'on a les dates ça va mieux mais avant l'attente était vraiment longue Allez je me motive toute seule, plus que 16 jours avant le premier couple. Du coup si quelqu'un pourrait me rendre un service :Anacoluthe m'avait donné la hauteur d'un couple avec plexi, 38 cm, mais j'aurais aussi voulu la largeur/profondeur, c'est pas pressé mais si quelqu'un pouvait mesurer pour moi, ça serait gentil Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 7 Sep - 16:41 | |
| - Tink68 a écrit:
- Du coup si quelqu'un pourrait me rendre un service :
Anacoluthe m'avait donné la hauteur d'un couple avec plexi, 38 cm, mais j'aurais aussi voulu la largeur/profondeur, c'est pas pressé mais si quelqu'un pouvait mesurer pour moi, ça serait gentil J'ai mesuré sur mon couple c'est 18 cm de largeur et pareil en profondeur. J'ai mesuré au niveau du socle car c'est légérement moins au niveau du plexi. |
|
| |
aeris1708
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 7 Sep - 16:54 | |
| Tink: oui courage, maintenant qu'on a les dates il n'y a plus qu'a attendre. Moi il me faut encore un mois avant mon couple Cendrilllon, ca me paraît encore si loin! Mais en attendant il y aura moyen de profiter des photos des autres couples et de partager la joie de ceux qui ont pu les avoir! Je suis tres curieuse de voir les photos du couple Tiana qui est superbe je trouve!
|
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 7 Sep - 16:58 | |
| Je ne sais pas pour ton hypothèse aeris1708 mais en tout cas tu as eu raison de profiter tant que tu avais une bonne occasion sous la main. Ça n'arrive pas forcément deux fois et il est trop facile de regretter ensuite... Pour moi aussi c'était mon premier couple alors je ne peux que comprendre ton enthousiasme et ton craquage ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Tink68
| |
| |
aeris1708
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 7 Sep - 17:14 | |
| Didi: ohhh je trouve ca chou que BN et son prince soit notre premier couple, avec retardement pour toutes les deux en plus! @_@ et vu la joie et l'emmerveillement que tu as eu avec, je ne doute pas que ce soit pareil pour moi alors |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 7 Sep - 17:42 | |
| Bravo pour ton couple Aeris, je les voudrais bien aussi mais ce ne sera pas pour tout de suite avec toutes les sorties qu'on a en ce moment *__* T'as raison miss Tinky on va se motiver un petit coup allez plus que 23 jours et j'achète mon premier couple de la seconde vague : ma très chère Pocahontas et le beau John Smith ça va être dur de dormir la veille du premier couple ^^ - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 7 Sep - 17:48 | |
| C'est une jolie coïncidence en effet ! Ça a été une très belle surprise pour moi, parce que même en ayant les photos, je ne m'attendais pas à ça... alors je ne doute pas que ça te fasse également l'effet "gamine en extase devant ses cadeaux de Noël" Edit : C'est quelque chose de vraiment tout particulier la première pierre posée dans une collection. Pour moi ça a été le couple de BN pour les fairytales designer, pour les designer et plus généralement les poupées en édition limitées. Elle aura toujours une place particulière dans mon cœur ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
kindlyknight
Âge : 37 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 7 Sep - 18:04 | |
| Les journaux sont magnifiques, je ne regrette pas d'en avoir commandé un Du coup Tiana/naveen sera mon premier couple, j'ai hâte d'en voir enfin un en vrai! Je ne pense pas non plus bien dormir le soir avant, je serais trop excitée Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
kindlyknight
Âge : 37 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 7 Sep - 18:10 | |
| Chez drj1828 aussi, des photos des journaux: J'ai commandé celui de Cendrillon donc devrait le recevoir semaine pro, hate de voir en vrai! Mais avec les photos coup de coeur pour Aurore, ce coté violet pourpre fait très royal, très " fairytale"! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 7 Sep - 18:15 | |
| Félicitations Aeris pour ton premier couple Fairytale BN/flo! Je sais que tu ne regretteras pas cet achat parce que ce couple est juste une merveille à mes yeux! Ils sont tellement beaux, très bien détaillés, aussi bien BN que Florian! J'espère que tu nous montreras des photos de tes merveilles. C'est sûr que j'ai du mal également à patienter mais bon plus que quelques semaines les filles, après ça ira mieux! Merci pour la photo Kindlyknight, les carnets sont trop trop beaux! Il n'y a pas à dire, je suis vraiment fan de la gamme papeterie du DS pour ce type de collection! |
|
| |
Sibylle
Âge : 36 Messages : 485 Localisation : Hogwarts Inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 7 Sep - 18:16 | |
| Tiana est une de mes princesses préférées et j'ai longtemps hésité à prendre son journal d'autant plus que je fais collection de beaux journaux que j'utilise pour plein de choses différentes mais décidément sa posture ne me convient pas du tout. Elle a l'air toute timide, elle regarde le sol et a l'air d'avoir besoin d'être rassurée par Naveen, ce n'est pas du tout à ça que je pense quand je pense à Tiana donc je ne prendrai finalement pas de journal, je vous les laisse |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
|