|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: Raiponce 01.10.14 0:42 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Oh génial!
J'adore tout! Merci pour les photos de la singing. Vu que je ne peux pas déboxer la mienne pour l'instant, c'est super de voir tes jolies photos. As-tu réussi à trouver ce qu'il fallait faire pour qu'elle chante? Elle a un bouton on/off sur le corps? Pour la suspension, c'est dommage que je n'habite pas plus près, sinon je t'aurais ramené le mini tournevis que j'ai utilisé. J'espère que quelqu'un pourra t'en prêter un. Je ne comprends pas ce que tu veux dire ? Quand tu tournes la main de la tienne, elle ne chante pas ? La mienne chante, du coup, je n'ai pas cherché le bouton on/off. C'était d'ailleurs marrant, elle a beaucoup chanté quand je la manipulais pour la prendre en photos et ça a bien dérouté mon chat qui ne comprenait pas d'où cette voix venait. Pour la suspension musicale, je demanderai à mon père de m'en prêter un quand il sera revenu de vacances ^^ J'espère l'entendre chanter très bientôt. Merci à tous, ces produits sont vraiment de très bonne facture et valent vraiment le coût ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Raiponce 01.10.14 8:41 | |
| Oh magnifiques toutes ces photos MadEye !!! La singing est très belle ! J'aime beaucoup comment tu l'as remise en boîte, on voit bien sa belle chevelure ! Et les décorations sont superbes ! Que ce soit la boule limitée Mickey/Minnie ( ) ou celle où elle est à sa fenêtre ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Raiponce 01.10.14 9:26 | |
| La singing est en ligne !!! http://www.disneystore.fr/poupee-chantante-de-luxe-raiponce/mp/47828/1000255/ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Raiponce 01.10.14 11:18 | |
| J'ai pu la voir en vrai hier aux Champs, elle est sublime !! J'ai failli craquer mais j'ai assez dépensé pour ce mois-ci > < |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Raiponce 01.10.14 11:30 | |
| - Kimii a écrit:
- J'ai pu la voir en vrai hier aux Champs, elle est sublime !! J'ai failli craquer mais j'ai assez dépensé pour ce mois-ci > <
J'espère que tu parles du mois de septembre. Pour ma part, elle est commandée ! J'ai hâte ! Depuis le temps que je l'attends ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Raiponce 01.10.14 11:34 | |
| Haha oui, j'ai du mal avec le passage à octobre en ce moment x) Mais je ne vais pas résister longtemps car j'ai une carte de fidélité a utiliser !! |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Raiponce 01.10.14 12:39 | |
| C'est vrai qu'elle est sublime. Je l'ai vu aux Champs samedi... Mais j'ai déjà la classIque alors j'ai privilégié Aurore ! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce 01.10.14 12:44 | |
| - MadEye a écrit:
- Je ne comprends pas ce que tu veux dire ? Quand tu tournes la main de la tienne, elle ne chante pas ? La mienne chante, du coup, je n'ai pas cherché le bouton on/off.
C'était d'ailleurs marrant, elle a beaucoup chanté quand je la manipulais pour la prendre en photos et ça a bien dérouté mon chat qui ne comprenait pas d'où cette voix venait. Pour la suspension musicale, je demanderai à mon père de m'en prêter un quand il sera revenu de vacances ^^ J'espère l'entendre chanter très bientôt.
Merci à tous, ces produits sont vraiment de très bonne facture et valent vraiment le coût ! Oh le pauvre minou! Je dois être une quiche car je n'arrive pas faire chanter ma poupée. J'avais aussi essayé sur vos singing à Loki et toi et je n'avais pas réussi non plus. Du coup, c'est pour ça que je pensais qu'il fallait la déboxer pour qu'elle puisse chanter alors qu'en faite, je ne suis juste pas douée. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Raiponce 02.10.14 12:26 | |
| *choupinette* > son poignet gauche, auquel on peut accéder par le trou dans le plastique, peut pivoter. Il suffit que tu lui serres la main et le tourne un peu pour qu'elle chante. Est-ce que la tienne chante désormais ? |
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Raiponce 02.10.14 14:26 | |
| Est ce quil y a un bouton on/off ? Car j'ai reçu ma singing Elsa aujourd'hui pour mon plus grand bonheur je me suis empressée d'enlever le plastique qui sépare les piles et ..... Rien j'avais beau la toucher etc rien ne se passait ! Je l'ai donc deboxe ( même si elle devait attendre noël ca me stressais trop XD ) et la j'ai decouvert que le bouton etait en mode off quel soulagement ! Peut être est ce aussi le cas de ta singing raiponce et c'est pour ça que tu n'y arrive pas ? |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce 02.10.14 14:42 | |
| Tu as peut-être raison car malgré les conseils de MadEye, ma poupée ne chante toujours pas. Pourtant je n'en suis pas à ma première singing. Après comme je ne la déboxe pas, je ne sais pas s'il y a un bouton on/off. S'il y en a un sur ma poupée, il est peut-être fermé. |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Raiponce 02.10.14 16:36 | |
| Il y a peut-être une languette à tirer pr mettre les piles en contact avec le compartiment (comme pour la suspension chantante Ca permet d'économiser les piles entre le moment où elles sont insérées et où la personne utilise l'objet) |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce 05.10.14 20:19 | |
| Play-Doh de la Tour de Raiponce : http://www.amazon.fr/Play-Doh-A7395-Disney-Princess-Raiponce/dp/B00KZ72KKG/ref=sr_1_34?ie=UTF8&qid=1412532898&sr=8-34&keywords=raiponce |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Raiponce 05.10.14 20:46 | |
| Rhoooo trop mignon. Merci Choupinette pour le partage. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raiponce 06.10.14 0:33 | |
| - MadEye a écrit:
- marrainefée > J'aime beaucoup tes Tonner, avec une petite préférence pour celle aux cheveux longs lâchés ♥
Et j'aime beaucoup celle customisée avec les cheveux courts ♥
Mes nouveautés sont moins sensationnelles. C'était la journée Deboxing aujourd'hui et j'ai enfin ouvert certains goodies Raiponce que j'ai achetés. Tout d'abord, la singing que j'ai eu grâce à une commande groupée de *choupinette*.
Je suis fan du packaging, il est beaucoup plus imposant que je pensais, très léché, c'est vraiment une édition Deluxe. J'ai beaucoup hésité à déboxer, mais si on fait attention, ils ont quand même créé un packaging qui peut être réutilisé même en deboxant ^^ Du coup, j'ai libéré ma princesse de sa tour ^^
- Spoiler:
Petit comparatif entre la première classic de DLP (et sa vraie longue chevelure), la singing 2014 et la Raiponce du pack de tenue 2012. Sa tenue est très proche de celle de la classic (seules les manches ont été simplifiées). Je suis vraiment fan de son visage, très lumineux ♥ ♪ I play guitar ♫ Raiponce est fière de vous présenter ses oeuvres : une robe pour Pascal et un tableau à peine débuté. (Il faut beaucoup mouiller la toile pour que le dessin apparu reste visible longtemps) Raiponce vous présente son oeuvre terminée ! Pascal est tout épaté devant cette oeuvre C'était une après-midi loisirs créatifs pour Raiponce ^^ Le bras de Raiponce qui actionne le mécanisme de chant ne peut pas se plier ^^ Quand un Pascal en rencontre un autre ! Epatant ! (j'arrête avec ça, promis ) Et voilà, j'ai pu reboxer (un peu différemment ) ma singing dans son livre : Tadaaam !
Ainsi que la splendide nouvelle boule de Noël limitée Mickey & MinnieRaiponce de DLP
- Spoiler:
Ainsi que ma petite chérie ♥, qui a elle aussi traversé les mers grâce à *choupinette* (♥♥♥♥)
Je n'ai malheureusement pas pu la faire chanter, car je n'ai pas de tournevis adapté au pas de vis ;_;
- Spoiler:
La fenêtre est vraiment superbement réalisée. Cette petite suspension est fourmillante de détails. (apparemment, elle chante le passage où elle se brosse les dents, je trouve dommage qu'ils n'aient pas choisi le passage où elle est justement à la fenêtre). Raiponce rencontre un épatant Pascal (bon, c'était juste pour comparer les échelles des deux suspensions )
Voilà, je suis ravie d'avoir pu enfin admirer mes jolis goodies comme ils le méritent ♥ J'adore ta mise en scène |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Raiponce 06.10.14 17:32 | |
| Woua ! Ils fot des trucs tellement classe ! |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Raiponce 06.10.14 19:06 | |
| J'aime beaucoup. Même si je ne suis pas trop fan du bracelet de la montre, avec les perles. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Raiponce 06.10.14 19:40 | |
| Elle est très belle !! *___* |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Raiponce 06.10.14 20:07 | |
| Oui je l'ai vue tout a l'heure! Gros coup de cœur! Mais 80 usd la montre.... pas les moyens en ce moment... elle va peut être tomber dans ma liste de Noel... Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce 06.10.14 20:33 | |
| $80! Je me demande à quel prix la montre est vendue à la base. J'ai l'impression que la marge que prend Miwa est de plus en plus grande. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Raiponce 06.10.14 20:40 | |
| - Psychée a écrit:
- Oui je l'ai vue tout a l'heure! Gros coup de cœur! Mais 80 usd la montre.... pas les moyens en ce moment... elle va peut être tomber dans ma liste de Noel...
80 ! Je passe mon tour. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Raiponce 06.10.14 21:09 | |
| Très belle la montre, j'adore le fond, mais c'est vrai que 80$, ça fait cher! |
|
| |
|