|
|
Auteur | Message |
---|
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Raiponce Ven 31 Oct - 22:23 | |
| Ok j'en mettrai demain avec plaisir alors je n'ai pas encore eu le temps de la déboxer aujourd'hui mais elle a l'air vraiment mimi cette Raiponce. C'est ma première poupée classique d'elle, j'en voulais une depuis longtemps et là le coffret m'a faite craquer - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Raiponce Ven 31 Oct - 22:25 | |
| J'ai hâte de voir tes photos pour me rendre mieux compte en vrai =D |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Raiponce Ven 31 Oct - 22:26 | |
| Promis j'y pense demain Kimii - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Raiponce Sam 1 Nov - 6:32 | |
| Si t'arrives à faire une photo de cette Raiponce avec une autre, histoire de vérifier la longueur des cheveux, comme je ne déboxe pas, j'ai juste l'impression que ses cheveux sont plus épais et plus long qu'une autre (a) |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Raiponce Sam 1 Nov - 21:29 | |
| J'ai eu le temps de déboxer ma nouvelle poupette et de la présenter à ses soeurs aujourd'hui ♥ - Spoiler:
Mes petites Raiponce sont intriguées par cette nouvelle venue. Raiponce V2 a bien envie de jouer avec Pascal, tandis que Raiponce toddler fait une fixette sur la lanterne. Raiponce V1 par contre est un peu outrée, c'est sa robe ! Tous les petits accessoires (Maximus me laisse un peu de marbre mais tout le reste est parfait) Raiponce toddler est toute contente, elle a réalisée son rêve ! Elle a vu les lumières ! Raiponce V2 a, quant à elle, flashé sur la couronne ^^ Raiponce V1 essaie les barrettes de fleurs. Et voilà le girls band est fin prêt ! Avec Pascal, l'assistant coiffeur ! Il a fait du bon travail ! Raiponce V3-coffret a aidé aussi ! Puis, elle reprend son accessoire fétiche : la poële La nouvelle Raiponce est vraiment trop mignonne, avec ses jolies lèvres roses et tous ses amis ^^ Et maintenant, avec ses copines, elles ont un rêve en commun et elles ont une précieuse lumière qui illumine le chemin de sa concrétisation :
Voilà ! Je l'adore ! Ceci dit, niveau poupettes Raiponce, je pense que je vais m'arrêter là XD |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Raiponce Sam 1 Nov - 21:32 | |
| Trop mignonne tes photos MadEye. En tout cas toutes ces raiponces réunies, c'est vraiment beau à voir, elles sont si adorables Les accessoires du coffrets sont vraiment bien, j'aime beaucoup les fleurs et la couronne, la lanterne est vraiment sympa aussi! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Raiponce Sam 1 Nov - 21:36 | |
| Déjà, merci pour toutes ces photos ! Et après mon cher mari dit de moi ... mais au final je n'ai que 2 Raiponce : la toddler et la Animators V1, alors je peux bien avoir ce coffret et surtout le petit Pascal ! ^^ D'ailleurs à ce sujet, un nouvel arrivant !!! |
|
| |
Tink68
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raiponce Dim 2 Nov - 0:17 | |
| waww sa en fait des cheveux!!! |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Raiponce Dim 2 Nov - 5:28 | |
| A savoir s'ils vont les soldé comme l'année dernière les pascal de noel ? Jolies photos Madeye, du coup entre les 3 Raiponce, hormis la toddler, qui a les cheveux les plus long, j'ai l'impression que c'est la V1 non ? |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Raiponce Dim 2 Nov - 6:57 | |
| Ah super pour les pascal de Noël ? Savez vous quand il va être dispo ? Je l'attends pour faire une commande avec les petits pois lol
Super photo madeye elles sont vraiment trop chou <3 dommage qu'il y ai eu autant de sorties dernièrement j'aurais bien craquer sur un autre coffret >< |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Raiponce Dim 2 Nov - 7:32 | |
| - .▌Hakuna*Matata . a écrit:
Jolies photos Madeye, du coup entre les 3 Raiponce, hormis la toddler, qui a les cheveux les plus long, j'ai l'impression que c'est la V1 non ? C'est effectivement la V1, depuis ils font des économies ^^" |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Raiponce Dim 2 Nov - 9:23 | |
| - Mes séjours Disney <3:
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Raiponce Dim 2 Nov - 11:13 | |
| MadEye, j'adore tes photos et tes poupées sont vraiment adorables Dans ce coffret c'est Maximus que je trouve le plus chou, comme quoi x) et la petite lanterne aussi Le Pascal lutin est top, mais j'ai déjà celui de Noël donc je me retiens de craquer x3 |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Raiponce Dim 2 Nov - 11:23 | |
| madeye : superbes tes photos Dommage qu'ils n'aient pas vendu le petit Maximus tout seul je suis fan |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Raiponce Dim 2 Nov - 12:03 | |
| Merci pour les photos du set Palace Pets Arielcat !! =D En effet, Raiponce a de longs cheveux, d'autant plus que là ils sont tressés, donc ils doivent être encore plus lorsqu'ils ne sont pas attachés =D |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce Dim 2 Nov - 12:37 | |
| MadEye, merci pour les photos du coffret! J'ai aussi reçu le mien vendredi, je vais le déboxer aujourd'hui, je pense. J'adore tes photos avec toutes tes poupées Raiponce Animator's et Toddler réunies. Stitch59000, ce nouveau Pascal est adorable! J'espère qu'il arrivera chez nous. Comme toi, j'ai Raiponce Animator's première version et la Toddler et j'ai craqué sur le pack. La Raiponce du coffret ne sera pas pour moi mais je garde les accessoires, Maximus et Pascal. Craque sur le coffret, il te faut ce Pascal! Arielcat, chouette des photos du coffret Palace Pets! Je n'aime pas vraiment la robe de Raiponce mais elle a une très belle et longue chevelure. J'aurais quand même préféré que Bouton d'Or soit vendu seul mais le coffret a l'air plus joli en vrai que sur les photos du site. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Raiponce Dim 2 Nov - 17:05 | |
| MadEye, merci pour les photos de coffret Animators ! Il est parfait ! J'ai hâte de me le commander ! ***** Nouveautés Hot Topic : C'est une brosse à cheveux The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Raiponce Dim 2 Nov - 17:15 | |
| Le sac est sympa ! Mais c'est un peu dommage qu'il soit blanc, ça fait un peu fade à mes yeux > < |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Raiponce Dim 2 Nov - 17:31 | |
| Alalalala les filles merci pour vos photos comparatives du set et des Pascal ! C'est trop marrant de voir les 4 Raiponce réunies elles ont l'air de bien s'entendre et de dire l'une aux autres "salut les jumelles ! ça va ?" mdr Et Pascal lutin est chou par contre j'aurais préféré que le bas de son chapeau soit rouge et étant donné que j'ai déjà le premier Pascal je pense que je ne craquerai pas pour le deuxième même si j'adore sa petite collerette Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Tink68
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Raiponce Dim 2 Nov - 20:56 | |
| Merci pour les photos du coffret animator MadEye, cette raiponce est trop chou La classique du coffret Palace Pet est superbe aussi, j'aime sa chevelure qui a l'air super longue! Merci Arielcat! |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Raiponce Dim 2 Nov - 20:58 | |
| De rien Kimii, Choupinette et Sisia J'ai aussi pris Ariel avec son palace pet, comme ça je l'ai version classic doll en sirène et en robe Cendrillon j'aime beaucoup son visage mais sa robe est vraiment trop simple, et je n'aime pas trop son palace pet. Un chat ou une souris m'aurais plus plut - Mes séjours Disney <3:
|
| |
*choupinette*
| |
| |
|