|
|
Auteur | Message |
---|
kairi
| Sujet: Re: Raiponce Lun 29 Sep 2014 - 16:10 | |
| Trop chou le petit Pascal <3 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Raiponce Lun 29 Sep 2014 - 20:55 | |
| Je suis revenue de DLP avec la nouvelle boule de Noël, celle non limitée. Franchement, elles avaient toutes des têtes horribles ! Je me suis résolue à en prendre une en me disant que sur une figurine si petite, c'est compliqué de faire qq chose de potable. Et là, je viens de regarder celle en rose d'il y a un ou deux ans et le visage est impeccable, une réussite ! Tout ça à 2€ de moins ! Donc, franchement je suis déçue de cette nouvelle boule de Noël. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce Lun 29 Sep 2014 - 21:00 | |
| C'est vrai qu'ils ont abusé pour ces boules limitées! Moi qui ne suis pas hyper difficile, je suis repartie les mains vides. Quand Raiponce n'avait pas des dents de lapin, elle avait un sourire jusqu'au menton ou elle avait des yeux ratés. Et je ne parle même pas de certaines boîtes déformées par l'humidité... Tout ça ajouté au fait que le certificat n'est pas le bon, ça me déçoit beaucoup. J'espère que le prochain stock de boules en contiendra de plus jolies... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Raiponce Lun 29 Sep 2014 - 21:04 | |
| Je parlais de la non limitée. Pour la limitée, j'ai trouvé mon bonheur en cherchant bien. (Même si en effet, son visage n'est pas parfait. Il était mieux réussi sur la fameuse boule dont je parle au dessus, celle d'il y a un ou deux ans. Ou elle est en rose. C'est quand même dingue. XD) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce Lun 29 Sep 2014 - 21:18 | |
| Ah tu parlais de la violette non limitée! J'ai lu trop vite. Je ne mettais pas rendu compte qu'il y en avait des ratés. Faut dire que j'ai pris, à l'époque, la seule qui était dans la boutique du château et je l'ai trouvé plutôt réussie. J'ai peut-être eu de la chance. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Raiponce Lun 29 Sep 2014 - 21:56 | |
| J'ai pris la mienne au WOD où il y en avait des dizaines. J'en ai regardé quelques unes mais c'était pareil pour toutes donc je me suis concentrée sur d'autres critères lol. La version rose avait quand même les traits plus fins et réussis. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce Lun 29 Sep 2014 - 22:33 | |
| Ah bah pour le coup, je suis sûrement mal tombée pour la version rose car la mienne n'a pas un visage terrible. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Raiponce Lun 29 Sep 2014 - 22:35 | |
| Ah donc, c'est l'inverse par rapport à moi lol. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce Lun 29 Sep 2014 - 22:43 | |
| Oui, voilà! Va falloir que je te pique ta boule version rose. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Raiponce Lun 29 Sep 2014 - 23:03 | |
| Et moi ta violette lol. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Raiponce Mar 30 Sep 2014 - 8:23 | |
| si vous nous mettiez une photo de vos suspensions Raiponce ? Livia et Choupinette |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Raiponce Mar 30 Sep 2014 - 10:57 | |
| Oh oui bonne idée |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce Mar 30 Sep 2014 - 18:33 | |
| Elles sont sublimes! J'adore ces deux versions et le changement de coupe est très réussi. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Raiponce Mar 30 Sep 2014 - 19:11 | |
| marrainefée > J'aime beaucoup tes Tonner, avec une petite préférence pour celle aux cheveux longs lâchés ♥ Et j'aime beaucoup celle customisée avec les cheveux courts ♥ Mes nouveautés sont moins sensationnelles. C'était la journée Deboxing aujourd'hui et j'ai enfin ouvert certains goodies Raiponce que j'ai achetés. Tout d'abord, la singing que j'ai eu grâce à une commande groupée de *choupinette*. Je suis fan du packaging, il est beaucoup plus imposant que je pensais, très léché, c'est vraiment une édition Deluxe. J'ai beaucoup hésité à déboxer, mais si on fait attention, ils ont quand même créé un packaging qui peut être réutilisé même en deboxant ^^ Du coup, j'ai libéré ma princesse de sa tour ^^ - Spoiler:
Petit comparatif entre la première classic de DLP (et sa vraie longue chevelure), la singing 2014 et la Raiponce du pack de tenue 2012. Sa tenue est très proche de celle de la classic (seules les manches ont été simplifiées). Je suis vraiment fan de son visage, très lumineux ♥ ♪ I play guitar ♫ Raiponce est fière de vous présenter ses oeuvres : une robe pour Pascal et un tableau à peine débuté. (Il faut beaucoup mouiller la toile pour que le dessin apparu reste visible longtemps) Raiponce vous présente son oeuvre terminée ! Pascal est tout épaté devant cette oeuvre C'était une après-midi loisirs créatifs pour Raiponce ^^ Le bras de Raiponce qui actionne le mécanisme de chant ne peut pas se plier ^^ Quand un Pascal en rencontre un autre ! Epatant ! (j'arrête avec ça, promis ) Et voilà, j'ai pu reboxer (un peu différemment ) ma singing dans son livre : Tadaaam !
Ainsi que la splendide nouvelle boule de Noël limitée Mickey & MinnieRaiponce de DLP - Spoiler:
Ainsi que ma petite chérie ♥, qui a elle aussi traversé les mers grâce à *choupinette* (♥♥♥♥) Je n'ai malheureusement pas pu la faire chanter, car je n'ai pas de tournevis adapté au pas de vis ;_; - Spoiler:
La fenêtre est vraiment superbement réalisée. Cette petite suspension est fourmillante de détails. (apparemment, elle chante le passage où elle se brosse les cheveux, je trouve dommage qu'ils n'aient pas choisi le passage où elle est justement à la fenêtre). Raiponce rencontre un épatant Pascal (bon, c'était juste pour comparer les échelles des deux suspensions )
Voilà, je suis ravie d'avoir pu enfin admirer mes jolis goodies comme ils le méritent ♥
Dernière édition par MadEye le Mer 19 Nov 2014 - 22:13, édité 1 fois |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Boogey
| Sujet: Re: Raiponce Mar 30 Sep 2014 - 19:30 | |
| La singing a vraiment un visage plus doux que les autres et plus réussit aussi je trouve. Mais la suspension musicale bat des records de détails! Et avec les fleurs autour ça fait très romantique, j'aime beaucoup. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce Mar 30 Sep 2014 - 19:39 | |
| Oh génial! J'adore tout! Merci pour les photos de la singing. Vu que je ne peux pas déboxer la mienne pour l'instant, c'est super de voir tes jolies photos. As-tu réussi à trouver ce qu'il fallait faire pour qu'elle chante? Elle a un bouton on/off sur le corps? Pour la suspension, c'est dommage que je n'habite pas plus près, sinon je t'aurais ramené le mini tournevis que j'ai utilisé. J'espère que quelqu'un pourra t'en prêter un. |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Raiponce Mar 30 Sep 2014 - 19:58 | |
| Excellent la petite histoire de la Singing. Ca donne vraiment envie de l'acquérir. C'est épatant The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raiponce Mar 30 Sep 2014 - 20:16 | |
| Ouah, épatantes tes photos, MadEye ! |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Raiponce Mar 30 Sep 2014 - 20:30 | |
| De beaux achats, je craquerais sans aucun doute pour les mêmes (a) |
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Raiponce Mar 30 Sep 2014 - 20:37 | |
| Magnifiques photos ! Ce Pascal est vraiment craquant |
|
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Raiponce Mar 30 Sep 2014 - 21:09 | |
| Très sympa, c'est vrai que la boule limitée est chouette, je ne regrette pas mon achat, et pour ma prochaine commande, je prendrai Pascal, il me fait de l'œil depuis un moment !! |
|
| |
|