|
|
Auteur | Message |
---|
Psychée
| |
| |
PrincipessaBella
| Sujet: Re: Raiponce Dim 28 Sep 2014 - 18:10 | |
| Bonjour à tous, Une petite question pour ceux qui possèdent la boule de noel limitée de Raiponce du parc. Le certificat d'authenticité est-il le bon? En effet, je me la suis faite rapportée ce jour et surprise lors de l'ouverture... le certificat est celui de l'ornement Mickey et Minnie! Merci ;-) - Spoiler:
|
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Raiponce Dim 28 Sep 2014 - 18:15 | |
| Je viens d'ouvrir ma boule et en effet sur le certificat apparaît également ornement Mickey et Minnie. |
|
| |
PrincipessaBella
| Sujet: Re: Raiponce Dim 28 Sep 2014 - 18:17 | |
| Merci pour ta réponse, déjà je me sens moins seule! - Spoiler:
|
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Raiponce Dim 28 Sep 2014 - 18:38 | |
| Apparemment elles sont toutes comme ça ! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce Dim 28 Sep 2014 - 18:40 | |
| Oui, je confirme! J'en cherchais une hier et sur tous les certificats, il y a écrit "Mickey et Minnie". Avec Kimii, on l'a signalé aux CM. Il me semble que Livia aussi leur a dit. On verra s'ils font quelque chose. Du coup, pour l'instant, je n'ai pas acheté ma boule, surtout que sur deux boutiques, je n'en ai trouvé aucune avec un visage qui me plaisait. |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Raiponce Dim 28 Sep 2014 - 18:46 | |
| Je crois que Raiponcemaniak en a parlé aussi aux CM du WOD. Pas sûr qu'ils puissent éditer de nouveaux certificats... |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Raiponce Dim 28 Sep 2014 - 20:04 | |
| Je vous présente la nouvelle venue dans la famille de mes poupées Raiponce et ce chère Pascal le reste en spoiler - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raiponce Dim 28 Sep 2014 - 20:11 | |
| Oh qu'elle est belle ! J'espère qu'Aurore va vite arriver en Europe <3 |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Raiponce Dim 28 Sep 2014 - 21:02 | |
| J'espère qu'ils feront quelque chose pour les certificats quand même, il fallait que ça arrive uniquement sur Raiponce T_T
Aaaaaah la singing est merveilleuse, je la veux !!! > < |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Flocon
Âge : 32 Messages : 158 Localisation : Lyon Inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: Raiponce Lun 29 Sep 2014 - 13:03 | |
| Roh punaise mais ils sont grave ces arnaqueurs !!! J'ai vu cette annonce sur Ebay y'a une heure et je trouvais que l'enchère commençait bien heureusement que je suis venue faire un tour sur le topic avant de me lancer... Merci *choupinette*... y'a moyen de signaler l'annonce histoire de ? Former Rocker & Crusher at WDS WDW Orlando January 2022 Disneyland California Summer 2023 |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Raiponce Lun 29 Sep 2014 - 13:25 | |
| - Flocon a écrit:
- Roh punaise mais ils sont grave ces arnaqueurs !!!
J'ai vu cette annonce sur Ebay y'a une heure et je trouvais que l'enchère commençait bien heureusement que je suis venue faire un tour sur le topic avant de me lancer...
Merci *choupinette*... y'a moyen de signaler l'annonce histoire de ? j'ai voulu la signaler mais le seul motif qui se rapproche est "image ou texte copié à partir de votre annonce" et comme ce n'est pas le cas, je ne peux pas la signaler. mais si ça se trouve c'est peut être quelqu'un du forum alors? A moins que l'on puisse avoir accès à tes photos sans être inscrit (ce qui ne serait pas normal) |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce Lun 29 Sep 2014 - 13:29 | |
| Tout le monde peut lire et voir les photos qui sont sur le forum sans y être inscrit. Je ne sais pas si cette personne a vraiment une poupée LE et la flemme de prendre une photo ou si elle ne l'a pas et souhaite se faire de l'argent grâce à une photo trouvée sur le net (la mienne en l'occurrence) mais je suis super énervée de voir que certains puissent faire une chose pareille. Je n'ai pas envie d'en arriver à mettre mon topic de collection en hide. De toute façon, ça n'empêcherait pas les personnes du forum de me les piquer si c'était le cas. |
|
| |
Flocon
Âge : 32 Messages : 158 Localisation : Lyon Inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: Raiponce Lun 29 Sep 2014 - 13:35 | |
| Arf zut ... Bah si on peut même pas signaler en plus ... ! Former Rocker & Crusher at WDS WDW Orlando January 2022 Disneyland California Summer 2023 |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Raiponce Lun 29 Sep 2014 - 13:41 | |
| *choupinette* tu devrais essayer de contacter le vendeur. Ca m'est déjà arrivé, un vendeur du Bon Coin avait utilisé mes photos pour vendre une poupée (qu'il n'avait pas. ameliepoussin avait reconnu mes photos et lui avait de lui envoyé une photo de la sienne, et il lui en avait envoyé une autre (d'une autre membre du forum)). J'avais contacté le vendeur (en lui parlant de propriété intellectuelle, tout ça) et idem à l'administation du boncoin, l'annonce avait été enlevée. On se sent vraiment salie quand on utilise une photo de notre passion pour en faire une arnaque. Ceci dit, dans ton cas, ce n'est peut-être pas une arnaque, juste quelqu'un qui a n'a pas pris le soin de faire une photo de sa poupée et en a récupéré une sur eBay. En tout cas, c'est triste de voir ça, et je suis désolée pour toi é_è (je trouve aussi que mettre en hide, ne sert pas à grand-chose, et puis si je mets des photos sur le forum, c'est pour partager avec tout le monde).
Dernière édition par MadEye le Lun 29 Sep 2014 - 14:29, édité 1 fois |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Raiponce Lun 29 Sep 2014 - 13:43 | |
| C'est d'une bassesse Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce Lun 29 Sep 2014 - 14:27 | |
| MadEye, je suis tellement énervée pour le moment que je n'arriverais même pas à parler à ce vendeur avec courtoisie. Quand tu dis : " On se sent vraiment salie quand on utilise une photo de notre passion pour en faire une arnaque.", c'est exactement ça. Le pire, c'est que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Une fois sur un groupe Facebook, quelqu'un a posté une photo de mon Ariel LE pour vendre la sienne et comme je connais très bien mes poupées et mes photos, j'ai très facilement identifié ma poupée à la vue de la photo. Du coup, en voyant cette annonce ce matin avec ma Raiponce, ça m'a mis les nerfs comme pas possible de voir que ça recommençait. |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Raiponce Lun 29 Sep 2014 - 14:30 | |
| - *choupinette* a écrit:
- MadEye, je suis tellement énervée pour le moment que je n'arriverais même pas à parler à ce vendeur avec courtoisie.
Quand tu dis : "On se sent vraiment salie quand on utilise une photo de notre passion pour en faire une arnaque.", c'est exactement ça. Le pire, c'est que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Une fois sur un groupe Facebook, quelqu'un a posté une photo de mon Ariel LE pour vendre la sienne et comme je connais très bien mes poupées et mes photos, j'ai très facilement identifié ma poupée à la vue de la photo. Du coup, en voyant cette annonce ce matin avec ma Raiponce, ça m'a mis les nerfs comme pas possible de voir que ça recommençait. le vendeur m'a dit : "ce n'est pas ma faute si on a les mêmes poupées"... il est censé m'envoyer des photos ce soir, on va voir si ce sont des copies d'autres membres |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Raiponce Lun 29 Sep 2014 - 15:15 | |
| - Mygrumpycollection a écrit:
le vendeur m'a dit : "ce n'est pas ma faute si on a les mêmes poupées"...
C'est fort comme excuse. Il manque pas de culot. Les poupées peuvent être les mêmes oui, mais ça serait un hasard énorme que la photo aussi soit exactement la même. Rien n'arrête les arnaqueurs, c'est révoltant Le Pascal est trop chou ♥ The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Raiponce Lun 29 Sep 2014 - 15:19 | |
| Tu as bien fait de le signaler Choupinette Ce Pascal est drôlement mimi - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Raiponce Lun 29 Sep 2014 - 15:25 | |
| Choupinette, en plus il vend aussi anna avec une photo de drj1828 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
|