|
|
| Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nini78
| | | | shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| | | | andymary
Âge : 41 Messages : 260 Localisation : Lot Inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) Dim 28 Sep 2014 - 21:46 | |
| Oui on va souvent faire les magasins durant notre séjour... Oui sacré douche... Mais gros fou rire=D Aujourd'hui, une suite (enfin)...Le 11/08/2014Je me réveil vers 07.45, je commence à rassembler mon portable car vu la douche de la veille, il avait pris l'eau. Je croise les doigts pour qu'il fonctionne... Je le rallume, bon ça a l'air d'aller... Youhou. J'envoie mes petits sms quotidiens vers la Belgique et file dans ma douche. Une fois prête, je plie le linge, vide le lave vaisselle et vais enfin réveiller mon fsiton et Tif vers 08.45.. On aimerait aller à Cocoa Beach mais pour ça, on ne peut pas partir trop tard... On déjeune. Sauf Diego qui ne veut pas. 1er caprice de Diego. Malgré nos négociations, on n'arrivera pas à le faire venir à table. c'est Tif qui y arrivera -_-
Tout est prêt, on démarre. Il y a pour 1.10 de route. On arrive=D On cherche une place non payante... On cherche On cherche...
Je dirai à Andy d'aller sur le parking payant car ça fait déjà de longues minutes qu'on tourne et impossible de se garer. Et là, monsieur s'énerve. Il n'y a plus d'essence et il n'a prit que 15$.. Moi 20$, donc on se prend la tête car lui me dit que je dois surveiller l'essence et moi de lui dire "c 'est celui qui roule qui surveille"... On s'énerve un bon coup. Il arrêtera de faire son borné quand Tif lui dira qu'il lui suffit de communiquer. Que s'il avait dit "donne des sous pour l'essence", on l'aurait fait... Mais que c'est à lui a surveiller l'essence et non à nous qui ne sommes pas derrière le volant... Il se calme. Je mettrai direct les choses au clair. Il a été infect les vacances avant, il ne va pas recommencer ici. Non Mais ho...=D
On s'installe enfin sur la plage, le calme est revenu.au loin: la NASA le pc bug... je poste déjà ca pour ne rien perdre et espere que ca passera vite;) |
| | | andymary
| Sujet: Re: Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) Dim 28 Sep 2014 - 22:28 | |
| On s'est éclaté, barboté, mangé, .... Vraiment une chouette journée. Le ciel s'assombrit. Il est 14.00. On voit les locaux remballer, on fera comme eux. Sans se poser de question. Vu ce qui nous était arrivés la veille, on ne prend pas de risque. Tout est très vite remballés. Le vent se lève, il souffre fort. On prendra quand même le temps de se doucher (pas avec l'eau de pluie:)) pour enlever tout le sable. On arrivera à temps dans la voiture, il pleut fort mais pas comme hier. Malgré tout, on décide de partir. Diego qui a des vêtements secs, s'endormira bien vite.
On passera vite fait devant a NASA. Etant allés en décembre, je ne vois pas l'intérêt d'y retourner cett fois, surtout vu le niveau d'intérêt que ça nous avait donné... Ca j'adore^^ Après ce petit détour. On rentre à la maison. On file tous dans nos douches, on ca se faire une soirée sans stress et tranquille. On passera à table, où l'on a cuisiné poulet/coco et riz, accompagné de légumes.
Pour une bonne digestion, on ira se balader a la OldTown. On adore cet endroit. On connait ce qu'ils proposent, ce qu'il y a,.... On va toujours dans le même magasin Disney, que j'adore. Ils ont pleins de trucs sympas et surtout elle solde. Et parle un peu le français. La dernière fois que j'étais allé, il y avait une magnifique posture de Mickey. Et en revenant en Belgique, je regrettais de ne pas l'avoir achetée. Malheureusement, elle n'y sera plus... Je regarde toutes les petites figurines et je cherche celle qui prendra sa place sur mon meuble, avec celle qu'Andy avait acheté. J'hésite de trop, alors je me dis que je reviendrai plus tard. Je suis ici pour 2 semaines... Pendant que je cherche mon bonheur, Diego vaque à ses occupations. Il nous demandera s'il peut choisir quelque chose. On lui dira oui. Je l'entend parlé à lui même et dire tout haut:" Ze prend ça et ça.... WAW ça et Mickey et Bob l'éponge carrée (en chantant bien sûr)". Il arrive chez nous les bras chargés de pleins de choses.... Malgré que je le trouve trop chou, je lui explique qu'il peut choisir un truc car ce sont les vacances et elles ne sont pas finies,... Il choisira une voiture Woody et sera autorisé à en prendre une 2eme. Il prendra Tigrou. On finira notre balade nocturne par un petit tour de manège pour Diego.Apéro et pause pédicure avant de préparer le repas Petite parenthèse. Cela fait quelques jours que nous sommes arrivés et nous avons remarqué au fil des jours que les petites bestioles virés, sont en fait des epsèces de cafards. Ce matin-là, nous voulions mettre une bouteilles d'eau dans l'accoudoir qui se situe au milieu, entre les 2 personnes de devant et j'ai refermé se truc aussi vite que je ne l'ai ouvert. Ca grouillait de bestioles répugnantes.... Hors de question de mettre quoi que ce soit là dedans. On espere que c'est juste un hasard et que demain, il n'y aura plus rien. Voici donc les photos de notre voiture...Après tout ça, on rentrera et on filera tous au lit. demain on se lève à l'aise mais nous allons au Typhoon Lagoon=D
Des bisous |
| | | KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| | | | Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| | | | tigerlili
Âge : 38 Messages : 102 Localisation : Montpellier Inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) Lun 29 Sep 2014 - 9:24 | |
| Quand je pense que Andy se plaignait du comportement de Diego au dernier voyage.. Tu ne lui a jamais dis que "tel pere tel fils" et que ses caprices valaient bien les siens ?? Le coup de l'essence, franchement .. Et puis, tu sais, va falloir qu'il fasse sa part des corvées ménagères.. Vous êtes à l'hôtel, après ? Parce que ça n'a pas l'air d'être les vacances pour tout le monde.
J'aime bien vos plages, en tout cas. |
| | | sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) Lun 29 Sep 2014 - 15:14 | |
| C'est bien un homme ça tient pour remettre la faute sur les autres!! Enfin c'est clair que c'est à celui qui conduit de verifier l'essence!!
erkkkk degueu le coup de cafard, je crois que je n'aurai même pas oser remontée dans la voiture! lol |
| | | nini78
| | | | andymary
| Sujet: Re: Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) Dim 5 Oct 2014 - 21:55 | |
| Merci à tous, pour vos commentaires, de me lire et surtout de votre patience entre 2 post;) Je me lance pour une nouvelle journée. Le 12/08/2014. [font=Comic Sans MS]Aujourd'hui, on ne se réveillera pas trop tard, on a enfin décidé de commencer les parcs Disney. On se rendra donc au Typhoon Lagoon, une grande première, nous ne l'avions pas fait en décembre (je pense même qu'il était fermé - ou l'autre, je ne sais plus). Routine du matin, on enfile déjà nos maillots et on prépare le pic nic. On prend tout ce qu'il faut et on embarque... Et surtout j'ai peur... Diego avait laissé tomber un bout de biscuit et là, sur ce morceau de 2cm/1cm, grouille une dizaine de bestioles... Non non non, c'est degeu, on ne peut pas rester avec cette voiture... On regarde vite fait si on peut mettre de l'insecticide mais on se dit que c'est risqué pour nous. Andy décide que dès demain, il retourne chez Dollar pour leur demander de changer notre voiture.
On s'imagine déjà rentrer avec une bestiole dans nos valises et infecter tout notre appart. Beurk
Allez, on y va... On a pour 15min de route, ca ira vite.. /font]on passera devant l'hotel, où Diego chantera à tue tête "Bob l'éponge carrée". Que le rêve commence... wawwwwwww On trouvera vite une place sur le parking. Je trouve déjà la déco fort jolie... On débarque tous et tout et on marchera un petit 5 min avant d'arriver à l'entrée. On sortira nos précieux sésames... Mais là... Mais là... Tout le monde passe, sauf Andy. Il passe et repasse sa carte, rien à faire, la jolie petite tête de Mickey reste rouge. On nous fera patienter sur le coté. On est d'abord au soleil mais on cuit la dessous, il y a un petit parasol au milieu tout seul. On décidera de patienter en dessous. On voit des dizaines et des dizaines de gens rentrer dans le parc et je dis à Tif qu'on va être serrés la dedans et qu'on ne trouvera jamais un transat de dispo... On attendra de longues minutes qu'un cast arrange le soucis de la carte qui ne passe pas. En attendant je fais des photos.Après une bonne demi heure à mourir de déshydratation, on libère Andy et sa carte. On rentre enfin dans le parc. Il est a couper le souffle. C'est juste magnifique. Il est gigantesque. On s installera sur les 1eres chaises trouvées. Mais très vite, on décide d'aller voir plus loin et de plutôt s'installer dans la zone enfant. Je pense que c'est une meilleure idée.la boutique La vague enfin j'aurais plutôt dit le tsunami C'est dans cette zone ci qu'on s'installera On décidera de tester quelques petites glissades, on commence la file. On voit que Diego peut le faire mais que c'est "un par bouée". J'ai un moment d'hésitation et c'est pile à ce moment la qu'on voit un papa descendre le toboggan avec sa fille sur ces jambes. On se dit cool, quelqu'un prendra Diego et on fera la descente comme ça. J'ai Diego à la main, Andy a nos 2 bouées dans chaques mains et on monte, monte, monte. Sauf qu'arrivée en haut, la cast refuse net de me laisser prendre Diego sur les genoux, il doit y aller seul... Mais oui, 3 ans, 93cm pour 13 kg et on va laisser notre enfant aller seul la dessus, en ne sachant pas comment il peut réagir, ou même quoi faire si..... Donc non, on n'ira pas. je redescend tout avec lui. Et on se demande encore aujourd'hui comment le papa a fait pour pouvoir avoir sa fille sur les jambes... Bref, on fera la bouée familiale. Heureusement que le long de la file il y a des coins d'ombre et des petits jets d'eau par ci par là, il fait chauuuuuuuuuud...... Après la belle glissade, que Diego n'a pas trop apprécié. On ira faire les bouées cool. Petite balade tranquille donc. Ensuite on a tous faim sauf qu'on ne sait pas du tout à quelle entrée on a commencé. Suis sûr que c'est arrivé à beaucoup d'entre nous:p On sort donc et on marche pour retrouver notre chaise. On s'installe et on mange tranquillement.Pendant que Diego barbotte dans l'eau, je prend mon appareil photo et vais faire le tour du parc. Je profite un peu de la solitude et découvre le parc sous un autre angle, sans devoir avoir les yeux rivés sur Diego... Ca fait du bien=DIl va commencer à pleuvoir, de plus en fort. il y a un orage qui éclate, on se protège tous en dessous de ce qu'on peut. On attend que ça passe. Moment détente du coup. J'irai ensuite chercher un seau Nemo à Diego car il joue avec un gobelet trouvé au sol et il me fend le cœur... Plus personne est dans l'eau depuis une heure environs (les cast ont fait sortir tout le monde pendant l'orage).On décide quand même de faire cette vague. On entend tellement les gens hurler, qu'il faut qu'on la fasse. C'est donc tous ensemble qu'on se dirige vers cette immense piscine. Andy et Tif partiront plus en profondeur, je reste sur le bord avec Diego. La "petite" vague qui arrive chez nous est déjà puissante. Le monsieur à coté de nous tombera a chaque fois et aura beaucoup de mal à se relever. Diego était mort de rire.
Tif me dira d'aller essayer mais de bien tenir le bas de mon bikini car le sien a failli glisser... Elle garde Diego et moi je m'enfonce un peu vers le milieu... j'entend le grand BOUM, les HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et la vague dévastatrice arrive... J'écoute ce que Tif m'a dit et je tiens le bas de mon maillot. La vague m'emporte, je me relève. Le bas de mon maillot est toujours bien en place, je l'ai tenu fermement, merci Tif.... Par contre le haut Je remet tout en place en 4eme vitesse. Je demande a Tif si elle a vu... Elle se marre en me disant que oui... Rooooh la honte, je me marre aussi. tant pis personne ne me connait... Vous comprendrez que je ne l'ai faite qu'une fois:p...
On va y rester un moment avant d'aller voir l'autre coté du parc. On verra le bassin des requins (si je ne me trompe pas de parc, j'ai un doute). Et puis on voit des toboggans, Tif et moi on décide de les faire. Andy ne veut pas se mouiller. On prendra notre double bouée et grand dilemme, on doit choisir entre 3 escaliers. On prend au hasard.... On s'installe mais on regrette car le 1ere pente est déjà abrupte. Mais on trouve ça trop chouette. Finalement Andy me suivra et on choisira un autre escalier. Celui-là était encore mieux que le 1er...
Mais là, on à tous notre coup de pompe et on décide de partir un peu avant la fermeture pour ne pas devoir sortir en même temps que tout le monde... On ira se changer dans les vestiaires puis on s'en va... On est tous d'accord, ce parc est top.On rentre, on est tous KO. On se mangera un plat de pâtes, on file dans la douche et on s'endormira tous très vite.
Andy va se lever tôt pour aller chez Dollar, changer la voiture...
A tres vite et j'espere que ma suite vous plait=D
Bisous
|
| | | sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) Dim 5 Oct 2014 - 22:47 | |
| lol, je note pour la vague à Typhoon Lagoon!! A mon avis, pour le papa avec sa fille sur les genoux, soit il a eu affaire à un autre cast, soit il connaissait la cast... c'est vrai que c'est dommage qu'ils ne laissent pas le faire à 2 avec un jeune enfant! |
| | | Tiffany-Romain
Âge : 34 Messages : 94 Localisation : Roquebrune Sur Argens Inscription : 26/04/2013
| | | | Supracaro
| | | | shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| | | | andymary
| Sujet: Re: Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) Lun 13 Oct 2014 - 17:21 | |
| Coucou à tous,
Désolée je met vraiment beaucoup de temps a poster mais je suis toujours occupée. J'essaye de poster une suite demain soir (je fais le tard et je suis KO)
Je pense que le maillot une pièce peut en effet être utile. Haha... Sinon ce sera votre anecdote du voyage:p
Oui j'ai aussi trouvé ça dommage de ne pas pouvoir le faire avec Diego. surtout qu'on voyait quelques personnes descendre. Et on s'était fait la remarque, plus les personnes sont petites et légères, plus elles "volent". diego aurait carrément volé au dessus de sa bouée.... Tant pis, on y retournera=D
Ces bestioles m'ont traumatisées.... Sales bêtes.
|
| | | Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) Mar 14 Oct 2014 - 15:54 | |
| lol pour la vague je retiens aussi! c'est quelque chose qui m'arrive assez souvent pour le haut (une grosse vague a la plage et hop !)
j'éspère que chez dollar ils vous auront changé la voiture! |
| | | belline
Âge : 34 Messages : 619 Localisation : Jeumont Inscription : 08/03/2014
| | | | davidparis
| Sujet: Re: Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) Mar 21 Oct 2014 - 14:14 | |
| Éloigné du forum depuis un temps j'avais oublié le plaisir que j'avais a lire les TR, le tient est très agréable à suivre avec de nombreuses photos merci à toi de nous faire partager |
| | | andymary
| Sujet: Re: Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) Dim 26 Oct 2014 - 14:56 | |
| Hello à tous, Désolée pour ce long silence. Le temps file... C'est fou... Allez j'ai un peu de temps devant moi, donc je vous met une suite=D Le 13/08/2014. Andy se lève vers 08.00, il va aller chez Dollar pour changer la voiture, en plus de ces bestioles dégoutantes, l'airco nous a lâché hier. On a juste failli cuire dans cette voiture -_-... Je pense que c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase... Non mais ho. Moi je me lève vers 08.45, prend une douche à l'aise, me prépare, met la table pour le petit dej. Il est 09.45 quand je monte voir Tif et Diego, ils sont tranquilles dans le lit et regardent un dessin animé. Après les câlins du matin, on descendra tous les 3 pour passer à table. En attendant Andy, qui n'est toujours pas de retour, je commence à préparer le pic nic sans réellement savoir ce qu'on a de prévu aujourd'hui. Il fait déjà plus de 30 degrés ce matin. 10.30, toujours pas d'Andy.... De nature très angoissée, je lui envoie un texto. Mais pas d'accusé. Je décide donc de l'appeler. Je tombe directement sur sa messagerie. Le stress monte, il m'avait dit aller a Orlando, mais où exactement, je ne sais pas du tout. Je ne sais pas l joindre, pas aller à sa rencontre. Je suis "seule au monde" dans un pays qui n'est pas le miens (même si on rêve d'y habiter). je suis au bord des larmes. Tif essaye de me calmer mais rien y fait. Il est parti depuis 08.00!!!!! 11.30, je suis malade comme un chien tellement je stress et j'entend Diego et Tif me dire "il est lààààààààà".... Je lui dit que j'ai eu peur, impossible de le joindre, .... Il a dû aller chez Dollar à l'aeroport d'Orlando qui est a 45 min de la maison, mais ça après être passé à l'agence tout près de la maison.
Il a dû attendre plus d'une heure pour qu'on lui change la voiture, mais on a voulu lui refiler la notre, donc ça a pris du temps. Et en plus il est de très mauvais humeur.... Bon ça je peux le comprendre.... Mais il va refiler ce stress à tout le monde, surtout à Diego.... On décidera d'aller au Zoo de Floride, au lieu de Clearwater qui est a plus de 2.00 de route d'ici. Andy traine les pieds, il n'aime pas le zoo et voudrait rester là. Oui ok mais on ne va pas rester "renfermer" ici avec Diego qui veut bouger... On découvre notre nouvelle voiture, un Dodge Journey... On part et on roule vers le zoo. Diego s'est endormi. On a dû mal a trouver l'entrée car l'adresse donné dans le livret ne correspond pas... -_-...
On voit que les pic nic sont interdits, on laissera donc notre sac dans la voiture. On met Diego dans la poussette avant d'aller payer notre entrée. 15$/adulte et 10$/enfant. On nous demandera de faire un don de 5 cents pour les girafes. Bah oui, ca nous parait si peu... Il fait écrasant de chaleur... Même marcher nous paraît difficile... Andy est toujours aussi nerveux et je sens qu'avec Diego ça va être plus compliqué que d'habitude. il fait 39 degrés en plein soleil.... Pas de vent... Même pas un peu d'orage...
On rentre, on voit des personnes faire de l'acrobranche. On se met à l'ombre et on se tartine de creme solaire. 2ème entrée, on rentre dans le zoo pour de vrai.
(désolée, j'ai des "soucis" de dimension. pourtant je n'ai touché à rien!)
Distributeur de creme solaire ^^
Il fait très chaud. Même respirer devient difficile. Mine de rien, nous ne sommes pas habitués à ça. en Belgique quand il fait chaud, c'est difficile car pas de vent mais là, je ne sais pas expliquer, c'est difficile car il fait fort chaud et il y a de l'humidité??? Non vraiment, je ne sais pas. J'espère que vous me comprenez. haha Diego ne s'intéresse pas aux animaux, il veut juste jouer sur la fusée qu'il y a près du snack. Il veut tout sauf aller voir le zoo... Du coup, Andy s'énerve... Grosse tension car c'est difficile à gérer pour tout le monde (vous allez vraiment croire que c'est une famille de chieur. lol... je vous rassure, andy n'est pas tout le temps comme ça et Diego non plus. haha) Andy nous dira qu'il est crevé d'avoir été partout pour changer la voiture et qu'il aurait voulu faire une sieste... Et pourquoi tu ne le dis pas avant???? Avant de artir et d'énerver tout le monde??? On aurait trouvé un autre truc... Enfin je pense que la prochaine fois, je serai aussi conducteur, comme ça si un souci comme celui la se produit, je pourrai prendre la voiture sans soucis... Enfin bref, on y est et c'est trop tard. Diego a faim, moi aussi et Andy aussi. Diego fait u cinéma pas possible pour ne pas marcher, boire, pas manger, veut une glace. allez sur cette p**** de fusée... Contrariant quoi. On arrivera à le(s) calmer. Diego mangera un hot dog et des frites, il n'y avait rien d'autre en fait. Pendant qu'Andy et Tif discutent sur ce qui s'est passé dans la matinée, je prend Diego a part, le fait jouer une bonne demi heure sur la fusée en lui expliquant qu'on reviendra après mais que là, on va voir les animaux. Il va encore raler un peu mais sera enchanté de pouvoir caresser les chèvres et restera en admiration devant le singe
SUITE DANS 2 MIN, CA BUG.....
|
| | | andymary
| Sujet: Re: Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) Dim 26 Oct 2014 - 15:22 | |
| Suite (j'espere:P)Au loin, Diego voit une plaine de jeux. Il y court pour aller s'éclater. il a aussi besoin de se dépenser. Il va jouer pendant une petite heure. Tif ira faire des photos avec notre appareil, le sien n'a pas été rechargé. Pendant ce temps, petite discussion avec Andy, pour mettre les choses au calme. On continuera le reste de la promenade tranquille. tout le monde est calme et serein... Après s'être éclaté, Diego sera beaucoup plus calme et Andy aussi. Du coup ça se ressens sur tout le monde=D On s'arrêtera dans la zone d'eau. Diego et moi on se mouillera un peu les jambes et les pieds Il est 17.00, il n'y a pas eu une goutte de pluie aujourd'hui. Le Zoo ferme, on se dirige vers la voiture, on ouvre le coffre, on s'y assied et on goûte. On mangera les fruits en bavardant et on passera un bon moment. Nous sommes tous tranquilles et les esprits sont calmes. Vu le début de journée, je n'y croyais pas... Comme quoi. On reprendra doucement la route. Arrivés à la maison, je vais préparer le repas pendant qu'Andy donne le bain à Diego.
Après le repas, on va se promener à la Oldtown. On ira a , Andy doit terminer une commande sur le net et nous rejoindra donc après. Diego ira faire un tour de carrousel, puis on fera les magasins, on adore s'y promener. Andy nous rejoindra très vite. On va dans "notre" magasin car je cherche toujours mon Mickey... No, il n'y a plus. la vendeuse nous dira que celui que je veux est fort prisé et qu'elle en reçoit un tous les 2/3 mois.... Tant pis, je reviendrai un autre jour... On rentrera ensuite à la maison. Tout le monde au lit, on s'endormira très vite. Demain on se lève tôt car on va enfin à Clearwater BeachA très vite pour une nouvelle journée riche en...... Vous verrez bien;)
Des bisous. |
| | | davidparis
| | | | sosso
| Sujet: Re: Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) Dim 26 Oct 2014 - 17:12 | |
| Mince dommage pour la mauvaise humeur en debut de journée, mais c'est vrai que ça a dû soullé Andy ces mesaventures avec la voiture et je pense que la chaleur n'a rien dû arrangé...idem pour Diego! Heureusement que le calme est revenu en fin de journée |
| | | andymary
| Sujet: Re: Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) Dim 26 Oct 2014 - 21:29 | |
| Moi, je n'aurai loupé pour rien au monde la oldtown. Bon c'est a 2 min a pied de la maison aussi. Du coup facile pour y aller. Mais c'est tellement typique. Que j'adore=D
Je comprenais Andy mais il doit nous le dire quand ça ne va pas. Ca doit être chiant d'etre 03.00 sur les routes... Et crevant. Heureusement, le calme est revenu... apres avoir discuté.
Merci a vous de me lire malgré ma lenteur pour rédiger mes textes |
| | | KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) Dim 26 Oct 2014 - 22:28 | |
| J'image ton angoisse du matin, ne pas pouvoir joindre son homme est déjà stressant mais en terre lointaine et inconnue c'est carrément terrorisant! Et je pèse mes mots... La journée a mieux finit que ce qu'elle a commencé c'est une bonne chose et c'est mieux comme çà que l'inverse Merci pour cette suite andymary. |
| | | minnie1373
| Sujet: Re: Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) Lun 27 Oct 2014 - 7:58 | |
| merci pour ton sympatique TR, les cafards dans la voiture Cocoa beach, je voyais cela plus joli, mon dieu, les avalanches de pluie ca rigole pas. Typhoon lagoon, c'est un chouette endroit, mais on voit pas le rapport avec Disney mais en tout cas c'est ce qu'il faut pour casser la chaleur! |
| | | |