Moi je compte aller à Las Vegas la voir début 2012. Je n'ai pas eu la chance d'y aller pour "A new day..." donc je risque pas de la rater cette fois ci!
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Okay, bah c'est cool ça ! Je pense aussi y aller mais plutôt durant l'été 2012. Ou même pendant les vacances de Pâques si elle fait des shows durant cette période. Dans tous les cas, je ne veux pas rater encore un show à Las Vegas !
When You Wish Upon A Star, There's No Difference Who You Are
I'm gonna be a Cast Member du 23 au 30 Avril, et de Juillet à Août !
J'ai hâte de voir cette prestation, déjà sa 6ème participation aux Oscars
Sinon voilà aussi la chanson "Lullaby" de Billy Joel (qui fera partie du nouveau show) qu'elle a interprétée sur l'émission d'Oprah Winfrey diffusée le 21 février dernier:
Sa pause et ses cours de chant ont fait le plus grand bien à sa voix, de nouveau pure et cristalline
J'espère aussi avoir l'occasion d'aller la voir à Vegas, je n'avais pas assisté à "A New Day" mais sa dernière tournée était vraiment superbe.
Okay, bah c'est cool ça ! Je pense aussi y aller mais plutôt durant l'été 2012. Ou même pendant les vacances de Pâques si elle fait des shows durant cette période. Dans tous les cas, je ne veux pas rater encore un show à Las Vegas !
J'attend que les dates pour l'année 2012 sortent pour prévoir mon voyage J'espère qu'on les aura vers mi-aout vu que sa premiere période finit en aout. On sait déjà qu'elle y sera fin Décembre et Janvier. Mais pas plus.
Soyez prudent pour les dates car déja pour a new day, elle ne hjouait pas tant que ça au final sur 5 ans, elle chantait 2 semaine puis 1 semaines de relache puis 2 semaines...
@phantommanor, en effet je suis fan de MF, oui mon chat est trop beau et très doux...
Je suis une grande fan! C'est ma chanteuse préférée, il n'y a qu'elle qui me transmet autant d'émotions avec sa voix. Voilà, je n'ai pas peur de dire que je l'adore!
Je viens de découvrir qu'il y avait eu une émission peu avant son accouchement: des nouvelles de Céline dont voici un extrait: https://www.youtube.com/watch?v=Ddn5GHgJgPY&playnext=1&list=PLF7E63B86CFAD0A33
Une connaissance de ma soeur a eu l'autorisation pour utiliser la chanson Immensité pour un clip pour aider une famille qui avait une petite fille atteinte d'une maladie génétique très rare. Hélas la petite fille est morte. C'est une chanson que je n'aimais pas particulièrement mais elle a pris une toute autre dimension! https://www.youtube.com/watch?v=BnYaZHF--lU
Voici une autre interview qui a eu lieu pendant sa dernière tournée: Céline Dion à coeur ouvert https://www.youtube.com/watch?v=5VCEGvd1jvg&feature=related
" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit. Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Ravi de voir de nouveaux fans de Céline sur le forum!
Je n'ai pas encore planifié mon voyage à Las Vegas (qui sera certainement en 2013), mais peut-être que je n'irais pas voir Céline mais... Shania!! <3 <3
Depuis le temps que je rêve de voir Shania Twain je compte bien aller voir son show à LV. Evidemment ce serait le rêve de pouvoir voir Céline ET Shania sur deux semaines... vivement les dates de l'été 2013 pour chacune d'entre elles!! En tout cas des rumeurs disent que Céline a déjà prolonger le contrat de ce nouveau spectacle. Et vu que Shania n'est annoncée que pour deux ans, je préfère aller voir son show plutôt que celui de Céline pour l'instant.
Le show "Celine" a l'air très beau, mais aussi très différent de "A new day...". Je suis content que ce nouveau show se focalise plus sur sa voix, mais avec AND on avait vraiment un merveilleux show à l'américaine avec des danseurs, etc... ce qu'on devrait retrouver dans le show de Shania.
En tout cas Céline sortira deux nouveaux albums (un en anglais et un en français) à la rentrée prochaine (Octobre). Vivement de pouvoir les découvrir!
Sinon, l'actu du jour c'est la reprise par Céline de "Rolling in the deep" d'Adèle pendant son show. Ça rend plutôt très bien (pour l'instant on a que des extraits)
Sinon, je viens de tomber sur la version Live de la chanson d'Adèle, ''Rolling in the deep'', chantée par Céline Dion, lors de son concert:
https://www.youtube.com/watch?v=-VbYzYeVfOU
Sinon, au Canada, elle a annoncé la sortie de son premier single en français depuis 2009 (le dernier en date, est le duo avec Michel Sardou), ''Parler à mon père'', aujourd'hui au Québec. Elle a annoncé aussi la sortie officielle de son album en français en novembre qui s'intitulera ''Sans Attendre''. Elle est aussi en train de préparer un nouvel en anglais dont la sortie est prévue pour 2013.
Un extrait ici du nouveau single:
https://www.youtube.com/watch?v=GB3OdQN8r8s
J'espère qu'elle vous plaira!
My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
J'aime aussi beaucoup la chanson. Cependant je trouve que ce n'est pas forcément un bon choix pour un single. Perso, je considère plus la chanson comme un teaser de l'album et espère avoir la sortie du vrai premier single un peu avant la sortie de l'album.
Pour tous ceux qui n'ont jamais vu l'ADISQ de 1990 (Céline y était présente), le voici:
En effet, en 1990, elle avait refusé le trophée de l'artiste anglophone de l'année au GALA de l'ADISQ au Québec. De plus, pendant la même soirée, avant de passer à cette catégorie, un groupe de chanteurs humoristique Québécoise, Rock et Belles oreilles, avaient une chantée ''I want to pong'', une chanson qui se moquait des artistes Québécoises voulant faire carrière en anglais et faire une carrière internationale, une chanson qui avait profondément blessé Céline et son mari à l'époque.
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 09/06/2008
Elle semble sincère dans cette vidéo mais après ? Je veux dire elle a fait sa "pub" dans une émission québécoise. On sait a quel point le québec aime sa langue et sa différence de l'océan anglophone qui l'entoure. Je ne pense pas qu'elle ait fait la même chose des les autres provinces du canada et encore moins aux USA, pourtant je suis sur qu'on lui en a donné des récompenses estampillées "anglophone" et ça m'étonnerait qu'elle ait refusé de les prendre. Imaginons qu'elle reçoive : un prix du meilleur album canadien à toronto par exemple : "ah non je peux pas accepter cette récompense. Il est écrit artiste canadienne et je suis québécoise.
à New York "meilleur album américain de l'année" "ah non je peux pas ...." on peut broder à l'infini ...
Je respecte énormément Céline mais j'ai parfois l'impression que ça sonne faux chez elle. Les fans experts ne vont pas dire le contraire. Il y a une préférence pour l'anglais dans son travail (normal ça rapporte + question de fric). Alors quand je lis que "le français est cher dans mon coeur je peux pas vivre sans pattati pattata", j'ai un petit gout amer dans la bouche. Si l'anglais et le français était sur le même pied d'égalité pour céline (voir le françaisun peu + car langue maternelle) lorsqu'un album anglo paraitrait il y aurait sa version franco qui sortirait en même temps (comme anggun par exemple). Si on compte les albums de céline, a partir de sa grande notoriété, on compterait + d'album anglo. Quand a ces concerts las vegas qui n'en finissent pas ... Enfin voila petit coup de gueule pour lancer un débat si vous voulez bien. Je veux lire vos avis la dessus. Je répète que je n'ai rien contre céline. Une telle carrière ça se respecte et je tenais a rajouter que j'aime bien sa derniere chanson ainsi que le très beau clip qui l'accompagne.
Je ne pense pas qu'elle ait fait la même chose des les autres provinces du canada et encore moins aux USA, pourtant je suis sur qu'on lui en a donné des récompenses estampillées "anglophone" et ça m'étonnerait qu'elle ait refusé de les prendre.
Bien, il semble me souvenir qu'à cause de cette nomination dans cette catégorie, elle ne pouvait pas être nominée pour chanteuse de l'année ou album de l'année. Depuis, le gala de l'Adisq a changé le nom de la catégorie : Meilleur artiste québécois s'étant le plus démarqué dans une langue autre que le français.
Kimber a écrit:
Si on compte les albums de céline, a partir de sa grande notoriété, on compterait + d'album anglo. Quand a ces concerts las vegas qui n'en finissent pas ...
J'ai compté pour le plaisir et ça donne : 14 en français et 11 en anglais.
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 09/06/2008
Il a dit "à partir de sa grande notoriété" et pas "depuis le début de sa carrière". Elle a en gros sorti 2 fois plus d'albums anglais que français.
Pour le fait de ne pas sortir un équivalent français à ses albums anglais je ne vois pas où est le problème. Ce n'est pas parce que d'autres le font qu'elle doit le faire aussi. Et puis cette pratique fait plus "commerciale" que de juste sortir un album en anglais. Puis quand elle faisait des chansons assez "pop" j'ose même pas imaginer l'horreur que ça aurait été en version française vu que la "pop" version française ce n'est souvent pas fameux. Puis on peut noter qu'elle n'a pas pondu de versions anglaises de ses albums français. Si elle voulait se faire du fric elle l'aurait fait pour qu'ils marchent mieux dans les pays non-francophones.
Pour les albums en français elle en a peut-être sortis peu depuis sa percée internationale mais au moins ils sont travaillés.
Pour les concerts à Las Vegas moi aussi je trouve que ça s'éternise un peu trop. Elle s'est enterrée à Las Vegas et j'ai l'impression que sa fanbase a du coup pas mal diminué depuis. Enfin après je comprends que des concerts sur un lieu fixe soit plus pratique pour s'occuper de ses enfants. Au moins elle peut avoir une vie de famille et continuer de chanter pour ses fans. Après il faudrait qu'elle songe à stopper ces concerts car les gens doivent s'en lasser à force.