| Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nino Di Carpaccio
| Sujet: Re: Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" Ven 29 Fév 2008 - 18:43 | |
| - Mjinspace a écrit:
- Et dire que ce Dvd m'a couté au moins 9 euros (SOUPIR).
A part le documentaire sur les parades nocturnes rien de bien intéressant. Tu en as de la chance, moi j'ai payé ce DVD 19,90 € !!! (Oui, oui...) C'est à s'en mordre les doigts (et les orteils aussi !). :houla: |
|
| |
Alex'90
| |
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| |
| |
lulu49
| Sujet: Re: Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" Sam 1 Mar 2008 - 12:31 | |
| - Dash a écrit:
- CAST-MEMBER : Tu aimes celui-là ? (mais de quoi il parle ?? )
bah il parle du pins (le pins tating(dsl pour l'orthographe)) et puis quand il sont dans le labyrinthe d'alice la reine est en bonne etat... (quand j'y suis aller en 2001 (en ete je crois )il y avais eu une rehab du laby(on a fait le tour du parc pour voir que c'etait ferme car on etait a la maison hante et le disneyland railrold avais 30 min de queue!) |
|
| |
lulu49
| Sujet: Re: Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" Sam 1 Mar 2008 - 12:40 | |
| - Nino Di Carpaccio a écrit:
J'ai une VHS sur DLRP qui date de 1997, La Magie D'Un Sejour Reussi. Et bien là on nous fait vraiment visiter le parc, le Disney Village et les hôtels. C'est un vrai film-documentaire. On est pas là en train de suivre les péripéties ridicules d'une famille ou d'un gamin qui a perdu son apprareil photo. ouais je l'ai celle-la elle est super edit :voila le resumé(ouah cq'elle est poussiereuse cette cassette !): Pour rendre votre Séjour à Disneyland Paris totalement magique,Mickey a une formule toute simple:un zeste de parc à Thèmes,un soupçon d'hôtel féérique,une pincée de Disney Village et un feu d'artifices de nouveaux spectacle. Et quel est le secret de Mickey pour réussir cette formule ?Chut ! Regardez ce film,et vous le decouvrirez très vite !! La reproduction par quelque moyen que ce soit et sousquelle forme que ce soit,partielle ou totale,de cette cassette vidéo est formellement interdite.Pour toute informations et réservation téléphonez 7 jours sur 7 au 01 60 30 60 30 ou par minitel 3615 Disneyland(2,23 f/min.)Disney avril 97-eurodisney S.C.A.-bp 100,77777 Marne-La-Vallée Cedex 4/R.C.S Meaux B334 173 887 Licences n° 770137 et 770139
Dernière édition par lulu49 le Mer 12 Mar 2008 - 14:18, édité 1 fois |
|
| |
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" Sam 1 Mar 2008 - 14:28 | |
| - lulu49 a écrit:
- Dash a écrit:
- CAST-MEMBER : Tu aimes celui-là ? (mais de quoi il parle ?? )
bah il parle du pins (le pins tating(dsl pour l'orthographe))
Je pense qu'il falait prendre la remarque au second degré etant donné que le cast member en question a une voix de pervers lorsqu'il dit cette phrase. PS: Pin Trading ^^ |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
NeedMath
Âge : 37 Messages : 33 Localisation : bussy st georges (77) Inscription : 12/03/2008
| |
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" Ven 21 Mar 2008 - 16:00 | |
| Oui, moi aussi. J'ai revu dernièrement l'ancien DVD que j'avais acheté soldé. Mais, même moins cher, il ne vaut pas le coup tellement il est mauvais au niveau scénario et dialogues.
La bonne mère de famille me fait grimper aux rideaux ! Le père c'est pareil. Quand aux dialogues, ils valent 5 étoiles (mais négatives !!!)
Le DVD "une aventure magique" passe quand même mieux, mais bon.. je n'ai plus 8 ans ! Au moins, les couleurs sont plus belles que sur nos petits-films faits maison. Par contre, certaines scènes sont archi pixellisées (celle du Disneyland Hôtel vu des Fantasia Gardens au début). C'est quand même dommage pour la qualité DVD !
Ce que je trouverais génial, c'est un nouveau DVD qui nous mette vraiment dans l'ambiance du parc. On y verrait des gens réels et pas une famille visiblement fabriquée sur casting (il y aurait des petites séquences de témoignages micro-trottoir pris sur le vif dans les parcs). Il contiendrait les véritables musiques qu'on entend là-bas. On y verrait des images d'archives : la construction, les feux de l'an 2000, les stars, les grands événements comme les anniversaires, les inaugurations ou les soirées halloween, etc...
Le tout dans une qualité d'image et de son irréprochable. On pourrait aussi y trouver des bonus comme les publicités passées à la télé, des jeux inter-actifs pour retrouver des trésors cachés, ce qui serait l'occasion de découvrir des endroits moins connus des parcs. On y trouverait la musique du premier Space Mountain illustrant les divers menus puisque chaque land aurait son propre menu avec sa musique caractéristique.
Bref, il y aurait tant de chose à faire. Je trouve que souvent, on prend les acheteurs du parc pour des gens moyens. Et il n'y a pas besoin d'être grand fan du resort pour savoir apprécier un souvenir qui donne envie d'être vu et revu.
Ce serait même un moyen de donner envie aux gens d'aller aux parcs pour la première fois.
Je suis même sûr que certaines personnes du forum seraient prêtes à réaliser elles-mêmes et gratuitement cette édition idéale... mais bon pour cela, il faut avoir accès au trésor des archives des parcs. Snif !
Les anciens DVD, je les ai regardés une ou deux fois puis basta... ça fait cher le visionnement ! Ils seraient acceptables comme joujoux offerts au Mac Do. Mais à plus de 20 euros, c'est un peu dur à avaler. |
|
| |
lulu49
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Paupol
Âge : 32 Messages : 552 Localisation : 91 - Instagram : paupolparis Inscription : 26/09/2007
| |
| |
Lumo
| |
| |
|