La seule attraction avec photo qu'on a fait en EMH c'est buzz et on a jamais pu avoir de photo… je ne sais pas pour les autres attractions (space mountain par exemple) mais pour sûr il ne faut pas compter sur les photos de buzz en EMH Il est possible que cela fonctionne de temps en temps mais à chaque fois qu'on a fait buzz en EMH : Pas de photos
Bonjour à tous, j'ai eu l'occasion de faire Hyper space Mountain lors des EMH. La photo est bien affichée à la sortie, mais la "boutique" était fermée. En notant la référence de la photo, il est possible de la récupérer plus tard une fois le point ouvert. Cordialement
Pour être plus précise pour buzz : Les "photos" affichées sont vides, donc impossible de savoir a quel numéro correspond notre passage, ça a peut être changé depuis (si il y a eu beaucoup de mécontentement remonté au cast par exemple…)
Pour être plus précise pour buzz : Les "photos" affichées sont vides, donc impossible de savoir a quel numéro correspond notre passage, ça a peut être changé depuis (si il y a eu beaucoup de mécontentement remonté au cast par exemple…)
Moi j'ai fais buzz en EMH en janvier il était 8h45 comme nous sommes sortis et elles n'étaient pas vide la preuve:
bon ok je fais la tête… normal mon pistolet déconnait!!
bonjour pour avoir fait la semaine dernière les EMH pendant deux joursà buzz le 1er matin c'était vide et le second ça s'affichait et avec les numéros des photos j'ai pu dans la journée les faire rajouter sur mon photopass.
séjour:
séjour du 6 déc au 9 déc 2015 SQL 4 au 9 déc 2017 SQL 6 au 8 mars 2018 SANTA FE 17 au 20 juin 2018 kyriad 11 au 14 février 2019 SANTA FE 24 au 27 oct 2020 NEW PORT Prochain 2025
Non non je faisais vraiment la tête j'ai marmonné tout le long "Il marche… pourquoi il marge pas mon pistolet? nan mais pourquoi!!!" On aurait dit un gosse et pour une fois ma fille était contente de me battre… Sauf qu'une chose, lors des EMH les photos peuvent être récupéré… mais pas les scores! (donc pas de preuve mouahahaha) Mais c'est un peu dommage...