| 2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
minnie1373
| |
| |
mariecg
| |
| |
minnie1373
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!! Mer 21 Jan 2015 - 9:49 | |
| Hier, je me suis Fait ton Tr entier!. Et quel Régale!. Merci pour se beau Partage Marie, on ressent vraiment de l'Amour et de la Joie. Les Photo Du Yak and Yéti mon fait regretter de ne pas l'avoir fait en Qs. Et dit donc, 100* de trouver, autant offert pour la Visite qui à du être vraiment + que Sympas, c'est chouette. Je découvre à travers ton Tr également plein de chose que j'ai Louper. |
|
| |
isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: 2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!! Sam 14 Fév 2015 - 14:18 | |
| Et bien voila je viens de relire les 18p ( et oui je l'avais déjà lu sans rien dire...) Du coup j'attend la fin du voyage avec impatience même si je sais que l'on a pas toujours envie de terminer un TR Super pour les 100$ et le resto en +. Toutes tes photos sont super mais je n'arrive plus à voir les vidéos. |
|
| |
mariecg
| |
| |
isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| |
| |
mariecg
| |
| |
Historia87
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jingle Bell
| Sujet: Re: 2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!! Dim 8 Mar 2015 - 10:59 | |
| Je poste rarement......mais ton TR est sublime! Je crois vous avoir vues avec Zelie au Disney village mercredi matin, je n'ai pas osé vous déranger pour vous le dire, je me rattrape ici et réitère: très beau TR! Merci de nous faire partager ces beaux moments! |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: 2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!! Mar 10 Mar 2015 - 6:22 | |
| Jingle Bell, tu aurais du... je ne mords pas , mes enfants non plus.... et puis c'est toujours sympa de rencontrer des membres de DCP le temps passe et je m'aperçois que je prends de plus en plus de retard, il va falloir que je me motive et que je finisse la chose je vais essayer de m'y mettre de week end car là c'est préparation du conseil de classe (où cette fois-ci, je ne dirai pas un mot !!! je n'ai as envie d'être convoqué encore une fois au conseil de discipline des parents d'élèves!!!) |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: 2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!! Lun 16 Mar 2015 - 15:10 | |
| Après de longs mois d'absence, mêlés d'un manque d'envie de finir mon TR, une certaine flème, me voici de retour pour vous raconter au moins une journée 21 Août 2014Ce matin direction EPCOT et pour la première fois du séjour, dur dur d'avoir un bus!!! 25 mns d'attente après avoir vu passer 3 bus pour MK, 2 pour DHS et 1 pour AK, un bus arrive enfin, déjà bien rempli mais le chauffeur fait avancer tout ce beau monde vers le fond et nous montons enfin !!! Peu de temps après nus arrivons à EPCOT Un petit par "Journey of Imagination" sympa et attachant ce petit dragon Nous restons un bon moment dans la boutique, les enfants regardent un peu tout ce qui s'y trouve (en restant raisonnables!!!) pendant que je discute avec une photographe et son responsable qui ne manqueront pas de s'essayer à notre bon vieux français , ça c'était vraiment cool et me permets de passer encore une fois un très bon moment. Nous irons ensuite manger au Sunshine Seasons On plaisante avec les CM qui se trouvent derrière le comptoir, ils m'ont entendu parler avec mes enfants, du coup ils nous parlent en français , l'un d'eux parlait très bien notre langue mais se cachait !!! En sortant nous nous dirigerons vers Worldshowcase pour finir les passeports des enfants. Au détour des différents pavillon, nous arriverons à voir Mulan, Aurore et Mary Poppins La Chine : en images L'Allemagne : son sapin à cornichons (bizarre cette tradition d'ailleurs!!!) la grande enfant que je suis, ne peut s'empêcher d'essayer tous les trucs bizarres que l'on peut trouver dans les boutiques L'Italie : Les Etats Unis Le Japon : enfin surtout sa boutique ( alors là je n'avais plus d'appareil car ma fille me l'avait subtilisé pour prendre des photos pour ses copines ) La France : Nous y resterons un moment, assis à une terrasse , mangeant une bonne glace et regarder un spectacle d'équilibriste puis nous verrons la princesse préférée de ma fille, Aurore puis nous verrons la belle Mary Poppins Les enfants n'ayant pas d'envie particulière et étant tout proche de l'embarcadère, nous prenons le bateau pour DHS et ensuite un bus pour le Contempory une petite collation et un monorail plus tard , nous arrivons au Grand Floridian la suite plus tard, quelques obligations m'appellent |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
mariecg
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lewis
Âge : 49 Messages : 721 Localisation : bordeaux Inscription : 08/04/2009
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
mariecg
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: 2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!! Mar 17 Mar 2015 - 10:10 | |
| merci d'avoir pris le temps de continuer ton merveilleux trip!
au passage j'ai re-re-regarder ta vidéo du coronado qu'il est beau!! je ne tiens plus en place! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: 2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!! Mar 17 Mar 2015 - 15:30 | |
| intérieurement je me dis "c'est fait pour !! lol " mais je suis contente pour toi , c'est vraiment un bel hôtel , grand certes mais quand tu te retrouves dans ta section, je le trouve de taille normal bon je vais essayer de mettre la suite toujours au Grand Floridian , que ma fille a adoré , moi un peu moins et mon fils pas du tout ( pour lui c'est trop gnangnan !!!, tout comme à Paris il n'affectionne pas trop le DLH lol) donc l'hôtel en images (si ça veut bien ) (désolée elle est de travers, je ne comprends pas pourquoi ) Il est déjà 17h00 et nous décidons de nous diriger vers MK Nous arriverons au moment de la lever de drapeau, moment rempli d'émotion et vraiment solennel Un vétéran (je suppose) aura la charge de porter le drapeau jusque dans les backstage suivi d'une flopée de CMs en tenue d'apparat (comme cela aurait été sur une base américaine , je dis ça mais j'imagine que cela se passe comme ça ) Après ce petit intermède empli d'émotion (car comme d'habitude j'ai versé ma petite larme) nous voguons vers Tomrowland Victor voulait faire Speedway , il est heureux comme un pape car il a le droit de conduire la voiture ( de manière un peu laborieuse mais bon !!) j'ai été pour ma part un peu déçue car cela n'avait rien de transcendant mais bon chacun a le droit d'avoir un choix d'attraction et pour Victor c'était celui-ci Comme nous avons du temps avant notre prochain FP , nous allons faire "Monsters and Cie" pour la énième fois mais à la différence des autres fois les enfants commencent un peu à comprendre les blagues et rigolent une chose j'ai pensé à Isa dans la file d'attente en voyant cela...... En sortant nous irons prendre une petite collation au Aunties Gravity's Galactie Goodies Zélie et Victor prendront un Chocolate Soft Sreve Ice Cream with Caramel Topping et moi un Iced Coffee Float après ce petit instant douceur, direction Buzz l'Eclair |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!! Mar 17 Mar 2015 - 18:11 | |
| J'ai moi-même pas trop accrocher le Grand Floridian. Trop Classe, trop Gnangnan comme dirait Victor. C'est claire, cette Photo de Germaine fait Direct Penser à Isa. Nous avons fait ni Speedway, ni Monsters and Cie. C'est dingue toute les Choses qu'on à pas faite!. Les dessert me Donne Faim!. |
|
| |
|