| 2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: 2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!! Mar 17 Mar 2015 - 18:42 | |
| @sosso oui finalement ils sont vraiment plus que nous très "patriotes" et cette levée de drapeau a l'air vraiment très important pour eux , beaucoup de monde qui chantaient l'hymne la main sur le cœur
@sabrina raison de plus pour y retourner remarques bien quand je lis les TR des autres, je me fais la même réflexions "tiens on n'a pas fait ça.... c'était où, ce truc? " |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
mariecg
| |
| |
fabi32
| |
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
Biboox
Âge : 40 Messages : 783 Localisation : Paris Inscription : 03/05/2010
| |
| |
isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| |
| |
mariecg
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!! Ven 20 Mar 2015 - 17:21 | |
| - mariecg a écrit:
- Oui sosso d'atres montages videos suivront si you tube veut bien ptendre moins de temps pour les heberger car là c'est une horreur!!
Je veux aussi la suite mais c'est pas moi qui en ai parlé je pense que tu repondais à isacisa ^^ |
|
| |
mariecg
| |
| |
mariecg
| Sujet: Re: 2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!! Ven 3 Avr 2015 - 6:40 | |
| désolée d'avoir laissé cette journée en suspend mais ma fille a eu beaucoup d'interros et comme je les travaille autant qu'elle (je n'aime pas quand elle me pose des questions sur un sujet qu'elle n'a pas compris ) j'ai eu beaucoup de pains sur la planche je vais essayer de vous mettre la suite dans la journée ou le week end
en tout cas merci pour votre patience et vos commentaires |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!! Ven 3 Avr 2015 - 9:52 | |
| - mariecg a écrit:
- désolée d'avoir laissé cette journée en suspend mais ma fille a eu beaucoup d'interros et comme je les travaille autant qu'elle (je n'aime pas quand elle me pose des questions sur un sujet qu'elle n'a pas compris ) j'ai eu beaucoup de pains sur la planche
je vais essayer de vous mettre la suite dans la journée ou le week end
en tout cas merci pour votre patience et vos commentaires Super maman ! (je vais aller apprendre l'alphabet pour pouvoir aider ma fille dans quelques années ) |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: 2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!! Ven 3 Avr 2015 - 10:38 | |
| le 21 Août la suite et fin de la journée Après ce petit Iced Float et Ice Cream nous irons faire Buzz , je suis toujours aussi nulle !! ensuite nous irons faire les tasses on a eu l'impression que cela allait plus vite et on a adoré la grande théière qui s'ouvre puis ce sera direction Storybook nous voulions faire Barnstorm , c'est mignon (bon il en faut peu pour nous amuser en fait) mais c'est vraiment trop court !! Puis arrive l'heure de notre dernier FP alors nous prenons le train pour rejoindre l'entrée du parc Arrivés à destination, nous allons enfin voir le Big Boss !!!! alors autant à Paris la file d'attente est sympa avec ses nombreux dessins animés qui vous font patienter , autant là pas de dessin animé mais une file assez sympa sur les murs Accueil chaleureux Alors le fait qu'il parle c'est chouette, Victor n'en revenait pas (malgré ses 9 ans) pas toujours facile de comprendre ce qu'il dit et répond un peu à côté de ce qu'on lui dit mais c'est vraiment chouette Nous partirons bien contents d'avoir rencontrer le Big Boss , direction un tour dans les boutiques Comme d'habitude je vais encore me ridiculiser mais ma fille aussi Nous quitterons MK pour le Polynesian Resort en bateau J'irai en direction du front desk pour récupérer un plan du resort et gentiment la CM m'a donné (sans que je le demande) des colliers de fleurs en souhaitant une bonne visite de leur hôtel , j'ai trouvé ça super gentil surtout que je ne m'y attendais pas et que je n'appartenais pas à l'hôtel quelques photos de notre visite ] Nous irons ensuite manger au Captain Cooks ] ] ] [/url] ] Nous rencontrons (encore !!!) une CM qui parlait français avec qui j'ai (encore!!!) longuement discuté Après ce bon moment, Victor commençant à fatiguer, on se rentrera chez nous , dans notre bon lit douillet En entrant dans la chambre, nous avons découvert une surprise ] ] c'était super mignon, et on a eu du mal à défaire les lits pour se coucher Mais bon, il fallait bien pour dormir Une fois les enfants couchés, j'irai comme à mon habitude et quelque soit l'heure faire mon petit tour , j'ai adoré ces instants de tranquillité et me poser , regarder le lac et les bâtiments illuminés |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: 2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!! Ven 3 Avr 2015 - 10:40 | |
| - sosso a écrit:
- mariecg a écrit:
- désolée d'avoir laissé cette journée en suspend mais ma fille a eu beaucoup d'interros et comme je les travaille autant qu'elle (je n'aime pas quand elle me pose des questions sur un sujet qu'elle n'a pas compris ) j'ai eu beaucoup de pains sur la planche
je vais essayer de vous mettre la suite dans la journée ou le week end
en tout cas merci pour votre patience et vos commentaires Super maman ! (je vais aller apprendre l'alphabet pour pouvoir aider ma fille dans quelques années ) je me suis aperçue que la 3° était pour elle beaucoup lus difficile que le 4° alors je m'y suis remise et j'ai l'impression de passer le brevet en fin d'année mais après je me dis que j'ai pas tout perdu puisque le tour de mon fils arrivera plus vite que je ne le pense les années passant trop vite !! |
|
| |
mariecg
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
mariecg
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
mariecg
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| |
| |
mariecg
| Sujet: Re: 2014 WDW pour Marie, Zélie et Victor: le séjour de nos rêves !!! Sam 4 Avr 2015 - 9:02 | |
| Tous les soirs on avait une serviette en forme de bestiole sur le lit donc c'etait deja sympa mais ce soir là c'était plus que sympa En tout cas cela avait beaucoup touché les enfants , on a fait en sorte d'être là le lendemain pour la remercier de vive voix |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
KIKA
| |
| |
mariecg
| |
| |
|