| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oursedesetoiles
Âge : 45 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 31 Aoû 2014 - 15:49 | |
| Dites, j'ai pas bien compris, normalement il faut cliquer une fois sur j'aime dans facebook, ou plusieurs fois ? Moi ça m'est égale, je suis venue pour m'amuser ! Le plus, ce que j'aime, c'est faire la PHOTO, c'est tout, que j'ai trouvé un plaisir ! Mon facebook est un endroit isolé comme le château en glace d'Elsa, et je m'en fiche, j'y suis très bien dedans. ^^ Oui Belle devant le pissenlit est vraiment belle dans la nature, je voulais cliquer aussi, mais je ne sais pas si j'ai le droit. J'ai trouvé un peu nul pour voter, à mon avis, il vaut mieux qu'on dise de quelle photo qu'on vote une fois par MP à aurélie, c'est plus équilibré non ? (Je n'ai pas aimé non plus la méthode du concours officiel des animator's chez disney store). Pour ne pas mélanger le "j'aime" car on veut montrer et partager qu'on aime vraiment ces photos. Justement, c'est ça le problème. Je comprends que tu n'as pas eu le temps (pauvre lapin), sandy14, mais je te félicite, tu es allée plus loin car tu as créé ce costume pour Elsa aussi qui est magnifique ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 31 Aoû 2014 - 15:58 | |
| celle de belle avec le pissenlit c'est moi! je l'ai fait ds mon jardin un jour où il ne pleuvait pas!!!mon mari était ds le coup je l'ai envoyé partt me chercher des pissenlits car on en avait pas chez nous! et qd je prenais les photos mon mari empêchait notre fille d'attaquer les pissenlits!!!après le shooting elle a eu le droit de souffler sur eux! |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 31 Aoû 2014 - 16:03 | |
| C'est trop mignon, Belleariel, j'aime beaucoup ce moment magique avec ton mari et ta fille. Elle est vraiment magnifique cette photo, bravo ! Je suis folle de la nature ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 31 Aoû 2014 - 16:08 | |
| alien_rock, Elsa serait vendue avec une robe comme que la tienne, je crois bien que ça fait longtemps que je l'aurais achetée !! Pikipook, Kratai a dans sa collection une robe fidèle à la tenue d'Alice.. Elinora, la photo de Belle est splendide !! j'adore cette scène ... Eleven, ta Poca est à croquer ... sisia, la scène avec Blanche Neige est vraiment très bien pensée. J'adore !! Mais comment faire pour choisir une photo dans tout ça ? Quelqu'un pourrait me donner le lien pour voter sur FB ? Sinon, hier je suis allée à DLP et j'ai pensé aux photos. D'abord les photos dans les boutiques : En résumé en V1 il reste : - Aurore - Mulan (que j'ai failli prendre oui oui oui...) - Tiana en V2 : - Blanche Neige - Cendrillon - Aurore - Belle - Raiponce - Anna - Clochette - Ariel et Mérida dans la robe unie (je ne sais de quelle série, désolée .. ) J'avoue avoir failli craquer pour des poupées que je ne pensais pas acheter, à savoir donc Mulan et Anna. Si Elsa aurait encore été en rayon je l'aurais sans doute prise, mais bon j'ai choisi de prendre Elsa et Anna dans la série Doll Collection. Quelques minutes après mon passage dans la dernière boutique du parc où se trouvaient ces coffrets Elsa était d'ailleurs sold'out. Voici d'autres photos de nos poupettes mises en scène dans quelques vitrines : |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
alien_rock
Âge : 33 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 31 Aoû 2014 - 16:12 | |
| Ahah c'est vrai que c'est cool de parler des circonstances dans lesquels la photo a été prise, j'ai bien connaître le contexte de la photo c'est très intéressant je trouve J'ai fait une scène de Raiponce mais à la base je voulais faire celle ou Ariel qui viens d'avoir ses jambes est relokée par eurêka sur la plage en guenille (mais interdiction de ramer Ariel sur une plage ou même à proximité de l'eau sa portera forcément malheur à mon iphone :s) donc j'avais acheté une tiare pour faire une coiffure au mariage de mon cousin alors je m'en suis servie! Et la illumination!!! C'est surtout la réaction de Pascal qui me fait rire dans cette scène, c'est énorme ^^ Mais bon comment mettre le miroir, la lumière, ils faut un fond assez dans l'ombre… J'ai déjà fait un première essai pas du tout concluant Puis j'ai pris le miroir du salon, la lampe de bureau de mon frère et je ne sais combien j'ai pris de photos avant de trouver le bon angle (au moins une bonne trentaine ). Et le résultat, après je suis dit que j'aurais aussi pu lui mettre au bras mais bon tant pis XD Et oui Oursedesetoiles la PHOTO c'est le principal! Pour le vote ce ne serait pas une mauvaise idée le MP… Ah Miss Aurore super c'est cool t'es photos Merci beaucoup pour ma robe de Elsa! Alors tu en as pris une ou pas?!!!!! J'espère que t'as journée c'est bien passé. @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Pikipook
Âge : 38 Messages : 607 Localisation : paris Inscription : 27/08/2014
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 31 Aoû 2014 - 16:20 | |
| Moi j'ai du mal à choisir, yen a au moins 4/5 qui m'ont tapé dans l’œil Miss Aurore, merci pour les photos toutes ces poupettes sur un même mur, je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas craquer Ya encore des Tiana du coup? Ils les avaient pas enlevé à cause des champignons? Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Pikipook
Âge : 38 Messages : 607 Localisation : paris Inscription : 27/08/2014
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 31 Aoû 2014 - 16:23 | |
| allien Je l'ai prise au moins quatre fois dans les mains, car en vrai je la trouve trop mimi et je l'ai reposée... J'ai préféré prendre Anna et Elsa dans la série Classic Doll car il restait une dizaine d'Elsa vers 16H et plus du tout à 16h10. J'ai bien fait. Je retrouverai Anna sans problème, il y en avait des quantités impressionnantes ... Ma journée s'est très bien passée, merci. Il a fait très beau, juste quelques gouttes lors du feu d'artifice, mais ça n'a même pas gâché le spectacle. Pikipook, tu as raison. C'est ce que j'avais trouvé de plus ressemblant jusqu'à ce jour. Tink, oui j'ai vu des Tiana V1 dans plusieurs boutiques. |
|
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 31 Aoû 2014 - 17:10 | |
| Miss Aurore, c'est cool que tu ai posté les photos des vitrines ! Je devais le faire... Mais je n'en avais pas assez ! Gus et Jack sont adorables ! Je les ai commandé hier... |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 31 Aoû 2014 - 17:14 | |
| - Eiki a écrit:
- Miss Aurore, c'est cool que tu ai posté les photos des vitrines ! Je devais le faire... Mais je n'en avais pas assez ! Gus et Jack sont adorables ! Je les ai commandé hier...
J'espère qu'ils remettront nos Animator's en scène pour les vitrines de Noêl .... C'est grace à toi que j'ai commandé Guss et Jacky. Je ne savais même pas qu'ils existaient chez Bully. Merci Amy07 . |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 31 Aoû 2014 - 17:20 | |
| ça veut dire que j'ai droit, moi aussi à un titre de tentatrice ? XD Vendredi, j'ai acheté Aurore V1, comme prévu... et Cendrillon V2... C'est pour elle que j'ai commandé la Buly Je ferai bientôt des photos ! |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 31 Aoû 2014 - 17:21 | |
| Elle est vraiment belle cette Cendrillon avec ces deux souris.
Merci Miss Aurore, pour le plaisir visuel de ces animator's dans les vitrines, même si je l'ai déjà vu (ce qui me manque quand je ne suis pas à DLP). J'aurais bien aimé avoir un sujet sur les vitrines au forum lors du changement de saison... « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 31 Aoû 2014 - 17:23 | |
| ohh ils sont choupi tout les deux, et à la bonne taille en plus C'est aussi une bullyland c'est ça? Sinon Tiana86, qui tient la boutique "les doudou de Linoue" a fait un super Flit pour Tinkerbellc27, il est trop beau. Je posterais une photo quand cette s*****perie d’hébergeur d'image voudra bien marcher.... Ahh comme j'ai hâte d'avoir ma Jasmine, je déprime de la savoir si près et en même temps si loin Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 31 Aoû 2014 - 17:26 | |
| Eiki : Cendrillon V1 est vraiment craquante. Je reconnais ! Hier je regardais encore les V2, elles n'ont pas vraiment pas le même charme, je trouve. Oui je crois que tu peut être classée également dans les tentatrices ... Sinon, gros coup de coeur pour Anna, contre toute attente ... oursedesetoiles, merci et de rien ! Ce fut un plaisir de faire toutes ces photos en pensant à vous. C'est une excellente idée de sujet, je trouve les vitrines de Disney, elles sont tellement magnifiques .... Oui Tink c'est un Bullyland... Moi aussi j'attends Jasmine. Elle devrait arriver fin de semaine, je pense, elle vient de loin .... |
|
| |
Tink68
| |
| |
oursedesetoiles
| |
| |
Eiki
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 31 Aoû 2014 - 17:54 | |
| J'ai pensé à ce que tu m'avais dit Tink et franchement je l'avais dans les mains quand j'ai vu que j'allais râter les deux poupées dont je parlais plus haut. Mais c'est clair qu'elle fait partie maintenant de ma liste ... rooooo Eiki, elle est trop belle .... c'est bon j'y retourne le week-end prochain ........ Allé encore une petite photo. Cette fois Aurore avec la robe que Romantic Liberty vient de lui confectionner : |
|
| |
Tink68
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 31 Aoû 2014 - 18:06 | |
| Olala que de pages à rattraper! Merci pour vos compliments sur ma photo de Blanche Neige prête à succomber à la pomme Je tenais à vous dire que toutes les photos méritent leur place dans ce concours, ce n'est qu'un jeu, l'important est de participer, on s'en fou si c'est une scène célèbre ou pas, si on a beaucoup d'accessoires ou pas etc... J'aime bien suivre les votes, voir celle qui gagnera, c'est super sympa, certaines ont pris pas mal d'avance donc je sais que je ne les rattraperai pas mais ça m'a fait plaisir de participer! La plupart des participants viennent du forum en +, c'est super de voir qui a fait quoi Tink j'étais certaine que tu prendrais Raiponce Toddler pour la photo, trop mimi! Elinora et Alien_Rock j'adore les jeux de lumières, c'est très beau *.* Merci miss aurore pour les photos de DLP, ça fait envie! Encore de belles tenues! Eiki ta Anna est trop mignonne dans cet ensemble, Miss aurore la tenue qu'a confectionné Romantic Liberty est très jolie, j'aime beaucoup son style. Sinon j'ai craqué pour deux tenues de Kratai, hâte de les recevoir!!!!!!! (surprise ) |
|
| |
|