| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
alien_rock
Âge : 33 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 27 Aoû 2014 - 13:29 | |
| Merci les filles pour ma petite Clochette! Superfat je sais que c'est difficile pour toi en ce moment, j'espère que ça va changer… C'est trop gentils de me faire des compliments comme ça Oh Poca59 bienvenue au petit mec, le pauvre il va bientôt être envahi par toutes ces Princesses!!! Shayma justement je trouve que Belle a une petite bouille de bébé c'est chou ^^ Ahah Tink en parlant de tête molle!!! Âmes sensibles s'abstenir XD - Spoiler:
Non ce n'est pas grave le plastique reviens en place, c'est juste un peux flippant Edit: Ce soir j'aurais une grosse surprise à vous montrer!!! je vais chercher une nouvelle poupette cette aprèm' @ Ma Collection en Photo
Dernière édition par alien_rock le Mer 27 Aoû 2014 - 14:10, édité 2 fois |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 27 Aoû 2014 - 13:58 | |
| Oh, Kristoff! J'attends qu'ils le remettent en ligne, grr Quand je seche leurs cheveux au soleil je les enveloppe dans une serviette, même un peu humide, et aussi sur leur visage: pas de tête molle! Alien_rock, pq appuie tu sur elles?! |
|
| |
alien_rock
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 27 Aoû 2014 - 14:05 | |
| Maevaduf, c'est pour moi qu'elle maltraite Ariel comme ça, pour me montrer que si le plastique devient mou ce n'est pas grave alien_rock, tu est est irrécupérable , encore une poupette? j'ai hâte de la voir en tout cas! Pour ma part maromi devait m'envoyer ma poupette hier ou aujourd’hui donc comme je n'ai pas eu de nouvelles hier, j'espère qu'elle part bien aujourd'hui, comme ça je pourrais ne profiter dès ce weekend Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 27 Aoû 2014 - 14:08 | |
| je revends merida a 20e + 8,95e de frais de port.elle est deboxé mais elle est neuve.de plus elle etait dans une vitrine et a ete acheté sur DS ya moins d'un mois. |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 27 Aoû 2014 - 14:09 | |
| Ahah oui Tink je suis vraiment, mais alors vraiment irrécupérable! Sauf que là c'est l'affaire du siècle et je ne pouvais pas laisser passer cette occasion vous verrez Dsl je vais mettre Ariel en spoiler pour les âmes sensibles @ Ma Collection en Photo |
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 27 Aoû 2014 - 14:25 | |
| Que de mystère alien_rock hâte d'être à ce soir pour voir ça ^^
Moi j'attends patiemment les V3 et noël pour me faire offrir cendrillon car je trouve sa robe bien jolie en v3 avec les paillettes en moins et la petite ceinture rose et surtout le doudou je n'ai aucune poupette avec un doudou ça me fera plaisir ^^ Je pense aussi demander Aurore que je ne souhaitais pas au départ à cause de son visage et parce que c'est l'une des princesses que j'aime le moins mais vous m'avez fait craquer avec vos jolies photos et le retour de sa jolie tenue même si le châle est moins beau (n'ayant pas les moyens d'aller à Disney juste pour elle ce sera la v3) Et pourquoi pas Blanche Neige j'aime beaucoup sa jolie robe et même s'il manque la cape je ne pense pas que ce soit bien difficile d'en créer une ( du moins je l'espère XD ) |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 27 Aoû 2014 - 14:44 | |
| ah poca59... soupir! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
poca59
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 27 Aoû 2014 - 14:56 | |
| bah elle me fait trop envie cette mérida; mais j'ai déjà la toddler offerte par mon homme.... (bon ceci dit, j'ai l'ai prévenue qu'elle allait certainement avoir une soeur jumelle...) je sens que je vais craquer et te MP.... edit: mais je sais que ce n'est pas raisonnable car j'ai toute la collection.... mais elle me fait craquer.... arrrgggg! les gemeaux dans toute leur splendeur; un qui dit oui et l'autre qui dit non !! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Ceress
Âge : 34 Messages : 476 Localisation : Bruxelles/Paris Inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 27 Aoû 2014 - 15:23 | |
| D'ailleurs j'ai une question, j'ai pris clochette y a quelques mois sur le parc mais ses chaussures sont genre trop grandes oO Je me demandais si c'était un défaut propre à la mienne ou si tout le monde avaient ça ? Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
|
|
| |
Tink68
| |
| |
Ceress
| |
| |
poca59
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 27 Aoû 2014 - 15:53 | |
| Ok pas de soucis eucylenya.
moi aussi les chaussures de ma clochette sont un peu grande.j'ai laissé l'elastique aussi
tink68 je trouve ta mulan tres tres belle avec une mèche!!!! |
|
| |
Ceress
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 27 Aoû 2014 - 16:03 | |
| Merci pour ma Mulan Ils sont pas logique le DS, ils ont pas mesuré avant? Du coup, quand ils ont vu qu'elles étaient trop grande, au lieu d'en refaire à sa taille, ils ont mis des élastiques! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Ceress
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 27 Aoû 2014 - 16:11 | |
| Les chaussure de ma clochette aussi sont trop grande ! ils pourrais faire attention Tink ta collection est trés belle surtout Raiponce toddler qui est trop belle |
|
| |
Ceress
| |
| |
Tink68
| |
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 27 Aoû 2014 - 17:01 | |
| - belleariel a écrit:
- Robin's mum: trop chou tes photos!
MissAurore: Pour Cendrillon quand je lui ai lavé les cheveux j'ai utilisé de l'eau chaude ms pas bouillante et ça ne lui a pas enlevé les boucles. je lui ai fait un masque ms les noeuds ne sont pas partis. Du coup la paire de ciseaux a été l'étape suivante. A ta place je lui mettrai les cheveux ds un bain assouplissant tte une nuit. C'est au moins ça qu'il lui faut!!! Tu veux dire du Soupline par exemple ? C'est mieux qu'un masque pour cheveux ? alien_rock, les magnifiques photos que tu as faites de Clochette, me donne vraiment de déboxer la mienne ... elle est vraiment splendide !! Maevaduf Je suivrai tes conseils pour le séchage des cheveux. - *Angélique* a écrit:
- Ici, je suis contente de la sortie des V3, je trouve Merida super, Blanche neige me plait beaucoup plus que la V2... Pour Belle, j'aurai préféré qu'ils lui remettent la robe bleue de la V1...
Tiens on a exactement les mêmes gouts .... j'aime beaucoup Blanche Neige et Mérida !! Tink68 J'adore tes photos et ta très jolie brochette de poupettes ... !!! - Eiki a écrit:
- ... Je crois que je suis perdue là. Je vais me faire toute la collec
C'est ce que je commence à me dire aussi depuis quelques temps ... |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 27 Aoû 2014 - 17:10 | |
| Miss Aurore, pour l'adoucissant/assouplissant Soupline va très bien ou Lenor ou tout autre marque qui te convient. Du coup si j'étais toi je sentirais les différents parfums au magasin car l'odeur reste pas mal sur les cheveux. Prends en donc un qui ne sent pas trop fort ou tout du moins un dont tu aimes l'odeur. Ah et si vraiment tu n'est pas pressée, certains préconisent de laisser les cheveux de 3 jours à une semaine dans une bassine d'assouplissant Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
|