Ya un vol que je dois prendre lundi, demain il est supprimé. Je ne sais pas si c'est du à la grève il n'y a pas plus d'explications que ça. Alors on va croiser les doigts pour lundi, au pire il faudra rejoindre Paris par un autre moyen de transport.
J-3
Valise prête ! 14 kilos ce qui laisse une bonne marge pour les souvenirs. (23 kilos autorisés)
Mickey m'a encore écrit ce matin pour me dire que mon Magic Band m'attendait à l'hôtel... Comme si j'étais pas assez excité
Puis de nouveau un mail ce soir pour me présenter la procédure du DisneyMagical Express.
Plus qu'une journée de travail et zou en mode vacances.
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
Merci ! Oui cette nuit a déjà été difficile j'ose même pas imaginer la prochaine. J'ai rêvé que l'avion amerrissait et qu'après il fallait prendre des voitures qui nous attendaient. Ca n'avait l'air d'inquiéter personne à part moi...
Merci Stéphanie. Dernières heures, la nuit sera courte et pour une fois le réveil (si je ne suis pas réveillé avant) annoncera une bonne nouvelle : le grand début du voyage
Apparemment plus de grève au programme et une météo qui s'annonce sympathique pour les premiers jours du séjour malgré parfois des différences de 10 degrés entre deux journées... assez surprenant. En même temps j'aurai ces mêmes différences de température tout au long de la journée dès que je rentrerai dans une zone climatisée
A très bientôt tout le monde ! Vais "essayer" de dormir ...
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
1er séjour : 3jours/2nuits au SQL (Montana), Avril 2012 ; 2ème séjour : 3jours/2nuits au NY, Novembre 2012 3ème séjour : 3jours/2nuits au SQL (Honeymoon), Mars 2013 ; 4ème séjour : 4jours/3nuits au NY (Empire State Club) du 12/03/2014 au 15/03/2014 Passeport Dream depuis mai 2015 : Séjour de 4 jours en mai 2015 ; Séjour de 3 jours au Santa Fé en juillet 2015 Séjour de 3 jours en novembre au cheyenne en novembre 2015 Séjour les 21/22 et 23 février 2016 au Sequoia Lodge.
1er séjour USA : WDW - 30/04/2014 au 09/05/2014 à l'Old Key West Resort - studio deluxe - Disney Dining Plan - billets Ultimate. 2ème séjour USA : de début août 2018 à fin août 2018 - WDW - 16/08/2018 au 23/08/2018 au Caribbean - DDP - billets Ultimate.
Coucou tout le monde !!! Un petit bonjour, enfin bonsoir pour vous, en direct de l'aéroport d'orlando où le voyage touché à sa fin. C'était excellent et j'ai pleins de choses à vous raconter. J'ai beaucoup filmé jusqu'à Miami où j'ai eu la bonne idée le dernier jour de filmer l'océan de plus près... D'un peu trop près car le caméscope n'a pas apprécié. Sinon beaucoup de photos aussi.
Je suis creuvé et avec déjà ce goût de nostalgie. Le retour va être long...
Sinon j'ai trouvé le moyen de déchirer mon Jean sur un banc de l'aeroport... C'est donc avec un trou à l'entre jambe que je m'apprête à embarquer...
A très vite pour que je vous raconte ce magnifique voyage !!