Ca y est!
Ma soeur se lance aussi dans un trip en Floride, avec son mari et ses 2 enfants (un garcon de 10 ans et une petite fille de 4 ans et demie). Ce seront 14 jours de mi-fevrier a debut mars avec en fait un sejour tres different de ceux que j'ai faits : en mode road trip tout autour de la Floride sans sejour hotel sur site.
N'ayant aucune experience de ce genre de voyage en road trip qui n'est pas prepare longtemps a l'avance, j'avoue etre un peu perdue par rapport a certaines questions qu'elle se pose.
Par ex, elle n'a prevu que 3 jours de parcs sur Orlando : savez-vous quels parcs sont preferables en ce moment par rapport aux travaux et attractions fermees?
Elle pense a Animal Kingdom (mais est-ce que ce n'est pas un peu Palissades Parc en ce moment? ...je crois que Kali River qui lui aurait bien plu est ferme aussi) + 1 jour Universal (elle adore HP) + 1 jour Legoland (ses 2 petits sont fous de legos...) je n'aimerais pas qu'elle ne visite qu'un seul parc Disney, soit decue par l'apparence et ait ensuite une idee fausse de ce que peut etre la magie hors DLP... autant voir un truc qui l'ebaubisse totalement pour qu'elle ait l'envie irresistible d'y revenir.
Je precise qu'ils auront visite les Busch gardens juste avant de commencer les parcs d'Orlando.
Par ailleurs, elle a prevu les jours de parc a la fin du sejour... je ne sais pas si c'est judicieux après la longue boucle qu'ils auront deja dans les pattes, qu'en pensez-vous?
Autre question a laquelle je n'ai su lui repondre : comme sa petite est allergique au lait de vache, elle ne boit que du lait de chevre...est-ce qu'on en trouve facilement dans les Walmart, Publix. etc ?
Merci pour tout conseil ou retour d'experience qui pourrait l'aider dans ses derniers preparatifs .