| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
rorococoeugvic
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 18 Aoû 2014 - 17:45 | |
| Bonjour,
Nous avons fait 3 fois (en 4 jours) l'attraction ... grâce au Fast pass donné par jour et par personne lors du séjour au DLH ... sinon, je suis pas sûre qu'on y seraient arrivés à vous lire ! C'est vrai que la queue était bien longue dehors et qu'il y a une belle pagaille sur la place ! A noter : quasi personne dans les toilettes flambant neuves ! (à l'inverse des queues partout ailleurs : comme quoi ...)
Par contre, la file d'attente est trop peu thématisée à mon goût (sauf sur les toits avec Gusteau : SUPER !) car elle se résume à un simple couloir, ainsi que derrière les bacs où sont les lunettes 3D : un pauvre CM esseulé est juste planté là, dans le noir, à ne rien faire ni rien dire !
Le CM (le plus âgé, un peu rondouillard) qui accueille et place est TOP : il est au taquet tout en plaisantant et il gère au mieux la file single ride (on a toujours eu un passager inconnu, tout seul, en plus avec nous : sauf que ça fait un peu bizarre car il a toujours été silencieux et comme intimidé ... càd pas comme dans Racer où les sensations fortes font hurler tout le monde et oublier la présence d'une "pièce rapportée" !)
3 passages : 3 expériences un peu différentes en effet, mais toujours les oranges, le champagne, la chaleur du four ! Par contre, pas la serpillère ... Un peu déçue la 1ère fois: je m'attendais ... à je sais pas quoi ... mais à "Wouah" ... mais pas vraiment ... j'ai mieux apprécié le lendemain avec la descente-poursuite, etc. très sympa !
Par contre mes grands ados, pourtant fervents des attractions qui remuent (RORC, SM etc.) ont tout de suite adoré !
Au final très bien, surtout ne ressemble à aucune autre attraction et donc apporte vraiment un plus à DLP ! Vivement la boutique !
Et ce coin du WDS devient du coup très (voire trop sûrement pour l'instant) animé et vivant ! J'ai trouvé de plus, les différents allées qui y mènent et relient les attractions entre elles bien vues et pratiques ...
Par contre, ces pannes à répétition sont dues à quoi ??? |
|
| |
DisneylandIDF
Messages : 22 Localisation : Île De France Inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 18 Aoû 2014 - 18:01 | |
| Il y a deux jours, l'attente variait entre 120 et 160 minutes vers 13h, les fastpass ont mis du temps à être ouverts et en quelques minutes l'horaire était déjà de 17h-17h30 ! Nous avons finalement pris la file single rider qui annonçait 45 minutes d'attente et nous en avons attendu 30 de moins ! Tous les effets fonctionnaient. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 18 Aoû 2014 - 18:15 | |
| - rorococoeugvic a écrit:
- Bonjour,
Nous avons fait 3 fois (en 4 jours) l'attraction ... grâce au Fast pass donné par jour et par personne lors du séjour au DLH ... sinon, je suis pas sûre qu'on y seraient arrivés à vous lire ! C'est vrai que la queue était bien longue dehors et qu'il y a une belle pagaille sur la place ! A noter : quasi personne dans les toilettes flambant neuves ! (à l'inverse des queues partout ailleurs : comme quoi ...)
Par contre, la file d'attente est trop peu thématisée à mon goût (sauf sur les toits avec Gusteau : SUPER !) car elle se résume à un simple couloir, ainsi que derrière les bacs où sont les lunettes 3D : un pauvre CM esseulé est juste planté là, dans le noir, à ne rien faire ni rien dire !
Le CM (le plus âgé, un peu rondouillard) qui accueille et place est TOP : il est au taquet tout en plaisantant et il gère au mieux la file single ride (on a toujours eu un passager inconnu, tout seul, en plus avec nous : sauf que ça fait un peu bizarre car il a toujours été silencieux et comme intimidé ... càd pas comme dans Racer où les sensations fortes font hurler tout le monde et oublier la présence d'une "pièce rapportée" !)
3 passages : 3 expériences un peu différentes en effet, mais toujours les oranges, le champagne, la chaleur du four ! Par contre, pas la serpillère ... Un peu déçue la 1ère fois: je m'attendais ... à je sais pas quoi ... mais à "Wouah" ... mais pas vraiment ... j'ai mieux apprécié le lendemain avec la descente-poursuite, etc. très sympa !
Par contre mes grands ados, pourtant fervents des attractions qui remuent (RORC, SM etc.) ont tout de suite adoré !
Au final très bien, surtout ne ressemble à aucune autre attraction et donc apporte vraiment un plus à DLP ! Vivement la boutique !
Et ce coin du WDS devient du coup très (voire trop sûrement pour l'instant) animé et vivant ! J'ai trouvé de plus, les différents allées qui y mènent et relient les attractions entre elles bien vues et pratiques ...
Par contre, ces pannes à répétition sont dues à quoi ??? Depuis la file Fast Pass, tu ne vois q'une partie de la thématisation de la file d'attente. En revanche si tu passes par la file normale, tu as plus de décors. |
|
| |
rorococoeugvic
| |
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 18 Aoû 2014 - 20:01 | |
| - fauna a écrit:
- Pourtant, baryton, lors des AVP pour les PA et lors des soft opening, nul besoin d'avoir l'odorat développé pour sentir les différentes odeurs. On s'en rendait compte même sans savoir qu'il y avait des effets 4D de ce style.
Je l'ai fait 5 fois durant une AVP PA Dream et j'a rien senti de particulier. Quelles odeurs on est sensé sentir ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 19 Aoû 2014 - 0:10 | |
| - fauna a écrit:
- Depuis la file Fast Pass, tu ne vois q'une partie de la thématisation de la file d'attente. En revanche si tu passes par la file normale, tu as plus de décors.
Certes, m'enfin c'est toujours pas folichon... On ne loupe pratiquement rien en FP, c'est pareil à côté. Qu'attend DLP pour mettre des files interactives...? -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 19 Aoû 2014 - 9:56 | |
| - Livia3 a écrit:
- fauna a écrit:
- Pourtant, baryton, lors des AVP pour les PA et lors des soft opening, nul besoin d'avoir l'odorat développé pour sentir les différentes odeurs. On s'en rendait compte même sans savoir qu'il y avait des effets 4D de ce style.
Je l'ai fait 5 fois durant une AVP PA Dream et j'a rien senti de particulier. Quelles odeurs on est sensé sentir ? Dans la chambre froide/cellier : j'ai senti les odeurs d'orange et de poisson. Dans la cuisine de Remy : j'ai senti un mélange de thym et de viande grillée. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 19 Aoû 2014 - 10:01 | |
| - fauna a écrit:
- Livia3 a écrit:
Je l'ai fait 5 fois durant une AVP PA Dream et j'a rien senti de particulier. Quelles odeurs on est sensé sentir ? Dans la chambre froide/cellier : j'ai senti les odeurs d'orange et de poisson. Dans la cuisine de Remy : j'ai senti un mélange de thym et de viande grillée. Merci pour la réponse ! J'essaierai de faire attention la prochaine fois. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
letsuky
| |
| |
jeoffreymont
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 19 Aoû 2014 - 12:00 | |
| Bon et bien j'ai pu faire l'attraction hier : super attraction très originale qui a plu à mon entourage ! Par contre quel bordel à l'ouverture du parc, aucun panneau n'indique qu'il faut faire la queue côté avenue américaine, aucun cats members pour guider les guests, les gens courent partout sans savoir ou aller et finalement font la queue à une file sans aucune indication ni panneau! Nous avons laissé ce grand bordel se résorber ce qui nous a permis de faire la tour à l'ouverture, en sortant nous passons par rockenroaller coaster puis nous nous rendons enfin sur la place de ratatouille ou un immense bordel régnait : plus de fast pass et 180 min de queue (il était 10h40!!!)! la place était noire de monde et franchement ça fait encore un boyau sans espace même si le lieu est magnifique! Nous avons finalement eu l'idée de faire la single riders : 5 min de queue, peu de gens savent ce que c'est je pense! A la sortie la single riders affichait déjà 50 min!
Le ride est super sinon mais notre visite au parc fut fatigante : un monde de dingue et des attractions qui tombent en panne à la pelle : BTM, PM, SM .... C'est fatiguant sérieux et honteux vu les prix d'entrée actuel! |
|
| |
ketchou
Âge : 45 Messages : 384 Localisation : liege Inscription : 07/09/2013
| |
| |
jeoffreymont
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 19 Aoû 2014 - 15:48 | |
| Hum, pas sûr que ce soit réparé. C'est juste une question de bol. Perso, lorsque je l'ai fait 3 fois en une journée, j'ai eu l'eau une fois et rien deux fois. Par contre, la bouteille de champagne, l'effet impec deux fois et très faible une fois.
A chaque fois la chaleur du four sans souci...
|
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 19 Aoû 2014 - 16:47 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Hum, pas sûr que ce soit réparé. C'est juste une question de bol. Perso, lorsque je l'ai fait 3 fois en une journée, j'ai eu l'eau une fois et rien deux fois.
Par contre, la bouteille de champagne, l'effet impec deux fois et très faible une fois.
A chaque fois la chaleur du four sans souci...
Freddy ,tu crois que ça va être réparé ,recalibré pour que tout le monde en profite de la serpillere et le champagne et les autre Fx 4D ? Je me dit qu'en ce moment l'attraction est toujours en rodage ,c'est rassurant mais bon j'ai des doutes . |
|
| |
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 19 Aoû 2014 - 17:20 | |
| Hier en tout cas, ça ne fonctionnait pas du tout (place du milieux ), en plus il y eu embouteillage à la fin, j'étais bloqué 30 secondes devant l'écran de la course poursuite, 15 secondes dans la pièce suivante ( le couloir), le champagne à mit 15 secondes à exploser (sans éclaboussure évidement), et puis lors de la scène finale l'orchestre à continué de jouer pendant un moment ! Ça casse un peu le rythme. Après ça l'attraction est tombé en panne, j'avais des fastpass pour plus tard, mais lorsque je suis revenu, la queue allait jusqu'au tonneau. J'ai donné mes fastpass à un couple, et je suis vite allé faire la queue en single rider, en 15 min.
Hier, ce fut une journée catastrophique... |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
|