| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blue7712
Messages : 77 Localisation : Dans une ratmobile Inscription : 19/06/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 20 Sep 2014 - 20:03 | |
| Merci Original Epcot, je savais bien qu'elle était dans cette scène mais je ne l'ai pas vu pour autant. Une raison de plus d'y retourner un jour ! (ça et l'high-speed de Rock que j'ai loupé, encore une fois !) Edit: Au fait, à quoi sert tout le matos entreposé dans le Barrel of Monkey ? Il y a des estrades, des hauts-parleurs et des micros Shure (pas des micros de scène, des micros longue distance pour notamment faire les balances). Il y a eu un/des events sur la place de Rémy ? -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
RedK
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 21 Sep 2014 - 1:27 | |
| Bon ca y est ! Après plus de 2 mois d'attentes. On la fait ce matin. A l'ouverture ! Mais quel bordèle quand même. on a passé les portes du studio 1 à 9h45. La file commencait au niveau de Art of magic. Et surtout, la file était très mal organisée. Pas de barrière jusqu'a studio tram tour. Des cul de sac a gogo. La file fast pass en parallèle qui n'est en fait pas indiquée. Faut être un averti. Entre les guests perdus et ceux qui essais de resquiller, c'est l'anarchie. M'enfin on a tennu bon car on voulait vraiment le faire. Une fois dans la vrai file d'attente, tout allait beaucoup mieux. L'imersion est parfaite par rapport au autres attractions de Studio, on a vraiment apprécié. Après 1h20 on a enfin embarqué dans notre rat. voies 5 et 6. Personnellement j'ai apprécié l'originalité de l'attraction on a eu la total des effets sauf les odeurs, qui je crois ne sont qu'immagination. Mais par contre mes enfants de 4 et 6 ans n'ont pas aimé du tout. C'était beaucoup trop impressionnant pour eux. Ils ont flippé tout du long. Immersion trop forte pour ces petits sensibles. Dommage. On y retournera pas de suite et surtout pas tant que la file ne sera pas mieux organisée le matin. |
|
| |
Iceternal6
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 21 Sep 2014 - 1:49 | |
| - RedK a écrit:
- Bon ca y est ! Après plus de 2 mois d'attentes. On la fait ce matin. A l'ouverture ! Mais quel bordèle quand même. on a passé les portes du studio 1 à 9h45. La file commencait au niveau de Art of magic. Et surtout, la file était très mal organisée. Pas de barrière jusqu'a studio tram tour. Des cul de sac a gogo. La file fast pass en parallèle qui n'est en fait pas indiquée. Faut être un averti. Entre les guests perdus et ceux qui essais de resquiller, c'est l'anarchie. M'enfin on a tennu bon car on voulait vraiment le faire. Une fois dans la vrai file d'attente, tout allait beaucoup mieux. L'imersion est parfaite par rapport au autres attractions de Studio, on a vraiment apprécié. Après 1h20 on a enfin embarqué dans notre rat. voies 5 et 6. Personnellement j'ai apprécié l'originalité de l'attraction on a eu la total des effets sauf les odeurs, qui je crois ne sont qu'immagination. Mais par contre mes enfants de 4 et 6 ans n'ont pas aimé du tout. C'était beaucoup trop impressionnant pour eux. Ils ont flippé tout du long. Immersion trop forte pour ces petits sensibles. Dommage. On y retournera pas de suite et surtout pas tant que la file ne sera pas mieux organisée le matin.
Euuh pas du tout |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 21 Sep 2014 - 9:30 | |
| - Iceternal6 a écrit:
Euuh pas du tout Maintenant oui, à priori! J'espère que EDI va vite trouver une solution pour que cette anarchie à l'ouverture, voir une partie de la journée, car là, en terme d'image, de satisfaction et de confort pour les guests, on aurait largement pu eviter tout cela. Sans être mauvaise langue, je pense qu''ED a "encore" foiré ses estimations de capacité et d'accueil pour RATTOR... |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
zelko
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
zelko
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 21 Sep 2014 - 12:23 | |
| Non, elles ne sont pas HS, Dynastygo nous a affirmé qu'elles étaient simplement ( mais souvent ) désactivés pour on ne sait quelle raison. Mais j'avoue que ça commence a faire beaucoup là ...
Velocerator, les bornes FP sont ouvertes si le flux de guests est maitrisé et pas trop important sur la place de Remy. Le plus souvent elle ouvre un peu après l'ouverture vers 11 ou 12 h. Mais je pense qu' en basse saison, en semaine ça doit etre tranquille elles sont surement accessible. |
|
| |
velocerator
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 21 Sep 2014 - 12:31 | |
| - Epic-say a écrit:
- Non, elles ne sont pas HS, Dynastygo nous a affirmé qu'elles étaient simplement ( mais souvent ) désactivés pour on ne sait quelle raison. Mais j'avoue que ça commence a faire beaucoup là ...
Velocerator, les bornes FP sont ouvertes si le flux de guests est maitrisé et pas trop important sur la place de Remy. Le plus souvent elle ouvre un peu après l'ouverture vers 11 ou 12 h. Mais je pense qu' en basse saison, en semaine ça doit etre tranquille elles sont surement accessible. A 11 ou 12h il y a déjà plus de FP Ca sert pas a grand chose de les ouvrir du coup. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 21 Sep 2014 - 13:46 | |
| - lalie_d a écrit:
- Ben si elles n'ont pas été ouvertes avant, il y a justement encore plein de fast pass....
Tous les FP jusqu'à 15h sont distribués à la main par Guest Flow près de Art of. Après, les bornes sont remises en service en début d'aprèm pour les FP de l'après midi C'était comme ça cet été Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 21 Sep 2014 - 13:49 | |
| - KingRCT3 a écrit:
- Merci Original Epcot, je savais bien qu'elle était dans cette scène mais je ne l'ai pas vu pour autant. Une raison de plus d'y retourner un jour ! (ça et l'high-speed de Rock que j'ai loupé, encore une fois !)
Edit: Au fait, à quoi sert tout le matos entreposé dans le Barrel of Monkey ? Il y a des estrades, des hauts-parleurs et des micros Shure (pas des micros de scène, des micros longue distance pour notamment faire les balances). Il y a eu un/des events sur la place de Rémy ? Il y a bien eu un event sur la place de Rémy hier soir. Ni les fanions ni les espèces de grosses ampoules à la sortie du Barrel ne sont là en temps normal. | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 21 Sep 2014 - 14:21 | |
| - Jetsam_ a écrit:
- Mais à quoi servent les machines FastPass si au final ils ne s'en servent pas ? C'est incroyable ça quand même !
Bah elles sont innaccessibles ... De base, c'était le temps de l'effet "nouveauté", sauf qu'il dure pour le coup. Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 21 Sep 2014 - 14:29 | |
| - Jetsam_ a écrit:
- Mais à quoi servent les machines FastPass si au final ils ne s'en servent pas ? C'est incroyable ça quand même !
C'est plus compliqué que ça, c'est une erreur de conception que personne n'avait pressenti en plus ( ni fans, ni CM, ni concepteurs etc ) dut a l'espace trop petit de la place en proportion a l'ampleur du contenu. La file d'attente principal et son entrée se trouve non loin des bornes, les dites bornes étant situées à la droite de l'entrée (quand on est en face de celle ci ). Lorsque l'affluence est grande et que la file principal déborde, l'accès a la zone FP est impossible car la file débordante, traverse la place et passe juste devant l'accès aux bornes. Ainsi, la file d'attente normal passe trop près des bornes pour pouvoir y libérer un accès suffisant, et il faut pouvoir aussi libérer l'accès aux toilettes situées non loin des bornes. Bref c'est pour ça que les bornes sont souvent fermées le matin, avec l'arivée massive de guest, le land est blindé et on peut pas accéder aux bornes a cause de la file d'attente qui prend trop d'espace, il faudrait beaucoup plus d'espace vu que les bornes sont très prisées. L'après midi ça se calme et le land est plus libéré, et là l'accès est possible. |
|
| |
MrBagheera
Âge : 49 Messages : 332 Localisation : Bayonne Inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 21 Sep 2014 - 15:04 | |
| - Epic-say a écrit:
- Jetsam_ a écrit:
C'est plus compliqué que ça, c'est une erreur de conception que personne n'avait pressenti en plus ( ni fans, ni CM, ni concepteurs etc ) dut a l'espace trop petit de la place en proportion a l'ampleur du contenu.
La file d'attente principal et son entrée se trouve non loin des bornes, les dites bornes étant situées à la droite de l'entrée (quand on est en face de celle ci ). Lorsque l'affluence est grande et que la file principal déborde, l'accès a la zone FP est impossible car la file débordante, traverse la place et passe juste devant l'accès aux bornes. Ainsi, la file d'attente normal passe trop près des bornes pour pouvoir y libérer un accès suffisant, et il faut pouvoir aussi libérer l'accès aux toilettes situées non loin des bornes.
Bref c'est pour ça que les bornes sont souvent fermées le matin, avec l'arivée massive de guest, le land est blindé et on peut pas accéder aux bornes a cause de la file d'attente qui prend trop d'espace, il faudrait beaucoup plus d'espace vu que les bornes sont très prisées. L'après midi ça se calme et le land est plus libéré, et là l'accès est possible. Serait-il possible de déménager ces bornes FP aux entrées de la rue de Paris + de la place, de manière à ce qu'elles soient réellement accessibles lorsque ce land est plein ? |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 21 Sep 2014 - 15:11 | |
| - Epic-say a écrit:
- Jetsam_ a écrit:
C'est plus compliqué que ça, c'est une erreur de conception que personne n'avait pressenti en plus ( ni fans, ni CM, ni concepteurs etc ) dut a l'espace trop petit de la place en proportion a l'ampleur du contenu.
Ah bon, les fans sont consultés? |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 21 Sep 2014 - 15:12 | |
| - Epic-say a écrit:
- Non, elles ne sont pas HS, Dynastygo nous a affirmé qu'elles étaient simplement ( mais souvent ) désactivés pour on ne sait quelle raison. Mais j'avoue que ça commence a faire beaucoup là ...
Velocerator, les bornes FP sont ouvertes si le flux de guests est maitrisé et pas trop important sur la place de Remy. Le plus souvent elle ouvre un peu après l'ouverture vers 11 ou 12 h. Mais je pense qu' en basse saison, en semaine ça doit etre tranquille elles sont surement accessible. Oui,enfin désactivés ou Hs le résultat est le même pour nous ,ça ne marche pas comme pour d'autre fx 4D alors que ce ride est tout neuf . Ça va donner quoi dans 1 an ??? |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 21 Sep 2014 - 15:15 | |
| - Tloz a écrit:
- Il y a bien eu un event sur la place de Rémy hier soir. Ni les fanions ni les espèces de grosses ampoules à la sortie du Barrel ne sont là en temps normal.
Merci de ta réponse. Je rêve de revoir un jour le Barrel vide de toutes palissades ou autres barrière temporaires... - Epic-say a écrit:
- Non, elles ne sont pas HS, Dynastygo nous a affirmé qu'elles étaient simplement ( mais souvent ) désactivés pour on ne sait quelle raison. Mais j'avoue que ça commence a faire beaucoup là...
Ils sont gentils chez DLP, mais quelle est la différence exactement entre HS ou "désactivés intentionnellement"...? Pour le guest, ça revient au même. (Edit: Ah, zelko a posté en même temps) - Epic-say a écrit:
- c'est une erreur de conception que personne n'avait pressenti en plus ( ni fans, ni CM, ni concepteurs etc ) dut a l'espace trop petit de la place en proportion a l'ampleur du contenu.
Nombre de fois j'ai lu des remarques comme quoi la place était trop petite, que ça allait être embouteillé, que cet effet couloir/cul de sac allait gêner... Donc si, sincèrement certains l'avaient pressenti. Tout comme tout le monde regrette que l’extension de la file intérieur n'ai pas été faite. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1865 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 21 Sep 2014 - 15:24 | |
| Salut,
Moi un truc qui me choque c'est que dans la plupart des posts des gens qui font l'attraction on peut lire à chaque fois 'j' ai fait l'attraction et tous les effets marchaient' ou 'j'ai fait l'attraction et tel ou tel choses ne marchait pas'.
On se croirait sur le post de Space Mountain où les gens précisent ce qui marchait ou pas. Car on sait que pour faire un Space avec tous ses effets, c'est assez aléatoire.
Sauf que Space a presque 20 ans et Ratatouille 2 mois officiellement....
On ne devrait pas préciser si les effets fonctionnaient ou pas, c'est dingue ça. Pour une attraction qui a seulement 2 mois c'est grave. Mais qu'est ce que cela va être dans le futur????
donald....
Dernière édition par donald le Dim 21 Sep 2014 - 15:35, édité 1 fois |
|
| |
|