| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 29 Aoû 2014 - 13:18 | |
| Marie's , pour ma part j'envoye tout dans une enveloppe bulle, ou je colle une étiquette port export de suivi (étiquette rose) et je fait timbré le tout en lettre prioritaire ou en petit paquet a 3.3e |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 29 Aoû 2014 - 14:29 | |
| Bravo DisneyParis pour tes médaillons ! Moi je cherche désespérément Belle, mais j'ai très peu d'espoirs ! Mais bon qui sait, ça fera peut-être comme pour le dream's que tu m'as vendus, le gros coup de bol x) |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 304 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 29 Aoû 2014 - 15:46 | |
| Quelle bonne idée ces regroupements pour les Fairytales! Ca fait plaisir de voir ce bel esprit entre toutes ces annonces de reventes à prix exorbitants qu'on peut voir sur Facebook et autres... D'ailleurs vu les difficultés à trader sur Pinpics, j'ai voulu tester sur Facebook hier, et bien quelle réussite!! Déjà 5 trades finalisés!! Par contre faut prévoir sa soirée c'est prenant de répondre à tout le monde... |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 29 Aoû 2014 - 19:21 | |
| Après avoir bien réfléchi, je vais laisser passer les pin's fairytale. Mon budget n'est pas à rallonge et je ne vais pas pouvoir me permettre de prendre certaines choses qui me tiennent à cœur si je prends un pin. C'est une très belle initiative que vous avez prise et j'espère que vous pourrez avoir assez de coffrets pour satisfaire les demandes de chacun. Je reste donc finalement sur ma position initiale. Bonne chance à tous dans cette chasse aux pin's !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 29 Aoû 2014 - 19:48 | |
| Oui, pas évident de tout accorder et faire des choix est un peu cornélien... merci halianna ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 29 Aoû 2014 - 19:50 | |
| Je trouve ca super que vous partagiez pour que tout le monde puisse en avoir. Je me torture depuis hier pour résister au Pocahontas mais je dois me restreindre pour la LE Aurore maintenant alors ce sera sans moi ! J'espère que vous posterez de belles photos. Je suis allée au parc hier et bien sur au Harrington à 18h, surprise on a du attendre 19h pour avoir le tableau mais ce n'était pas grave car il y avait plein de collectionneurs, je ne m'attendais pas à pouvoir tant échanger et à en trouver de si beaux contre mes petits opens |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 29 Aoû 2014 - 20:55 | |
| Dernières réceptions Pour le pin du livre, la tradeuse (qui s'était trompée en m'envoyant la version OE au lieu de la version EL) m'a envoyé le pin Alice pour équilibrer le trade. Le Gaston est un chaser LE150, il est à trader si ça intéresse quelqu'un |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
Marie's
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 29 Aoû 2014 - 22:11 | |
| Merci MinnieMarjorie Je vais surement avoir d'autres questions au moment de l'envoi. Autre chose, la semaine dernière j'ai répondu positivement à une demande de trade, mais depuis plus rien, le tradeur ne m'a pas recontacter. Est-ce que ça arrive souvent ? Où est-ce que c'est parce que j'ai répondu via Pinpics et qu'il vaut mieux répondre par Mail ? Pinpics : Marie's |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 29 Aoû 2014 - 23:06 | |
| Alors après un petit saut au parc....y'a plus de booster Frozen. Mais il y aura un stock de prévu pour dimanche.
C'est marrant, même les CM sont happés par la folie Frozen....le caissier s'est jeté sur mon booster qui avait pourtant un défaut quand suis allée me le faire remboursé. |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 29 Aoû 2014 - 23:11 | |
| Robin's mum : Le pin Alice est un EL1000 et a une faible cote, on me l'avait déjà proposé une ou deux fois (mais contre des EL plus cotés donc j'avais refusé). Il ne doit pas être très difficile à avoir je pense. Je vais tenter d'avoir le Clochette de la même série Disneyparis : Merci ! Il est à trader si ça te tente |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 29 Aoû 2014 - 23:18 | |
| J'arrive un peu après la bataille car un peu débordé ces jours-ci, mais je voulais réagir par rapport à cette baisse de valeur que subissent nos macarons... Le problème pour moi est davantage lié au fait qu'en Europe, on n'est vraaaiment pas patient: quand les pin's ont été dévoilés, une certaine valeur en $$ a été fixée dans l'inconscient collectif, et je peux vous dire que grâce à ça, j'ai pu pré-trader un Brave BT contre un macaron elsa (entre autres). Une américaine très simpa fan de Aurore a été ravie d'apprendre qu'on risquait d'avoir un macaron Aurora dans la mystery box, et je lui ai promis de le lui réserver si c'était le cas, en échange elle essairerait d'avoir un BT Wall-e. Depuis quelque semaines, les prix baissent car les américains résistent, et les européens eux n'arrivent pas à tenir tête, quitte à sacrifier la valeur des pin's en faisant chuter les prix... du coup ma correspondante américaine m'envoie un message en me disant que quelqu'un lui proposait carrément la mystery box entière contre le BT Wall-e ! Proposer l'équivalent d'un Jumbo à 60€ (qui en vaudra au moins 90€ par la suite) contre un BT Pixar qui tourne autour de $80.... c'est un peu abusé quoi, les gens se rendent pas compte je crois. A cause de ce genre d'erreur, pas mal d'américains en prendront en trade (car finalement ils seront faciles à obtenir), donc la cote baissera, et ainsi de suite... on rentre dans le cercle vicieux de l'event Raiponce.... Bref on ne le redira jamais assez, mais ne cédez pas ! S'il vous faut de l'argent à tout prix, revendez autre chose, mais ne gâchez pas de bons trades juste par manque d'argent quoi... car on tombe tous dedans ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Aoû 2014 - 8:27 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'avais fait des pré-trades qui ont été annulés (BT Brave contre Macaron Elsa et Un magnifique pin's Mulan LE125 contre le macaron Anna). La tradeuse a été honnête, vu leur prix sur Ebay, il es préférable d'acheter que d'échanger. Elle préfère garder ces deux pins pour tenter d'avoir des pins Frozen qui sont inaccessibles à l'achat. |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Aoû 2014 - 9:20 | |
| entièrement d'accord avec toi GussGuss mais ce phénomène est en partie dû à la nouvelle vague de collectionneurs pardon revendeurs français qui n'ont aucun fond à avancer et qui par conséquent sont là uniquement pour faire un achat-revente très rapide ils sont pressés donc ils baissent les prix All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Aoû 2014 - 10:09 | |
| Pour le nouveau booster frozen, qu'elle est son prix au parc ?
Pour les macarons frozen je pensais qu'ils sortaient chez nous ? J'ai du mal comprendre.
Le monde du pin's a l'air compliqué mais très intéressant.
Pour ma part je n'en fais pas parti, lorsque j'en achète c'est juste de temps en temps par coup de coeur ou lorsque c'est avec si et am =)
|
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| |
| |
sally's
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Aoû 2014 - 11:37 | |
| Edelwanna > Merci beaucoup pour le prix du booster et les photo des pins, ils ont l'air vraiment très jolis !!!!!!! J'espère qu'ils ne finiront pas hors prix, histoire de réussir à en avoir 1 ou 2 |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10943 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Aoû 2014 - 11:38 | |
| Ils sont sublimes! Je suis bien content d'avoir trouvé quelqu'un pour mon premier trade, je les adores, surtout celui d'Ariel! =D |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
picc-picc
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Aoû 2014 - 11:52 | |
| Salut a tous, je sais que c'est un peu tard mais je suis à la recherche du Macaron Elsa a n'importe quel prix, donc MP-moi si vous pouvez m'aider. Je peux aller sur le Parc aujourd'hui même. Merci. Mon compte Pinpics : picc-picc |
|
| |
sally's
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Aoû 2014 - 11:57 | |
| Je ne pense pas qu'on puisse l'avoir comme ça picc-picc , il faut être inscrit a un évenement ou quelque chose comme ça (il me semble). Je voudrais celui de Anna, et je sais que je ne l'aurais que sur ebay ...
Dernière édition par sally's le Sam 30 Aoû 2014 - 11:59, édité 1 fois |
|
| |
|