| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Aoû - 18:33 | |
| Très belle récolte Fauna ! Sinon p'ti bilan de cet event : Un bel event, très simpa, la déco, le buffet, les pin's... Ma première réaction des pin's n'a pas été bonne, mais après j'ai mieux vu les détails (comme le chateau, l'effet fermé, etc....) et une fois qu'on accepte les pin's pour ce qu'ils sont (et pas pour ce qu'on voulait qu'ils soient), ils sont vraiment originaux et beaux. Belle et Ariel super pour faire les photos ! Et le bonus des macarons distribués à chaque table était parfait ! (Fauna tu avais vu juste ) Ca m'a fait plaisir de revoir tous les membres du forum... et donc là oui clairement moi je vais manger de la soupe pendant au moins 2-3 mois Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Aoû - 18:59 | |
| mon aussi j'ai pas trop aimé le buffet surtout les plats chauds. on a connu mieux lors de précédents events!.
moi je suis juste hyper dégoutée un de mes elsa est cassée !! je m'en suis apperçu en rentrant chez moi
comme d'hab l'event est trop court pour avoir le temps d'aller fouiner dans les saccoches sur toutes les tables, on passe tellement de temps à faire la queue!! juste 3 ou 4 trade pour moi c'est tout! et une note ultra méga salée!!! |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Aoû - 18:59 | |
| Contrairement a beaucoup, moi j'aime pas Ariel, je trouve que sa bouche va pas ... Et j'adore Belle ^^
Par contre Elsa, son nez ... on dirait un petit cochon ._.
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Aoû - 19:03 | |
| Finalement, je suis fan des pins de l'event *.* Coup de cœur en particulier pour celui de Raiponce, je le trouve vraiment superbe !
Fauna j'adore ton jumbo Happy Valentine's et l'open Reine de coeur
|
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Aoû - 19:04 | |
| J'ai pas prit le temps de verifier les pin's, j'avais commencé et puis on a pas la place, le temps, etc, j'ai abandonné, j'ai pas eu de cassé dans les miens. Il s'est cassé ou flop95? Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Aoû - 19:04 | |
| Moi j'aime pas anna ses taches de rousseurs sont ratées! celles qui s'en sortent le mieux à mes yeux sont Belle et Ariel. mais je suis un peu déçue quand même, je les imaginais plus beaux encore! |
|
| |
heartofcriket
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Aoû - 19:08 | |
| - heartofcriket a écrit:
- Comment vous faites pour réserver à un event, vous appelez mais pour régler en fait on vous envoi une facture?
Faut donner son numéro de carte par téléphone. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Aoû - 19:10 | |
| - Livia3 a écrit:
- heartofcriket a écrit:
- Comment vous faites pour réserver à un event, vous appelez mais pour régler en fait on vous envoi une facture?
Faut donner son numéro de carte par téléphone. Ah d'accord merci Sinon les macarons sont sympa vraiment j'aime beaucoup Ariel pour ma part et Anna J'aurais pensé que les profils auraient été en volume mais ça à l'air sympa ainsi aussi |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Aoû - 19:17 | |
| C'est vraiment pas de chance Flop pour le macaron Elsa. Pour ma part, j'ai un petit éclat sur mon macaron Cendrillon de la boîte de 3 pins, j'irai le changer demain au Pueblo, parce que vu son prix pour 3 macarons, je veux que la boîte soit parfaite. |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Aoû - 19:21 | |
| Les macarons quand je les ais vu en presentation en arrivant, j'étais ravie. Je les ai trouvé super beaux.
j'adore les taches de rousseurs sur le Anna. Anna et Ariel sont les plus mimis , elsa ensuite est tres classe et puis raiponce est syma, meme si elle a un peu abusé du eyeliner , mais franchement, c'est pas grande chose. Aucune ne louche , ou n'a l'air d'avoir fumé un petard!
dans le coffret, y a qu'aurore que j'ai pas trop aimé, les deux autres sont supers mimis, et les pinces était beau, j'ai failli craqué pour eric ou philippe, je suis restée de longues minutes devant, pour finir à renoncer a les prendre. Je n'ai pas de ronds, hormis ceux de raiponce de l'event donc ....
mais entre ces deux beaux gosses mon coeur balançait ^^ Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Aoû - 19:29 | |
| Les Princes sont vraiment topissimes ! Du coup bien que je ne collectionne pas les pins ronds, je vais pourtant garder Philippe et Eric qui seront donc mes premiers pins avec uniquement des Princes dessus . |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Aoû - 19:38 | |
| Petit retour sur mon premier event ! J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !!! Sérieux, je pouvais rien manger de ce qui était sur ce fichu buffet... (me suis retrouvée à manger du blanc de poulet froid en rentrant chez moi, tiens... misère) Oui, Raiponce a piqué le maquillage de Cléopâtre sur certains pins (pas sur tous...) et Ariel, je trouve qu'elle a un combo faux-cils + mascara mais là encore c'est pas sur tous les pins... Les taches de rousseurs d'Anna, on s'y habitue ("c'est pas pire" j'ai envie de dire...) J'ai eu un coup de coeur inattendu pr Cendrillon et je trouve Belle jolie (naturelle)... (ma soeur qui vient de rentrer du boulot trouve que Raiponce et BN sont les plus réussies XD) L'effet "cameo" sur le visuel devient un superbe dessin d'une finesse exquise (Pascal sur l'épaule de Raiponce)... Et pour rebondir sur les posts de Guss Guss et Lily rose, voici ce que je viens de recevoir (preuve qu'effectivement, les traders pensent qu'ils peuvent les obtenir pour pet de lapin u_u") : |
|
| |
Flecheliott
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Aoû - 19:53 | |
| - Raiponcemaniak a écrit:
Et pour rebondir sur les posts de Guss Guss et Lily rose, voici ce que je viens de recevoir (preuve qu'effectivement, les traders pensent qu'ils peuvent les obtenir pour pet de lapin u_u") :
Ah ouais alors là c'est une insulte quoi.... c'est vraiment abusé. J'suis content de voir que les américains apprécient nos macaroons ! Les demandes commencent à affluer ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Aoû - 19:54 | |
| j'ai beaucoup entendu dire au sein de l'event , que les pin's étaient moches, qu'ils allaient pas marchés, que la cote allait s'effrondrer...
Alors que ces pin's sont bien plus beaux que ceux de l'event raiponce et des mechants! je ne sais pas ce que veulent les gens. Car je trouve qu'ils sont bien mieux que les events precedents.
Le chateau gravé sur le coté, c'est vraiment top en plus.
Apres je suppose que certains faisaient cela, pour eviter d'avoir a trader des pin's de plus de valeur pour recuperer les macarons. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Aoû - 19:57 | |
| Moi je trouve que comparé à Raiponce, les pin's de cet event est largement au-dessus, ils sont raffinés je sais pas ils me plaisent beaucoup mais ils sont pas tous sold-out ? Sur la fiche de Belle y a écrit "no" c'est vrai ou une erreur? |
|
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Aoû - 20:05 | |
| Ils ne sont pas sold out.
Comme dit, tout le monde c'est jeté sur Anna & Elsa, laissant les autres pin's en plan lors des last chances.
Edit :
Sur facebook pleins d'americains traite nos pins de UGLY ! Ils les trouves beau fermé, mais pas ouvert.
AIE AIE AIE
Dernière édition par Flecheliott le Sam 30 Aoû - 20:09, édité 1 fois |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Aoû - 20:08 | |
| Les américains ont pourtant des anna elsa de libres sur ebay a 50euro toujours dispo, c'est que ça ne vaut pas plus alors je suppose |
|
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Aoû - 20:10 | |
| Surement ...
Enfin beaucoup les trouvent moches apparrement.
Enfin ils ont de la merde dans les yeux alors, car leurs dernieres sorties sont pas des plus reussies ... |
|
| |
|