| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
picc-picc
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3604 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Aoû 2014 - 12:35 | |
| J'espere qu'il restera certains macarons disponibles demain au pueblo. Mais j'y crois peu. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Aoû 2014 - 13:14 | |
| Je vous présente mes échanges d'hier dont je suit très satisfait: Voici à quoi ressemble maintenant mon tableau; j’espère qu'il vous plaira!!! Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Yilaola
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Aoû 2014 - 13:59 | |
| Wouah, les macarons sont magnifiques ! J'adore ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Yôkai
| |
| |
.Kay.
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Aoû 2014 - 16:55 | |
| picc-picc et sally's>> Les prix sur eBay pour ces deux pin's macarons avoisinent les 50 euros chaque J'espère que vous arriverez à trouver votre bonheur à un prix plus "juste" (j'ai eu mon macaron Raiponce à 25 euros, frais de port compris, alors qu'il y a encore trois semaines les prix avoisinaient les 80 euros et quelques ) - ❤ Disneyland Paris ❤:
- En 1999 pour une première visite d'une journée en famille
- 9 au 11 octobre 2012 à l'hôtel Santa Fe
- 16 au 19 septembre 2013 à l'hôtel Sequoia Lodge
- 19 juin 2014 pour une visite d'une journée avec ma petite soeur
- 11 au 13 octobre 2016 à l'hôtel Sequoia Lodge
- (petite visite le 26 octobre 2017)
- 2 au 3 novembre 2017 au Disneyland Hôtel avec ma petite soeur
- 6 au 8 décembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club (surclassement depuis l'hôtel Cheyenne)
- (petite visite le 15 et 16 janvier 2018)
- Pass annuel Magic Plus du 1er novembre 2018 au 3 novembre 2019
- (petite visite le 21 septembre 2020)
|
|
| |
sally's
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Aoû 2014 - 17:02 | |
| Merci Kay =)
J'ai croisé le Macaron Raiponce que tu as pris à 25 euro, port compris c'est un chouette prix je trouve !
J'espère le trouver à un prix "plus juste" comme tu dis, j'attend les annonces qui vont bientôt arriver en masse pour avoir le choix ^^ |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Aoû 2014 - 17:55 | |
| De retour de l'event ! Quand je suis partie il resté un bon paquet de pin's pas sold out (Raiponce, Belle, Ariel, les gaway princes, le coffret) Donc je pense que tout ne sera pas vendu aujourd'hui. Les trader ne voyait que par Elsa et Anna ... rien a faire pour echanger autre chose. Certains sont repartis avec plus de 10 macarons de Frozen !!!! Bref a voir. Moi j'ai fait les courses pour tout les gens qui m'avait contacter, ca m'a couté les 2 bras et jambes xD Et j'ai pris Belle et un gaway en last chance Voilaaaaa Jferais des photos plus tard, de tout mon maxi butin ! |
|
| |
Yilaola
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Aoû 2014 - 18:00 | |
| - Flecheliott a écrit:
- De retour de l'event !
Quand je suis partie il resté un bon paquet de pin's pas sold out (Raiponce, Belle, Ariel, les gaway princes, le coffret)
Donc je pense que tout ne sera pas vendu aujourd'hui.
Les trader ne voyait que par Elsa et Anna ... rien a faire pour echanger autre chose. Certains sont repartis avec plus de 10 macarons de Frozen !!!!
Bref a voir.
Moi j'ai fait les courses pour tout les gens qui m'avait contacter, ca m'a couté les 2 bras et jambes xD
Et j'ai pris Belle et un gaway en last chance
Voilaaaaa
Idem ! L'event était cool, et c'est pas si mal que tout n'ait pas été vite sold out, au moins on a pu récupérer des pin's que voulaient les gens qui n'ont pas pu venir Ça fait plus d'heureux ^^ - Flecheliott a écrit:
- Jferais des photos plus tard, de tout mon maxi butin !
J'ai déjà fait une photo avec tous les achats + les 2 échanges du jour + les "réceptions" de pin's, mais j'ai un peu honte de la masse que ça fait. Je comprends que les gens qui sont partis avec 10 Frozen n'aient pas acheté le reste mine de rien, ça fait une énorme somme ! L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Aoû 2014 - 18:03 | |
| Mais nan, vous plaisantez ?! Les traders français sont bizarres, moi je les trouve tous superbes ces pin's. Cela devient ridicule de ne voir que par Frozen... Bon ben au moins ça fera des heureux, qui ne voient pas que par Anna et Elsa ! |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Aoû 2014 - 18:06 | |
| - maromi a écrit:
- Mais nan, vous plaisantez ?! Les traders français sont bizarres, moi je les trouve tous superbes ces pin's. Cela devient ridicule de ne voir que par Frozen... Bon ben au moins ça fera des heureux, qui ne voient pas que par Anna et Elsa !
C'est clair, genre Belle est sublime sur le pin's, Raiponce très sympa, Ariel a un petit regard taquin. Et les châteaux dans l'autre face, c'est vraiment une super idée ! Le seul reproche qu'on peut faire aux macarons c'est qu'ils sont un peu plus "sandwich" que macarons, mais j'imagine que faire la version bombéz aurait amené à pas mal de problèmes de qualité ^^ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Dernière édition par iXce le Sam 30 Aoû 2014 - 18:10, édité 1 fois (Raison : typo) |
|
| |
sally's
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Aoû 2014 - 18:08 | |
| Les gens qui ne voit que par frozen , (donc ceux qui en on prit 10) parce que d'en prendre 2 ou 3 je sais (j'ai appris) que c'était bien car un pour soi et un pour un échange. Mais 10 ... C'est juste l'argent c'est tout ... Car ariel est très belle aussi, ainsi que les autres, mais c'est tout c'est comme ça malheureusement, mais ça ne me donne plus trop envie, j'avais stopé frozen a cause de ça car c'est épuisant, peut etre que je continuerais si c'est toujours infernal ... |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Aoû 2014 - 18:10 | |
| Je pense qu'il en restera en vente, demain, sur le parc ! La personne avant moi en caisse, avait deja un butin de plus de 900€ et c'etait pas finit quand je suis passée !!! Pour moi 2 sets complets, ca fait 500€, j'ai envie de pleurer rien qu'a l'ecrire xD Tfacon les echanges contre des EL c'etait " Anna ou Elsa, ou les deux suivant le pin's " , les autres princesses à la trappe. J'ai trouvé cool que pour les last chances ont puisse choisir le pin's qu'on voulait, et qu'on puisse surtout TOUS les prendre |
|
| |
Yilaola
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Aoû 2014 - 18:25 | |
| - iXce a écrit:
- maromi a écrit:
- Mais nan, vous plaisantez ?! Les traders français sont bizarres, moi je les trouve tous superbes ces pin's. Cela devient ridicule de ne voir que par Frozen... Bon ben au moins ça fera des heureux, qui ne voient pas que par Anna et Elsa !
C'est clair, genre Belle est sublime sur le pin's, Raiponce très sympa, Ariel a un petit regard taquin. Et les châteaux dans l'autre face, c'est vraiment une super idée !
Le seul reproche qu'on peut faire aux macarons c'est qu'ils sont un peu plus "sandwich" que macarons, mais j'imagine que faire la version bombéz aurait amené à pas mal de problèmes de qualité ^^ Effectivement, ils sont plats et ressemblent plus à des Oreo aplatis et colorés qu'à des macarons, mais quand même c'est sympa comme idée... A la base, on attendait même pas Anna et Elsa... Et puis ça casse le truc, quand tu veux simplement profiter des trades, que t'amène des LE sympas et qu'on te dit c'est Anna et Elsa du jour ou rien. Bon en même temps je l'avais dit avant l'event mais quand même à ce point, ça me tue... Surtout que là beaucoup d'étrangers aiment les autres princesses... Tant mieux pour certains en tous cas et dommage sinon d'arrêter le pin trading français à ça. Comme si Frozen était la seule monnaie existante dans le domaine, on rêve, ça devient plus que débile. Et à faire ce genre de choses, ça ruinera encore plus rapidement votre collection Frozen, clairement l'intérêt va retomber bien plus vite que pour Raiponce car le nombre de sorties gâche tout ! |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Aoû 2014 - 18:29 | |
| Personnellement, même si je trouve le film bien, j'ai pas un coup de coeur et je comprend que certains se lacent à la vue de tout ces produits dérivés et pin's avec cet engouement Je trouve ça dommage que maintenant si on a pas de Frozen bah t'échange pas quoi ! |
|
| |
iXce
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Aoû 2014 - 18:41 | |
| moi ce que je vois c'est que si il reste du stock, c'est un moyen de dévaloriser nos pin's car comme il va en rester on va balancer qu'ils ont pas eu de succès donc du coup ils sont pas si extraordinaire que ça, alors qu'aux US ils partent comme des petits pains.
perso je les trouve vraiment très beaux, j'ai hâte de voir en vrai ce qu'ils donnent. ils sont super colorés et les princesses sont vraiment très jolies dessus.
Ixce ton Dug est trop mignon |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
iXce
| |
| |
|