| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélie
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 19 Aoû 2014 - 16:05 | |
| Ça ne m'étonne pas. De toute façon c'était pareil pour le Dreams Olaf il a vite été sold out, je ne pense pas qu'on doit s'inquiéter il va bien revenir Faut être taré pour en prendre 20 quand même ça fait un investissement énorme.... Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
tealc59
Âge : 40 Messages : 241 Localisation : montataire Inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 19 Aoû 2014 - 16:14 | |
| rhhaaaa et moi qui devait y aller samedi....grrrr heureusement qu'ils avaient prévus du stock en conséquence selon les CM ... |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 19 Aoû 2014 - 16:40 | |
| Désolée pour ceux qui ne l'ont pas eu, c'est embêtant de devoir attendre mais au moins ils reviennent. Je suis contente de l'avoir eu dimanche, mais du coup je regrette de ne pas en avoir pris un 2ème pour échanger ! Je comptais le reprendre la semaine prochaine, tant pis. D'ailleurs j'ai une question, est ce mieux d'échanger les 4 ensembles ou est ce plus avantageux de séparer le booster ? |
|
| |
tealc59
Âge : 40 Messages : 241 Localisation : montataire Inscription : 08/05/2014
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 19 Aoû 2014 - 16:44 | |
| Ca dépend, ElieSaab mais je dirais que le booster complet avec son fond cartonné a quand même plus de valeur que chaque pin's à l'unité. Quand au sold out du booster, je trouve ça normal. Je pensais qu'il serait même en rupture dès le samedi. J'avais entendu parler de 1000 exemplaires, ça restait très peu par rapport à la demande. |
|
| |
Troll
Âge : 42 Messages : 174 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2013
| |
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 19 Aoû 2014 - 17:10 | |
| j'ai echangé 2 pin's du booster à l'unité, contre 2 pin's qui étaient dans mes wants ! Rien de grandiose, mais des pin's etranger quand meme ! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
kidisney
Âge : 26 Messages : 362 Localisation : 93 Inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 19 Aoû 2014 - 17:32 | |
| J'ai obtenu 6 pins World Showcase Pavillion (cette série => http://www.pinpics.com/search.php?keyw=WDW+-+Mini-Pin+Collection+-+Epcot+World+Showcase&pinsort=Relevance, ceux de la Norvège, la Chine, le Japon, les USA, l'Allemagne et le Maroc, ma série va être complète ) contre le booster complet. Je suis trop content !! WDW du 11 au 15 août 2013 ID Pinpics : ari98 |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 19 Aoû 2014 - 17:45 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- 18,99euros
Merci ! Je l'ai vu partir hier à 20.50e sur Ebay. Je ne sais si ça valait le coup d'en acheter 40 à DLP ... Je trouve personnellement que ça devrait être interdit et qu'un nombre limite par personne devrait être imposé afin que plus de vrais collectionneurs puissent en profiter. Pour le coup le bénéfice est vraiment léger et c'est bien fait je trouve.. Sinon petit arrivage du jour. Inutile de vous dire que j'attends avec une grande impatience la sortie du dernier pin's vitrail que je trouve sublime ... |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 19 Aoû 2014 - 17:56 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- MALEFIQUE91 a écrit:
- 18,99euros
Merci ! Je l'ai vu partir hier à 20.50e sur Ebay. Je ne sais si ça valait le coup d'en acheter 40 à DLP ... Je trouve personnellement que ça devrait être interdit et qu'un nombre limite par personne devrait être imposé afin que plus de vrais collectionneurs puissent en profiter. Pour le coup le bénéfice est vraiment léger et c'est bien fait je trouve..
Sinon petit arrivage du jour. Inutile de vous dire que j'attends avec une grande impatience la sortie du dernier pin's vitrail que je trouve sublime ...
40$ (30€) sur Facebook Je ne suis pas contre la revente des OE. Et d'habitude, ça ne pose pas de problème de stock. Ici, comme c'est Frozen, c'est à DLP de gérer. Je croise les doigts pour qu'il reste encore des Philippe le 28, je veux le prendre en même temps que le dernier ^^ Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 19 Aoû 2014 - 18:05 | |
| - Ewilan a écrit:
Je croise les doigts pour qu'il reste encore des Philippe le 28, je veux le prendre en même temps que le dernier ^^ J'avoue que l'idée m'est aussi passée par la tête mais j'ai eu trop peur ! J'ai les deux premiers, ça m'aurait bien énervé de rater le 3ème. DLP aurait dû espacer leur sortie d'un mois, là ça fait quand même un petit investissement surtout avec les frais de port. |
|
| |
fred2310
Âge : 43 Messages : 358 Localisation : paris Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 19 Aoû 2014 - 18:07 | |
| trop tard, il est sold out sur disneystore. Je me suis fait avoir moi aussi... alors que j'en voulais un... je vais donc devoir le chercher en trade.
:/ |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 19 Aoû 2014 - 18:08 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Ewilan a écrit:
Je croise les doigts pour qu'il reste encore des Philippe le 28, je veux le prendre en même temps que le dernier ^^ J'avoue que l'idée m'est aussi passée par la tête mais j'ai eu trop peur ! J'ai les deux premiers, ça m'aurait bien énervé de rater le 3ème. DLP aurait dû espacer leur sortie d'un mois, là ça fait quand même un petit investissement surtout avec les frais de port. Deux semaines + les deux semaines du Jumbo entre chaque pins, c'est déjà bien L'année passée, on avait droit à un nouveau pins chaque semaine @_@ Edit : ah ben oui ^^" Tant pis, j'aurai plus de sous pour DLP Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 19 Aoû 2014 - 18:13 | |
| j'ai reçu aussi mon pin's aujourd'hui avec un vinylmation sleepy beauty. j'ai reçu le mail d'envoi du colis cette après midi, j'ai reçu le colis ce matin pour frozen ça ne m'étonne pas. tout ce qui touche à frozen part tout de suite. je voulais me prendre les deux peluches anna et elsa petites mais elles ont été vite sold out et apparemment ils n'en auront plus du tout. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 19 Aoû 2014 - 18:15 | |
| - fred2310 a écrit:
- trop tard, il est sold out sur disneystore. Je me suis fait avoir moi aussi... alors que j'en voulais un... je vais donc devoir le chercher en trade.
:/ Ah oui effectivement .... mince alors je n'aurais jamais cru voyant celui des parents d'Aurore encore dispo. Bon et j'avoue être contente de mon effort financier pour l'acheter. - Ewilan a écrit:
- Deux semaines + les deux semaines du Jumbo entre chaque pins, c'est déjà bien Smile
L'année passée, on avait droit à un nouveau pins chaque semaine @_@ Ah oui bah dis donc c'était le rythme infernal ... |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 19 Aoû 2014 - 18:16 | |
| Moi j'ai échangé mon booster avec une amie américaine, avec des pin's vilains EL qui sortent en Septembre Stitch & Capitain Crochet (le 1er septembre) Ursula & maléfique (le 11 Septembre) Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 19 Aoû 2014 - 18:52 | |
| - Ewilan a écrit:
- Flecheliott a écrit:
- Merci Ewilan
De rien
Le booster Frozen serait en rupture et nouvelle livraison prévue le mois prochain (Information du Mail Order postée sur un groupe néerlandophone.) Je reviens à l'instant d'une ballade à DLP et j'ai vu des boosters Frozen. Certes il n'y en a pas beaucoup mais ce n'est pas encore la rupture. Il y en avait tout à l'heure dans la boutique de Frontierland et au Cart qui se trouve entre la Boutique de Gepetto et le Chalet de Marionnette. Il y en a peut-être encore ailleurs, je n'ai fait que quelques boutiques ciblées et je n'étais pas en quête de ces pins que j'ai déjà. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
|