| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 19 Aoû 2014 - 21:34 | |
| Oula ils ont l'air bizarres tous ces pins Raiponce! Hate de les voir en vrai quand même ! De mon côté j'ai aperçu ça sur facebook: J'adore les pins up!! En particulier le booster set avec les pins couple carl et ellie (en mariés!! ) Sinon pour le collier adventure book c'est un produit hot topic! Cest la demoiselle qui fait des lanières sur facebook (Amy pour ceux qui connaissent) qui proposait de prendre ces colliers directement en boutique et de les envoyer! j'ai eu un gros gros coup de coeur et j'ai pu bénéficier de frais de port beaucoup moins élevés que sur hot topic! Et oui il s'ouvre : Fin du Hors sujet |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 19 Aoû 2014 - 21:35 | |
| - Ewilan a écrit:
- Nouvelle série de pins Raiponce, je pense que ce sont des WDI.
J'ai hâte de voir d'autres illustrations car on dirait qu'elle a l'air folle sur presque tous les pins. Le seul qui me plait bien, c'est celui avec Figaro
Faudra les voir en vrai je pense =) Mais le It's a small world peut être mignon par exemple ! Par contre de nouveaux WDI... ça sent encore la limitation 200 qui va être très pénible si les pin's sont réussis >< Merci pour l'info en tout cas =) L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 19 Aoû 2014 - 22:19 | |
| Oui il a l'air trop beau ce booster!! Par contre va falloir attendre un petit moment pour l'avoir :/ Merci! je l'adore aussi!! C'est mon précieux ! ^^ |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 19 Aoû 2014 - 22:31 | |
| Très belle acquisition Noixdine ^^
et ces sorties sont très sympas, j'aime beaucoup ceux d'Alice et celui de Mérida mais à voir en vrai Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 19 Aoû 2014 - 22:40 | |
| - iXce a écrit:
- Ewilan a écrit:
- Nouvelle série de pins Raiponce, je pense que ce sont des WDI.
J'ai hâte de voir d'autres illustrations car on dirait qu'elle a l'air folle sur presque tous les pins. Le seul qui me plait bien, c'est celui avec Figaro
Faudra les voir en vrai je pense =) Mais le It's a small world peut être mignon par exemple ! Par contre de nouveaux WDI... ça sent encore la limitation 200 qui va être très pénible si les pin's sont réussis >< Merci pour l'info en tout cas =) Ahah ! Je ne chercherai pas à obtenir cette nouvelle série de pins Raiponce WDI pour 3 raisons : 1) je ne suis pas fan des cross overs (il n'y a que le Raiponce et Flynn sur BTM que je trouve à la fois drôle et visuellement réussi) 2) les pins Raiponce WDI ont tendance à être ratés à l'arrivée (princesses plaques pour ne citer que les derniers) et à l'inverse des visuels de pins de DLP qui ont la réputation d'être beaux sur le papier et << "hideux" en vrai >> -fin de citation- les "affiches" WDI sont de gros pixels collés à la glu en mode "on verra bien si les pins sont plus beaux que les visuels ou pas, en attendant, on ne risque pas d'être déçu si ce n'est pas le cas" 3) en fait, c'est pas une "raison" mais la limitation + le thème + le "visuel" (je sais bien que je suis myope mais y a des limites) me confirme mon choix. Ah, si, ça me revient : quand je vois comment je galère pour de simples OE, je n'ai franchement pas envie de m'embêter davantage... Allez, J-11 ! Edit/PS : iXce : ce sont des LE250 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
ElieSaab
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 20 Aoû 2014 - 7:31 | |
| Difficile de prévoir ce qu'on aura un jour a dlp. ^^ Meme si on a un booster up un jour il ne sera pas identique à celui-ci je pense! |
|
| |
tealc59
Âge : 40 Messages : 241 Localisation : montataire Inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 20 Aoû 2014 - 7:58 | |
| effectivement le booster Up est sympa. Je viens de voir sur un groupe FB un mec qui propose des pin's a 8$ mais avec 19.50$ de frais de port vers la France.... Je vais me pendre |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
tealc59
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 20 Aoû 2014 - 13:15 | |
| J'ai l'impression que les PTN américains sont moins nombreux que les notres. Est ce qu'une simple impression ?
Et j'ai repéré 3 modèles différents (contre 1 seul de notre coté) : - PTN rond avec le centre qui tourne sur lui même - PTN avec une forme ressemblante à la notre mais avec une partie qui s'ouvre vers le haut (avec inscrit en monogramme PTN) - et les derniers de simples Ronds avec une ouverture type livre toujours avec le monogramme PTN
Si vous en voyez d'autres je suis preneur. Je cherche à commencer ces collections.
|
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 20 Aoû 2014 - 15:02 | |
| C'est exactement ca: tous les ans leur forme change, cette année la forme est simpa je trouve, bien que nos ptn restent plus classes a mon humble avis... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
tealc59
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 20 Aoû 2014 - 15:08 | |
| - GussGuss a écrit:
- C'est exactement ca: tous les ans leur forme change, cette année la forme est simpa je trouve, bien que nos ptn restent plus classes a mon humble avis...
merci pour vos rèponses. J'ai un faible pour la version 2012 avec l'ouverture vers le haut. comme celui -ci : ici |
|
| |
Mélie
| |
| |
tealc59
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 20 Aoû 2014 - 15:14 | |
| - Mélie a écrit:
- cette série avec l'ouverture par le haut est vraiment très belle ! j'ai duffy dans cette collection et je l'adore !!
chanceuse. Je n'ai pas eu l'occasion d'en voir en vrai. Je dois recevoir cette semaine 2 pin's de l'année 2013. Dès que le gentil facteur me les aura glisser dans ma boite aux lettre je vous ferais une photo |
|
| |
Ewilan
| |
| |
someone
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 20 Aoû 2014 - 16:08 | |
| j'en ai 3 qui s'ouvre vers le haut ils sont superbe (j'ai aussi un qui s'ouvre comme un livre ils font moins travailler (mais ils sont plus gd)) |
|
| |
alexandre14
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 20 Aoû 2014 - 17:28 | |
| Bonjour à tous !!! je commence juste à collectionner officiellement les pin's Disney et j'aurai voulue savoir ou puis-je trouver des pin's "attractions" dans le parc et ceux qui existent. Merci à tous " /> Voila déjà ceux que j'ai |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 20 Aoû 2014 - 18:13 | |
| Des pins attractions tu peux en trouver dans toutes les boutiques du resort vu que ce sont des Open Si je ne me trompe pas comme pins attraction il y a : - Blanche Neige et les sept nains - Le labyrinthe d'Alice - Space Mountain mission 2 - Pirates of the Caribbean - Big Thunder mountain - Phantom manor - Rock'n'roller coaster - Crush coaster - Flying carpets - Tower of terror - La tanière du dragon - Dumbo flying elephant - Le carrousel de Lancelot - Le nautilus - Peter pan Flight - It's a small world - Thunder mesa riverboat landing - Star tours Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Ewilan
| |
| |
|